Auteur Message adullys Super Smash + Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 22:24 Sachant que je n'ai pas pu voir le live jusqu'à la fin, je ne connais pas tous le contenu, mais d'après le contenu du site officiel, il n'y a pas eu de nouveau perso.
BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 22:25 Bah d'après ce que disent les précédents post oui, enfin c'est peut-être une rumeur qui s'est déconfirmée
Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 22:27 Rien en faite. Les sites se sont affolé, au mieux y a eu un champ de bataille de Twilight princess mais sinon rien. En faite tout ce qu'a Turgeon sont les passages importants. Gameplay et démo des costumes DLC de Zelda et Link. Va vraiment falloir attendre le Nintendo direct de mardi.
adullys Super Smash + Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 22:28 Puissance Nintendo a écrit: Avant même le début de la présentation live d'aujourd'hui, Tecmo-Koei a annoncé qu'Hyrule Warriors aurait droit à une troisième : elle sera diffusée demain à 20h30 heure locale (soit 13h30 heure française), toujours sur le site de streaming NicoNico. Selon la description, cette troisième présentation live se focalisera sur plusieurs nouveautés, et les développeurs joueront notamment à The Legend of Zelda : Twilight Princess. Les personnes suivantes seront également présentes lors de cette présentation : - Yosuke Hayashi (Tecmo Koei Games, Producteur) - Furusawa Masaki (Koei Tecmo Games, Director) - Watanabe Hiroshi (Scénariste) Rendez-vous donc demain à 13h30 heure française pour une nouvelle présentation live dédiée à Hyrule Warriors ! En fait, qui a dit qu'il y aurait un nouveau perso ?
Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 22:28 Voici les vidéos des costumes DLC pour Link et Zelda: :ssblink: VIDEO :ssbzelda: VIDEO :ssbganondorf: ???
adullys Super Smash + Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : turgeon2000 Mega-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 23:51 J'ai remarqué qu'il on modifié le post. Au début c'était écrit qu'il y aurait un nouveau perso de TP et ensuite le post a été modifier pour dire que les développeurs jouerait à TP. Je crois que c'était peut être une traduction mal traduit et par la suite corriger
.
Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : turgeon2000 Mega-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Sam 02 Aoû 2014, 11:35 Obi44Z a écrit: Les DLC de costumes pour Zelda *lance de l'argent sur son écran Haaa! Tu ma volé ce que je voulais dire!
turgeon2000 Mega-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Dim 03 Aoû 2014, 21:53 VIDEO Si vous avez remarqué, quelqu'un contrôle l'armée d'hyrule, le seul pouvant faire cela selon moi est l'Avatar Du Néant
adullys Super Smash + Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Sujet: Re: Hyrule Warriors Lun 04 Aoû 2014, 08:44 Nouvelle semaine, nouveau trailer et on commence par Lana :VIDEO Quelqu'un peut m'expliquer toute cette végétation ? x) Sinon, j'ai une préférence pour son livre.
Spring Smash de Cuivre Age : 25 Sujet: Re: Hyrule Warriors Lun 04 Aoû 2014, 08:52 adullys a écrit: Nouvelle semaine, nouveau trailer et on commence par Lana : Quelqu'un peut m'expliquer toute cette végétation ? x)Sinon, j'ai une préférence pour son livre. Oh mon Dieu, un clone de Daraen
Nan sérieux, je la jouerai pas
adullys Super Smash + Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Sujet: Re: Hyrule Warriors Lun 04 Aoû 2014, 08:54 Un clone de Daraen ? Je ne vois pas le rapport entre SSB4, FEA et Hyrule Warriors, Lana n'a qu'un livre, pas d'épée. Aussi, la magie est toute autre.
Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Lun 04 Aoû 2014, 10:07 La forêt Kokiri !
Oh wait, est-ce que ça diminue les chances pour Saria d'apparaître ?
turgeon2000 Mega-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Lun 04 Aoû 2014, 11:17 Obi44Z a écrit: La forêt Kokiri ! Oh wait, est-ce que ça diminue les chances pour Saria d'apparaître ? . Oui et non, c'est ça le problème
Spring Smash de Cuivre Age : 25 Sujet: Re: Hyrule Warriors Lun 04 Aoû 2014, 11:22 adullys a écrit: Un clone de Daraen ? Je ne vois pas le rapport entre SSB4, FEA et Hyrule Warriors, Lana n'a qu'un livre, pas d'épée. Aussi, la magie est toute autre. C'était pour déconner
Mon ironie n'a pas marché
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : turgeon2000 Mega-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Lun 04 Aoû 2014, 13:38 Pour moi, il est aujourd'hui à 11h P.M vue que j'habite au Québec et pour vous les français, c'est demain à 8h A.M
Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Lun 04 Aoû 2014, 14:05 Ce personnage de Lana m'énerve de plus en plus, déjà qu'elle est inutile mais en plus elle commence à piquer la place de Saria.
turgeon2000 Mega-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Lun 04 Aoû 2014, 14:06 Chimichanga a écrit: Ce personnage de Lana m'énerve de plus en plus, déjà qu'elle est inutile mais en plus elle commence à piquer la place de Saria. Ta pas pensé que Saria pourrais utiliser son ocarina?
Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Lun 04 Aoû 2014, 14:08 turgeon2000 a écrit: Chimichanga a écrit: Ce personnage de Lana m'énerve de plus en plus, déjà qu'elle est inutile mais en plus elle commence à piquer la place de Saria. Ta pas pensé que Saria pourrais utiliser son ocarina? Si mais à cause de Lana ça enlèvera de l'originalité aux attaques de Saria. (de plus elle aurait dû être révélée sur son terrain, la forêt Kokiri)
Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Contenu sponsorisé