Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:50

Laissez-moi vous raconter une histoire.

Un ou deux jours avant le Nintendo Direct spécial E3 2013, un membre respecté du site NeoGAF, qui a notamment leaké une partie du roster d'UMVC3, PASBR et aurais donné des informations sur Injustice: God Amons (je ne suis plus sûr du nom du dernier jeu!), aurais reçu un mail d'un ami très intéressant (sans doute sorti de chez Nintendo [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 1929873797) lui parlant de personnages qui allaient être annoncés pendant l'E3, ces personnages, qui sont-ils?

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=62304489&postcount=2996

Ce sont le Villageois, Megaman, l'Entraîneuse Wii Fit, Little Mac, le Mii et Pac-Man.

Comme il l'indique sur son site...

http://gematsu.com/2013/06/wii-fit-trainer-joins-super-smash-bros

...il n'en a pas parlé plus tôt à cause de la validité de sa source, il se serait simplement contenté de poster ironiquement son information comme une prédiction.

On peut imaginer que Sakurai a simplement changé ses plans pour l'E3

De plus, la présence du ring dans le premier trailer est sans doute une trace de la présence de Little Mac à l'origine dans le premier trailer.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Bonus: Voici un topic où quelqu'un raconte ce qui a été cité sur le site d'un ami de Salromano:

http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/66442330


Dernière édition par enzoul le Lun 14 Juil 2014, 00:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 23:25

Euh... que je comprenne bien, il a:

-BIEN posté ses prédictions AVANT le trailer

-APRES en faisant genre "OH CA ALORS, C'EST LES PREDICTIONS QUE J'AVAIS!!!"
(sans insinuer qu'il les a dévoilées avant)

-APRES en faisant croire qu'il les a posté avant

C'est la date qui me fais aussi douter, le "06-10-2013", je sais pas si il faut le lire:
-6 Octobre
-10 Juin

(page en Anglais, je doute tu comprends)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 09:34

Merci d'avoir relayé, Enzoul.

Kill-Cat : Ca signifie le 10 juin, donc avant le trailer.

Grosse affaire. Il a quand même réussi à prédire tous les personnages qu'on a vus jusque là, et avec seulement 6 slots (qui plus est avec l'Entraineuse Wii Fit dans le lot).

Aussi, il est dit qu'il a déjà leaké des castings de jeux... Donc ça concorde. Encore faut-il qu'on soit sûrs que ce topic et ce post aient existé. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 1865340187

Je prie pour que ça soit faux ou bien que Sakurai ait changé d'avis. Vraiment, Pac-Man et le Mii, je crois que c'est les deux personnages que je voudrais le moins voir jouables dans le jeu. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 09:40

Comme Vil', j'espère que ce sont des conneries, parce que franchement le Mii tuerait le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 09:45

Notez quand même qu'il n'a pas prédit Harmonie&Luma, donc on peut s'attendre à avoir plus que 6 nouveaux personnages (ouf, c'est au moins ça de pris).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:09

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris : le leaker révélait des personnages du casting ou ne faisait qu'une supposition de personnages qui seraient révélés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:19

Je pense qu'il faisait une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:30

Il a reçu un mail mystérieux présentant une petite liste, et ensuite il a posté celle-ci en la faisant passer pour une prédiction/supposition, faute d'avoir des preuves concrètes en sa faveur.

Sauf que là les annonces convergent largement en son sens, il a déjà 4/6, avec quand même l'Entraineuse dans le lot, c'est assez fort. D'où l'importance de ce leak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:37

Vilain a écrit:
Notez quand même qu'il n'a pas prédit Harmonie&Luma, donc on peut s'attendre à avoir plus que 6 nouveaux personnages (ouf, c'est au moins ça de pris).
Le mail ne lui indiquait que les personnages de l'E3, cela doit être un choix de Sakurai dès le début de révéler Rosalina plus tard.

Perso, le seule chose qui me gène avec les Mii c'est qu'on va se retrouver à combattre avec des Mii Hitler, des Mii Naruto mal fait, et j'en passe!

Par contre ils sont très probables puisqu'ils ont un stage sur Wii U (Pilotwings) et un autre sur 3DS (Mii en Péril II) et que justement, dans le stage Mii en Péril II, il n'y a pas de Mii dans la cage comme dans le stage originel.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:38

Le Mii ? Pitié, pas lui. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 1722932523 

Tous les persos mais pas lui ! [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 1722932523 

Pacman y sera pour représenter Namco-Bandaï.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:43

J'ai raté un épisode:

Qu'est ce qui vous dérange chez le Mii (à part l'inconvénient que j'ai cité)?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:46

Ouais je viens de voir ton post sur l'autre topic à propos des personnages de l'E3. C'est rassurant de savoir qu'on peut encore avoir d'autres vrais personnages. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 1929873797

Personnellement le Mii, ça répète un peu le gag de l'Entraineuse. J'avais rien contre WFT, elle est marrante parce que complètement impersonnelle et inattendue. Mais voilà, l'idée du Mii en tant que slot, c'est un peu la même, en fait. Je me doute bien que son gameplay n'aurait rien à voir, cela dit.

Enfin, quelque-part, si on doit bien célébrer la dernière génération de Nintendo, c'est le Mii qui est le mieux placé, sans doute.

En réalité je suis beaucoup plus dérangé par Pac-Man (avec des pieds et des mains, c'est horrible [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 384192128).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:52

Vilain a écrit:
En réalité je suis beaucoup plus dérangé par Pac-Man (avec des pieds et des mains, c'est horrible ).

Premier ennemi sur ce forum [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 1929873797 

Non je rigole mais comment dire...:

Qu'est ce que vous avez tous contre Pac-Man?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:55

Moi, en tout cas, je n'ai rien vs Pacman.

J'y jouais quand j'étais petit et il est la mascotte de Namco-bandaï quand même au même titre que Sonic, Mario et Megaman.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 11:42

Moi pour Pac man c'est surtout que j'aime pas sa forme graphique en 3D avec des mains et pieds, je préférerais voir le bon vieux Pac Man rétro, mais du coup le problème c'est le gameplay, qu'est ce qu'il pourrait faire à part mâchouiller?

et ne me parlez pas de son robot

Pour Mii, à la base y aurait pas eu de problème, mais je trouve que le villageois prends plusieurs de ce qui aurait du être ses coups (boxe bowling) plus les raquette club de golf etc que peach a déjà, et un gameplay qui risquent d'être assez proche de Mr game et Watch, bon en gros niveau gameplay pas convaincu deplus avoir et WFT, villageois Pac Man et mii quoi... ça donne pas envie
j'aimerai tellement plus voir Vlad, shulk ou des rétros (Takamaru, lip Demille ou d'autre que je ne connais pas) que des nouveaux peu charismatique

C'est un point de vue personnel bien entendu et je sais qu'ils sont probable.

par contre un truc comme le Mii battle qui proposerai un combat entre que des mii qui aurait un gameplay personnalisable issues d'autre personnage voire avec des coups uniques ou des mii qui remplace les fils de fer et alloides ne me gènerait pas...

Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 11:48

4G Master a écrit:
Moi pour Pac man c'est surtout que j'aime pas sa forme graphique en 3D avec des mains et pieds, je préférerais voir le bon vieux Pac Man rétro, mais du coup le problème c'est le gameplay, qu'est ce qu'il pourrait faire à part mâchouiller?

Pac-Man 3D est inévitable si Pac-Man est dans SSB, il pourrait avoir plein de coups avec les boules jaunes, les fantômes, les mouvements qu'il a dans Pac-Man World.

J'imagine même une mécanique de gameplay via la nourriture (puisqu'il y'a de la nourriture comme objets régénérants); plus il mange cette nourriture plus il est fort ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 12:32

Salromano (l'auteur de la rumeur) reparle de la rumeur:

http://gematsu.com/2014/02/little-mac-joins-super-smash-bros
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re : [Rumeur/Fuite/Fake]Les 6 leakés[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 15:59

Pour le Mii ce serais bien et Pac-man aussi [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 1929873797 (oui bonpas avec son design actuelle hein [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 466613618 Je l'aime bien comme il est mais disons que c'est pas fameux [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 16:04

J'avais déjà mis mon avis sur le Mii sur le topic du casting, mais le voici à nouveau :

Crocadok a écrit:
Le Mii me paraît absolument superflu maintenant que le Villageois est dans le jeu et semble reprendre des attaques issues des jeux Wii truc-muche, comme la boule de bowling ou les gants de boxe.
Quand au côté plus casual de Nintendo, il est représenté par des personnages comme Wiifit Trainer ou même encore une fois Villageois.
Puis bon, le Mii ça représente rien de particulier, c'est un avatar. Il n'a pas sa place dans un mascot fighter à mon gout.

Quant à Pacman, je le trouve absolument ignoble d'un point de vue graphique et je le trouve absolument inintéressant. Pour moi ça équivaut à mettre une barre de pong dans SSB4.
Je sais que c'est une "icone du jeu vidéo" et qu'il a un potentiel de moveset avec les jeux Pacman World tout ça, mais honnêtement, il a rien pour lui je trouve. Ce n'est même pas un personnage...
Après certains pourraient me dire que Mr. G&W et ROB n'étaient pas des personnages avant d'être dans SSB, mais bon... C'est différent, c'est des propriétés de Nintendo.

Je crois m'être quand même conditionné à l'idée de le voir dans le jeu si il y avait guest de Namco (Même si perso je préfererais Taizo Hori, Valkyrie ou n'importe qui d'autre de Capcom. )

Ah, et je veux pas de Pacman si il a cette tronche là, ça non [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 466613618 :
Spoiler:

Bref, sinon pour la rumeur, je pense qu'on peut lui accorder un certain crédit étant donné qu'on a 4 personnages parmis les 6 qui sont réellement dans le jeu, mais d'un autre côté... Le leaker annonçait bien qu'ils seraient révélés à l'E3, et donc... Pourquoi on ne les a pas vu ? Changement de plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 16:07

On a vu que Sakurai regrette d'avoir donné autant d'informations à l'époque de Brawl, ce regret a dû ce manifester par un tel changement de plans.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 16:19

D'ailleurs j'ai une théorie idiote concernant Pac-Man dans SSB mais je la dit quand même, on ne sait jamais!

Pendant je ne sais plus quel E3, Shigeru Miyamoto a déclaré que Pac-Man était son jeu favori sans compter les jeux faits par Nintendo.

Or, durant l'E3 2013, des gens ont demandé à Miyamoto quel personnage de Smash Bros était son préféré?

Il répondit: "Vous le verrez bientôt!", en supposant qu'il était au courant que Sakurai était censé présenter Pac à l'E3, Pac-Man étant le jeu favori du créateur de Mario, son perso favori est peut-être Pac-Man, ce qui voudrait dire qu'il est dans le jeu [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 16:49

Si c'était Pacman, il n'aurait pas dit que c'était son personnage de Smash Bros favori, étant donné qu'il n'est pas dans SSB. Fin moi je conçois ça comme ça.
Ou alors il joue sur les mots peut être. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 16:52

Le "Vous verrez bientôt" est censé signifier que le dit personnage sera révéler après ce qu'il a dit, et qu'il fait donc partie du SSB Wii U/3DS
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 17:12

J'avais eu connaissance de ce leak et j'avoue qu'il fait peur... Annoncer Megaman, Little Mac et le Villageois ça n'a rien d'exceptionnel, mais la WFT... c'est fort quand même.

Et encore, si les autres personnages étaient Palutena, Chrom, Dixie Kong et j'en passe, on paniquerait moins, mais là... xD

Pac-Man déjà, j'aime bien ce qu'il a apporté aux jeux vidéo, c'est un emblème etc... Mais le truc ignoble avec les bras, j'en veux pas xD. Et puis deux guests, ça suffit, stop, on est pas dans un cross over mince quoi !
Et je rappelle que le prochain jeu Pac-Man qui devait sortir sur toutes les consoles a été annulé sur Wii U et sur 3DS. Si vraiment y avait eu Pac-Man dans SSB4, ils n'auraient pas commis une telle erreur...

Concernant le Mii, personnellement je préférerais qu'il n'y soit pas, mais il est vrai que certains arguments sont valables (le fait qu'il y ait déjà deux stages pour le représenter, le fait que ce soit une figure emblématique de cette génération, qu'on le retrouve dans beaucoup de jeux, etc...). Cependant, comme l'a souligné Cocadok, le Villageois a plusieurs attaques qu'aurait pu avoir le Mii...

Bref, deux hypothèses pour moi :

- Soit le Mii apparaît dans le jeu sans être jouable (élément de stage ? Mini-boss ? Trophée Aide ?)
- Soit le Mii est un skin du villageois (Il a des attaques semblables et n'oublions pas la possibilité de jouer avec son Mii dans les derniers Animal Crossing)

Pour ce qui est de l'argument "Oui mais on va avoir plein d'Hitler", je pense pas que ça pose de problème... On peut déjà voir des Mii en online dans beaucoup de jeux (Mario Kart, Animal Crossing, Wii Sport +, Mario Tennis, ...)
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 17:15

Pitou a écrit:
J'avais eu connaissance de ce leak et j'avoue qu'il fait peur... Annoncer Megaman, Little Mac et le Villageois ça n'a rien d'exceptionnel, mais la WFT... c'est fort quand même.

Le pire c'est qu'il a fait le coup fort d'annoncer WFT ET les autres personnages qui sont néanmoins facilement devinables.

Au fait, où est-ce que t'as vu que Pac-Man and the Ghostly Adventures a été annulé sur Wii U et 3DS?


Dernière édition par Vilain le Lun 17 Fév 2014, 17:38, édité 1 fois (Raison : balise quote)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» Topic général des fuites [ou pas]
» De nouveaux personnages fuités ?
» Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-