Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 11:44

Tous les leaks ne mentionnant pas Rex & Pyra n'ont aucun intérêt.
Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 487180124832137236
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 10:00

https://boards.4chan.org/v/thread/434439720

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 15389610

Jugez par vous-même. Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 10:35

ça me semble possible, logique etc, en terme de quantité de personnage et de qui sont ces persos (enfin zeaora c'est une surprise mais assez agréable,il dit pas de qui il est echo cependant, même si je pense que c'est lucario) j'y crois assez du coup.

Mais, j'espère qu'il a tord : déjà parce que je veux pas incineroar même si il est quasiment garanti maintenant,

Parce que j'espère encore des surprise et ne pas tout savoir, enfin même si il ne dit pas que ce sera tout

Et parce que je préfèrerais que Isaac soit pas dans le jeu plutôt que Assist, car ça permettrait de l'espéré en DLC, mais en même temps cette place me semble logique, plus que celle de perso jouable (même si je voudrais tellementle voir jouable)

Après je pense qu'il est toujours possible qu'il soit juste au courant des dernières MAJ du site en avance et rien de plus, mais a ce compte là pourquoi n'aurait il pas eu des info du direct en avance et tout ou partie de ses infos proviennent de là

ouais j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 10:46

https://www.officeholidays.com/countries/japan/sports_day.php

Health and Sports Day : 8 octobre

Quelqu'un qui connaît le Japon a pu "facilement" prévoir un post de Wii Fit Trainer aujourd'hui. Le gars a tenté sa chance et a réussi son coup, mais pour moi c'est pas fiable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 17:11

Mouais. J'hésite à dire coup de chance ou coup de pute. S'il annonce une semaine à l'avance ce serait plus legit mais là ça vaut pas grand chose.

Le leak est comme par hasard hyper conciliant avec Vergeben.

Zeraora j'y crois moyen. Encore moins pour Félinferno et d'avantage pas pour Lucario, ce surnom de Lucario électrique est hyper mal choisi. C'est comme si on appelait Zoroark "Lucario noir". Puis même en terme d'apparence, de movepool y a rien qui marche. Donc franchement c'est moyen.


Puis bon la pique de parler de Isaac en trophée aide c'est limite, on dirait moi qui troll Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 21:02

Arf pourvu que ce soit un fake pour la raison évidente de Vlad en TA...

Ce qui me fait tiquer c'est d'avoir à la fois Félinferno et Zéraora... Même si ce dernier est un echo... Ca fait quand même bcp de Pkmn, dont 2 de la dernière et même génération...

J'avoue que si ça se réalise et que ça se limite à ça... je serai déception
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 21:36

Encore là... Ces deux Pokémons vient tout de même de la 7G qui a été créé pour les 20 ans du la série. Je crois que cela doit avoir son poids un peu. Perso, j'ai pas beaucoup vu Zeraora donc sur le coup je suis pas trop hype mais il a l'air sympa quand même (bien sûr si cette leak était fiable je serait sans doute un peu plus content Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 1929873797).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 23:47

Enfin fait pour les 20ans de la série... Ca tombait bien que ça soit la 20ème année, mais ç'aurait été la 18/19e, je ne pense pas que ça changerait grand chose...
Et on a eu le moyen Skyward Sword pour les 25ans de Zelda... j'ai pas souvenir de voir un perso tiré du jeu... à peine le skin de Link revu (sinon une tenue)
J'y crois moyen au 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 09:34

Obi44Z a écrit:
https://www.officeholidays.com/countries/japan/sports_day.php

Health and Sports Day : 8 octobre

Quelqu'un qui connaît le Japon a pu "facilement" prévoir un post de Wii Fit Trainer aujourd'hui. Le gars a tenté sa chance et a réussi son coup, mais pour moi c'est pas fiable du tout.

Arrêtez de croire à ce leak mal foutu et totalement chanceux Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 09:54

De toute façon, deux nouveaux pokémons, même en comptant un écho, je n'y crois pas pour une raison très simple : le site officiel de Smash. Alors j'y vais de ma propre théorie, et par rapport à mon sens de la mise en page sur internet, et j'ai de bonnes raisons de penser qu'il n'y a jamais plus de 8 vignettes par jeu.
Prenons en l'occurrence le cas de pokémon :
Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 V7ms4Oo
Vous contrasterez en ouvrant la page de Mario, que les 8 "slots" sont utilisés, d'après moi il n'y a plus de personnages mario dans cet opus : la page est complète. En revanche, ça ne veux absolument pas dire que ses slots seront forcément remplis, mais si effectivement il devait y avoir nouveau pokémon, alors comme indiqué ci-dessus sur mon image il n'y en aura qu'un d'après moi. Tout ça pour dire que je suis certain que la mise à page a clairement été imaginé en sachant pertinemment comment viendrait se combiner le casting final, et que je peux encore même croiser les doigts pour un 8e perso de FE. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 10:02

Ou alors il reste trois persos Pokémon en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 10:15

Mouais, pas convaincu par cette hypothèse.
Le responsive te permet de faire un peu ce que tu veux, et rien ne les empêche d'ajouter une troisième ligne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 10:46

De toute façon faut bien une limite et 8 slots maximum par série, ça semble plus que raisonnable déjà (ils vont pas mettre 15 reps d'une série). Seuls Mario et Pokémon peuvent prétendre à ça normalement ; autrement dit les deux séries Nintendo qui vendent le plus.
Plus de 8 slots ça fait juste sur-représentation et c'est meh.

Après effectivement ils peuvent faire du 5x2 au lieu de 4x2 sur le site. Mais j'y crois pas. Je vois très mal Pokémon avoir 2 newcomers de toute façon alors que le Dresseur est de retour et a ramené Carapuce et Herbizarre déjà.
On aura un seul Pokémon supplémentaire si on a un newcomer de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 12:35

Tant que c'est pas incohérent avec la série, on s'en fout de la pseudo-sur-représentation.

La diversité, c'est la marque de fabrique de la série Pokemon, ils méritent d'être ultra présents dans le Roster!
Il pourrait y avoir 2 Newcomer dont 1 Echo et 1 Newcomer DLC que ça me scandaliserait pas!
Par contre, la sur-représentation de la1G, là, oui, on peut en parler!
En +, des Newcomer pourraient permettre de encore réduire l'écart.

Bon, par contre, je ne serais pas aussi indulgent avec Fire Emblem. Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 1280623809
Oui, la diversité des héros d'un opus à l'autre aussi si tu veux.
Mais FE, c'est pas le Tsunami Pokemon. Faut pas déconner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 12:57

Y a ni déduction avoir du site, ni slot, ni règle. C'est au jugement de Sakurai.

Et je pense que l'hypothèse d'Obi reste la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:09

Kill-Cat a écrit:
Tant que c'est pas incohérent avec la série, on s'en fout de la pseudo-sur-représentation.

Perso je m'en fous pas. Pas besoin d'avoir 10 persos pour représenter une série quand certaines n'ont qu'un slot ou n'ont rien eu depuis Melee (cf : Zelda). Et franchement 8 reps, pour Mario et Pokémon (qui techniquement en a 9 déjà mais 7 slots) qui sont les deux plus grosses séries Nintendo, c'est très suffisant.
J'adore Zelda et Golden Sun mais je voudrais pas que ces séries aient 10 slots chacune, je trouverais ça complètement absurde sachant que Nintendo a tellement de licences à représenter ; donc autant dépenser de l'énergie sur d'autres franchises aussi.

Pour le coup de Pokémon y'a Pokken Fighter au pire, ou alors on fait un spin-off Smash Bros x Pokémon et voilà. Un roster avec 50 Pokémon.

Kill-Cat a écrit:
La diversité, c'est la marque de fabrique de la série Pokemon, ils méritent d'être ultra présents dans le Roster!

Ouais, et malgré ça on se tape Pichu au lieu de n'importe quel autre Pokémon plus intéressant et unique. Ou Pikachu Catcheur et Dark Mewtwo dans Pokken Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 1929873797 .

Vilain a écrit:
Y a ni déduction avoir du site, ni slot, ni règle. C'est au jugement de Sakurai.

Le site ou la box c'est pas pertinent du tout. Mais y'a quand même plus ou moins une règle de représentation. On n'aura pas d'autres newcomers Mario dans cet opus par exemple. Avec Daisy ça fait 8 et Mario a eu 2 newcomers dans SSB4.
Idem pour FE ; je sais franchement pas si on aura un newcomer mais si c'est le cas, il sera seul sans echo.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:21

Le fameux "leak box" est d'une débilité sans nom, les gens n'ont pas pensé à la com de Nintendo jusqu'en décembre.
Bien sûr qu'ils ont prévu de nombreuses versions des box et des arts, ils me font marrer les randoms de 4chan à se croire plus malins que les équipes d'une boîte vieille de plus d'un siècle.

Le problème avec Pokémon, c'est le manque d'équilibre entre les différentes générations. C'est le seul point que je trouve un peu négatif sur l'utilisation de la licence dans Smash Bros. Ne pas avoir eu la Gén 3 dans Smash, je trouve que c'est un peu du gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:41

Obi44Z a écrit:
Le problème avec Pokémon, c'est le manque d'équilibre entre les différentes générations. C'est le seul point que je trouve un peu négatif sur l'utilisation de la licence dans Smash Bros. Ne pas avoir eu la Gén 3 dans Smash, je trouve que c'est un peu du gâchis...

Y'a ni la 3ème, ni la 5ème. Il est normal que la Gen 1 soit plus représentée ; ce sont les figures les plus reconnaissables de la licence.
Et vu comme c'est parti, apparemment on aura Félinferno et donc pas de Gen 8 (à moins d'un DLC).

Mais perso ça me chagrine pas que chaque Gen ne soit pas là. Ce qui me chagrine c'est Pichu.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 17:09

KotS a écrit:
Kill-Cat a écrit:
La diversité, c'est la marque de fabrique de la série Pokemon, ils méritent d'être ultra présents dans le Roster!

Ouais, et malgré ça on se tape Pichu au lieu de n'importe quel autre Pokémon plus intéressant et unique. Ou Pikachu Catcheur et Dark Mewtwo dans Pokken Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 1929873797 .


Typique des gens qui n'y ont pas joué Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 2537877045
Oui c'est le même pokemon mais de loin pas le même gameplay. Mais ça je suppose qu'il faut vraiment avoir l'oeil ou y avoir joué plus de 5 minutes pour le comprendre. Pikachu libre a un gameplay plus agile et souple et peut se buffer si elle tente une de ses choppes spéciales et Shadow Mewtwo est puissant voir brainless mais si ce n'est 2-3 attaques aux mêmes commandes n'a aucun rapport à Mewtwo aves des attaques utilisé différemment et sacrifie de la vie à chaque attaque spécial contrairement à Mewtwo mais a une capacité de soin. Ce qui rend le personnage loin de Mewtwo qui n'a pas ces désavantages.


M'enfin je me suis égaré dans le sujet. La représentation de pokemon est un mal nécessaire vu que ce qui fait vivre cette licence, c'est ces nostalgique Genwunners qui ne prenne du pokemon que car ça évoque les premières générations. Le voyage, les pokemons, le gameplay ils s'en foutent, eux ce qu'ils veulent c'est que ce soit comme kanto en plus joli. Après pour la 3ème gen c'est un coup manqué. Tout comme la 5ème. Forcément c'est plus important pour cette série de représenté une génération proche de celle du jeu, d'où Lucario, d'où Amphinobi à la manière de fire emblem même là aussi on plonge dans l'excès de Awakening sans compter l'excès de lord.

Concernant la box theory sans dire que c'est une connerie sans nom, le problème c'est qu'ils se basent sur une photo sur lequel on pourrait presque mettre une astérisque "Ne représente pas le produit final". C'est évident. Y a pas besoin de vouloir compter les cases qui reste si c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 17:32

Juste pour clore cet HS : ce ne sont pas les movesets que je remets en question, mais le fait que sur les 650 Pokémon, faut qu'ils mettent un second Pikachu et un second Mewtwo. Alors que Brutalibré et un Pokémon Ténèbres auraient fait tout autant l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 17:59

Les slots ne veulent rien dire !
Je ne dis pas que ça dépassera les 8 slots à l'issue de la sortie du jeu, mais l'intégration d'un Paper Mario en DLC (par exemple) n'aurait rien de surprenante vu la popularité US et Japonaise du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 01:38

https://instaud.io/2MBs

Cette musique aurait leaké d'après LaxChris. On entend le son caractéristique du logo Smash Ultimate à la fin. Ainsi qu'un bruitage issu du même jeu que ladite musique, càd pour ceux qui n'ont pas reconnu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 09:48

Après LaxChris il  partage tous les leaks même les plus douteux et parfois en les faisant passé pour probable alors que bon...

Après Halo c'est plus ou moins la série phare de Microsoft donc bon, si accord il y a ce serait peut être logique

et on a vraiment l'impression que le "son du logo smash" est mal placé et rajouté au dessus du reste à la va vite, pas très crédible je trouve
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 10:13

4G Master a écrit:
Après Halo c'est plus ou moins la série phare de Microsoft donc bon, si accord il y a ce serait peut être logique

On risque clairement pas d'avoir MasterChief dans Smash. Déjà parce que le perso est inintéressant niveau moveset et chara design, mais en plus car la licence n'a aucune affinité avec Nintendo. Contrairement à B-K et maintenant, Steve.
Après un costume Mii sur le Gunner, pourquoi pas Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 3176931354 .
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 10:23

Je suis d'accord avec toi qu'il serait inintéressant, Mais Je suis pas sur que microsoft pense pareil, ils pourraient émettre une condition, genre vous avez banjo si master chief est dedans, et bon je te rappelle que Cloud n'avait pas non plus de lien avec Nintendo.

Bon après je dis pas que Master Chief est dedans, loin de là, je pense même que avoir un autre Tier serait difficile. Je dis plus que si il finissait dedans d'une certaine manière je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Fausses Astuces
» Fuites de Vergeben et affiliés
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» Topic général des fuites [ou pas]
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-