Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 20:48

Je sais pas si c'est mon manque de culture qui parle mais clairement Jill on en entend plus parler depuis des années alors que Chris et Léon sont toujours d'actualité. Du coup je vois pas en quoi c'est un énorme emblème.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 21:34

Apparitions des perso dans les Resident Evil
J'en ai peut-être oublié compte-tenu des personnages Bonus qui peuvent être débloqués. J'ai essayé d'en tenir compte au maximum.

- Resident Evil 1 : Chris Redfield / Jill Valentine.
- Resident Evil 2 : Leon Scott Kennedy / Claire Redfield.
- Resident Evil Gaiden : Leon Scott Kennedy.
- Resident Evil 3 : remake en cours, Jill Valentine.
- Code Veronica : Claire Redfield.
- Resident Evil Ø : Billy Coen / Rebecca Chambers.
- Resident Evil 4 : Leon Scott Kennedy.
- Resident Evil: The Umbrella Chronicles : Rebecca Chambers, Billy Coen, Chris Redfield, Jill Valentine, Carlos Oliviera, Albert Wesker, Ada Wong, Richard Aiken, Hunk.
- Resident Evil: The Darkside Chronicles : Leon Scott Kennedy / Claire Redfield.
- Resident Evil: Revelations : Jill Valentine.
- Resident Evil: Revelations 2 : Claire Redfield.
- Resident Evil: The Mercenaries 3D : Chris Redfield, Jill Valentine, Claire Redfield, Albert Wesker, L.Hawk, Hunk, Rebecca Chambers, Jack Krauser, Barry Burton.

Totaux : Jill 5, Claire 5, Leon 4, Chris 3.
Jill et Claire dominent.

______

Pour ce qui est de 2B, Mai Shiranui, Morrigan et Velvet Crowe, cela semble plus que compromis pour une raison commune. Dans une interview avec Sakurai (lien), il a déclaré qu'inclure Bayonetta dans le jeu n'était pas une tâche facile. Il a déclaré avoir initialement eu du mal à équilibrer la nature sexuelle de Bayonetta pour correspondre à la classification des jeux au Japon, car la moindre exposition sexuelle aurait augmenté la classification de limite d'âge.
Du coup, ce n'est pas seulement Bayonetta qui a été censurée dans Smash, mais également Corrin, Palutena et Mythra (Esprit Xenoblade).
Je vais ajouter ce handicap à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 00:44

Je suis peut être bigleux mais je vois pas RE 6 où il y a léon ET chris et le 7 où chris fait une apparition on est donc à 5 partout donc cela ce jouerait plus sur la popularité et la pour le coup je dirais léon est devant maintenant je peux me tromper je ne suis pas dans la sphère resident evil si j'ai fais une erreur excusez moi mais d'ailleurs j'ai vu quelque part qu'ada wong était jouable dans "tous" les resident evil et je sais pas si c'est vrai mais ça augmenterait grandement ces chances non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 02:01

En effet, tu n'as pas fais d'erreur, il manquait bien des opus. Je n'ai pris en compte que les sorties sur support Nintendo et j'ai oublié de le préciser :s
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 02:06

Ah je vois, pas de problème mais du coup retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 10:32

Je ne sais pas, il y a beaucoup trop de jeux, plus ensuite les films et films d'animation...

Autre méthode, le Google Trends, comparant la quantité de différents résultats de recherches.
- Comparatif Resident Evil rep (lien) : Jill domine.
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 12:44

La pour le coup, oui mais c'est peut être un peu faible comme argument. Je doute que Nintendo se base sur les recherches Google pour leurs dlc XD
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 12:57

Tracer d'Overwatch, c'est 'jouable'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 14:37

Adelto a écrit:
La pour le coup, oui mais c'est peut être un peu faible comme argument. Je doute que Nintendo se base sur les recherches Google pour leurs dlc XD
Il ne s'agit pas d'argument d'autorité, mais d'apporter un indice qui tend à représenter un aperçu le plus concret possible de la popularité. Il est même possible de regarder par rapport au Japon uniquement, où Jill domine toujours vis-à-vis des RE rep.

Peut-être que ça pourrait être utile pour effectuer des match up.
Par exemple, depuis début 2016, au Japon :
Touhou Project > Resident Evil > Nier / Overwatch / Puyo Puyo > Undertale > Okami / Sakura Wars > Bayonetta > Tomb Raider...
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 21:41

Ça nous permet également de déduire que Nintendo ne se base pas:
Que sur les japonais
Ni au tendances.
Ce qui fait qu'on ne peut pas prévoir ce qu'ils vont faire ils pourraient mettre guybrush treepwood de monkey Island que faudrait faire avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 22:58

Joker et Hero sont respectivement issus de jeux top1 et top2 des préférences au Japon, en prenant en compte tous les jeux existants jusqu'en 2017 (lien). Ils sont devenus des DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 23:53

C'est pas faux mais si on suit ce raisonnement les 2 prochains persos seront 2B(nier automata) et monokuma(danganronpa) bien que ces persos ne me dérangerait pas j'ai de gros doutes que ce soit le cas plus banjo qui ne fais pas partie de la liste sous entendrait qu'on va avoir un perso pour l'occident et en toute logique un qui ferait l'unanimité et ça bloquerait la théorie des costumes Mii mais bon à la limite mais je crois que ce n'est qu'une coïncidence sinon le skin de base de héros aurait été celui du 3 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 09:58

EmpereurZant a écrit:
Y a quoi de délirant à vouloir un personnage féminin? C'est un peu normal aussi, côté masculin on a fait un peu le tour, il y aura toujours de quoi rajouter mais globalement les importants sont là.
Lara, Jill (ou Claire), Morrigan, Mai, Chun-Li, Impa, Medusa... y a quand même pas mal de persos qui donnent envie !

Je dirais même, sans être un féministe de niveau maximal, que ce serait honteux qu'il n'y en ait pas dans les DLC.
Même si les jeux vidéo sont sexistes en bien des points, il y a effectivement largement quoi faire pour Smash, pour peu que les dévs n'oublient pas certaines valeurs pour lesquels des femmes (et des hommes !) se battent depuis des années.
Le meilleur exemple de personnage qui n'est pas "hyper sexualisé" contrairement à nombre d’héroïnes de jeux est également pour moi Jill : en fait j'avais même espéré trouvé des indices, sait-on jamais, en suivant sur instagram des personnes comme Julia Voth qui a prêté son visage au personnage pendant plusieurs années, dans l'espoir de trouver un lien avec smash... Évidement sans succès, mais je garde espoir. x)
Et puis je ne peux même pas dire qu'ils n'essayent pas... C'est juste qu'on est tellement étouffé par les protagonistes masculins dans l'Histoire du jeu vidéo, qu'il ne reste pas beaucoup de place pour les femmes, ce qui n'est pas si différent de l'Histoire au sens large...mais rappelez vous que souvent, derrière un grand homme, il y a une femme, parfois dans l'ombre, parfois plus en lumière, mais je pense que globalement il est assez facile même dans les scénarios de jeux vidéo, de retrouver un personnage féminin clé. Enfin là je m'écarte. Pour ma part, j'ai toujours eu dans ma wishlist le personnage KOS-MOS (depuis Brawl, on est grosso modo dans la période Xenosaga III de la ps2) un personnage que Namco n'a jamais oublié puisque à défaut de Xenosaga, c'est des personnages qui est apparu ensuite dans Super Robot Taisen OG Saga: Endless Frontier, puis dans tous les "X zone", des jeux qui sont d'ailleurs tous sorties sur DS ou 3DS, les consoles de Nintendo. Mieux encore, c'est une blade de Xenoblade Chronicles 2 à présent, et je pense qu'on en entendra encore parler dans les années à venir même si j'ai eu très peur que le jeu d'action PS3 qui devait lui être dédiée a été annulé à l'époque où Nintendo a acquis Monolith Soft (en plus de l'avoir eu mauvaise pour le coup).
Maintenant si je n'étais que moi, je verrai bien dans Smash des personnages comme Shantae : elle fait son chemin, donc peut-être un jour... Lilac de Freedom Planet : parce que je rêve de voir un jour Sonic et Lilac dans le même jeu, surtout quand on sait qu'elle provient au départ d'idées de fans sur l'univers Sonic. Toutefois il faudra attendre une vraiment grande montée en puissance de ce titre indé, même si c'est en bonne voie. Plus probable selon loi, si les dévs prennent en compte l'Histoire du jeu vidéo dans le monde entier : Lara Croft, version classique (comme dans le Tomb Raider Anniversary, encore que ça serait hilarant qu'elle est un skin polygoné sauce PSX) parce que même si c'est un personnage qui entre totalement dans le fantasme masculin, ça reste pour moi un personnage pilier du jeu vidéo, les Tomb Raider sont "un peu" à la base de nombreuses séries...
Pour rebondir sur des choses évoquées : Frisk, sauf erreur de ma part, on ne sait pas si c'est une fille, et c'est pas mal que ce soit ambigu car les sprites ne permettent pas d'en juger non plus et il faudrait que ça reste ainsi. Garçon ou fille ? Enfant. Toutefois j'aurai tendance à accorder de la crédibilité à Sans qui est sans doute le personnage le plus populaire du jeu, bien que encore une fois je suis contre l'idée de passer en 3 dimensions les personnages de ce jeu, ça briserait quelque chose, je ne sais pas... Overwatch, j'y crois pas du tout, sauf annonce surprise de Nintendo (vous savez le coup classique du Nintendo Direct que personne ne voit venir, annonce de portage de jeu par Blizzard et dans la foulé trailer Smash avec Tracer... Pourquoi forcément Tracer ? Parce qu'elle a été officiellement le premier perso que les dévs ont conçus ? Et ben j'en fou, je veux D.Va la geek moi !) Remarque, si ils ajoutent Tracer ils pourront dire qu'ils ont inséré le premier perso LGBT. Bref.
SNK, why not. Pas certain qu'on aura une fille, SNK c'est beaucoup de licences et de personnages, cependant il y a un gros coup à faire, c'est de sortir Athena : le personnage est important pour SNK (toujours d'actualité comme personnage jouable des KOF) et le jeu était sur NES. Pour moi c'est un choix plus que judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 15:05

Icethrow a écrit:
Pas vraiment une fuite mais une remarque sur le Foreshadowing qu'aime bien possiblement effectuer Sakurai.

Il est apparu un nouveau vrai ou faux indice.
Sakurai a utilisé le kanji 忍 qui signifie ninja.
La source du tweet : lien
La traduction Google : "Je suis au Nintendo Live depuis le matin du premier jour, mais je voulais faire une surprise pour le tournoi et je l’avais caché jusqu’à la fin du deuxième jour."
La kanji se trouve au niveau du mot "et". Note de forum : "La grammaire n'est pas désactivée mais sonne quand même bizarre et assez singulier dans ce contexte. Vous n'utiliseriez normalement pas ce verbe."

Pour ma part, je sais qu'il serait facile de glisser une allusion qui exprimerait tout simplement "en mode ninja" dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 19:50

De toute façon l'arrivée de Ryu Hayabusa est quasiment actée, le leaker Brew, qui avait annoncé Plante Piranha, Banjo et Terry, a démenti dans un 1er temps le leak anonyme se faisant passer pour lui et annonçant Jonesy de Fortnite, et a annoncé que Ryu était le 5e personnage du FP !
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 20:35

Sabi démontre que ça serait plus probable que ce soit Hayabusa qui ait fuité en disant appuyer au moins un personnage entre Hayabusa, Claire Redfield, Maxwell et Chosen Undead (il me semble qu'elle a kické Fortnight et Geno).
A voir encore s'il ne s'agissait pas de fake provenant de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 21:35

Je dirais pas que c'est 100% sur vu que Terry n'a pas été leak et la plante a part un ou deux personne ne l'a vu venir.

Pas que je sois contre le perso hein, mais c'est pas non plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019, 15:18

La piste du troll n'est pas à écarter.
Voici plusieurs exemples de ceux qui ont réussi un leak (ou supposément), avec un "mais" ensuite.

Vergeben
A leaké Ridley, Simon, Marie, Félinferno, Ken, Ryu, "Everybody is here" Dragon Quest rep.
A leaké Archéduc, Lycanroc, Mimikyu et Vlad en Trophées Aide.
A confirmé au dernier moment Banjo-Kazooie, Luminary ou Erdrick et Terry.
(?) A annoncé du contenu Minecraft.

Loz18
A leaké des informations validées à l'E3 2018.
S'est trompé concernant les informations affirmées pour le Nintendo Direct suivant.

Milk-BOSATU
A leaké les 4 Héros de Dragon Quest, en affirmant qu'il n'y aurait pas d'alt féminin.
(?) A annoncé un personnage féminin de jeu de combat utilisant une armes de jet.

Utilisateur 4Chan
A leaké Joker, Squenix rep, Banjo-Kazooie.
S'est trompé en annonçant Edelgard en 4e Combattant puis Silux.

Utilisateur 4Chan
A leaké les 4 Héros et Banjo-Kazooie.
S'est trompé en annonçant Doomguy en 4e Combattant puis Monster Hunter.

RaySquad
A leaké Plante, Joker, Erdrick, Banjo.
S'est trompé en annonçant Lloyd en 4e Combattant puis Crash Bandicoot.

IAmShifty
A leaké Marie, Ken, Félinferno, Plante.
S'est trompé en annonçant Ryu Hayabusa en 4e Combattant.
(?) A annoncé que Ryu Hayabusa sera le 5e Combattant.

Paragon
A leaké les 4 Héros et Banjo-Kazooie
S'est trompé en annonçant Undertale rep en 4e Combattant puis Waluigi.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 14:07

Utilisateur Discords Papageno
A leaké Banjo-Kaozooie etLuminary.
A leaké les Costumes Mii de Goemon, Zero, Protoman et Team Rocket.
(?) A annoncé Crash Bandicoot en tant que 5e Combattant du premier pass.
S'est trompé sur les Costumes pour Chocobo et Mallow ou Smithy de Super Mario RPG avec le 4e Combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 18:19

https://arch.b4k.co/v/thread/477685884/#q477694178

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 SYjDg6t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 12:02

https://twitter.com/DoomSquidKid/status/1191244881953472512

Probablement un mod mais on ne sait jamais.

En gros c'est un leak vidéo de deux costumes Mii, issus de personnages secondaires de Super Mario RPG et Doom, ce qui laisserait penser que Doomguy et Geno seraient jouables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 15:41

Le mod de Mallow existe déjà dans Sm4sh en tout cas (lien)
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 20:21

C'est le créateur du Grinch Leak qui revient avec son sens du détail pour nous torturer l'esprit ! Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Fausses Astuces
» Fuites de Vergeben et affiliés
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» Topic général des fuites [ou pas]
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-