Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre foi envers Vergeben ?
Vergeben a raison et je lui voue une confiance aveugle
Fuites de Vergeben et affiliés Vote_lcap13%Fuites de Vergeben et affiliés Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Je crois qu'il a vraiment eu des infos véritables venant de ses sources, mais que certaines autres de ses infos non-confirmées pourraient se révéler fausses
Fuites de Vergeben et affiliés Vote_lcap50%Fuites de Vergeben et affiliés Vote_rcap
 50% [ 12 ]
J'ai encore des doutes, mais l'hypothèse selon laquelle Vergeben a eu de vraies infos me paraît quand même plus plausible que celle du coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés Vote_lcap21%Fuites de Vergeben et affiliés Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Je doute sérieusement que ses fuites soient des vraies ; pour moi c'est plus probablement un coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il ment, sans aucun doute
Fuites de Vergeben et affiliés Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en ai fichtrement aucune idée
Fuites de Vergeben et affiliés Vote_lcap16%Fuites de Vergeben et affiliés Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 13:49

Je lui fais son propre topic car il commence à peser plus qu'auparavant. Il s'agit de celui qui avait prédit Ridley et le retour de tous les autres personnages de la série. Il a aussi prédit Simon Belmont, donc si celui-ci est annoncé un jour, on pourra éventuellement lui donner plus de crédit. Pour l'instant, méfiance.

Bref, j'en viens aux faits. Le gars vient de débarquer à nouveau sur Reddit pour nous rapporter un vent qu'il aurait eu : il resterait encore 6 ("une demi-douzaine") nouveaux personnages non-annoncés.

Fuites de Vergeben et affiliés Esy5hOt

C'est beaucoup (bien plus que ce que la plupart semblent attendre).

Vous noterez qu'il ne sait pas si cela inclut aussi des personnages écho. À mon avis c'est le cas le plus plausible. On aurait disons Dark Samus, peut-être Shadows, Dixie, peut-être un autre, et ensuite un ou deux personnages vraiment inédits.

Source : https://www.reddit.com/r/Kappa/comments/8k0li1/comment/e0pemqo/


Rappel et mise en garde : évidemment, on peut douter de la fiabilité d'une source. Mais même lorsque celle-ci est a priori fiable, il faut aussi douter de ses informations. Le développement d'un jeu peut être plein de surprises. Parfois un personnage est réellement prévu, puis il disparaît. Souvenez-vous de l'affaire Salromano pour Smash 4.


Dernière édition par Vilain le Mer 03 Oct 2018, 18:26, édité 3 fois (Raison : titre + sondage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 14:03

6 personnages ça se tient mais n'importe qui pourrait prédire/prétendre la même chose, je considère pas vraiment ça comme un leak en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 14:23

Faut tout de mettre admettre que soit le gars a une putain de chatte, soit qu'il est réellement renseigné.

Il avait annoncé les tortues ninja dans Injustice 2. Il avait parlé de Soul Calibur 6 au playstation experience (même si j'attends toujours l'annonce ultérieur sur switch dont il parlait) et donc Ridley. Après il n'est pas fiable à 100%, toujours pas de trace d'un jeu Jojo, pas de Star Fox grand prix (Ou alors il a confondu avec Starlink ?) et je parle même pas de la troisième vague de DLC pour Marvel vs Capcom infinite que Marvel a dût couper pour tuer le jeu tout en le retirant de l'EVO.

Je suis d'accord pour dire que la majorité de ces persos doivent être des Echos. À ce rythme ce sera l'excuse idéal pour tous les persos populaire mais au potentiel faible à avoir son propre moveset. Après j'estime qu'il y aura peut-être 1 personnage inédit. De toute manière comme toujours le temps est la meilleur preuve pour concrétiser ou démentir ces insiders (les mêmes qui parlaient de Splinter Cells dans la conférence Ubisoft ou d'un Perfect Dark chez Microsoft. Non Battletoads ne compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 03:29

Par "6 personnages ANNONCES", il parle en terme de révélations au cours de la promotion pré-sortie jeu ou carrément au sein même du casting?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 10:13

Si cela s'avère vrai, il ne précise pas si des DLCs sont prévus ou que ces 6 personnages (comme le dit Kill-Cat) sont direct dans le jeu (ou que c'est peut-être, pour certains, des DLCs).
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 15:21

Je vais faire mon connard et rappeler que ce type a aussi leaké qu'on aurait un stage ou TA de Minecraft dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 23:23


Enzoul a écrit:
Je vais faire mon connard et rappeler que ce type a aussi leaké qu'on aurait un stage ou TA de Minecraft dans le jeu

On a déjà Cloud et Solid Snake qui sont pourtant très apparentés à l'écurie Sony. On a aussi Sonic de l'ex-constructeur SEGA. On peut même pousser le vice plus loin avec le trophée aide des barres de Pong qui fut le jeu de l'Atari. Donc pourquoi pas Minecraft qui cochent toutes les cases du monument du jeu vidéo et appartenant en plus à Microsoft.
Pour moi ça ne le décrédibilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 15:33

enzoul a écrit:
Je vais faire mon connard et rappeler que ce type a aussi leaké qu'on aurait un stage ou TA de Minecraft dans le jeu

C'est pas comme s'il parlait du "nom interdit" en personnage jouable non plus Fuites de Vergeben et affiliés 602475912


Franchement je demande à voir. Il peut avoir dit des conneries dans le lot comme juste avoir eu un gros coup de bol. Ça reste mieux que les mythos qui nous leaks je ne sais quel jeu dans un nintendo direct.Il a été dans le vrai jusque là, plus qu'à voir comment ça se fini. C'est peut-être notre nouveau Gematsu pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 15:06

Celui Sans Nom Fuites de Vergeben et affiliés 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 17:09

Etchebest jouable, source sûr et irréfutable, en plus on ne l'a pas vu en Trophée Aide.

Fuites de Vergeben et affiliés Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 14:44

Icethrow a écrit:
On a déjà Cloud et Solid Snake qui sont pourtant très apparentés à l'écurie Sony. On a aussi Sonic de l'ex-constructeur SEGA. On peut même pousser le vice plus loin avec le trophée aide des barres de Pong qui fut le jeu de l'Atari. Donc pourquoi pas Minecraft qui cochent toutes les cases du monument du jeu vidéo et appartenant en plus à Microsoft.
Pour moi ça ne le décrédibilise pas.

Tout à fait, je disais déjà à la période des DLCs que Minecraft était possible. Par contre je te corrigerais en disant encore que ce ne sont pas les barres de Pong, mais Color TV Game 16.

Dejan a écrit:
enzoul a écrit:
Je vais faire mon connard et rappeler que ce type a aussi leaké qu'on aurait un stage ou TA de Minecraft dans le jeu

C'est pas comme s'il parlait du "nom interdit" en personnage jouable non plus Fuites de Vergeben et affiliés 602475912

Franchement je demande à voir. Il peut avoir dit des conneries dans le lot comme juste avoir eu un gros coup de bol. Ça reste mieux que les mythos qui nous leaks je ne sais quel jeu dans un nintendo direct.Il a été dans le vrai jusque là, plus qu'à voir comment ça se fini. C'est peut-être notre nouveau Gematsu pour ce jeu.

Fuites de Vergeben et affiliés 602475912

En effet c'est toujours possible, quand on voit qu'il a prédit Ridley et Ice Climbers bon...J'en ai moi-même parlé près de l'E3. Pour Snake par contre ça se corse. Et puis il y a aussi sa prédiction d'aucun cuts qui était assez osée, et il me semble, précédant la déclaration d'Emily Rogers à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 20:52

Enzoul a écrit:
Par contre je te corrigerais en disant encore que ce ne sont pas les barres de Pong, mais Color TV Game 16.

Je ne savais même pas que Nintendo avait aussi exploité le filon de Pong, j'ai appris quelque chose. Nolan Bushnell et Atari n'auront donc pas été le seul cas d'école à profiter du succès du jeu de Ralph Baer.
J'espère au moins que Nintendo s'est acquis les droits d'une façon plus éthique que pour Tetris.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 09:52

enzoul a écrit:
précédant la déclaration d'Emily Rogers à ce sujet.


Mouais... Typiquement elle quand je parle de mytho qui croit s'attirer du mérite. Au même titre que Laura Kate Dale. Vous m'excuserez mais balancer 300 conneries pour en voir un se concrétiser. Genre un Paper Mario sur Wii U. C'est pas avoir des bons insiders ou un bon diagnostique, c'est juste que forcément quand tu déconnes autant de connerie, un accident mathématique peut bien arriver. Et pareil quand un leakers s'attribut le mérite de quelqu'un d'autre sans le citer. C'est limite du freebooting à ce niveau là.


Le seul leakers à qui je peux donner du crédit régulier, c'est Liam Roberston. Il est souvent dans le vrai et il utilise aussi ses sources pour ses unseen 64. Je souligne quand même que le bonhomme faisait leaker Mario + Raddids quasiment pendant 6 mois sans qu'on le capte.

Fuites de Vergeben et affiliés DAiCngoWAAQc0EU


M'enfin pour retourner sur Das Verbegen, il a une marge jusqu'à la sortie du jeu pour concrétiser ses sources. Si on voit un Simon Belmont poper sur le net. On pourra y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 20:39

Bon bah voilà, le mec est crédible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 22:22

Du coup, il avait prédit 6 persos jouables sans savoir si ça incluait les échoes.

Aujourd'hui nous avons 2 nouveaux persos et 3 echoes, ce qui fait déjà 5 !

Du coup il faut s'attendre à ce que les echoes ne soient pas inclus.

Et du coup il resterait 4 newcomers (en imaginant 2 possible directs d'ici la sortie, 2 newcomers à chaque + des echoes semble probable)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 03:30

Ouais ça n'incluait pas les échos, et d'ailleurs on dirait que Sakurai a l'écho facile si je puis dire. Il va probablement y en avoir beaucoup. En plus de 4 perso inédits. Ca va le casting va vraiment être obèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:32

Vilain a écrit:
Ouais ça n'incluait pas les échos, et d'ailleurs on dirait que Sakurai a l'écho facile si je puis dire. Il va probablement y en avoir beaucoup. En plus de 4 perso inédits. Ca va le casting va vraiment être obèse.

C'est ce que je pense aussi. Encore 4 newcomers + 8 echos.

Sinon je suis étonné qu'on n'ait pas de Rayman alors qu'on a Simon (soit un deuxième rep Konami, 3 avec l'echo). Alors qu'on connaît l'amour que se partagent Nintendo et Ubisoft.
Donc soit il va être révélé, soit inclut en TA comme Bomberman... si Sakurai trouve le perso trop inintéressant pour lui faire un moveset convenable.
Mais c'est vraiment étrange.

Donc admettons que les 4 newcomers restants soient :
- Rayman
- Vlad
- Un rep Rythme Paradise
- Xenoblade ? ARMS ? Advance Wars ? Fire Emblem Fuites de Vergeben et affiliés 1491891232 ? Mais forcément un Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:45

Pour les informations pas encore révélé il résume actuellement la chose en ces points.

- Marie d'animal crossing sera là.
- Il mentionnait le fait que tous les leaks qui n'énonçait pas Simon Belmont étaient faux. On voit où il voulait en venir.
- Et qu'il y aurait un pokemon 7G dans la liste. Mais pas Archéduc


Maintenant que le direct est passé il va surement rester sous silence le temps qu'une autre annonce autour de smash se fasse. Ne serait la gamescom ou le Tokyo game show.


KotS a écrit:
- Xenoblade ? ARMS ? Advance Wars ? Fire Emblem Fuites de Vergeben et affiliés 1491891232 ? Mais forcément un Nintendo


Je comprends pourquoi tu ris jaune mais sérieux, je le pire c'est parfaitement dans l'ordre des possibles. Avec Three house qui va sortir dans la foulé de ultimate, ça a été largement indiqué que des titres comme lui, Yoshi ou Deamon EX machina sortiront avant Mars 2019, donc avoir une représentation prochaine du titre au vu de l'énorme popularité de la licence maintenant, ça se tient (même si oui ça en devient limite excessif) du moment qu'on nous évite Byleth
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:59

KotS a écrit:

- Rayman
- Vlad
- Un rep Rythme Paradise
- Xenoblade ? ARMS ? Advance Wars ? Fire Emblem Fuites de Vergeben et affiliés 1491891232 ? Mais forcément un Nintendo

Je m'attends plus à un
Vlad
SpringMan avec La nana en echo
Rex
et peut être Waluigi, je sais pas entre les chaises jaunes et violettes de la vidéo et la demande des joueurs, je pense qu'il va le mettre juste pour que le jeu soit considéré comme ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 11:09

Dejan a écrit:
KotS a écrit:
- Xenoblade ? ARMS ? Advance Wars ? Fire Emblem Fuites de Vergeben et affiliés 1491891232 ? Mais forcément un Nintendo


Je comprends pourquoi tu ris jaune mais sérieux, je le pire c'est parfaitement dans l'ordre des possibles. Avec Three house qui va sortir dans la foulé de ultimate, ça a été largement indiqué que des titres comme lui, Yoshi ou Deamon EX machina sortiront avant Mars 2019, donc avoir une représentation prochaine du titre au vu de l'énorme popularité de la licence maintenant, ça se tient (même si oui ça en devient limite excessif) du moment qu'on nous évite Byleth

Franchement ce serait trop là. Si y'a encore du FE je me tire une balle (surtout qu'on 5 épéistes sur les 7 persos...). C'est bon c'est suffisant pour représenter la licence et la promouvoir pour les jeux futurs.
Je peux pas accepter que cette licence soit plus représentée que Zelda. Ça me fait mal au cœur surtout quand je vois tous les persos potentiels qu'on pourrait avoir (Impa, Midna, Ravio, Yuga, Skull Kid, ou encore les héros de Breath of the Wild).

Gorn a écrit:
KotS a écrit:

- Rayman
- Vlad
- Un rep Rythme Paradise
- Xenoblade ? ARMS ? Advance Wars ? Fire Emblem Fuites de Vergeben et affiliés 1491891232 ? Mais forcément un Nintendo

Je m'attends plus à un
Vlad
SpringMan avec La nana en echo
Rex
et peut être Waluigi, je sais pas entre les chaises jaunes et violettes de la vidéo et la demande des joueurs, je pense qu'il va le mettre juste pour que le jeu soit considéré comme ultime.

Vlad et ARMS très probables. Enfin, seulement si Nintendo compte ressortir un ARMS je pense et si la licence a bien fonctionné.
Rex je vois pas qui c'est.
Waluigi honnêtement je suis content qu'il n'y soit pas, il est déjà confirmé TA. Si Sakurai le voulait, il l'aurait mis. Pour moi c'est juste un perso gag, créé à la base pour donner un partenaire à Wario dans Mario Tennis, mais c'est tout. A part ça, il ne mérite pas d'avoir un slot. Wario et Yoshi par exemple ont leurs propres licences au moins.


Dernière édition par KotS le Jeu 09 Aoû 2018, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 11:11

ouais mais vu la demande pour waluigi. Perso je m'en moque mais bon je crache jamais sur un nouveau perso.

Disons qu'il pourrait être présent et quand il y ai le TA waluigi a 0% de proba de sortir. C'est carrément quelque chose que Sakurai pourrait faire juste pour faire kiffer les joueurs et garder le soucis du détails et de la logique.

Rex c'est celui que j'attend le plus, mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 11:17

KotS a écrit:
- Rayman
- Vlad
- Un rep Rythme Paradise
- Xenoblade ? ARMS ? Advance Wars ? Fire Emblem  ? Mais forcément un Nintendo

Yep, ça devrait ressembler à ça si le leak est réel.

Personnellement je dirais

- Rayman (Ubisoft oblige)
- Isaac / Vlad
- Un perso Nintendo au gameplay un peu Zarb, soit Rhythm Paradise ou soit Advance Wars
- Un personnage d'une compagnie Tier. Peut-être un nouveau personnage Namco ou Sega (Konami et Capcom en ont maintenant deux chacun). Ou alors une toute nouvelle compagnie comme Bethesda avec un Doom Guy ou Dovahkhiin.

Dejan a écrit:
- Marie d'animal crossing sera là.
- Il mentionnait le fait que tous les leaks qui n'énonçait pas Simon Belmont étaient faux. On voit où il voulait en venir.
- Et qu'il y aurait un pokemon 7G dans la liste. Mais pas Archéduc

Marie/Isabelle sera un echo je pense.
Pour le Pokémon de la 7G, je ne suis pas convaincu avec ce qui pullule dans le roster. Ou alors en echo aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 11:23

Gorn a écrit:
Rex c'est celui que j'attend le plus, mais bon on verra bien.
Ne t’enflamme pas trop. Rex souffre du seul point noir de Xenoblade 2 : il n'est pas assez "cool" pour un grand nombre de joueurs, et même si j'arrive à l'apprécier, je partage leurs avis pour le coup. C'est vraiment le point noir de Xenoblade 2 d'ailleurs, certains personnages ne sortent pas assez du lot, le charadesign étant juste correct pour que ça passe dans l'ensemble et voilà. Il n'y a rien de transcendant dans Rex : charadesign mauvais qui donne l'impression qu'il est "tassé", et impression de déjàvu avec d'autres héros de RPG en bas âge... Pour le coup, une Pyra capable de se transformer et changer sa palette de coup en changeant d'élément serait largement plus intéressant que Rex à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 12:50

Icethrow a écrit:
Peut-être un nouveau personnage Namco ou Sega


Alors j'espère vraiment que ce sera Tails. Non mais on a Knuckles en TA et Tails nulle part. C'est comme si on mettait Toad en TA et Luigi absent du jeu, ça n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 13:04

Dr. Willy a écrit:
Icethrow a écrit:
Peut-être un nouveau personnage Namco ou Sega


Alors j'espère vraiment que ce sera Tails. Non mais on a Knuckles en TA et Tails nulle part. C'est comme si on mettait Toad en TA et Luigi absent du jeu, ça n'a pas de sens...

Je suis d'accord avec toi je pense que la licence sonic mérite d'avoir tails en nouveau fighter et shadow/metal sonic en écho plus lent mais plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuites de Vergeben et affiliés Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Topic général des fuites
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-