Yep payant. Je sais plus dans lequel, mais soit c'est avec le pack master quest, soit le boss pack. Dans les deux cas j'ai déjà tout précommandé donc bon
Troisième round avec le mage à deux sous du nom de Iscerro
Spoiler:
Alors... Un pote Z(elda)-sex m'avait dit qu'il était over cheaté et pour l'avoir combattu, j'étais enclin à le croire. Mais là c'est énorme, trucage ou pas il est tellement gary stu celui là xD
Et voici aussi des captures d'écran du DLC où on y voit surtout des recolor des costumes. J'ai même repéré une Hilda dans le tas =D
Vivement demain pour avoir enfin Volga, Cia et Iscero. Je donnerai mon classement après les avoir testés.
Sinon, j'ai l'impression qu'il faut un niveau 45 au moins pour être sûr de réussir plus facilement la plupart des missions du mode aventure et avoir aussi pas mal de badges et d'armes de niveau supérieur.
Mais en tout cas, Machaon est à plaindre, elle est très statique quand elle attaque et elle est la plus faible des persos du jeu. J'ai vraiment l'impression qu'il va falloir qu'elle atteigne le niveau 99 pour être sûr de tout réussir avec elle.
En fait, toujours pas de nouvelles infos concernant les DlCs à venir à part celui de demain avec son pack contenant Epona et le reste. En particulier, on aura quand les costumes de Zelda et Link ainsi que des autres persos dont j'ai pu voir des photos comme Ruto dans sa version Majora (je sais que c'est une autre Zora), Zelda/Hilda, etc. ?
Au fait, vous vous êtes trompé, Volga, Cia et Iscerro seront disponible gratuitement par la biais d'une mise à jour (qui sortira donc en même temps que le premier DLC, Master Quest)
Quand j'ai testé le jeu, j'en attendais rien et j'ai été agréablement surpris du fun que procure ce Hyrule Warrior, même si ça manque de finition. Par contre les DLCs deux semaines après la sortie, bof bof...
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Au fait, vous vous êtes trompé, Volga, Cia et Iscerro seront disponible gratuitement par la biais d'une mise à jour (qui sortira donc en même temps que le premier DLC, Master Quest)
Et t'as ça d'où ê.e ?
Sinon j'ai enfin reçu le code pour les costumes de Ganondorf. Dans son costume Ocarina of time, il a l'air vachement vénère x)
Et t'as ça d'où ê.e ?
Sinon j'ai enfin reçu le code pour les costumes de Ganondorf. Dans son costume Ocarina of time, il a l'air vachement vénère x)
Des japonais qui ont déjà eu la mise à jour et d'un communiqué (me souvient plus de l'orthographe) officiel de Nintendo que j'arrive plus à retrouver qui annonçait les contenues à venir.
EDIT : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074718-maj-hyrule-warriors-3-nouveaux-personnages-avant-les-dlc-payants.htm bon ok c'est jv.com
C'est écrit aussi sur l'onglet "contenu téléchargeable" de la page d'hyrule warriors sur le site de nintendo. C'est une mise a jour gratuite pour les trois bosses.
C'est cool mais encore faut il savoir à quoi ça sert.
J'adore la comm de Nintendo... "Ouais on va faire des figurines trop la classe compatible avec pleins de jeux !! Dans Mario Kart 8 vous pourrez... C'EST UN MYSTERE ! Mais bien sûr LE jeu des Amiibo sera Super Smash Bros. où vous pouvez faire la même chose qu'avec les manettes Wii dans Brawl sauf que ça servira pour les deux opus avec la personnalisation. Faites le dès maintenant après la MaJ sur la 3DS, après la sortie du socle NFC 3DS dans très peu de temps, dans une date non communiqué en 2015 Mais nous avons pleins de jeux avec les figurines trop la classe comme Hyrule Warriors ! Posez la figurine Link (comment ça Zelda elle est pas compatible ? J't'en pose des questions moi ?) et... voyez ce qui va se passer ! (Vous attendez tout de même pas qu'on vous le dises ?). Mais il y a aussi Captain Toad ! Prochainement ! Quelque part en 2015 !! Posez la figurine Samus voir ce qu'il se passe ! Les Amiibos c'est génial ! Amiibo c'est bon la vie, pour les grands et les petits !
Collectionnez les tous et vous aurez Ridley dans Smash Bros. "
Non plus sérieusement, c'est cool les figurines mais on sait absolument pas à quoi ils vont servir...
il semblerait que je me soit mal exprimé ^^' toutes mes excuses je parlait des costumes de oot, ocarina of time, et skyward sword pour link Zelda et ganondorf en dlc pour hyrule wariors
Dejan Smash de Cobalt
SVP QUELQUN SAIT QUAND SORTIRA LES COSTUME POUR LINK ZELDA
Ils sont ici
Tu m'as tué xD. Qu'on m'emmène à la morgue %)
Autrement pour la maj + DLC j'ai déjà construit mes avis.
Cya: Bah autre que je pense toujours qu'elle confonds Cheeleader et maitresse de donjon SM je la trouve sympa à jouer.
Volga: DRAGOOOOOOOOOOOOOOON ! Je crois que ça suffit. Sérieux je suis fasciné par ce perso. J'adore son gameplay, son style est cool et même s'il fait un peu Volcania ensorcelé pour prendre forme humaine je le trouve classe. Déjà que j'adore les dragons en général (quelques uns de mes jeux favoris étant la première trilogie Spyro et Dawn of the dragon.) Alors là je surkiffe .Vivement une arme où on pourra le jouer en dragon (et une autre où on peut jouer Ganondorf en Ganon mais j'en parlerais surement une autre fois °°)
Iscerro: Euh... Je blague souvent que Megaman est le perso de campeur ultime mais lui le dépasse en masse quoi. Bon il est pas ennuyeux à jouer mais il détruit tellement tout en mitraillant Y et l'ultralaser ou la rafale de sphère en cercle. Honnêtement il est pas dégeu à jouer mais tu te fais chier comme personne arrive à t'approcher.
Epona: Assez sympa mais je lui reproches deux trucs. Déjà c'est une troisième arme de lumière dans l'arsenal de Link et puis ses attaques sont je trouve tellement confus que je sais jamais quel attaque je fais.
Master Quest: Jolie plus ajouté génial avec les conditions spéciales. Juste un poil dur à démarrer comme j'ai déjà pas fini la première carte.
Ce qui m'amène à un souci que j'ai en ce moment avec le jeu. Je bloque trop sur certaines missions. Soit je perds à cause du temps à trois poils de cul soit je perds à prendre trop de dégâts que je me suis gratté dans la confusion. Ça a vraiment tendance à me démotiver sur ce jeu. Faut que je trouve des astuces pour m'aider à gagner temps et cœurs.
Ce qui m'amène à un souci que j'ai en ce moment avec le jeu. Je bloque trop sur certaines missions. Soit je perds à cause du temps à trois poils de cul soit je perds à prendre trop de dégâts que je me suis gratté dans la confusion. Ça a vraiment tendance à me démotiver sur ce jeu. Faut que je trouve des astuces pour m'aider à gagner temps et cœurs.
Je te rassure, tu n'es pas le seul. Je bloque pas mal sur les missions avec Machaon et en particulier celles où il faut tuer plus de 700 ou plus ennemis en 10 minutes car avec les boss dans les parages et la limite des points de vie afin d'avoir le rang A... On m'aura compris.
La pire mission est celle de Machaon où elle doit battre 1000 ennemis en 10 minutes pour avoir le réceptacle et tout ça avec 4 Bannis à ses trousses (je m'en suis tapé déjà 3 et elle est tellement lente et statique).
Pour la carte Master Quest, elle est relativement simple quand tu as tous les persos à l'exception des 3 vilains avec un niveau élevé (genre 50 nv ou plus). Le seul hic : elle reprend toutes les missions de la carte normale et du coup, tu dois refaire certaines mission où tu as du mal à réussir (en particulier si c'est avec les 3 vilains) sauf si c'est avec un des persos de base.
En gros, il faut avoir un niveau carrément proche de 70 ou plus, avoir débloqué l'arme de niveau 3 pour chaque personnage, posséder cette arme avec une puissance de 420 avec des effets comme + Attaque spéciale et avoir une très bonne maîtrise du personnage en lui-même. Afin de pouvoir réussir avec facilité toutes les missions ou au moins plus facilement.
Je n'ai pas encore fait le classement général, j'attends d'avoir le personnage de novembre pour le faire mais je peux dire qu'il y a de bonnes révélations.
Dejan Smash de Cobalt
Je te rassure, tu n'es pas le seul. Je bloque pas mal sur les missions avec Machaon et en particulier celles où il faut tuer plus de 700 ou plus ennemis en 10 minutes car avec les boss dans les parages et la limite des points de vie afin d'avoir le rang A... On m'aura compris.
En même temps Machaon est injouable pour moi donc je comprends
Le pire c'est que je bloque surtout sur les missions pour les armes. Déjà la baguette Zelda (bonne chance pour gérer les deux troupes ET Iscerro chez les rouge), la dernière arme de Lana (pareil mais là c'est plus que Cya est pas foutu de défendre la base.) Et comme j'ai pas des armes de meilleur niveau je peux pas trop trop faire de mission plus dur avant de les avoir.
En même temps Machaon est injouable pour moi donc je comprends
Le pire c'est que je bloque surtout sur les missions pour les armes. Déjà la baguette Zelda (bonne chance pour gérer les deux troupes ET Iscerro chez les rouge), la dernière arme de Lana (pareil mais là c'est plus que Cya est pas foutu de défendre la base.) Et comme j'ai pas des armes de meilleur niveau je peux pas trop trop faire de mission plus dur avant de les avoir.
J'y suis arrivé mais avec des persos bourrés aux hormones comme Zelda. Le Portail d'invocation de Lana est certes compliqué quand tu as trouvé le truc = trop facile. Petite astuce : n'arrête pas d'appuyer Y et laisse le boss faire son travail, la plante et le dragon sont les plus efficaces. Il faut éviter surtout d'appuyer consécutivement B car c'est nulle, il faut la combiner à chaque fois avec Y et c'est parfait.
C'est vrai qu'au début, ce n'est pas facile d'y arriver quand tu as un niveau bas et des armes bas aussi. Mais tu progresses, plus tu deviens redoutable.
Dejan Smash de Cobalt
On découvre l'utilité des Amiibo ici. Grossièrement ça servira de clé pour débloquer des armes. Ici avec Link (encore...) avec l'aérorouage de Twilight Princess.
J'ai jamais aimé ce système de DLC Skylanders. J'ai adoré cet objet dans TW mais là je sais pas si je vais en profiter. Peut-être en prenant la figurine à quelqu'un en emprunt.
Je voulais annoncer avec joie que j'ai fini à 100% le jeu (hier).
Hier, je viens de finir la Master Quest et il y a une semaine, j'ai fini le jeu sans les DLCs. J'ai donc tous les coeurs, armes, skultullas etc.
Je n'ai plus qu'à attendre le prochain DLC et entraîner tous les persos. Ils sont déjà tous au moins au niveau 65.
Link est le 1er à avoir atteint le niveau 99 et il est suivi de très près par Zelda et Cya (cette dernière, c'était une horreur pour faire la mission 1000 ennemis en 10 minutes mais j'y suis arrivé). Même Machaon n'est plus très loin.
Mais en tout cas, ce jeu est une révélation et j'ai peut-être envie de me lancer dans cette licence de Dinasty Warriors.
Concernant mon classement, j'attends le nouveau personnage.