Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 22:26

Pas vraiment une fuite mais une remarque sur le Foreshadowing qu'aime bien possiblement effectuer Sakurai.
On sait que le monsieur aime bien divulguer quelques pistes pour l'inclusion des futurs personnages. On peut par exemple citer la lune dans le trailer d'Amphinobi rappelant les formes de Pacman ou le décor de la pièce de l'E3 2018 rappelant l'arène du King K Rool dans Donkey Kong Country.

Possibles Présages de K Rool et Pacman:

On peut aussi citer Persona 5 qui avait apparemment fait référence à Smash dans son jeu.

Foreshadowing Persona 5:

En tombant sur un tweet de Sakurai, visiblement intéressé par un stage Chrono Trigger ( https://twitter.com/Sora_Sakurai/status/1120236025823973376 ), je me suis rappelé que j'avais déjà émit l'hypothèse d'un foreshadowing sur le terrain de la sorcière rappelant Gruntilda.

Premièrement son intérêt pour Chrono Trigger n'est peut-être pas si anodin, le mode esprit comporte un passage pouvant faire référence au jeu de Square Enix.

Image du stage tweeté par Sakurai ainsi que la référence au boss du jeu:

Possible référence à Chrono Trigger dans Smash:

Dans un second temps, en regardant à nouveau la présentation du stage Builder, un stage peut aussi faire référence à Dragon Quest en plissant vraiment les yeux.

Stage Gruntilda:

Stage Dragon Quest:

Voilà rien de bien transcendant, mais comme avec le foreshadowing on ne sait jamais si c'est sérieux où si c'est du troll (Le coup du Vlad et du Rhataloss), je préfère quand même en parler.

Si vous voulez vous amuser à votre tour à spéculer sur les combattants, je me suis amusé à capturer les stages présentés en création. Chose amusante, on peut y voir la plante Piranha. Le perso était déjà sorti, mais c'est toujours intéressant de le noter.

Le stage Super Mario Bros 3 mais peut-être Paper Mario :
Image 1:
Image 2:
Image 3:
Image 4:
Image 5:

Revenir en haut Aller en bas
Israelion
Petit Smash
Petit Smash
Israelion

Masculin Age : 23
Perso. préféré : Mr. Game & Watch

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 23:49

NON NON ET NON !

SAKURAI NE FAIS JAMAIS DE FORESHADOWING.

JA-MAIS.

CE N'EST JAMAIS ARRIVÉ ET ÇA N'ARRIVERA JAMAIS.

C'EST PAS DUR A COMPRENDRE POURTANT

"eugneugneu pac man dans les nuages"
Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 943541797

Putain c'est pas possible de penser comme ça...

...
...
...

Désolé de m'etre tant emporté, mais lire des enormités pareilles me rends fou.
C'est comme ceux qui pense que les persos en esprit on une chance d'etre en DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Israelion
Petit Smash
Petit Smash
Israelion

Masculin Age : 23
Perso. préféré : Mr. Game & Watch

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 23:51

Le stage de la sorviere c'est pas un stage Gruntilda.
Cette derniere n'as pas de chat et n'as pas les yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 16:11

On se rappelle du foreshadowing de vlad...Ah non
Ouais mais celui de rayman.. toujours pas
Celui de Waluigi?On va rien dire donc comme israelion dit sakurai ne fait pas de foreshadowing il en faisait pas à l'époque de smash 4 et non pacman dans le ciel n'en est pas un . Surtout que ce serait complètement con de griller ses persos avant l'annonce car tu désamorce la hype de l'annonce genre imagine on te dis tu vas avoir vlad comme perso et on te l'annonce après bah tu le savais déjà donc tu t'en fous .Sauf bien sur si t'es vraiment fan du perso .
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 16:19

Icethrow a écrit:
Voilà rien de bien transcendant, mais comme avec le foreshadowing on ne sait jamais si c'est sérieux où si c'est du troll (Le coup du Vlad et du Rhataloss), je préfère quand même en parler.

Vous savez lire ?

Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 16:29

Le foreshadowing n'as jamais été sérieux car spoiler ton perso n'as aucun sens .C'est que j'ai voulu te faire comprendre avec les exemples trolls comme tu dis (a ce compte la y a du foreshadowing pour dante depuis smash 4 avec bayonneta +joker+une alt du heros donc dante est sur?J'aimerais bien mais j'y crois pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 17:19

Après le jeu est million seller et je ne doute pas que le staff soit conscient des effets de tel ou tel élément divulgué par ci par là pour maintenir la hype et faire parler du jeu. Donc pour moi tout est possible.
Le fait de décorer sa loge à l'E3 de manière à faire référence à un certain personnage dévoilé plus tard dans le prochain smash Direct était fait consciemment, par exemple. Tout comme l'autre loge était décorée au Smash direct pour envoyer les gens dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 18:25

Pour la première loge je suis éventuellement d'accord,et encore je reste sceptique,pour la deuxième, en revanche, je pense pas qu'il ait pensé à un build up en particulier rien ne transcende vraiment et nous fait dire que ça peut présager un perso. A part les chaises, mais c'était con déjà de base. Ensuite il y a plein d'autre jeux qui sont millions seller est qui ne tease rien via leurs décors ok c'est nintendo,ok c'est sakurai, mais c'est juste des coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 23:48

Leak d'un concept de Combattant Femme en DLC par Milk-BOSATU
Le tweet de la blague était sortie du contexte. La rumeur du personnage féminin n'a pas été démentie par l'auteur.

https://www.ssbwiki.com/list_of_rumors#Milk-BOSATU_Female_DLC_fighter_leak
Le 11 octobre 2018, l'utilisateur de Twitter Milk-BOSATU a publié quelques fuites pour Ultimate et Nintendo, dont l'inclusion des personnages Hero de Dragon Quest sans versions féminines.
Le 14 décembre 2018, il a poursuit avec l'affirmation selon laquelle une femme apparaîtrait en tant que Combattant DLC dans Fighters Pass.
Le 15 juin 2019, il a fait un autre tweet, affirmant que ses sources provenaient de son ami, M. H, qui aurait visité Nintendo et aurait vu le personnage féminin en développement, sans couleur et sans visage (potentiellement à partir d'un logiciel en 3D). Cette femme serait humanoïde, détiendrait une arme de lancer comme un marteau ou un boomerang, ressemblerait à un personnage de jeu de combat (ce qui signifie qu'elle pourrait ne pas être issue d'une licence de jeu de combat), ne serait ni Neptune ni Reimu. Il me semble qu'il a également déconfirmé Jill.

Les spéculations sur l'identité incluent :
- Nakoruru (Samurai Shodown), dont la popularité a surtout augmenté depuis un faux leak 5chan,
- Mai Shiranui (Fatal Fury),
- Morrigan, (Darkstalkers), un 3e Capcom rep de jeu de combat qui me semble impossible.
- du Tales of comme d'habitude.

"Marteau/Boomerang" ?
Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Lara_g10


Dernière édition par Ornl le Jeu 07 Nov 2019, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 05:31

Déjà, Morrigan ne possède pas ces armes bien qu'elle serait cool dans smash je ne la vois pas arriver. Ensuite, c'est quoi votre délire avec les persos féminins ? Pourquoi il en faudrait forcément une ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 09:40

Si le Fighter Pass veut "apporter différents niveaux de fun", alors il est probable qu'il y ait une représentation féminine. La diversité commencerait pourrait être relative au gameplay, au genre d'origine mais également à la représentation des minorités : héros femmes / vieux / noirs... Seulement, n'existe pas d'icone en personnage vieux ou noir. En revanche, il existe du potentiel côté femmes, surtout en 3rd Party, et il se trouve justement que les Combattants du Pass soient des 3rd Party. Pour le moment, Ultimate compte 13 Combattants tiers. 10 sont se genre masculin, Mega Man l'est en apparence, Kazooie est représentée avec Banjo en duo, et seule Bayonetta fait figure de personnage féminin à part entière. Avec Le Héros qui s'est rappliqué en 4 déclinaisons masculines, il y a des chances qu'une nouvelle représentation féminine soit laissée à une autre héroïne seule.
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 14:41

Mais la diversité n'a jamais fait partie des critères de Sakurai et dans ce cas ci Nintendo sinon on aurait pas 4 Marth déjà, et puis si ils voulaient tant amener une fille dans le roster il l'aurait déjà fait a plusieurs reprises. Par exemple, à la place de Ken on aurait eu Chun li,a la place de 4 variantes mec pour le héros on aurait au moins eu une fille ou deux, on aurait intégrer la nouvelle fille de persona 5 dans les skin de joker. Franchement, pour moi, ça me semble peu probable qu'on ait une fille dans les 2 derniers persos.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 18:25

Après, ne pas croire à des quotas =/= ne pas croire à une femme dans le FP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 19:00

Y a quoi de délirant à vouloir un personnage féminin? C'est un peu normal aussi, côté masculin on a fait un peu le tour, il y aura toujours de quoi rajouter mais globalement les importants sont là.
Lara, Jill (ou Claire), Morrigan, Mai, Chun-Li, Impa, Medusa... y a quand même pas mal de persos qui donnent envie !
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 20:07

Je dis pas que c'est délirant non plus mais à part éventuellement chun li et lara croft aucune n'arrive à la hauteur des persos déjà présent. Et surtout, ce qui me dérange c'est que je vois ça popper de plus en plus comme si un perso féminin était la a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Israelion
Petit Smash
Petit Smash
Israelion

Masculin Age : 23
Perso. préféré : Mr. Game & Watch

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 20:20

Le delire du perso feminin est.un truc que pas.mal de gens se sont mis dans la tête sans raison. Mais si il doit y avoir une femme, ce serais soit de Resident Evil, soit de Tales Of, soit une femme de chez SNK
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 20:32

Pour tales of et résident evil malheureusement ils sont plus connus grâce à leurs protag masculin du coup je pense qu'on les aurait eux plutot que les filles de ces même licences
Revenir en haut Aller en bas
Israelion
Petit Smash
Petit Smash
Israelion

Masculin Age : 23
Perso. préféré : Mr. Game & Watch

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 20:58

Oui on aura probablement pas de filles.
Les prochains perso ce sera Doomguy et Leon Kennedy a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 21:46

J'ai des doutes concernant doomguy mais Léon est clairement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 21:52

Ce sera Master Chief et l'Arbiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 22:07

Adelto, la diversité d'avoir différents niveaux de fun est la politique s’appliquant aux DLC pour Ultimate. Donc la comparaison avec les 4 Marth n'est plus actuelle. Smash a évolué vis-à-vis de ses anciens fails. La comparaison qui m'interpelle personnellement  est de constater qu'il y a un ratio de 2/5 (env. 23/57) perso féminins en 1st Party contre seulement 1,5/13 en 3rd Party.
J'ai pris en compte que :
- un personnage mixte ou non-genré compte pour 0,5 Combattant féminin,
- un personnage avec un skin féminin compte pour 0,5 Combattant féminin,
- un personnage en duo avec un autre genre compte pour 0,5 Combattant féminin.


Chun li ne pouvait pas être un Echo de Ryu, et elle aurait donc été un 2e Street Fighter rep différent, ce que Smash ne fait pas. Ça serait comme réclamer Shanoa à la place de Richter. L'absence de Hero version femme pourrait mettre en valeur une véritable héroïne à part entière à venir. Le héros de Persona 5, c'est Joker, et il n'y a pas eu la nécessité de placer une "Jane" ou autre en tant que second rôle. Tu le dis toi-même, certaines séries sont davantage connues pour leurs protagonistes masculins. Il est possible que Nintendo choisisse de ne pas proposer de femme du tout plutôt que de réduire un personnage femme à un second rôle osef.

Nombre de personnages féminins réclamés se sont fait recaler pour différentes raisons : Krystal, Dixie, Impa, Shantae, Ashley, Arle Nadja... Il est envisageable que Nintendo ait tout de même en projet d'en proposer un qui soit plus unique, plus différent et plus fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 22:30

Alors ce n'est que mon opinion, mais au vue des persos recaler(je pense notamment à shantae) j'ai des doutes qu'ils puissent trouver d'autres perso feminins important amenant du gameplay unique. Bien qu'on ai pas vu vraiment comment fonctionne banjo, j'ai l'impression qu'ils cherchent à faire des gameplays fidèles et complexe (la jauge d'arsène qui apporte vraiment un plus a joker, les sorts du héros...) du coup je me dis qu'un perso trop simple style morrigan est peu probable. Et je ne connais pas de persos féminins qui apporte de la complexité dans son gameplay mais je suis peut être juste inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 23:36

J'arrive assez à imaginer certains potentiels de gameplay uniques, differents et fun pour des persos féminins. Après, c'est relatif et le choix dépend également d'autres facteurs.


Top des prévisions des personnages féminins selon Smashboards

% = moyenne de pourcentage de prévision la plus récente d'après les enquêtes Smashboards.
Symboles spéciaux (représentent des handicapes légers).
[Ex] = compagnie tierce étant déjà représentée par un autre Combattant.
[J] = origine non-japonaise.
[N] = pas de premier opus sur Nintendo.
[RPG] = licence populaire en tant que RPG.
[S] = gameplay avec une arme de mêlée.
[-18] = pegi 18.
[5] = licence comptant moins de 5 opus, crossover et spin-off inclus.
[10] = licence comptant au moins 5 opus, mais moins de 10, crossover et spin-off inclus.


Nom%__App. BigNVentesSpécial
__
Jill Valentine37%N6485M[Ex][-18]
SNK rep.25%
2B21,5%15M[Ex][N][RPG][S][-18][10]
Tracer (Overwatch)19%?[J][N][5]
Reimu Hakurei18%Switch?
Frisk15,5%Switch4M[J][RPG][5]
Lara Croft12%GBC74M[Ex][J][-18][Squenix]
Arle Nadja10%NES25M[Ex][N][Sega]
Amaterasu9%Wii8M[Ex][5]
KOS-MOS7%NDS?[Ex][RPG][5]
Morrigan3%?[Ex][N][10]
Nero Claudius1,5%Switch?[N][S][10]
Sakura Shinguji1%GBC?[Ex][N][RPG][S][Sega]


Dernière édition par Ornl le Dim 30 Juin 2019, 02:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 00:10

De premiers abords on serait en droit de se dire que jill valentine a sa chance mais malheureusement je pense que si on a du resident evil cela va se jour entre leon et chris. Pour SNK ,en revanche, c'est possible UNIQUEMENT la mii costumes theory est fausse car sinon on est obligé d'avoir du namco bandai et du capcom ce qui empêcherait snk d'arriver

Pour les autres, je pense qu'ils sont pas assez populaires ou alors on trop d'handicap comme tu dis (par exemple lara croft et 2b sont populaire mais vu qu'on a déjà un dlc square enix cela me semble compromis mais l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 17:26

Jill c'est quand même le personnage le + emblématique de la série. Leon a bénéficié d'une popularité à partir du 4 et n'est pas loin derrière. Les Redfield sont en net retrait depuis un moment, je vois même Albert Wesker devant eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Fausses Astuces
» Fuites de Vergeben et affiliés
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» Topic général des fuites [ou pas]
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-