Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 14:04

Steam Tanuki a écrit:
D'après le leak y aurait juste Rayman et 2 echos ce soir, pas 6.

Effectivement, je n'avais pas fait attention oct 11 était une date, je l'ai confondu avec Octoling Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 1491891232

Mais je continue de trouver ça gros.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 00:35

http://boards.4chan.org/v/thread/432037831

Soit disant qu'il travaille sur les traductions des Direct. Il connaît donc le contenu du Smash Direct suivant :

- Le 8 octobre, prévu à la base le 1 mais repoussé aussi de une semaine à cause du séisme
- Le 8 octobre c'est aussi 2 mois après le premier Smash Direct
- Vlad + stage Golden Sun révélé (sans echo)
- Dixie Kong echo
- Shadow echo
- Geno + stage
- Présentation du mode Spirits

Apparemment Geno aurait dû être le dernier perso révélé, mais finalement Sakurai aurait laissé cette place à un autre perso plus gros (à part Banjo, je vois pas qui ça pourrait être).

Voilà, je croise les doigts car y'a Vlad mais j'y crois pas trop Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 1929873797 .

===

+ un leak bien douteux : http://boards.4chan.org/v/thread/432174058

New Echos:
Shadow
Ken
Octoling
Dixie Kong


Newcomers:
Geno
Incineroar
Rayman
Chorus Kids
Skull Kid
Stanley (refers to Stanley the Bugman, new retro rep)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 10:36

Il bosse chez les traducteurs mais il sait pas écrire "Isaac". Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 10:44

EmpereurZant a écrit:

Black Knight ε
Black Shadow ε
Ken ε
Shadow ε

Dixie Kong
Félinferno
Geno
Mach Rider
Steve
Vault Boy

Mdr le pétard mouillé si c'est le roster final (hors DLC j'imagine). Cela dit 6 newcomers ça me paraît beaucoup mais soit, admettons.
Tout le monde est hypé pour du Skull Kid, Banjo, Vlad, Decidueye, Rythme Paradise ou Rayman, et on se tape Mach Rider, Steve et Vault Boy Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 1491891232 .

Black Shadow en echo de Falcon, donc Ganondorf en fait (puisque j'imagine qu'il sera plus lent et plus puissant). Et Black Knight, encore un echo FE Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 384192128 .

J'espère vraiment que ce leak est faux car tout partait bien jusqu'à KRool, mais Marie et ensuite ça... merci quoi Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 1491891232 .
Si Steve est confirmé, alors Banjo arrivera en DLC.

D'ailleurs dans sa liste complète, il manque "Inkling". Ça réduit la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 12:06

Bon au japon j'ai trouvé ce que j'ai cru être une boite du jeu, mais bon rien d'intéressant dessus, je crois que c'était juste un truc de réservation, mais il est plus poussé que ce qu'on trouve en France

bon j'arrive  après la guerre  mais le leak me semble faux, même si vergeben a dit 6 perso minimum j'imagine mal des persos tirés à la mitraillette, 6 newcomer en plus ça me parait beaucoup, après bien sur les persos sont douteux, notamment incineroar (juste parce que je le veux pas je sais qu'il est quasi confirmé, de l'ironie en somme), mach rider et vault boy,  et en même temps c'est des persos réclamé /discuter (geno dixie steve) .

Juste un truc, je trouverais très dommage d'avoir un black shadow, qui serait basiquement un gameplay de ganondorf, alors que ganondorf n'a pas été totalement retravaillé à la base (je considère qu'il aurait pu au moins changé ses B neutre et B bas au minimum, en plus de quelques coups normaux) donc bon je l'espère pas (ou alors il faudrait qu'il soit dans le prochain aussi et que a ce moment ganon devienne ganon)
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:02

Gros flou autour du leak, d'un côté quelqu'un prenant le même pseudo que le leaker aurait dit de regarder sa date de naissance (1er avril), confirmant ainsi le fake, d'un autre côté j'en vois encore affirmer sur les forums que le mec donnera des screens du bouquin début octobre.
Bon, le mec qui avait sorti les screens d'Agnès et Lloyd + Vlad avait dit qu'il posterait une vidéo en temps voulu et on a vu la suite Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 1280623809
Crédibilité du leak : 10%. Par contre pour Steve ça semble de plus en + possible, même si sa présence en TA est aussi envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 19:40

Sinon on a cette image qui traîne en ligne depuis ce matin.

Spoiler:

Je laisse le lien vers la vidéo Source Gaming sur le sujet, qui explique déjà assez bien le truc en détail mais ce qui est à retenir est que personne n'arrive à trouver l'origine du modèle, suggérant que c'en est un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 19:53

Il pourrait très bien être dessiné sans que ce soit un modèle. En tout cas il est minuscule, ça me choque de voir Herbizarre et Pichu paraître aussi grands en proportion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 21:30

Par contre....

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Unknow15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 00:03

Tenez encore un leak sur 4chan, le mec prétend venir de JVC et a un pseudo plus ou moins cocasse : https://boards.4chan.org/v/thread/432571184

Il affirme aussi qu'il est crédible car il avait déjà leaké ceci au mois de juillet (je vous laisse juge) :

Spoiler:

Jouables :
- Simon Belmont (confirmé)
- Richter Belmon (confirmé)
- Chrom (confirmé)
- King K. Rool (confirmé)
- Black Shadow
- Vlad

Boss :
- Dracula (confirmé)
- Gigyas

Le topic a été supprimé, personnellement ça me dit quelque chose et j'ai souvenir de l'avoir vu, mais pas sûr. Il a pu falsifier la date, donc méfiance.

Dans son nouveau leak, voilà ce qu'il dit en résumé :

Perso jouables :
- Ken
- Black Shadow
- Vlad
- Skull Kid
- Medusa
- Ninten
- Ayumi Tachibana
- Reimu Hakurei

(il ne précise pas qui serait écho ou pas)

Boss :
- Gigyas
- Zero-Two
- Kyurem

Stages :
- un tout nouveau Pokefloat (pas celui de Melee)
- il sera possible de choisir différents designs pour Champs de bataille, Grand champs de bataille, et Destination Finale, chaque design correspondant à celui des différents opus de la série.

Il leak aussi le retour du mode event.

Alors, crédible ou pas ? Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 1929873797
Pour moi c'est probablement un screen falsifié, même si le topic screené me dit quelque chose (après je l'ai peut-être vu en screen justement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 00:31

Franchement, j'aime bien, si c'était vrai, je serais content.

Skull Kid, Medusa, Reimu... et pas de Geno, ce serait parfait. Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 OpDIdPu


Mais bon, Reimu j'y crois pas quand même. Vu que Shovel Knight n'est "que" TA et qu'on a aucune trace de Shantae, Banjo ou autre guest indé... surtout que Touhou n'est jamais sorti sur console Nintendo si je ne m'abuse (seulement sur PC et PS il me semble) et est une série pas très connue en occident (sauf de certains otaku-geek-nerd-kikoojap comme vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 11:40

Ouais de toute façon ce leak sent le fake à plein nez.

Vous pensez quoi du bug de l'ombre sur l'image de Ken sinon ? Si c'est un fake le mec a le soucis du détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 12:30

Au regard de la texture du personnage, des ombres, des lumières ou de la qualité graphique par rapport à l'intégrité de l'image qui est assez cohérente, tout à l'air assez travaillé.

Après je me dis que Ken est un combattant échoe assez légitime et surtout très probable, il est possible que le leak soit vrai pour moi. Sans affirmer que ce ne soit pas un fake, je ne vois pour l'instant pas ce qu'il n'aurait pas de crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 12:50

Vrai ou pas, pour moi Ken sera dans le jeu (je crois en Vergeben à fond) donc si le mec s'est embêté à faire un fake leak d'un perso aussi probable, c'est dommage quand même...

Concernant la Paille D'or, je pense que le screen est un fake. Ca ne me dit absolument rien et je pense qu'on en aurait beaucoup plus parlé si un leak de juillet avait été aussi fourni et crédible.
Faire un faux screen d'un post de forum c'est quand même plus facile que de modeler un Ken !
Et puis, Reimu Hakurei, il y a uniquement les types de jvc qui la veulent et croient en sa présence (je ne l'ai croisée que dans les top de ce forum uniquement). C'est presque une signature !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 09:54

On est d'accord concernant la paille d'or lol.

Attention celui-là est massif : https://boards.4chan.org/v/thread/432575843

Je vais pas tout résumer mais il dit qu'un ND était prévu pour le 6 octobre mais est reporté au 16, et donne une liste ahurissante de personnages (et autre contenu).

Pour les perso :

New Fighters:
Bandana Waddle Dee (Kirby)
Incineroar (Pokemon) -
Skull Kid (Legend of Zelda)
Elma (Xenoblade)
Isaac (Golden Sun)
Geno (Mario RPG)
Shadow the Hedgehog (Sonic) **NOT AN ECHO FIGHTER**
Banjo Kazooie (Banjo Kazooie)
Sora (Kingdom Hearts) -
Saki (Sin & Punishment)
Klaus (Mother)

New Echo Fighters:
Medusa over Palutena
Ken over Ryu
Octoling over Inkling
Dixie Kong over Diddy Kong
Black Shadow over Captain Falcon
Black Knight over Ike

Le reste je vous laisse regarder sur le lien. C'est 4chan donc certainement fake. Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 10:44

Vilain a écrit:
Black Knight over Ike
J'ai toujours imaginé sur le terrain ce personnage en armure lourde, lent et tout en puissance (comme un Darth Vader), je le vois mal en écho de Ike en train de faire des saltos aériens...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 11:24

Trop bien pour être vrai (plus Klaus qui si je comprends bien est le masked man mais il l'appellerai masked man s'il devait être dedans je pense)


Mais si ça devait être vrai ça serait assez énorme en terme de quantité

J'aime bien l'idée de la boutique je dois avouer se serait sympa comme ajout, et c'est justement un ajout de beaucoup de chose intéressante le costume par exemple. Et indépendamment du fake c'est peut être possible, sauf que, pas avec l'argent in game, je pense mine de rien que les costumes mii leur ont rapporté beaucoup d'argent, commercialement parlant je vois pas pourquoi ils se priveraient de cette rentré d'argent. ou alors avec une sorte de système pay to win exclusif, genre la quantité d'argent que l'on gagne in game est ridicule et les prix exorbitant, mais moyen d'échangé des sommes de vrais argent contre énormément de faux argent.

J'ai parler beaucoup trop longtemps de ça

Pour le moment y a que vergeben que je crois vraiment même si ça me fait chier en soit, j'espère toujours qu'il a tord pour incineroar
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 12:17

17 persos ça me paraît vraiment beaucoup quand même. Je reste sceptique.
Un leak précédent prévoyait le Smash Direct pour le 1er Octobre mais décalé au 8 à cause du séisme. Celui-ci le prévoit pour le 16... mais les deux leaks disent que Vlad sera révélé, donc moi ça m'irait dans les deux cas.

Mais c'est quasi sûr qu'on aura un Smash Direct en Octobre, pour grave hyper avant le Black Friday et avant la sortie du jeu moins de 2 mois plus tard. Donc attendez-vous à du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 13:00

Le problème ce ce leak, c'est que c'est censé annoncer tout ça dans un seul direct.

J'ai peine à y croire. Ils ont réussi à caser 5 persos dont 3 echos dans le dernier Smash direct, je vois mal plus que ce nombre dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 13:47

Le leak n'affirme cependant pas que tout serais montré dans un direct, au contraire.

Citation :
In the upcoming direct, they reveal 4 new fighters, 2 new echo fighters, 2 new stages, 5 brand new assist trophies + 2 Pokemon, 4 brand new items new to smash in-game shop concept + new value of currency, buyable costumes and palettes, and a teaser for spirits.

Soit 6 combattants dans le direct, sachant que Elma et Isaac seraient selon lui annoncés dans le même trailer CGI et que l'annonce de Shadow serais vite expédiée, sans trailer à proprement parler.
Ce serais effectivement fat, mais pas tellement plus que l'autre smash direct qu'on a eu cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 14:25

KotS a écrit:
17 persos ça me paraît vraiment beaucoup quand même. Je reste sceptique.


Comme je l'avais indiqué dans je ne sais sur quel topic mais de smash 64 à Brawl il y a quelque chose comme 14 puis 18 ajouts. 21 pour smash 4. Et qu'en soit 17, plus possiblement 15 si on veut un moyenne absolu ce serait dans la norme du nombre d'ajout propre à la série. Après il est vrai que concernant ultimate, je les vois mal en faire autant ce qui est compréhensible.

Après concernant le leak en lui même. Désolé mais je fais une indigestion là. On en a trop pour les mêmes données et pour rien. Réveillez moi au prochain vrai Nintendo Direct.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 14:29

Il prévoit 4 newomers + 2 echos en un Direct = 6.
Le précédent Smash Direct avait révélé 2 newcomers + 3 echos = 5.

C'est quasi le même nombre mais pas le même profil ; 4 newcomers d'un coup c'est fat mais bon... faut tout révéler avant la sortie du jeu comme l'a dit Sakurai donc pourquoi pas.

21 pour Smash 4 mais là pour Ultimate ça ferait 17 + 6 déjà confirmés = 23. Probable en effet vu comme ça. Surtout que y aurait beaucoup d'echos dans le lot. Même si Sakurai avait dit de ne pas s'attendre à beaucoup de persos Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 3137150671 .
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 15:24

Pour moi il y en a beaucoup trop par rapport aux déclarations de Sakurai mais en soit, c'est pas plus mal. Mais en restant prudent, cette liste fait un mix des leaks/fakes et cela fait liste de rêve avec 2 ou 3 persos surprises afin de le rendre différent des autres.

Tout de même, à quand le prochain leak qui dira "Pour les DLCs, Sakurai a décidé de changer le statut de 2 TA qui sont Krystal et Shovel Knight en perso jouable. Waluigi serait envisagé mais pas sûr." Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 1280623809

ça nous changerait Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 01:21

alors voici un autre leak, il est apparemment plus ou moins lié au screen de Ken, mais bon facile a dire pas a prouvé :

http://boards.4chan.org/v/thread/432857928

il annonce donc

Rayman, Geno, bandana dee, skull kid, Isaac, incineroar et Tamagon, un retro de devil world que je connais pas en newcomers
et Ken, shadow, ninten, Medusa et dixie kong en echoes

il annonce cinq stage dont un pokefloats 2, la tour de mercure de golden sun, un stage rayman, un stage devil words, et forest Maze (connait pas)

Il dit aussi qu'il y a des DLc en préparation, 8 newcomer et 4 echoes, mais qu'il n'en connait que quatre pour le moment : Elma, Sora, Spring Man et Ayumi tachibana

Il parle aussi d'un direct le 16 mais ne saurait pas son contenu exact, juste Ken, et du mode spirit qui serait bien une sorte de mixte entre le mode aventure de melee et l'émissaire subspatial de Brawl.

Il semble plus probable que celui d'avant, mais il n'avance tout de même pas de preuve, juste il est intéresant je trouve car il parle d'un retro pas du tout envisagé, une "bonne" surprise comme sakurai c'est si bien les faire. au passage ça a l'air d'un personnage assez unique donc je suis pour.

Si ce qu'il dit est vrai je suis pour (sauf incineroar mais bon je suis résigné il sera dans le jeu)

Après je trouve quand même que le roster est un peu gros et surtout un peu trop hype/ intéressant, quasiment que des trucs attendu et réclamés, trop beau pour être vrai
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 12:53

4G Master a écrit:
il annonce cinq stage dont un pokefloats 2, la tour de mercure de golden sun, un stage rayman, un stage devil words, et forest Maze (connait pas)

Forest Maze c'est le niveau où on rencontre Geno dans SMRPG
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Fausses Astuces
» Fuites de Vergeben et affiliés
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» Topic général des fuites [ou pas]
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-