Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 10:33

4G Master a écrit:
Je suis d'accord avec toi qu'il serait inintéressant, Mais Je suis pas sur que microsoft pense pareil, ils pourraient émettre une condition,  genre vous avez banjo si  master chief est dedans, et bon je te rappelle que Cloud n'avait pas non plus de lien avec Nintendo.

Sauf que c'est quand même Sakurai/Nintendo qui décide à la fin et je vois mal Sakurai ajouter MasterChief à Smash. Aucun intérêt ce perso.
Cloud n'avait pas de lien mais au moins des FF sont sortis sur consoles Nintendo ; juste que Cloud est le meilleur représentant de la licence.
Et aussi, Microsoft a plus à gagner à autoriser Banjo dans Smash que Nintendo a à gagner à intégrer Banjo dans Smash. La licence est morte donc bon ; ça arrangera surtout MS s'ils veulent ressortir un épisode par la suite.

C'est sûrement les tiers qui courent après Sakurai pour être intégrés, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 10:46

Vous déconnez, y a beaucoup d'attaques smashifiables et originales pour le Master Chief... Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 862917369 C'est pas juste un personnage de FPS random, les armes dans Halo c'est une philosophie de la diversité, elles ont chacune une fonction et une utilisation spécifique, et un côté "jouet" ainsi qu'une manière d'être qui collent parfaitement à Smash Bros. L'esprit fécond de Sakurai n'a qu'à piocher, y a énormément de possibilités.

Rien que les grenades à plasma ça serait délirant. Le needler aussi.

Après c'est évident que Banjo est prioritaire, et que les rumeurs sont plutôt en faveur de Minecraft (même si je rappelle que Vergeben n'a jamais leaké Steve jouable), mais bon, de là à trancher sur Master Chief parce qu'il serait "inintéressant", vous vous leurrez complètement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 11:03

Si on doit choisir des persos de Microsoft, je pense que Banjo a clairement la priorité.
MasterChief a marqué le JV, je n'en doute pas, mais ça fait pas de lui un perso prioritaire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 12:02

D'ailleurs MasterChief a déjà été jouable dans un jeu de combat, c'était dans Dead or Alive 4. Mais bon c'était plutôt un Spartan créé pour le jeu que John 117:

https://www.youtube.com/watch?v=rEMwcZKuRUs


Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 12:12

Ouais bon dans DoA il a pas un moveset très intéressant par contre... On va dire que c'est parce que c'est un moveset de DoA... Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 16:41

Mine de rien dans mon schéma des VIP du jeu vidéo, c'est vrai que Halo a un certain cachet. Probablement le visage de Microsoft sur console. Il est aussi une des sinon la meilleur représentation des FPS console.

Je suis toujours à préféré Doomguy mais avec un petit Master chief ayant la double casquette de représenter Microsoft et le FPS, ce serait un bon échange. Puis bon question d'univers, c'est un faux débat. Nan car Metroid et surtout les primes coupe net à toute discussion sur les mondes choupichou de Nintendo. Et niveau SF pareil entre Metroid, Star Fox et F-zero on peut pas dire que ça leur ait étranger.


Après j'y crois pas du tout. La musique est sympa mais j'attends de la réécouter dans un Nintendo direct pour que ce soit certifié. Ou alors c'est une feinte et ce serait dans un Xbox Inside si Microsoft tient à le présenter lui même. Mais j'avoue que me recréer Haloid dans smash ce serait le feu. Encore une idée qui souffle le chaud et le froids. Elle restera en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 18:11

Vilain a écrit:
Ouais bon dans DoA il a pas un moveset très intéressant par contre... On va dire que c'est parce que c'est un moveset de DoA... Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 1929873797
Elle (Nicole, la spartan) avait quand même un coup bien stylé consitant à coller une grenade covenante sur le bide de son adversaire avant de le dégager d'un coup de pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 09:54

J'espère juste que ce Smash sera pas le festival des éditeurs-tiers et qu'on aura quand même des trucs nouveaux made in Nintendo Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 466613618

On peut s'attendre à tout, mais j'espère qu'on sombrera pas vers un roster comparable à un fan-game.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 12:06

Malheureusement, on a (quasi) fait le tour des grosses licences Nintendo. Maintenant c'est que du bonus côté Nintendo même si pour moi il manque clairement Rythme Paradise, Golden Sun et Advance Wars dans le roster pour le clôturer.

Après on peut toujours creuser, que ce soit rétro ou pas, mais ça n'en finirait pas : ARMS, Excite Bike, Prince of Sablé, Takamaru, Devil, Wonderful 101, Saki, Dilon, Sheriff...

C'est pour ça que les tiers vont prendre de plus en plus d'importance dans le roster, parce que les persos Nintendo restants ne sont pas suffisamment importants pour intégrer le roster (ou la licence est déjà bien représentée), sauf les plus hypés du moment (Skull Kid, Vlad + Chorus Kid).
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 14:26

La véritable question est:
Si on a fait le tour des sagas Nintendo et que les Guest deviennent de plus en plus nombreux et 'bouche trou' jusqu'à devoir intégrer des pas si iconiques que ça alors que la série est à la base dédiée à Nintendo sauf cas exceptionnel, les Guest les plus iconiques, La série ne verra t-elle pas là le signe de la fin de sa raison d'être? Du moins, pendant quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 14:48

Au contraire, je vois ça comme une évolution honorable et logique de la série (ou alors j'ai mal compris ton message).
On passe de SSB64 avec 12 persos phares de Nintendo (les plus populaires pour le coup), à SSBU avec 70 persos Nintendo+Tiers marquants dans l'histoire du JV.
SSB devient un hommage au monde du JV de façon globale (quand on voit le travail fait sur Castlevania avec le stage et les musiques, c'est wow). C'était à la base réservé à Nintendo mais ça s'étend désormais. Quelle meilleure reconnaissance que ça pour une licence exclusive à une console ? Le truc devrait carrément entrer dans le Guinness sérieusement.

C'est pour ça que j'ai dit : les tiers doivent courir après Sakurai pour intégrer le casting, c'est pas l'inverse (la preuve avec le tweet pour Banjo-Kazooie, Shantae, Shovel Knight, etc). Sakurai n'a qu'à demander, il est "quasi" sûr d'avoir n'importe quel guest honnêtement (sauf Sony qui doivent être des chieurs j'imagine).
En s'étendant aux guests, la série a encore largement de quoi tenir et se renouveler au fil des épisodes (même si je pense que ce SSBU est le dernier de Sakurai ; la licence prendra peut-être une direction différente ensuite...) : Dante, Amaterasu, Kratos, Altaïr, Geralt, Lara Croft et j'en passe.
Oui, ça peut faire fourre-tout (on reste dans le JV cela dit), mais c'est la direction la plus logique de la série sinon elle va stagner et creuser dans des licences Nintendo inconnues, mortes, enterrées et sans prestige/fanbase.

Aucun autre jeu ne fait honneur au monde du jeu vidéo comme Smash Bros. Le gros "concurrent" du moment ça va être Jump Force qui a un roster super lourd ; mais c'est dans l'univers des mangas, donc un autre registre (dommage que le gameplay soit à chier car le roster va être énorme).
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 15:41

Persos Nintendo ou persos tiers, peu m'importe tant qu'on a Rex & Pyra Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 16:14

D'ici qu'un potentiel futur roster contienne + de Guest que de persos Nintendo, il y a 3 mondes et un fossé mais mine de rien, ça commence à se creuser tout doucement. Après, effectivement, tout se résume à cette seule question toute simple:

Smash a été:
un Crossover Nintendo, (SSB 64, SSB Melee)
puis un Crossover Nintendo + Quelques bonus Guest (SSB Brawl, SSB 4 de base)
et actuellement, un Crossover JV surtout accès Nintendo. (SSB 4 DLC, SSB Ultimate de base?)

Vous pensez RÉELLEMENT que la série va devenir un Crossover JV TOUT COURT?
Et si oui, est ce que ça va passer crême? Rien que Sakurai, ça lui conviendrait pas je pense.
Il a toujours insisté sur le fait que Smash resterait avant tout un Crossover Nintendo!
Après, la politique imposée par Nintendo pourrait expliquer l'arrêt potentiel de Sakurai aux commandes du truc!
(Renvoie comme démission)

Bon on dévit du sujet par contre, mais c'est intéressant d'en reparler dans les topics adéquates!

Afin de repartir de bon pied, je vais sortir un Leak foireux improvisé à l'instant:

J'ai un contact journaliste qui revient d'une visite des studios de Nintendo à l'occasion des Game Awards qui arrivent en fin d'année et il prétend avoir croisé Petes Hines, Marty Straton et Hugo Martin sortir d'un entretien avec Masahiro Sakurai et tenant une tonne de paperasse sous le bras dont la 'tête d'affiche' révélait un artwork du Doomguy explosant une balle Smash au Super Shootgun!
Véridique! Ma source est on ne peut plus sûr de ses dires, c'est incontestable!

Vous y croyez vous? Pour moi, c'est Fake!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 16:47

Ouais chacun devrait faire son leak douteux


Je viens de croisé quelqu'un qui travaille pournintendo france et il m'a dit qu'il y avait Rayman, Bandana Dee, Félinferno, Geno, Vlad et Shantae ainsi que Impa, Zelgius, Ken, Shadow et Dixie Kong, En précisant que peut être certains ne seraient pas Fini pour le lancement et en DLC du coup. Aussi il m'a dit que Rex (et Pyra), Octoling, Le chasseur de Monster Hunter, SpringMan De prévu en DLC et d'autres discuter comme Steve et Banjo Kazooie Nintendo et Microsoft ne savant pas qui choisir des deux, Un perso du prochain FE (mais ne savent pas qui prendre), Ou encore Decidueye, Waluigi et Ashley qui sont des personnage qui ont été très demandé et discuter depuis l'annonce du jeu (par les fans bien sur)

Bien sur c'est aussi Fake

Désolé du message pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 17:15

KotS a écrit:
SSB devient un hommage au monde du JV de façon globale (quand on voit le travail fait sur Castlevania avec le stage et les musiques, c'est wow). C'était à la base réservé à Nintendo mais ça s'étend désormais. Quelle meilleure reconnaissance que ça pour une licence exclusive à une console ? Le truc devrait carrément entrer dans le Guinness sérieusement.


Moi du moment qu'on en reste là ça me va et qu'on évite aussi le côté Mugen avec des alternatifs de personnage ou qui sortent du jeu vidéo. Sérieux si on se retrouve avec Goku et Benalla dans un Smash bros je vais mal le prendre Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 855863690.


On ressentait déjà cet effet de saturation à partir de SSB4. La réponse s'est trouvé en s'ouvrant aux tiers et en ouvrant son hommage à Nintendo à l'hommage aux jeux vidéo. Bien sûr à moins d'un accord exceptionnel, on risque pas de voir un Kratos ou un Master Chief dans Smash bros non plus. (remember les """"""""""""""""rumeurs"""""""""""""""" d'un Mario sur PS4 saupoudré d'un soit disant accord car Nintendo se cassait la gueule à l'époque Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 1491891232).


Leur meilleur solution serait de tenter de faire des revivals aussi. Mais il y a tellement de licences. Doshin, Custom Robo, Baiten Kaitos dont monolith dit vouloir faire un 3, remettre F-zero sur les rails qui est à compte là le Half Life 3 de Nintendo, un héritier Spirituel à Mother, la trilogie se suffisant même pour Itoi. Sushi Strikers qui mérite au moins des trophées pour son existence comme d'autres séries plus intime comme Harmo knight, Boxboy ou Panel de Pon. Nintendo a des licences. Il suffirait de savoir ce qu'ils veulent et peuvent exploité dans une société de consommation qui banni presque les plateformers et les jeux de puzzle au dessus de 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 02:06

Moi je me dit, tant que cela reste dans le jeu vidéo lié a Nintendo, je suis contre aucun guest. En fait, si y'a une ou des ententes spéciales pour mettre un ou des persos même pas lié a Nintendo je suis pour Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 1865340187. Bien sûr, si cela arrive, je me doute qu'il y en aura pas des tonnes pour le dernier cas.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 14:06

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 1539591146971

On gagne en qualité, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 14:36

Mdr ce fake. Si seulement Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 1929873797.

Cela dit je pense pas que Geno aurait le Champignon de Super Mario comme logo... ou bien si ? C'est comme Yoshi et Wario qui représentent leurs propres séries. Là c'est pas vraiment un Mario classique... Mais bon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 16:31

le truc c'est que c'est un perso créer pour un mario donc.... je vois pas ce qu'il serait d'autre qu'un perso mario (mais je le vois pas non plus mario)

c'est joli, malheureusement pas très crédible, si c'est le cas cependant, ça veut dire que c'est le prochain annoncé du coup et du coup il resterait plus que VladIsaac Geno incineroar en newcomer.
j'aimerais que ce soit vrai mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 18:29

Joli. (Plus que le mec qui avait leak Agnès en tout cas! La gueule qu'il avait fait à Vlad!! X) )
Il a pas un oeil plus gros par contre? Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 1929873797 On dirait que l'oeil droite est chipé à Cloud ou autre perso style manga.
(La minute parano théoriste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 10:20

4G Master a écrit:
il resterait plus que VladIsaac Geno incineroar en newcomer.

Est-ce qu'on peut me dire d'où vient cette lubie pour Félinferno ? J'ai l'impression que ce truc débarque de nulle part et pourtant il est dans tous les "leaks" et tout le monde croit à sa présence dans Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 10:34

Bah à part que c'est Verbegen qui la dit et qui a des bruits comme quoi ce serait le pokemon favori de Masuda dans cette génération, tout comme Amphinobi, ça tient pas à grand chose.


Moi non plus le pokemon me fait mi figue mi raisin, à y des idées qui peuvent en sortir mais on a fait plus marquant chez les pokemon, même starter, même dans cette génération (sans même parler d'ultra chimère, sans même parler de légendaire, Malamandre, Sarmurai ou Ekaiser sont je trouve des bons potentiel). Il faudra vraiment que le gameplay me donne envie de le tâter pour que j'affirme dire qu'il a sa place, ils ont bien réussi à me faire aimer Marie donc Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 1929873797


Ah et tant qu'on y est, votre leak là, c'est du psscht. De l'aveu du leaker.

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77099980
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 13:05

J'ai pas dit que c'était legit, j'ai dit que c'était bien fait.
Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 15:24

Et encore même en terme de rendu/beauté, on pourrait critiquer la position de Vlad sur l'image non ? Je trouve qu'il ne prend pas assez d'espace sur sa case, par rapport aux autres, ça donne un côté amateur. En regardant sur le site officiel, même Pichu en prend plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 15:44

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi. Il occupe mal l'espace, ça rend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Fausses Astuces
» Fuites de Vergeben et affiliés
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» Topic général des fuites [ou pas]
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-