Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 12:40

Commentaire édité pour présenter la situation.
Tout commence très récemment, en janvier, avec le datamine où les gens en déduisent que Erdrick sera sans doute le prochain DLC après Joker.
Cela a mené les gens à retrouver une fuite publiée sur 5chan le 9 décembre ayant prédit à la fois l'existence de Persona 5 R et dans un second post le 15 décembre, d'un jeu de combat Granblue Fantasy les deux ayant étant révélés bien plus tard.

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Doom_l10

(Pour le second post...c'est plus compliqué, plus dans la suite du texte, les infos sont trouvables ici par exemple : https://outline.com/3Vmbhh)

Je vais d'abord récapituler ce qui est dit dedans, vous pouvez skip ceux qui parlent anglais.

Premier post:

Second post:

Plusieurs éléments intéressants peuvent en être tirés :.
-Un commentaire que j'ai souvent vu est que l'auteur original aurait dit avoir en réalité c/c ce post de Reddit mais je n'ai ni retrouvé de trace de ce commentaire ni du post Reddit. Bizarre tout ça.
-C'est assez étrange que les 5 soient leakés comme ça...même si on me dira que tous les persos de la liste ont bien été choisis en même temps.
-Il a l'air d'en savoir beaucoup. C'est pas foncièrement bon signe vu que c'est assez surprenant que quelqu'un puisse obtenir non seulement les infos de ces persos mais aussi de plusieurs jeux que ce soient bien sûr ceux confirmés mais aussi le projet Ninja Gaiden, le truc pour Minecraft Dungeons...Aussi bizarre que le fait qu'ils semblent tous aller avec un jeu chacun.
-Master Chief en skin de Steve c'est...étrange mais why not ?
-Je vais pas parler de Marine il a toute sa propre controverse.
-Steve prévu pour le jeu de base puis repoussé expliquerait pourquoi Vergeben a eu vent de contenu Minecraft depuis si longtemps.
-Une fois de plus je rappelle qu'il a effectivement leak un jeu de combat Granblue fait par Arc et P5R.

Concernant la source...C'est un tout autre monde de complications.
Le post Gamefaqs souvent relayé avec la traduction comporte effectivement un lien 5chan et si vous l'avez recopié vous verrez sans doute le problème : il est désormais totalement indisponible.
Alors évidemment (et c'est l'avis que je me suis fait concernant le second post, introuvable) si vous cherchez, vous vous rendrez compte que beaucoup de gens ont pu le voir et commenter dans le monde anglophone à l'époque où le lien était disponible donc c'est une "preuve suffisante" toutefois comme c'est toujours mieux d'avoir une source...j'ai cherché, et j'ai cherché, et j'ai au moins réussi à retrouver une trace du post original dans cette vidéo que je trouve personnellement très inintéressante vers 18:00.
Je réitère cependant. Je n'ai pas réussi à retrouver la trace du second post, même s'il a bel et bien sans doute exister, si ça intéresse quelqu'un je ne peux que vous supplier de continuer la recherche.

Et concernant mon avis sur les persos (si le leak est vrai du moins) ::

Donc ouais il y a certainement de la crédibilité et...d'autres points assez bizarres. Je vous laisserais juger de cela.


Dernière édition par enzoul le Mar 08 Jan 2019, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 14:18

On a déjà été capable de retrouver la source exacte qui mentionne précisément tout ça ? Quand je cherche la source je tombe sur ce lien 5channel, inaccessible apparemment : https://krsw.5ch.net/test/read.cgi/ghard/1544363780/12

Bizarre non ? Après, perso je vois pas pourquoi un gars qui a leaké l'existence de deux portages (l'un confirmé l'autre non) aurait forcément des infos sur les DLC de Smash, y a peut-être juste du pipeau dans le lot, mais bon, à voir...

Perso je rappellerais ce leak de fin novembre, totalement différent, et qui avait prédit le Joker avant son annonce : https://boards.fireden.net/v/thread/440346534/

Il a bien fuité le Joker de Persona. Mais le reste des personnages, c'est :
- Un perso Square Enix (potentiellement Chrono ou Neko le héros de The World Ends With You, mais il aurait des infos contradictoires)
- Un perso Microsoft. Il ne peut pas assurer avec certitude de qui il s'agit, mais il sa source dit avoir entendu parler de Banjo (on notera que le leak du Joker est formulé exactement de la même manière : "un perso Sega, plus précisément Atlus, ma source a entendu que c'était le Joker").
- Edelgard un perso de Fire Emblem
- Sylux.

Idem, difficile de détricoter le vrai du faux là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 20:02

Pourquoi ce leak est "crédible" en fait ? A part Erdrick qu'on peut theorycraft du Datamining, les autres je ne vois pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 20:46

Personnellement si l'ajout de ces cinq personnages est réel, j'y verrais une volonté de Nintendo d'incorporer le plus de personnages du monde du Jeu Vidéo dans le roster, ce qui impliquera obligatoirement l'ajout de nouveaux DLC tout aussi iconiques si les ventes sont au rendez-vous.

Ce serait une bonne chose pour moi qui aimerait voir Smash comme un musée du Jeu Vidéo. Mais du coup c'est incohérent avec la suppression des trophées et surtout de la description explicative qui va avec. A moins que les résumés passent sur les stickers avec une prochaine mise à jour. Même pour mille esprits ça ne devrait pas être très coûteux en place et en temps de création des fiches (les stickers ont bien été prit sur Google Images, pourquoi ne pas avoir le résumé Wikipedia...).
Je conçois cependant que ce serait une mauvaise chose pour d'autres qui aimerait rester centré sur l'univers Nintendo. En soit j'aimerais vraiment une représentation d'Advance Wars, Golden Sun ou Rhythm Paradise, mais ça ne me parait pas incompatible non plus.

Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 20:56

J'ai enfin édité le premier post, je ne peux que suggérer à ceux qui sont venus sur ce topic auparavant de le relire dans sa nouvelle forme.

Jolamouette a écrit:
Pourquoi ce leak est "crédible" en fait ? A part Erdrick qu'on peut theorycraft du Datamining, les autres je ne vois pas tellement.

Parce que le leak a prédit l'existence de Persona 5 R et du jeu de combat Granblue Versus.

Même si comme le dit Vilain c'est suspicieux qu'il en connaisse autant.

Je tenais également à répondre à un argument que j'ai souvent vu, qui était que le leak était faux parce que Master Chief avait été déconfirmé.
Alors de un, il est ici question d'un costume de Steve, et de deux...
Argumentaire complet de pourquoi Master Chief n'est pas déconfirmé:
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 23:11

enzoul a écrit:
Master Chief en skin de Steve c'est...étrange mais why not ?
Voilà, c'est ça le problème. Smash a déjà sa poubelle à skins, il s'agit des Costumes Mii.

Tableau comparatif
[H] = humain. [J] = origine non-japonaise. [E] = épéiste.
[N] = exclusif à Nintendo. [18] = contenu mature. [C] = non-réclamé par la communauté avant rumeurs.
- Ryu [H]
- Cloud [H] [E] [C]
- Bayonetta [H] [18]
- Corrin [H] [E] [N] [C]
- Flora Piranha [N] [C]
- Joker [H] [C]
- Erdrick [H] [E] [C]
- Steve [H] [J] [C]
- Ryu Hayabusa [H] [E] [18]
- Doomguy [H] [J] [18]

Ce qui se distingue en premier lieu, c'est que Smash n'a encore jamais accepté de personnage non-japonnais parmi les combattants. Ensuite, Flora Piranha serait le seul nouveau personnage non-humain sur 2 saisons de DLC, privilégiant à la place 2 personnages de licences matures.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 23:56

Ornl a écrit:
enzoul a écrit:
Master Chief en skin de Steve c'est...étrange mais why not ?
Voilà, c'est ça le problème. Smash a déjà sa poubelle à skins, il s'agit des Costumes Mii.

Plutôt d'accord, mais ce n'est pas vraiment une raison viable en faveur/contre.

Ornl a écrit:
Ce qui se distingue en premier lieu, c'est que Smash n'a encore jamais accepté de personnage non-japonnais parmi les combattants.

Heh...Nan. King K. Rool, Diddy Kong et Dark Samus sont les premiers personnages américains même si leur licence ne l'est pas.
Par contre, Doom Guy et Steve seraient les premiers persos tiers américains. Ceci étant dit, et c'est ce que j'ai toujours dit pour Steve...Si Sakurai venait à vouloir les représenter, il ne se limiterait pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 06:03

Effectivement je pense que même si Sakurai entend représenter le jv japonais en priorité, il s'en foutrait pas mal d'en faire une règle stricte s'il venait à envisager tel ou tel personnage. On sait qu'il a songé à intégrer des personnages comme Banjo ou même James Bond, très peu japonais. À mon avis quand un leak comme ça mentionne quelques perso occidentaux, faut déjà se poser la question du bien-fondé du leak plutôt que de chercher à le démonter par des règles sur la japonité du casting.

Sinon pour la précision, Dark Samus est bien américaine mais Diddy et K. Rool sont britanniques. Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 09:24

Nintendo a fait la liste et Sakura a choisi.
Le dernier mot, c'est lui.

Il faut surtout savoir si il aime les jeux mentionnés, vu que c'est sa méthode de choix des persos Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 17:06

Le 4 janvier 2019, la rumeur incluant Ryu Hayabusa et DOOM se fait connaître. Seulement, le même auteur avait également affirmé précédemment que, à la place de Doomguy et de Ryu :
- Rayman serait un combattant de DLC.
- Heihachi de Tekken serait un combattant de DLC.
(https://www.ssbwiki.com/list_of_rumors)

Dans les préférences au Japon, il y a quasiment exclusivement que des jeux japonais. Nous autres européens sommes positionnés au centre de 2 cultures, plus enclins à jouer à GTA, Call of, ou aux jeux de chez Ubisoft. Toujours es-il que, globalement, il y a un fossé entre DOOM et Smash. Et celui qui a annoncé DOOM avait aussi annoncé Rayman.

________

Concernant Joker, oui Sakurai a aimé Persona5, mais cela est la conséquence au fait que le jeu est excellent. Persona 5 a les outils culturels pour plaire et se retrouver largement en top position des préférences chez les japonnais : https://www.dualshockers.com/persona-5-best-game-time-famitsu/
A observer également que Erdrick se trouve juste derrière ;)

En revanche, Minecraft, Doom et Ninja Gaiden ne répondent pas à ce sondage. Toutefois, Bayonetta, Fire Emblem et Street Fighter non plus. A observer que le magazine japonais Famitsu propose également un précédent sondage plus complet : http://www.gamekyo.com/blog_article388678.html.

Chez les DLC
- Final Fantasy apparaît 17 fois.
- Mario apparaît 15 fois.
- Dragon Quest apparaît 12 fois (en comptant Dragon Warrior Monsters)
- Même sans le 5e opus, Persona apparaît 4 fois, Megami Tensei apparaît 5 fois (en comptant Tokyo Mirage Sessions), ce qui fait 9 titres favorables à Joker.
- Fire Emblem apparaît 3 fois (en comptant Tokyo Mirage Sessions).
- Street Fighter apparaît 3 fois (en comptant Project X Zone), mais est également connu pour l'Arcade.
- Ninja Gaiden et Dead or Alive apparaissent 1 fois chacun.
- Bayonetta 1 n'apparaît pas
- Doom n'apparaît pas, mais peut-être favori sur PC.
- Minecraft n'apparaît pas, mais peut-être favori sur PC.

Chez les autres licences tiers
- Metal Gear apparaît 5 fois.
- Sonic apparaît 2 fois.
- Mega Man apparaît 2 fois (en comptant Project X Zone).
- Pac-Man n'apparaît pas, mais peut-être favori sur d'autres support.
- Castlevania n'apparaît pas (ni Metroid cependant). D'où la nécessité d'inclure les Belmont dès le jeu de base ?

Apparitions notables
- Monster Hunter apparaît 6 fois.
- Resident Evil apparaît 6 fois (en comptant Project X Zone).
- Sakura Wars, pour Sakura Shinguji, apparaît 6 fois (en comptant Project X Zone).
Sakura et Granblue:

Absences notables
- Rayman
- Crash
- Banjo
- Okami, découvrant par la même occasion que le jeu a été un flop mondial.
- Layton, apparaît 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 20:47

Ornl a écrit:
Le 4 janvier 2019, la rumeur incluant Ryu Hayabusa et DOOM se fait connaître. Seulement, le même auteur avait également affirmé précédemment que, à la place de Doomguy et de Ryu :
- Rayman serait un combattant de DLC.
- Heihachi de Tekken serait un combattant de DLC.
(https://www.ssbwiki.com/list_of_rumors)

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi mais la même page que tu donnes éclaircis la situation plus bas en disant simplement que c'était probablement pas le même utilisateur. (5chan étant de ce que j'en comprends similaire à 4chan avec un anonymat et possibilité de mettre un pseudo)

Ornl a écrit:
Dans les préférences au Japon, il y a quasiment exclusivement que des jeux japonais. Nous autres européens sommes positionnés au centre de 2 cultures, plus enclins à jouer à GTA, Call of, ou aux jeux de chez Ubisoft. Toujours es-il que, globalement, il y a un fossé entre DOOM et Smash.

Il y a en effet le problème de la violence de DOOM qui mérite d'être débattu. Maintenant, on sait aussi que Minecraft est parmi les jeux les plus vendus de l'Eshop au Japon.

Concernant la suite je rappelle que Hitagi a depuis rétracté ce qu'il a dit concernant Katalina.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 15:58

Il y a bien un fossé entre Metal Gear Solid et Smash, pourtant il est bien là.

Doom serait très intéressant, niveau gameplay et tout ce qu'il représente. Ninja Gaiden est une série gore aussi, on peut trancher des membres et le sang coule à flot, pourtant personne fait attention à ce point pour Hayabusa (en même temps... qu'est-ce que ça peut foutre que ça soit violent).

Après c'est cool, s'il y a Hayabusa, ça fera enfin un perso Weeb qui utilise un katana.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 18:51

Jolamouette a écrit:
Il y a bien un fossé entre Metal Gear Solid et Smash, pourtant il est bien là.
Le fossé n'est pas de la même taille, et n'est pas exclusif à la violence :
- Konami est japonnais. Pas Doomguy.
- Metal Gear est né sur Nintendo, pas DOOM.
- Le japon apprécie davantage l'infiltration que les FPS.
- Simon Belmont, Bomberman et Snake s'affrontaient déjà dans DreamMix TV World Fighters, tandis que Doomguy n'a fait l'expérience d'aucun crossover.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 14:47

Ornl a écrit:
Jolamouette a écrit:
Il y a bien un fossé entre Metal Gear Solid et Smash, pourtant il est bien là.
Le fossé n'est pas de la même taille, et n'est pas exclusif à la violence :
- Konami est japonnais. Pas Doomguy.
- Metal Gear est né sur Nintendo, pas DOOM.
- Le japon apprécie davantage l'infiltration que les FPS.
- Simon Belmont, Bomberman et Snake s'affrontaient déjà dans DreamMix TV World Fighters, tandis que Doomguy n'a fait l'expérience d'aucun crossover.

-Okay admettons.
-Insérer Sakurai qui dit que c'est pas important le lien avec Nintendo.
-Why not, mais ça change rien au fait qu'un représentant FPS dans Smash pourrait être intéressant et que ce serait sans doute DOOM Guy ou Master Chief.
-Cela n'a jamais été un critère.
-On sait que Bethesda a parlé de Smash avec Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 17:23

PapaGenos parle d'un gus qui associerait 'Brave' à Sora, j'ai pas tout saisi.

https://www.youtube.com/watch?v=bwUw1CrMzlU

EDIT: Ouaip, grosso merdo, 'Brave', si j'ai bien compris, c'est une des 'formes' de Sora. (je connais pas la saga)
Et la vidéo montre des docs indiquant cette info.

Vergeben avait éliminé Sora de la liste SE je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 17:52

Citation :
Vergeben avait éliminé Sora de la liste SE je crois?

Pas que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 17:58

Vilain a écrit:
Citation :
Vergeben avait éliminé Sora de la liste SE je crois?

Pas que je sache.

Ah? Il me semble qu'il avait dressé une liste des 5 ou 10 candidats probables. (En cumulant les dires de toutes ses sources qui avaient des informations volontairement différentes pour brouiller les pistes)

Cette liste comptait entre autres Geno, Sephiroth, du DQ, du Chrono je crois et du Sora et Vergeben avait éliminé Sora de cette dernière.

Geno étant en Spirit, tout nous menait à du DQ d'où la potentielle conclusion de Erdrick.

Je balance un peu à la ramasse mais y avait bien eu une 'MAJ' similaire dans l'affaire SE.

Bref: tu penses quoi de la vidéo Vil'?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 20:21

enzoul a écrit:
un représentant FPS dans Smash pourrait être intéressant et que ce serait sans doute DOOM Guy ou Master Chief.
Master Chief, Travis Touchdown et Dante ont été déconfirmés par des représentants de leur licences respectives.


Erdrick
- La série Dragon Quest s’est déjà vendue à 76 millions d’unités.
- Dragon Quest est le pionnier du modèle d’RPG de console. Pas le premier, mais l’équivalent de ce qu’a été Street Fighter pour les eux de combat. Il a inspiré Final Fantasy, Pokémon (Dragon Quest 5 en 1992 donnant la possibilité de recruter des monstres). Slime a inspiré le même ennemi dans Zelda 3 et les opus suivants.
- Dragon Quest 3 est le deuxième jeu favori au Japon, après Persona 5, et 12 jeux de la licence sont parmi les jeux préférés au japon http://www.gamekyo.com/blog_article388678.html
- Dragon Quest est considéré comme faisant parte de la famille Nintendo. La plupart des jeux de la série (incluant Monsters) sont sur des consoles Nintendo. Slime est également apparu dans trois jeux Mario : Itadaki Street DS, Mario Sports Mix et Fortune Street, ainsi que dans Miitopia. La série a même droit à une version de logo spécifique lorsque le jeu est publié par Nintendo, ce qui n’est fait avec aucune autre licence extérieure.
- Erdrick pourrait promouvoir la franchise DQ à l’étranger.

En face, l'on pourrait mettre Sora, Agnès (Bravely Default), Yuri Lowell (guilde des Braves) ou n'importe quel gus... que la légitimité d'Erdrick les enterreraient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 20:28

Bah moi, tant qu' y a pas Sora, tout me va. Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 22:37

Ornl a écrit:
Master Chief a été déconfirmé.

Alors mon grand, j'ai fais un commentaire plus haut spécialement pour contredire cet argument donc est-ce que tu pourrais me faire le plaisir d'aller le lire Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. 1929873797

Kill-Cat a écrit:
Bah moi, tant qu' y a pas Sora, tout me va. Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. 1929873797

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77344587?jumpto=48#48
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77363126?jumpto=53#53
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 23:08

Troller après une déclaration est chose commune. Je crois plutôt en la théorie que la véritable traduction est "Master Chief n'est pas dans les DLC de Smash".
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 23:31

Ornl a écrit:
Troller après une déclaration est chose commune. Je crois plutôt en la théorie que la véritable traduction est "Master Chief n'est pas dans les DLC de Smash".

Nan nan, il a trollé après son premier commentaire avec une faute dˋorthographe qu'on peut interpréter comme troll parce qu'elle répondait à un commentaire avec une faute au même endroit.
Alors au final je pense même pas que Master Chief sera jouable, mais qu'on vienne pas me dire que ce tweet était la raison derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 23:36

J'ai vu que tu étais 50/50 sur ce Leak sur jvc Enzoul.

Ta balance penche vraiment pas du tout un peu + d'un côté ou de l'autre?^^

(L'avis du Prophète a toujours sa part d'importance sur le fofo. Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. 272392131 )

Pour ma part, je persiste à me demander ce qui fait que ce Leak 'survive' autant.

Des Leak comme ça avec un petit coup de cul sur une annonce devinée d'avance, on en a eu à la pelle sur les 4Chan et autres Reddit ce qui est logique vu qu'y en a des tonnes de postées tous les jours alors au bout d'un moment, faut bien que la réalité colle avec un Leak parmi tant d'autres.

Mais celui-là sort du lot en terme de 'notoriété', c'est bizarre.

Est ce surtout le contenu qui fait parler et non la potentielle légitimité? A moins que les 2 soient liés? Le contenu colle t-il avec l'idée que nous nous faisons du roster final? (Sans forcément parler des persos en eux-mêmes. Surtout le TYPE de persos.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 13:53

Kill-Cat a écrit:
J'ai vu que tu étais 50/50 sur ce Leak sur jvc Enzoul.

Ta balance penche vraiment pas du tout un peu + d'un côté ou de l'autre?^^

(L'avis du Prophète a toujours sa part d'importance sur le fofo. Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. 272392131 )

Pour ma part, je persiste à me demander ce qui fait que ce Leak 'survive' autant.

Des Leak comme ça avec un petit coup de cul sur une annonce devinée d'avance, on en a eu à la pelle sur les 4Chan et autres Reddit ce qui est logique vu qu'y en a des tonnes de postées tous les jours alors au bout d'un moment, faut bien que la réalité colle avec un Leak parmi tant d'autres.

Mais celui-là sort du lot en terme de 'notoriété', c'est bizarre.

Est ce surtout le contenu qui fait parler et non la potentielle légitimité? A moins que les 2 soient liés? Le contenu colle t-il avec l'idée que nous nous faisons du roster final? (Sans forcément parler des persos en eux-mêmes. Surtout le TYPE de persos.)

Franchement le temps n'a fait que me stabiliser sur du 50/50 bien que je me sente toujours stupide de pas avoir pensé à Hayabusa plus tôt et que je pense que Erdrick et Steve viendront en DLC.
Pour la suite de ton post, le leak a plusieurs avantages qui font qu'il ressorte autant :
-Cela sonne ni trop surprenant ("Goku") ni trop délire de fanboy ("Banjo") et va dans la lignée du tiers surprenant. Ça va également dans la lignée de ce qu'on pourrait imaginer avec ce que Reggie a dit.
-Il annonce des persos en corrélation avec des jeux, donc des fans de Ninja Gaiden peuvent se retrouver à le propager.
-GameXplain en a parlé directement dans sa vidéo sur le datamine, beaucoup d'anglophones ont vu leur vidéo et ont associé les deux.
-Les arguments l'ont propulsé pour que des sites en parlent jusqu'au stade actuel où il y a limite autant de posts dessus par des sites d'information que de discussions. DOOM Guy et Steve dans Smash ça attire aussi pas mal le clic je dirais.

Et par rapport au premier point, il a un certain avantage je dirais qui est qu'il est "controversé". Comme quand le leak de l'ESRB en a déçu certains qui ont vu Dark Pit et Dr. Mario. Imaginer Steve ça fait mal à certains, mais le voir dans une rumeur présentée comme grosse c'est violent.
C'est également pour ça que je le trouve plus crédible que la rumeur qu'a montré Vilain, évoquant Banjo. Alors oui je ne crois pas une seconde à Banjo dans Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 14:46

Merci de ces précisions ô grand prophète Enzoul!

La rumeur de Vilain? Tu parles des datamines sur Rareware?
(On s'est trop enflammés dessus d'ailleurs. Comme j'ai toujours dit: Les Spirit Rareware peuvent très bien accompagner Banjo comme représenter Microsoft en général!)
Tu irais jusqu'à dire que ce Ieak est plus crédible que celui du Grinch?
(Dans le contexte où on ignore encore que le Grinch Ieak est faux évidemment.)

Quand-même, le truc qui est très (trop) gros, c'est le souci du détail:
Genre, le Leaker sait déjà qui sera balancé à l'E3 alors que Nintendo eux-mêmes doivent pas savoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Persona 5 : Trailer mystérieux
» Présentation de Joker
» Une idée de la vitesse du Joker
» Leak Pokémon
» Fuites de Vergeben et affiliés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-