Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 10:00

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 7dd

Futur main.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 11:01

Oh ouais putain Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 4205929361
Dommage que ça a été leak, la surprise aurait été encore plus grande. Mais j'ai quand même hâte de voir son trailer Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses fuites et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 20:59

Eh, au moins ca fait un Pokémon qui représente la Gen 3 : P Surtout qu'ils ont choisi le meilleur (ptdr, c ki gardeuvoare)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 19:38

Lol Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 1491891232

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 13:49

J'en rajoute une couche :

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 1531425238-sans-titre-5

Sauce : https://boards.fireden.net/v/thread/423701119/

Résumé en fr par un mec de jvc :

Citation :
- Le direct commencera par l'annonce de nouvelles Figurines Funko Pop, basées sur les univers de Mario, Pokémon et Zelda.

- New Super Mario World est annoncé sur Switch. Chaque niveau sera peint, rappelant le style du monde 5-4 de New Super Mario Bros U. (Il dit 5-1 dans son post, mais c'est dans doute une erreur car le seul niveau "peint" est le 5-4. Petite vidéo pour ceux qui ne verraient pas de quoi il s'agit : https://www.youtube.com/watch?v=_Ho3nnuZ6nM )

Ce trailer montrera Mario, Luigi et Toad bleu. Toad jaune quant à lui, laissera sa place à Wario au sein des personnages jouables.

- Mario Maker arrive sur Switch. Un stylet gratuit sera fournit avec le jeu.

- Un DLC de Mario Odyssey arrive et permettra de visiter un nouveau monde, qui n'est autre que l'Ile Delfino de Mario Sunshine.

- Un DLC de Mario Kart 8 Deluxe est annoncé. Il inclut 2 nouvelles coupes (Top Hat et Shine, qui contiennent respectivement les circuits New Donk City et Pinball Waluigi) ; 2 arènes (Fort Bloc est de retour, accompagné d'un tout nouveau terrain nommé Green Greens) ainsi que 6 nouveaux personnages qui ne sont autre que Diddy Kong, Funky Kong, Birdo, Cappy, Pauline et Kirby.

- Annonce de Mother 3D. Il s'agit d'un remake de Mother 3, mais avec des graphismes en 3D et des cinématiques entièrement doublées. Des Amiibos de Lucas, Kumatora, Bony, Duster et Masked Man sont montrés.

- Mortal Kombat X, Kingdom Heart 3 et Fallout 76 arriveront sur Switch.

- Annonce d'un pack de texture Minecraft sur le thème de Zelda.

- Annonce de Star Fox Racing, qui est grandement inspiré de F-Zero.

- Trailer de Megaman 11, dans lequel nous pourrons jouer avec Proto-Man, Bass et Roll.

- Trailer de Pokémon Let's Go, qui montre des endroits tels que Bourg Palette, Lavanville etc.

- Trailer de gameplay pour Fire Emblem : Three Houses.

- Les « dream friends » de Kirby sont révélés avec leur dates de sortie.

- Le remake de Final Fantasy 7 arrivera sur Switch.

- Trailer de Sonic Mania Plus. On nous annonce que Metal Sonic deviendra un personnage jouable.

- Cuphead arrive sur Switch.

- On nous montre un montage de plusieurs jeux, notamment Mario Tennis, Sonic Mania Plus, Rocket League etc.


- Le direct se clôt sur un trailer de Smash Bros, qui montre King K Rool et Dixie Kong. Ils annoncent également que Smash Run et Smash Tour seront de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 14:08

Star Fox Racing jouable Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 14:16

Vilain a écrit:
Ce trailer montrera Mario, Luigi et Toad bleu. Toad jaune quant à lui, laissera sa place à Wario au sein des personnages jouables.
Je ne suis que au début de son paragraphe, le mec m'a déjà perdu. Qui pour croire cette ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 15:47

AH AH AH AH AH AH AH !

Le pire c'est que ça se tiendrait presque. Mais bon. Quitte à être crédible, fallait lâcher ça sur Reddit. Par crédible j'entends que les annonces sont suffisamment réfléchi au vu des derniers annonces ou encore de certains choses qui vaudrait de soit.

Vilain a écrit:


Citation :
- Le direct commencera par l'annonce de nouvelles Figurines Funko Pop, basées sur les univers de Mario, Pokémon et Zelda. Sachant qu'un Pop Pikachu des enfers a émergé depuis hier, ça se tiendrait. Mais ça se sent presque comme un truc ajouté à l'arrache pour la cohérence. Puis genre vous pensez que Nintendo perdrait son temps avec un truc aussi random ? C'est pas parce que Gears l'a fait à la conférence Microsoft qu'il faut faire pareil. Au mieux ils feront un petit trailer avant ou après mais ils vont pas crâmer 2 minutes de direct sur un truc dont ils sont pas tant que ça les fabriquant.

- New Super Mario World est annoncé sur Switch. Chaque niveau sera peint, rappelant le style du monde 5-4 de New Super Mario Bros U. (Il dit 5-1 dans son post, mais c'est dans doute une erreur car le seul niveau "peint" est le 5-4. Petite vidéo pour ceux qui ne verraient pas de quoi il s'agit : https://www.youtube.com/watch?v=_Ho3nnuZ6nM )

Ce trailer montrera Mario, Luigi et Toad bleu. Toad jaune quant à lui, laissera sa place à Wario au sein des personnages jouables. Si tu veux... Je les verrais bien retenter pour remettre un Mario party games sur la console après Odyssey. Mais on peut rien dire pour l'instant.

- Mario Maker arrive sur Switch. Un stylet gratuit sera fournit avec le jeu. Ouais. C'est pas comme si la Wii U était destiné à se voir dépossédé de tous ses titres. En dehors de ça bah oui. L'idée est suffisamment bonne pour le reproduire sur la Switch. Pas pour rien qu'on a commencé à voir des megaman maker ou Sonic maker sur internet, c'est que l'idée plait justement.

- Un DLC de Mario Odyssey arrive et permettra de visiter un nouveau monde, qui n'est autre que l'Ile Delfino de Mario Sunshine.Oooooooh. VOus le sentez le bon gros bullshit ? C'est pas comme si on avait déjà eu une fuite complètement démenti à ce sujet.

- Un DLC de Mario Kart 8 Deluxe est annoncé. Il inclut 2 nouvelles coupes (Top Hat et Shine, qui contiennent respectivement les circuits New Donk City et Pinball Waluigi) ; 2 arènes (Fort Bloc est de retour, accompagné d'un tout nouveau terrain nommé Green Greens) ainsi que 6 nouveaux personnages qui ne sont autre que Diddy Kong, Funky Kong, Birdo, Cappy, Pauline et Kirby. OH MAIS QUEL HASARD ! Justement Shinya Takahashi a COMME PAR HASARD annoncé hier que MK8 Deluxe recevrait surement des majs. Comme ça tombe bien.

- Annonce de Mother 3D. Il s'agit d'un remake de Mother 3, mais avec des graphismes en 3D et des cinématiques entièrement doublées. Des Amiibos de Lucas, Kumatora, Bony, Duster et Masked Man sont montrés. PFFFFFFFFFFFFFRRRRR xD. Admettons. À défaut d'avoir Mother 3 sur console virtuel ce serait un bon compromis pour le vendre à 50 balle pour eux.

- Mortal Kombat X, Kingdom Heart 3 et Fallout 76 arriveront sur Switch. Genre. Déjà que KH3 aurait déjà dût se montrer depuis longtemps si c'était le cas mais alors les deux autres, surtout Fallout sont loin de tenir la cadence sur la console. D'ailleurs il a pas parlé de Spyro Regnited comme par hasard.

- Annonce d'un pack de texture Minecraft sur le thème de Zelda. Si tu veux... On a bien eu un pack FF XV sur la console donc bon.

- Annonce de Star Fox Racing, qui est grandement inspiré de F-Zero. Oh ? Vous le sentez la fumée cendré laissé par Federation Forces et Animal Crossing Amiibo festival ? Lancer un leak se basant sur un autre leak. C'est foutrement casse gueule.

- Trailer de Megaman 11, dans lequel nous pourrons jouer avec Proto-Man, Bass et Roll. Pourquoi pas. Suis pas dans la tête de Capcom mais ils en serait bien capable pour prétendre une rejouabilité

- Trailer de Pokémon Let's Go, qui montre des endroits tels que Bourg Palette, Lavanville etc. Surement... C'est pas comme si y avait grand chose à montrer du jeu, tout a été expédié sur les starters et l'avatar juste hier.

- Trailer de gameplay pour Fire Emblem : Three Houses. À voir. Pas comme si on pouvait en prédire grand chose. Nan mais c'est ça, pour ce qui a déjà eu des annonces il a l'air hyper précis et pour d'autres il reste dans le vague. Développe si t'es si sûr de tes sources.

- Les « dream friends » de Kirby sont révélés avec leur dates de sortie. Alors de deux choses l'une. Soit il parle de la seconde vague. Ce qu'on sait déjà... Le Twitter jap de Kirby a communiqué comme un grand la date. Soit c'est pour la vague suivante et c'est donc pas avant un moment.

- Le remake de Final Fantasy 7 arrivera sur Switch. Dois-je rappeler que le jeu est surement décalé pour dans bien longtemps d'après les dires du directeur ?

- Trailer de Sonic Mania Plus. On nous annonce que Metal Sonic deviendra un personnage jouable. Si tu veux... Un fan-service de plus ou de moins. pourquoi pas Shadow aussi ?

- Cuphead arrive sur Switch. Si tu veux. J'ai toujours cru à une exclu temporaire de toute façon. Puis ça serait l'occase de faire un sortie complete edition démat pour eux. Après tout. "everything is Perfect for the Switch"

- On nous montre un montage de plusieurs jeux, notamment Mario Tennis, Sonic Mania Plus, Rocket League etc. Classique. Il se brûle pas trop là.


- Le direct se clôt sur un trailer de Smash Bros, qui montre King K Rool et Dixie Kong. Ils annoncent également que Smash Run et Smash Tour seront de retour. Encore une fois. Un leak qui se base des dires d'un autre leak. Ils se retrouverait bien con si c'était captain Toad


bref y a pas grand chose à en tiré. Soit c'est hyper convenu et flou. Soit ça tombe absolument bien avec des annonces et découverte récente. Si ce truc est vrai, il aurait pas surpris de grand chose. Et des choses laisse de toute façon sceptique là dedans mais ça me fait toujours plaisir d'arriver en mode mythbuster sur des leaks qui sentent aussi bon opportunisme.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 00:20

On continue ? Pour celle-là je me tâte à faire un topic, elle a l'air plus sérieuse que les autres, à moins que ça soit juste un petit malin qui ait édité la fiche IMDB (je sais pas trop si ça marche comme un wiki mais j'imagine que oui). En gros voilà, comme je viens de le sous-entendre, y a eu une fuite sur la fiche IMDB du jeu (oui les jeux ont des fiches imdb, pour les doubleurs notamment). Et dans la liste il y avait un certain Daniel Alegria, crédité au rôle de... Chorus Kids.

http://www.gameblog.fr/news/76857-super-smash-bros-ultimate-un-nouveau-personnage-de-rhythm-he

Notez qu'il n'y a plus cette entrée sur la fiche actuellement : https://www.imdb.com/title/tt5370130/fullcredits/?ref_=m_tt_cl_sc

Votre avis ? Personnellement j'ai toujours cru à la possibilité qu'ils intègrent ce personnage, déjà à l'époque du 4 j'avais fini par y croire à cause de la fuite de Sal Romano et de la parole de St-Enzoul (parfois je me dis encore qu'il a été annulé mais qu'il était prévu), donc pourquoi pas. Par contre j'ai des doutes sur la fiabilité de la fuite, vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 00:40

Il se peut aussi que ce soit un futur TA, vu que sur la fiche on y voit des acteurs donnant leur voix à Dr. Wright, Togedemaru ou encore Riki.

Mais je te rejoins aussi sur la possibilité qu'il soit dans le jeu et jouable. Ainsi que sur les doutes car il me semble qu'on peut modifier ou que par le passé, il y avait déjà eu un cas comme ça.

Après, ce n'est pas un perso que je hype même si le gameplay pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 01:00

J'appuierais juste le fait qu'au temps de SSB4. On avait trouvé un doubleur pour Wolf sur behindvoiceactor. Au final on l'attend toujours Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 2537877045

Allez encore pour la route. Un peu de 4chan ?

http://boards.4chan.org/v/thread/424219662


Découvert par From cette aprem. Un régal.

Pour résumer.
Ce ne sont que des informations diverses, aucun rapport avec un Direct ou d’événement à une date fixe.:
Pas de nouveau mode mais ils vont retravailler les précédents. Pas de mode histoire.
Dixie et K.Rool annoncé en premier. Dixie est un semi-clone
Black Shadow devient un personnage echo de Falcon.
Un perso echo de Mother sur Ness (non ce sera pas Travis)
Dandanna dee ajouté
Heinachi mishima aussi
Un personnage de xenoblade
Ray Mk avec un jeu custom robo annoncé dans la foulé.
Rayman avec lapin crétin en trophée aide.

Les DLC sont déjà choisi. Un perso Arms, qui serait déjà en développement. Shovel knight qui a été validé. Des persos de fire emblem et il y aurait des discussions pour un perso microsoft.

Un jeu chibi robo devrait être annoncé


Je me note 3 choses. Déjà ça va faire le troisième leak en 10 jours. Tous aussi discutable les uns des autres.
Ensuite le leak est étrangement raccord encore une fois avec les précédents. Une redondance avec K.Rool, Dixie et même Heinachi Mishima. Et dernière je donne pas grand crédit à celui ci en particulier. Nan car quand Sakurai qu'il faut pas s'attendre à beaucoup de nouvelles têtes et que là on sort 6 persos + 2 echos ça commencerait à faire masse. Sans compter les DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 11:42

Citation :
Black Shadow devient un personnage echo de Falcon.

Ganondorf de Melee confirmé. Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 17:41

Je poste une fuite ici parce que sauf preuves du contraire une fuite est fausses et surtout aucune raison d'y croire.

https://boards.4chan.org/v/thread/425199581

Beaucoup d'info et différentes des autres mais j'y crois pas trop, entre autre car d'après cette fuite tous les newcomer non écho ne sont pas encore fini (de mon point de vue je pense que si le jeu est annnoncé c'est que au moins ça c'est prêt.

Par contre s'il est vrai je serai super content : plus de newcomer que je pensais, pas mal de perso populaire et ou que je voulais, par contre beaucoup de persos que je pensais pas voir (que j'avais perdu espoir de voir). Par contre ça m'étonne qu'il ne parle pas du tout de Rayman.

Enfin l'avenir nous dira ce qu'il en est, mais il est trop beau pour être vrai (rien que le nombre de personnage supplémentaire)

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 03:18

Vergeben, ayant décider d'arrêter de teaser, dit que toutes les rumeurs qui ne mentionneront pas Simon Belmont et Isabelle seront forcément fausses.

D'après lui, Isabelle serait un perso jouable.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:52

Bon je pense qu'on peut commencer à prendre Vergeben comme source sûr maintenant.

Pour le reste, malgré la présence de K.Rool, je ne crois pas à l'autre leak (d'autant qu'il manque Dixie) et y a pas eu de old man à l'Evo.

Donc Vergeben, vous avez mon respect.

Par contre on attend toujours Star Fox Grand Prix
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 20:15

Peut-on avoir un résumé des leaks de Verge Ben ?

Enfin, à part Isabelle, est-ce qu'il reste des persos qu'il aurait teasé non confirmés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 20:28

J'aimerai bien retrouvé le fameux leak qui était hyper détaillé avec Krystal et Bomberman qui auraient été envisagés puis finissent en TA Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 20:33

http://www.ssb4.com/t5558-encore-six-nouveaux-personnages-fuite-de-dasvergeben Pour Das Verbegen, je vous renvoie là.

À compter donc qu'il parlait d'Isabelle (Marie chez nous) et éjectait l'idée d'Archéduc mais qu'il y aurait un représentant 7G.

Zeraora en force !
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 11:13

https://imgur.com/r/smashbros/UqGuCXf

WATSHI WA SHINEN, SHINENNNNNZU!!!

En vrai j'aimerais tellement Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 11:25

Chronix a écrit:
https://imgur.com/r/smashbros/UqGuCXf

WATSHI WA SHINEN, SHINENNNNNZU!!!

En vrai j'aimerais tellement Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 1929873797

ça serait tellement ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 11:30

Tient me rappelle un autre leak.

Après sans déconner, à défaut d'avoir basiquement un Ganondorf de melee de retour et pour représenter F-zero malgré que la licence brille par son absence depuis plus de 15 ans, ce serait un bon compromis. M'enfin dommage que ce soit crâmé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 11:36

Chronix a écrit:


WATSHI WA SHINEN, SHINENNNNNZU!!!



FAAARUUUKON PUUUUUNCH Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 39074316
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 20:45

https://boards.4chan.org/v/thread/429084571

Encore un leak à la noix (certainement), mais il est assez drôle dans la mesure où il prétend avoir décortiqué le code source de la démo de l'E3. Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 862917369

Citation :
Hello everyone, I was working on the setup of the demo build of Super Smash Bros Ultimate to install with the Switch's Dev Menu for the Gamescom this year. I had access to the data files of the game and I made interesting discoveries and more precisely in the file ui_character_db.bin and the "fighter" folder in the folder "data". Here's what I found for the playables characters:

Newcomers:

>"banjo": Reffers to the Banjo & Kazzoie duo.
>"bwaddledee": Suggested to be "Bandana Waddle Dee" from Kirby series.
>"gaogaen": Japanese name of "Incineroar", the 7 gen Pokemon rep.
>"geno": Geno is finally on Smash Bros as a Mario series rep.
>"marshall": Reffers to the "Chorus Kids" from Rhythm series.
>"rex": From Xenoblade Chronicles 2, there's also 2 others folders: "rexho" suggested to be "Homura" the japanese name of Pyra and the second one is "rexhi" suggested to be "Hikari" the japanese name of Mythra.
>"robin": Japanese name of "Isaac" from Golden Sun. Not to be confused with Robin from Fire Emblem series who it is "reflet".
>"skullkid": New playable character from Zelda series.


Echo Fighters:

>"dixie": Reffers to "Dixie Kong". She's the Echo Fighter of "Diddy Kong" (diddy).
>"garcia": Japanese name of "Felix" from Golden Sun. He's the Echo Fighter of "Isaac" (robin).
>"ken": Reffers to "Ken" from Street Fighter series. He's the Echo Fighter of "Ryu" (ryu).
>"shadow": Reffers to "Shadow the Hedgehog" from Sonic series. He's the Echo Fighter of "Sonic" (sonic).
>"shizue": Japanese name of "Isabelle" from Animal Crossing series. She's the Echo Fighter of "Villager" (murabito).
>"sirnight": Japanese name of "Gardevoir" from Pokemon series. She's the Echo Fighter of "Mewtwo" (mewtwo).


Seeing all that, I can really see that Sakurai really used the ballot.
I'll share some new updates later...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 20:48

Dommage, ça à l'air sympa Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 1929873797. Bon, techniquement, rien ne prouve le faux mais quand ça vient de 4Chan Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 20:52

Oui voilà, disons que sur 4chan il y a des leaks bidons tous les jours, et là y a rien de solide qui permet d'y croire, mais j'apprécie l'effort de création.

Faut avouer, quand même, que le contenu du leak est plus réaliste que la plupart. À l'exception de Rex puisque le roster a été fini en 2015 (donc peu probable à moins d'un traitement façon Amphinobi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesLes fuites douteuses/fausses et montages ignobles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Fausses Astuces
» Fuites de Vergeben et affiliés
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» Topic général des fuites [ou pas]
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-