Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Topic général des fuites [ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 16:51

Les stages peuvent très bien avoir leurs propres icônes sans avoir de personnage pour eux. Smash ville pour Brawl. Ou pour cette opus on voit que le stage balloon fight en a un pour lui, pareil pour le salon Nintendogs, même le stage Mii en péril et Tomodachi life bordel de quiche !

Donc oui. On peut très bien avoir des icônes de stage sans avoir leur persos. Alors cette histoire d'icône reste concret mais j'ai du mal à y croire. Puis ça se fait très rapidement ce genre d'icône. Je veux pas sortir le truc du fait en 10 minutes sur Paint mais ça reste de ce gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 16:56

Pour Tomodachi Life y'a le Mii, même s'il a le logo de Smash Topic général des fuites [ou pas] 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:04

Dejan a écrit:
Les stages peuvent très bien avoir leurs propres icônes sans avoir de personnage pour eux. Smash ville pour Brawl. Ou pour cette opus on voit que le stage balloon fight en a un pour lui, pareil pour le salon Nintendogs, même le stage Mii en péril et Tomodachi life bordel de quiche !

Donc oui. On peut très bien avoir des icônes de stage sans avoir leur persos. Alors cette histoire d'icône reste concret mais j'ai du mal à y croire. Puis ça se fait très rapidement ce genre d'icône. Je veux pas sortir le truc du fait en 10 minutes sur Paint mais ça reste de ce gabarit.

Ne ruine pas mes rêves de voir un Golden Retriever de Nintendogs en DLC Topic général des fuites [ou pas] 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 18:24

Vu qu'on a Duck Hunt, je pense qu'un Nintendogs serait parfaitement dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 19:33

Shironeko a écrit:
Ne ruine pas mes rêves de voir un Golden Retriever de Nintendogs en DLC Topic général des fuites [ou pas] 1722932523

Oh mais j'aime ruiner les rêves des petits n'enfants :}

Vengeance pour mon Ridley en boss de stage Topic général des fuites [ou pas] 426236077

En tout cas, cette fuite reste discutable comme nous l'a démontré Ajimi mais reste dans la mesure du possible comme ce qui est déjà montré dans le jeu. Reste plus qu'à discerner le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 19:38

Je ne dirais pas mon avis sur cette fuite qui a été prouvée fake depuis 2 jours.

Le symbole de la prise vient d'un site d'électroménager. Je rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 21:08

enzoul a écrit:
Le symbole de la prise vient d'un site d'électroménager. Je rigole pas.
Ah ben t'es pas drôle, tu m'as grillé. Topic général des fuites [ou pas] 2632266518
> http://mdmontel.com

Donc oui, pour ceux qui avaient encore un espoir sur cette "fuite" malgré tous les éléments évidents… En voici un de plus. Topic général des fuites [ou pas] 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 21:13

Pour ma part, j'ai eu du mal à y croire et vu que c'est fake, ben je suis.

Les logos de la tour et de la prise ne me paraissaient pas crédible.

Et si ça avait été vrai (si seulement Topic général des fuites [ou pas] 3137150671 ), content pour Ice Climbers et Vlad.

On risque d'en avoir des fuites sur du contenu que ce soit en persos, stages, etc. mais restent à savoir si 'est du concret ou fake.

EDIT : Bien le coup de la prise Topic général des fuites [ou pas] 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 22:51

Le logo avec la prise Topic général des fuites [ou pas] 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 20:02

Bon ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 20:10

Euh, c'est où là ? Topic général des fuites [ou pas] 3330776612 Personne ne peut posséder le jeu à l'heure qu'il est ... Impossible x)

Ceci dit j'adore l'ombre sur la partie gauche
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 20:22

kaleru a écrit:
Personne ne peut posséder le jeu à l'heure qu'il est ... Impossible x)
Pourquoi ? À l'heure qu'il est il est forcément en production, donc des copies physiques sont forcément récupérables (même si illégalement).
Revenir en haut Aller en bas
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 20:46

https://youtu.be/cuoGUIj33wU

Topic général des fuites [ou pas] 2132600274 Topic général des fuites [ou pas] 1226357084
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:21

C'est con de ne pas avoir centré l'image par rapport au CD :/
Bon c'est pour pouvoir placer le logo j'imagine, mais limite, tu le met pas sur le CD xD
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:26

Surtout qu'en plus il y a un espace exprès tout moche en plein centre (le laser de Samus) Topic général des fuites [ou pas] 466613618

Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:52

Apparemment au Canada, certains l'ont eu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:53

Ok là ce n'est pas coïncidence ^^' C'est drôle que nous n'ayons jamais cette même part de chance
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:54

Oui j'ai vu ça. J'ai aussi vu une photo du DVD (que je n'arrive pas à retrouver bien entendu) et il est pas tip top :|
(de toute façon osef le DVD sortira pas de la console)
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:55

Les dates pour le Canada avaient été fixées ? Topic général des fuites [ou pas] 7530229

Je n'en ai pas souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:57

CrazyAngel a le jeu Topic général des fuites [ou pas] 3330776612


Dernière édition par Phitouppe le Jeu 06 Nov 2014, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:58

Fake. La jaquette est trop flou, c'est un montage :v

Topic général des fuites [ou pas] 159642275

Y a vraiment des chanceux dans ce monde xD. Ça ou les distributeurs sont trop con (ou pressé ou les deux) pour attendre la date de sortie. Je pense plus à la seconde option '^'
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 22:00

Je suis dég'

J'aimerai l'avoir maintenant. Je vais aller vivre au Canada plus tard, c'est décidé Topic général des fuites [ou pas] 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 00:48

Bon, elle est cool la jaquette mais ils peuvent pas nous spoiler les modes et les stages non dévoilés (oui, j'ai encore un espoir :'( ) ?
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 11:07

Bon bah il y a bien des enfoirés qui ont le jeu Topic général des fuites [ou pas] 335831597
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 11:20

en fait c'est pas nouveau on le sait depuisune semaine pour certains testeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général des fuites [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général des fuites [ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» De nouveaux personnages fuités ?
» Fuites de Vergeben et affiliés
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-