Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 16:17

Obi44Z a écrit:
4G Master a écrit:
il resterait plus que VladIsaac Geno incineroar en newcomer.

Est-ce qu'on peut me dire d'où vient cette lubie pour Félinferno ? J'ai l'impression que ce truc débarque de nulle part et pourtant il est dans tous les "leaks" et tout le monde croit à sa présence dans Smash.


Très sincèrement je le veux pas du tout, je dirai même queje le déteste et que j'accepterai n'importe qui d'autre à la place, mais sincèrement je crois aux dire de Vergeben et je pense qu'il est dans le jeu, à 80/ 85 % de chance
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:16

En regardant l'image, le logo et l'écriture ne sont pas lisses ainsi que le numéro n'est pas bien droit par rapport aux autres. Et effectivement, Vlad est trop sur la droite ne prenant pas plus de place.

C'est presque bien fait Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:21

Une nouvelle rumeur, surnommée "Bar Theory", fleurit sur les forums :
Un événement serait attendu jeudi au Canada dans un bar de Montréal (cf. Nintendo Canada), + d'infos seront données demain.
Alors pour le coup, ce n'est pas une fausse nouvelle puisque le tweet est officiel, le seul doute subsiste sur le jeu annoncé, même si l'aspect promotionnel d'une telle démarche semble évident. Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 3176931354
Du coup ça peut se jouer entre Smash Bros et Pokémon Let's Go !
Quand on sait qu'il va falloir annoncer le roster de Smash avant le 2 novembre pour éviter les fuites liées à la Box et aux premiers envois de jeux aux revendeurs, on se dit que le dénouement est tout proche!
Perso je voyais bien l'ultime Smash Direct le vendredi 26octobre, mais pourquoi pas cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:24

Ca peut être n'importe quel jeu, je vois pas en quoi ça se jouerait spécialement entre Pokemon et Smash Bros. Justement, je verrai même plutôt un jeu plus mineur que ça, ce serait à la mesure de l'événement (québécois on rappellera). Pourquoi pas un jeu de baston arcade ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:57

Un truc en rapport avec la N64 Mini sans doute?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 10:19

Bon ba apparemment c'était juste une démo de Smash jouable, rien d'extraordinaire donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 11:05

Pour ceux qui se demandaient si PapaGenos avait déjà fuité quelque chose avant, il semblerait qu'il avait prédit le fonctionnement du mode Spirit à base de stickers, mais j'ai pas retrouvé la source. Dans une récente vidéo il dit que ses sources lui avaient dit. Donc voilà, ça peut donner un petit peu de crédit à sa fuite de Banjo, mais bon je m'y fierais pas trop non plus, il a pu avoir un coup de chance.


Dernière édition par Vilain le Dim 11 Nov 2018, 16:45, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 15:35

PapaGenos est un mec très sympathique d'apparence et a l'air d'être honnête.

En revanche, qu'est ce qu'i! a l'air crédule pour le coup... J'y crois tellement pas à sa pseudo source... X)

Moi résigné? Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 18:41

https://www.youtube.com/watch?v=j13Be-oagrs

https://www.youtube.com/watch?v=Dvgv5l6uakk

Bon je ne crois pas spécialement à aucun des deux mais :

Je veux discuter de la possibilité d'avoir un Nintendo direct prochainement: je pense pas nécessairement qu'ils attendent la sortie du jeux pour annoncer le tout premier DLC, comme à l'époque de mewtwo, sauf que en même temps les DLc sont déjà annoncé et je m'attends aussi a une démo il faut donc peut êtreun support pour les annoncé, même si pas nécessairement un direct, de même il y a quand même pas mal de jeux annoncer pour 2019 à peine éfleurer qui gagnerai surement à être mieux annoncer (metroid 4 yoshi, Fire emblem tree house etc.
Au final je pense à un direct prochainement, mais peut être pas si prochainement (en fait la seule raison que je l'envisage éventuellement a une date similaire ça serait pour l'annonce d'une démo, sinon j'envisagerai plutôt un direct d'ici début janvier, ce qui est plus large, surtout que je pense concrètement début janvier)

J'aime bien l'idée qu'il y ai deux fighter pass pour deux catégorie de persodifférent, les personnage m'ont l'air globalement assez crédible (enfin plus dans le deuxième cas) mais en même temps surement un peu trop m^me si je pense juste qu'ils ont copier l'un sur l'autre, je me demande en même temps un peu quel est la probabilité que ce soit le cas pour vous

Le premier leak est bien hypant de mon point de vue, même si je trouve que ça enlève de sa crébilité du coup.

Un peu bizarre a dire n'empèche
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 19:47

Laxchris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 09:45

Ouais je sais mais de toute manière on est bien dans le topic des fuites DOUTEUSES, de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 15:00

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 16:05

4G Master a écrit:
Ouais je sais mais de toute manière on est bien dans le topic des fuites DOUTEUSES, de toute manière

Je m'incline.

Steam Tanuki a écrit:
Bonjour.

Bonjour à toi, qui m'a eu fait participer à divers concours de dessin à l'époque de SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 19:04

Un fake plutôt bien fait pour patienter avant l'E3 : https://www.reddit.com/r/SmashBrosUltimate/comments/bw9rnm/spoiler_e3_leak_for_smash_bros_ultimate/ Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 862917369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019, 12:13

personnage féminin de jeu de combat

Des gens ont creusé les tweets d'un type qui a écrit ceci :

ら~akaMilk-BOSATU @おうち太鼓持ち
未来人なら予言してみろと言われそうなので言います
MiniaturesンテンドcherスイッチVRが発売されます.
馬鹿なので発売日は覚えてません.
スマブラ(NS)にドラクエの主人公(女除く)と格ゲーのキャラ(覚えてない)が Ajouter une image
震災とかは大きいのは(M9以上)はあまり来ません.
しかし貴方は信じない
何故??
01:30 - 2018 10年11 日
https://twitter.com/niconico_test_1/status/1050302553118859265


Si j'étais un homme du futur, je dirais que je viens pour annoncer certaines prophéties.
Nintendo Switch VR sera publiée.
Je suis stupide car je ne me souviens pas de la date de sortie.
Le Héro de Dragon Quest (sans femme) et le personnage de jeu de combat (j'ai oublié qui) seront ajoutés à Smash Bros (NS).
Les grands séismes (M9 et plus) ne surviennent pas très souvent.
Mais tu ne me croiras pas.
Pourquoi?

13h30 - 11 octobre 2018


Le message date d'avant la publication de la liste des Sevens Squares possibles par Vergeben (Geno, Sora, Crono, Sephiroth, Erdrick, Slime, Luminary).
Ce qui est intéressant ici, c’est que l'auteur disait précisément qu’il n’y aurait pas de femme pour Dragon Quest, ce que aucune source n'a précisé.
La partie de personnage de jeu de combat aurait pu être une mention de Ken, mais plus tard l'auteur précise :

そういえばスマブラリーク「brave」、
リークじゃない説が自分の中にあるよ。
リークじゃなく、本当のこと。
ニンテンドーと親しい友によるとドラクエ主人公と女性格ゲーキャラは
ほぼ確実に確定してる。
ニンテンドーと親しい人の話も聞いてないくせにリーク作るのはちょっとね…
いけない(何様だよ)
https://twitter.com/niconico_test_1/status/1120248092148686849?s=19


"Au passage, sur cette fuite Smash de "brave",
Il y a la théorie selon laquelle ce n'est pas vraiment une rumeur.
Ce n'est pas une fausse rumeur, mais une chose bien réelle.
Selon mon ami proche de Nintendo, le héros de Dragon Quest et un personnage féminin de jeu de combat  seront.
C'est quasi-certainement validé.
Cette fuite provient de quelqu'un proche de Nintendo et d'une personne proche..."

(Note: dernière phrase non-traduite obscure, mais sans grand intérêt)
13h48 - 22 avril 2019


Ça a du mal à prendre pour deux raisons.
La première est que tous les personnages principaux des jeux de combats sont des hommes. Tekken ne serait jamais représenté par une femme. Street Fighter est déjà représenté et Chun-Li existe déjà en Esprit. Il existe bien Kasumi (Dead or Alive), Mai Shiranui (King of Fighters), Morrigan Aensland (Darkstalkers), Nakoruru (Samurai Shodown), Ivy/Sophitia (Soulcalibur) et techniquement, Reimu (Touhou Project), mais aucune ne parviendrait à générer une satisfaction générale.
La seconde est, selon moi, l'affirmation suivante : "personnage de jeu de combat (j'ai oublié qui)". Oublier de qui il s'agit ? Vraiment ? Smash rassemble des icônes de jeux vidéo, et non pas des personnages oubliables.

Fait intéressant
La théorie des Costume est compatible avec un personnage de jeu de combat. En effet, les Costumes Jacky et Akira (Sega) ne font pas partie du pack Joker. Il s'avère que le DLC Ryu contenait un groupe de personnages issus de jeux de combat (comme Jacky et Akira), mais pas de personnages de Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019, 21:24

Cette théorie me semble effectivement fausse les persos de combat féminin ne sont pas assez populaires du monde pour en ajouter une.
Selon moi, le meilleur cas possible c'est qu'on ait un perso tekken avec une alt d'un perso féminin ça c'est la seule façon qu'il ait raison selon moi maintenant il faut trouver une fille à la taille de heihachi Jin ou le 3e "protagoniste" que j'ai oublié son nom (Kazuma Ryu?)
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 13:16

Le type s'est défendu en disant :

Essayez de comprendre.
Je ne connais pas le personnage du Fighter Pass.
Je sais que le personnage du Fighter Pass est une femme.

Mon ami connaît le personnage du Fighter Pass.
Mais moi je ne sais pas.
Parce que mon ami ne connaît pas ce personnage.

(Note : oui, il y a incohérence, mais cela peut être dû à la traduction.)

Mr.H, mon ami.
Il est allé chez Nintendo.
Il a vu des personnages du Fighter Pass.
"Ressemblant à un personnage féminin de jeu de combat"
Il me l'a dit.


Ainsi, son ami aurait vu un personnage féminin dans le développement aux côtés des Héros et ne pouvait pas révéler son identité car il ne connaissait pas ce personnage, mais il pensait qu'elle ressemblait à un personnage de jeu de combat. L'une des réponses à ces tweets lui demandait s'il pouvait lui demander de regarder Jill pour voir s'il la reconnaissait. Le type a répondu que non.

Dans le cas où toute cette histoire serait fausse, elle amène tout de même à la réflexion : quelle personnage humaine serait légitime ?
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 13:40

Dans l'ordre d'iconicité des personnages féminins :
1/ Lara Croft
2/ Chun-Li
3/ Jill Valentine
4/ Claire Redfield
5/ Kasumi
6/ 2B
7/ Morrigan
8/ Shantae
9/ Reimu
10/ Mai Shiranui
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 14:13

Avec Shantae, Rex & Pyra, Dixie Kong, Elma, Ashley recalées,
2B, Monster Hunter version femme et Arle Nadja quasiment recalées,
Amaterasu et Lara Croft se retrouvent certainement en top position...

Le type a finalement craqué.
hahaha, c'est une blague.
Je ne connais pas le personnage de Fighter Pass.


J'ai l'impression que la vague de hype Héros/Banjo va faire naître un paquet de nouvelles rumeurs. Mais, comme je dis ce n'est pas si inutile car ça permet de se pencher sur des personnages. Par contre, oui, ça va tourner en rond jusqu'à la révélation finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 11:34

Le personnage féminin, ça devait être Kazooie. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 18:42

Je sais pas si vous avez vu mais Paragon a sorti un leak pré e3 qui a vu juste sur pas mal de point:
-luminary serait le 2e perso mais serait le skin de base car il s'appellerait en fait le hero et aurait le skin de plusieurs héros dont erdrick et celui du 8 il y en a un autre mais il ne reconnaît pas qui c'est (on sait maintenant qu'il s'agit de celui du 4)
-le 3e perso serait banjo et aurait un trailer similaire à celui de k rool avec le duo duck hunt comme troll.
-Nintendo va annoncer une suite à botw.


Maintenant qu'on sait que tous ces points sont vrais parlons maintenant de ce qui nous intéresse : les 2 derniers dlc.
En effet Paragon affirme que les 2 derniers sont:
-frisk ou un représentant de undertale
-waluigi
Alors c'est la que selon moi le leak perds sa crédibilité car waluigi vu comment ça gueulait pendant un temps à la limite surtout que ça surprendrait tout le monde mais undertale ? Sérieux on dirait juste une blague.

Je donne la source au cas où :

https://mobile.twitter.com/JakeofAura/status/1139994686691651587?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1139994686691651587&ref_url=https%3A%2F%2Fcomicbook.com%2Fgaming%2F2019%2F06%2F19%2Fsuper-smash-bros-ultimate-nintendo-switch-dlc-waluigi%2F
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 21:44

Peu crédible en effet.
Je ne comprends pas la hype autour de Waluigi. En trophée aide, il est parfait. C'était juste pour avoir un nouveau meme de couleur violette afin de remplacer Ridley à mon avis.

Frisk en quatrième DLC, ça ne ferait pas sens.
Déjà c'est un indé qui passerait devant Shovel Knight ou Shantae, bien plus légitime selon moi, surtout en ayant accepté de rentrer par la petite porte. Ils font déjà partie de la famille Smash, faire passer en personnage jouable un autre jeu indé de la même envergure serait presque indécent. Et de plus il passerait devant d'autres comme Steve, le chevalier d'Hollow Knight ou Meat Boy, mais bon c'est déjà moins étrange même si ces derniers jeux bénéficient d'une aura plus intemporelle.
Et puis les éditeurs tiers se bousculent, pas sûr que Frisk arrivent à passer devant les icônes de Bethesda, EA, Ubisoft, CD Projekt, Firaxis, Naughty Dog ou Activision voire un retour d'une icône de Capcom, Namco, Sega, Konami ou Square Enix.
A choisir dans la licence Undertale, je choisirais Sans. Je ne serais pas déçu en soi si il arrivait mais je trouverais quand même le choix difficilement explicable.


Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 22:00

La crédibilité de ce leak est très contestée.

Apparemment personne n'est capable d'attester que Paragon ait vraiment dit ça, et le message est considéré comme fake par certains. Paragon est cible d'un "cease and desist" qui l'empêche de répondre sur le sujet, du coup on ne sait pas ce qu'il en est vraiment...

Et il y a plus encore : il a refusé de montrer son "cease and desist" à qui que ce soit (contrairement à Sabi qui l'a montré en privé à quelques personnes de confiance). Alors certes on peut comprendre qu'il ne veuille pas le montrer, mais toujours est-il que personne n'est en mesure d'attester de la véracité du message lui-même, avant même de parler du fond du leak.

Apparemment ce serait même potentiellement démenti par l'heure et la date du message, puisque certains prétendent que Paragon faisait quelque chose à ce moment là, mais j'ai pas trop suivi quoi.

Même PapaGenos dit qu'il ne croit pas du tout à ce leak, alors que Paragon est son poto et modérateur de son discord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 22:36

Icethrow a écrit:
Peu crédible en effet.
Je ne comprends pas la hype autour de Waluigi. En trophée aide, il est parfait. C'était juste pour avoir un nouveau meme de couleur violette afin de remplacer Ridley à mon avis.





La dessus j'aimerais quand même exprimer un contre argument Waluigi est balancé depuis bien plus longtemps que le reveal de ridley la preuve on a vu des gens des qu'ils ont vu daisy priait pour waluigi et ont gueulé quand ils ont vu qu'il était ENCORE un TA (pour rappel ridley n'était pas encore confirmé à ce moment ) et je dirais si les gens sont comme moi que c'est tout simplement car waluigi est leurs persos préférés dans mario et en plus c'est le 4e plombier je sais bien que c'est pas un perso important mais on aimerait qu'il en gagne que ce soit via smash ou via d'autre jeux. (rôles "importants" dans les vrais jeux mario, ou qu'il apparaissent dans la série des luigi's mansion histoire de montrer leurs rivalités,même qu'il devienne un perso wario ware ou wario land si il faut.) Je veux waluigi dans le jeu car j'adore ce perso il n'a aucune chance mais c'est un de mes most wanted.Et il peut être important sans pour autant devenir classe luigi est important pourtant c'est un trouillard par exemple du coup waluigi pourrait juste être le comic relief en mode "il se fait pas respecté" ça ne briserait pas le perso et lui donnerais une légitimité .

Maintenant comme l'a dit Vilain ce leak pue le fake et est très étrange du coup sa légitimité est douteuse (pour ça que je l'ai mis dans ce topic d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 19:21

C'est un fake. Le message a été posté après l'E3. Voilà bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Fausses Astuces
» Fuites de Vergeben et affiliés
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» Topic général des fuites [ou pas]
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-