Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 20:56

Franchement, il a pas pris de risques non plus. S'il avait mis Lara Croft ou Nathan Drake alors là...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 22:22

Rolf. Et dans le cas où c'était vrai, les Pikaninja de Nintendo l'aurait coffré. Nan sérieux un gars qui se balade avec une switch avec la démo sous le bras ça se serait vu très vite dans l'E3.


Le pire c'est qu'il essaie d'y faire croire avec genre construire le titre de manière cohérente en disant que les codes se réfèrent aux noms jap des personnages ce qui tiendrait la route autrement même si on trouve souvent en anglais aussi.

Puis bon entre l'un qui dit Gardevoir avec Siderella en echo et là Gardevoir en echo de Mewtwo faudrait un peu accorder ses violons les gars. Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 02:40

disons que le mec qui avance qu'il a regardé le code source de la démo pourrait mettre une vidéo de lui jouant à la démo chez lui. Ça couterait pas plus et ça rendrait le leak crédible. Voir un screen du code source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 15:20

Personne pour faire remarquer que gardevoir en écho mewtwo ça marche pas vraiment (les coups de cqueues notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 21:32

Encore plus créatif : https://boards.4chan.org/v/thread/429215902

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 15353110

Le mec prétend avoir trouvé ces textures dans le code source du jeu. Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 22:10

Patchwork confirmed ! Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 22:27

Très original faut l'admettre Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 272392131. Mais comme le dit un commentaire sur le topic : pourquoi juste des textures de Newcomer encore révélé pas révélé ? Triste mais ça le rend moi crédible sur le coup Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 3330776612.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 03:09

ça part dans tous les sens et il y en a tout le temps de ces rumeurs, je suis perdu et je ne sais pas qui croire à part Vergeben à la rigueur.

Ce dernier (patchwork) en date, on atteint des sommets Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 05:11

On analysera la fourrure de Banjo quand il sera confirmé pour savoir si le leak est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 08:48

Alors il faut que je retrouve la vidéo/ le leak mais il y a un "screenshot" du jeu qui circule (ça change des textes) avec quatre newcomer (en plus de ceux conu) qui sont skull kid banjo et kazooie incineroar et bandana dee , je sais qu'il y ades echoe aussi mais pas Ken

si vous le retrouver vous pouvez le posté?

edit: bon bah j'ai retrouvé la vidéo où je l'avait vu mais prouvé faux :




pour une fois qu'on avait autre chose que du text et que la quantité deperso est vraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 11:17

Ce leak dégueulasse. Il pue le fake à plein nez.
Next.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 09:57

Bon je suis pas sur que ça soit assez important pour un poste ni que je devrait le mettre ici mais il y a une vague rumeur (pas une fuite ou quoique ce soit, juste une rumeur) que shantae serait présenté comme perso jouable durant le nindies direct.

Le lien pour le live si vous voulez regarder: http://live.nintendo.com/


Je pense pas qu'elle sera dans le jeu (enfin jouable) mais j'adorerais.



Si vous voulez supprimé ou déplacé le message dans un sujet plus approprié, par exemple dans un topic Nintendo, ne vous privez pas
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 11:38

ça serait tellement bien !

Un de mes 3 persos les plus attendus avec Rex et Dark Shadows !

L'avantage c'est que l'on a plus longtemps à attendre pour le vérifier.

edit : ça serait intéressant de leur part car ça voudrait dire qu'à chaque événement il peut y avoir du smash. Donc que les joueurs doivent vraiment regarder tout ce qui provient de Nintendo en terme de com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 12:06

Je n'y crois pas une seule seconde. Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 1280623809 C'est trop tôt. Et structurellement j'imagine que les nindies sont organisés selon des modalités très différentes des direct classiques, c'est peut-être même pas les mêmes équipes qui préparent, ça ne mobilise quasiment personne, etc., ça m'étonnerait qu'on invoque Sakurai pour ça. Et puis surtout je trouve ce délire autour de Shantae un peu excessif, je doute fortement des "résultats" de ballots qui la placent parmi les personnages les plus demandés... déjà si elle a un TA (comme Shovel Knight) c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 12:22

Vilain a écrit:
Je n'y crois pas une seule seconde. Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 1280623809 C'est trop tôt. Et structurellement j'imagine que les nindies sont organisés selon des modalités très différentes des direct classiques, c'est peut-être même pas les mêmes équipes qui préparent, ça ne mobilise quasiment personne, etc., ça m'étonnerait qu'on invoque Sakurai pour ça. Et puis surtout je trouve ce délire autour de Shantae un peu excessif, je doute fortement des "résultats" de ballots qui la placent parmi les personnages les plus demandés... déjà si elle a un TA (comme Shovel Knight) c'est pas mal non ?

- C'est effectivement trop tôt pour annoncer un nouveau perso.

- Sakurai n'est pas systématiquement présent lors de contenu concernant Smash. On a déjà eu des trailers en fin de Nintendo Direct sans Sakurai ou même des Live avec seulement le trailer du perso.

- Shantae ne mérite qu'un TA effectivement, je doute aussi fortement qu'elle fasse du top 10 ou top 15 dans les sondages. C'est juste qu'elle a eu une hype sortie de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 13:13

Au mieux ce direct nindies va surtout remettre à jour les calendriers des prochaines titres à sortir. Entre autre ceux du indie highlight ou encore les titres indés attendus. Undertale, wargroove, rival of Aether peut-être qui fanfaronne à avoir un complete édition qui sortirait sur console et d'autres. Des majs importante pour Fortnite, Rocket league et ainsi de suite, Hyper light drifter ou Aragami qu'on attend encore alors qu'ils ont été annoncé y a quelques temps. On a aussi Yatch club games qui promettait un nouveau jeu cette semaine.


Mais rien qui n'évoque smash en premier lieu même si oui, on attend toujours un personnage qui cristallise la hype indé. Quand bien même shovel knight en trophée aide est suffisant. Je doute qu'on puisse se fonder sur Shantae.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 14:30

Je sais pas si vous avez joué aux jeux Shantae mais depuis 15 ans elle cartonne. Ils sont de qualités et une très bonne alternative aux metroid. D'ailleurs finalement elle reprend le genre là où Samus n'est plus. Donc pour moi elle a autant sa place que des persos de Castelvania. Sachant qu'elle représente également pas mal la scène indé et pourrait avoir une palette de coup intéressante.

Après effectivement j'y crois pas vraiment. Mais c'est un perso attachant et je comprends la hype autour d'elle. Bien plus légitime qu'autour de Geno que personne n'a vu dans un JV en europe pratiquement à part quelques gars sur émulateur Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 15:06

Ah bah je vais pas jouer l'hypocrite. J'ai joué à Shantae et je les ai fini depuis le second (je me suis juste perdu dans le premier donc j'ai abandonné Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 1865340187). Le jeu est génial, très metroid like oui, très rattaché à Nintendo et malgré mon ressenti en demi-teinte sur le dernier j'apprécie toujours autant le personnage.

J'ai signé la fiche hypothétique dans le temps pour dire.
http://www.ssb4.com/t4966-shantae-ret-2-go


La licence a toujours eu un rattachement profond avec Nintendo et au final serait un bon numéro 2 à la représentation des indés. Mais je pense pas que cela se fera. Il manque un quelque chose. Penser à Shantae n'est pas aussi automatique qu'évoquer Isaac ou un meat boy par exemple.


Puis faut arrêter à un moment, d'accord Nintendo capitalise toute sa com jusqu'à la fin de l'année sur Smash bros, au point de retarder des titres comme Yoshi, Fire Emblem three house voir même Travis strike again ou Deamon EX machina. Mais tout ne tourne pas autour de smash non plus. Ils vont juste donner une liste d'indé qui va sortir entre aujourd'hui et 2019, teaser quelques trucs et indiquer que d'autres jeux seront retarder. Faut pas parapsychoter dès qu'on parle de smash bros Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 21:21

Je trouve pas que Shantae soit très Metroid-like perso.

Et pas d'annonces lors du nindies. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 15:13

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 15357610

Leak en deux parties en provenance de 4chan. J'ai pas tout capté parce que sur cette image il y a un gag sexuel et j'ai pas retracé l'origine exacte du leak (à part la partie Banjo que je connaissais). Mais en gros, de ce que j'ai compris : il y a eu le leak de Banjo avec les fameuses tâches de rousseur, puis un leak de Kazooie qui semble provenir de la même image comme l'indique ce montage (ou alors c'est juste un render officiel que j'ai pas reconnu).

Le render est très bien fait et paraît crédible. En revanche ça vient de 4chan (je crois). Et ça peut être un petit malin qui prend deux fois en photo son fake sous différents angles. D'ailleurs ce genre de photo très partielle c'est souvent bidon donc très suspect.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 15:39

ça me fait penser aux images de agnes isaac, ken, shadow et je sais plus qui traine surdes vidéos youtube.... enfin apparemment c'est des fakes et je pense que celle ci aussi, elles ont beau être trèsbien fait, elles pourraient être fait par de bons artiste photoshop etc donc bon je sais pas mais bon ça n'empèche certainement pas d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 16:45

Les autres images ont toutes été débunkées, contrairement à celle-là. D'ailleurs c'est un leak totalement séparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 16:49

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Banjoleak

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Banjo-Kazooie__Gruntys_Revenge


Comparaison de l'image seule de Banjo et le recadrage de Banjo sur la jaquette de Grunty's Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 22:19

Steam Tanuki a écrit:
Comparaison de l'image seule de Banjo et le recadrage de Banjo sur la jaquette de Grunty's Revenge.

Par contre le design de Kazooie a l'air de venir de Nuts and Bolt sortit bien après Grunty's revenge.

Rien n'empêche le gars d'avoir faire Kazooie de A à Z. Mais du coup je me demande pourquoi il aurait fait Banjo à partir d'un modèle. Cela aurait donné plus de force à son leak.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 22:26

Faut avoir de la merde dans les yeux pour trouver que le design ressemble à celui de Nuts & Bolts par contre.


Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 News51297_240x180
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Fausses Astuces
» Fuites de Vergeben et affiliés
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» Topic général des fuites [ou pas]
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-