Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PetiteLuciole FouilleMerd
Smash Moyen +
Smash Moyen +
PetiteLuciole FouilleMerd

Féminin Age : 21
Perso. préféré : Moi !

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 10:36

https://twitter.com/NintendoActu/status/980362380902391808


C'est pour de vrai cette fois olalalala je ne m'y attendais pas !

Franchement c'est trop bien ! ça donne une réutilité aux cartons de nintendo labo pour le Smash et franchement j'ai hâte de jouer en robot devant mon télé j'espère que vous aimerez aussi :pp


Dernière édition par Vilain le Mar 21 Aoû 2018, 12:22, édité 2 fois (Raison : changé le titre pour faire un topic global)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 10:48

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 13:17

J'ai hâte !!! Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 15:56

Oh my god Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 1491891232

ça c'est un bon poisson d'avril (les commentaires dans le lien sont drôles) Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 16:04

Pas mal pas mal Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 3353430310 Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 3890311307  après honnêtement ça m'étonnerait mais ça me gênerais pas tant que ça si c'était une possibilité genre un mode de jeu je suis capable de sacrifier 5 perso pour ça.


vous avez 70 millions de joy-con bravo vous pouvez faire un smash à huit
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 12:12

Bon c'est manifestement un fake donc je vais éviter d'en faire un topic, mais voici une prétendue fuite où on voit un perso de Arms : https://webmshare.com/jqrJQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 12:14

Le pokémon aussi est "nouveau" mais bon. Faudrait comparer avec les modèles d'Arms et Pokken voir s'ils sont différents ou... s'ils viennent de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 12:57

Rien que la manette gamecube remarque (même si techniquement on peut la brancher à la switch, je sais plus comment ça se passe depuis la maj). Et je crois voir les câbles aller derrière la télé. Sans parler de la typo qui est la même que sur Wii U. le coup et la posture de Springman qui font très Little mac. Et ouais, les screen sont juste les mêmes que leur jeu respectif

comparez seulement:

Si c'est un fake, ça reste un gros modding mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 18:15

Fake de qualité Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 20:52

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 099
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 20:54

J'aime beaucoup ce dernier où Dracaufeu porte un chapeau WFT vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 10:23

Très probablement un fake donc je le mets ici :

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/189706-nintendo-switch/76571076

Citation :
-Two trailers for Smash Bros for Switch are the last things. One reveals Captain Toad, the other reveals Crash Bandicoot and Spyro, this is why they’ve been quiet about the Switch version of the trilogy. Gameplay is shown and is a mix of Smash 4 and Melee, being very colorful yet detailed. Coming out September alongside the Online Service.
-Ice Climbers are set to be revealed during the Treehouse Live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 16:29

Mouais, j'ai revu la rumeur sur Nintendo Town.

Je ne suis pas très chaud sur les 3 newcomers même si Captain Toad et Spyro ne me dérangeraient pas. Enfin bon, c'est une rumeur comme une autre.

Pour les IC, eux je dis oui quoi qu'il arrive Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 21:37

Vilain a écrit:
Très probablement un fake donc je le mets ici :

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/189706-nintendo-switch/76571076

Citation :
-Two trailers for Smash Bros for Switch are the last things. One reveals Captain Toad, the other reveals Crash Bandicoot and Spyro, this is why they’ve been quiet about the Switch version of the trilogy. Gameplay is shown and is a mix of Smash 4 and Melee, being very colorful yet detailed. Coming out September alongside the Online Service.
-Ice Climbers are set to be revealed during the Treehouse Live.

A noter le fait qu'il ait deviné la date de reveal du service en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 23:18

Fake confirmé par son auteur apparemment mais j'ai pas de lien. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018, 14:53

Kill-Cat a écrit:
Fake confirmé par son auteur apparemment mais j'ai pas de lien. Désolé.

Je vois à quoi tu fais référence mais le truc c'est qu'on a absolument aucun moyen de prouver que c'est vraiment l'auteur. Donc, faut être vraiment prudent.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLuciole FouilleMerd
Smash Moyen +
Smash Moyen +
PetiteLuciole FouilleMerd

Féminin Age : 21
Perso. préféré : Moi !

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 22:01

https://www.eventhubs.com/news/2018/may/21/rumor-new-leaks-claim-simon-belmont-ridley-and-ice-climbers-are-coming-super-smash-bros-nintendo-switch/


Wow Ridley dans Smash j'ai tro hate !!! Enfin comme mème !!!

Et Simon Belmon je sé pa cé ki mai il a l'air bg trofor !


Par contre Ice Clinter je voi pas cé ki osef
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 23:09

Ice Clamber c'est les deux bonhommes qui ont tout le temps froid, sauf qu'il les ont enlevé dans Smash 4 parcequ'ils etaient malade et tout.

Sinon blague a part, Ridley annoncé à l'E3 ça serait plutôt kiffant. Après pour l'instant je ne donne pas beaucoup de crédits aux rumeurs, et encore moins en période pré-E3 où c'est toujours un festival de conneries Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 23:13

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 1491891232 le forum va brûler si ça arrive vraiment.

J'ai très envie de voir le Ridley de Mang0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 09:20

Je vais rester prudent à ces rumeurs et attendre d'en être sûr à l'E3.

Ice Climbers serait un retour naturel sans surprise alors que Ridley mettrait fin à plusieurs années d'injustices Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 1280623809

Pour Simon Belmont, mouais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 15:09

Précision sur le Leaker. Faut savoir que le mec est assez bankable ces temps ci.


L'année passé il avait parlé des Tortues Ninja pour Injustice 2 et avait fait l'annonce de Soul Calibur IV pour le PSX. C'est aussi lui qui parle de Star Fox Grand prix dernièrement.


Donc soit le mec a de la chatte et arrive à avoir juste une fois sur 5. Soit il a vraiment des bonnes sources.

Il mérite un peu de crédit pour le coup. C'est pas Liam Roberston mais c'est bien mieux que Emily Rogers ou Laura Kate Dale.

Concernant le leak en lui même. Ice Climbers ça coulait de source je trouve même si j'attendais rien. Ridley alors là vous faites de moi un homme comblé. Quant à Simon Belmont hmmm... Avec ce que fout Konami ces temps entre Kojimagate, assassinat de ses licences sur support mobile ou Metal Gear Survive... J'ai envie de dire fuck. Mais oui Castlevania a fait ses beaux jour chez Nintendo donc ce serait bien mérité aux côtés de Megaman.

Mais surtout Ridley. L'oublions pas. Reste à voir ce qui se fait à l'E3. On va rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 18:16

pour les Ice Climber ce sera pour une première fois un retour sans surprise.
Si Ridley est un perso jouable , je me rase les cheveux Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 151101994
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 19:44

Gold Ike 7 a écrit:
Si Ridley est un perso jouable , je me rase les cheveux Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 151101994

On retient ça pour plus tard Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses fuites et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 14:57

Gold Ike 7 a écrit:
pour les Ice Climber ce sera pour une première fois un retour sans surprise.
Si Ridley est un perso jouable , je me rase les cheveux Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles 151101994

Bon, eh bien je crois que tu va devoir préparer le rasoir xD Allez hop! Et plus un tif, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 15:04

Ah oui c'est vrai y avait ça aussi xD. Et on veut une photo preuve :'D

En tout cas ce topic est loin d'être disparu car je sens que les fakes vont justement pleuvoir maintenant qu'on en a vu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Fausses Astuces
» Fuites de Vergeben et affiliés
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» Topic général des fuites [ou pas]
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-