Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Empty
MessageSujet: Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 00:34

Voilà quelque chose qui m'intrigues depuis un petit moment déjà. Comme certains le savent, beaucoup de jeux Wii U font leur apparition sur Switch avec des Portages. Ceci peut-être une bonne initiative, vu les pauvres ventes de la Wii U, beaucoup de jeux exclusifs sont passés inaperçus et cela peux leur donner une nouvelle chance de briller sur la console hybride de Nintendo. Un de ces jeux est Hyrule Warriors, qui aura droit à sa "Definitive Edition", mais...je sais pas si c'est nécessaire du point de vue que:
-HW était un des jeux Musou les plus vendus jusqu'à ce jour
-Et que il a déjà fait son apparition sur 3DS, qui a un public beaucoup plus accessible vu que bon nombre de personnes ont acheté une 3DS, contrairement a peu (comparé a ceux qui ont une 3DS) de gens qui ont acheté une Wii U.

HW qui a déjà brillé sur 3DS, je me demandes si c'est vraiment nécessaire. Qu'en pensez-vous?
Et le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 10:50

J'y ai passé des centaines d'heures sur Wii U, et je suis passé à côté de la version 3DS car ce n'était pas possible de transférer sa sauvegarde.

L'intérêt de la version Switch est, je pense, de pouvoir jouer sur grand écran (ou en tout cas en HD, et de manière plus fluide) à la version 3DS qui apportait des nouveautés.

Je passerai encore une fois à côté, sauf si l'on peut transférer sa sauvegarde Wii U ou plutôt, 3DS sur Switch. Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? 3176931354
(Ayant h*ck* ma 3DS, je pourrai utiliser un save editor pour récupérer les stats de la version Wii U)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 11:08

J'ai joué aux 2 versions et comme Sanji, j'y ai passé des heures tellement j'adore Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? 1892650967

C'est vrai que ce n'est pas drôle de recommencer tout le jeu à zéro sans pouvoir transférer sa sauvegarde de Wii U or perso, vu que j'ai appris mes techniques sur Wii U, il ne m'était pas très difficile de progresser plus rapidement et de retrouver le même niveau que sur Wii U.

Concernant la Switch, je vais le (r)acheter car je suis trop fan et j'ai hâte de pouvoir jouer la version 3DS mais sur grand écran avec de beaux graphismes et les persos dont au final, j'ai acheté les DLCs pour la Wii U issu de la version Legends pour rien Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 11:24

Je ne comprends pas l'intérêt de la question et du débat. Y a même pas de débat à avoir. "Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch ?" d'abord "Avons-nous vraiment besoin" ? De base, "avons-nous besoin": non, personne n'a besoin d'Hyrule Warriors, c'est un jeu, personne n'a besoin d'un jeu. De base les jeux ne s'adressent pas à toute l'humanité, donc le "avons-nous besoin" c'est comme parler pour l'humanité, et il y a sûrement des jeux qui sont contents de sa sortie et qui vont l'acheter. L'intérêt de la question ? Quel est l'enjeu de cette question ? Qu'on dise "oui" ou "non" ça change rien du tout, le jeu sort sur Switch, point. Personne n'est obligé de l'acheter.

Nintendo sort un jeu déjà sorti sur Wii U et 3DS sur Switch = disponibilité sur plusieurs supports = plus de choix de support pour les gens. C'est tout. "Nous" c'est qui ? Les fans de Nintendo qui ont déjà une Wii U et une 3DS ? Ou tout le monde ? Parce que tout le monde n'a pas une Wii U ou une 3DS. Tout le monde n'a pas acheté le jeu sur les consoles précédentes, c'est un peu gonflé de parler au non de tout le monde. Quand il y a des jeux qui sortent sur Xbox, Playstation et PC, généralement les gens vont prendre une version et vont pas dire "avons-nous besoin que ça sorte sur les autres support vu que moi je m'en branle ?" parce qu'au final c'est un peu ça la question du topic.

Moi j'ai acheté HW sur Wii U. J'ai déjà été dég de le voir sortir sur 3DS avec plus de contenus mais... j'ai pas remis en cause le "besoin qu'il sorte sur une autre console". Nintendo offre une nouvelle possibilité de support, libre aux gens de prendre ou pas. Mais y a pas à se questionner sur un "besoin".

Ou alors la question devrait être "Nintendo avait-il vraiment besoin de sortir le jeu sur Switch ?" et la réponse est: osef qu'ils en ont besoin ou pas, ils le sortent donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 11:42

D'autant que c'est la seconde réédition.


J'ai largement fait la transition de la version Wii U à 3DS, et d'ailleurs je l'ai bien plus complété que celui sur Wii U. La portabilité j'imagine, un peu comme Waifu emblem warrior.


Là on nous propose un opus HD okay. Qui se présente comme une ultimate édition. Et qu'est-ce qu'il propose en plus ?

- Jouer comme sur Wii U sauf qu'on peut "jouer aux toilettes"

- Les costumes de Link et Zelda de Breath of the Wild


MERDE QUOI Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? 3005583850

J'ai déjà payé le jeu 2 fois, faudrait pas se foutre de moi sérieux. Surtout quand la plus value se limite à 2 costumes. S'ils auraient proposé une map, un boss genre un gardien ou encore Sidon. Là. Éventuellement, je dis pas.

Mais pour une telle proposition, soit ça attendra les DLC, et y en aura, c'est Tecmo les gens. DOA5 tout ça.
Sinon c'est rien.


C'est bien la première fois que je rebute un portage Wii U sur la switch de la sorte (ça mériterait son propre topic tient)

J'ai laissé passé pour Mario Kart 8 DX, qui se sentait vraiment comme une vraie bonne correction et je l'ai eu à moins cher, j'ai accepté pour Pokken DX car le jeu méritait une seconde chance, je me suis jeté sur les Bayonetta car c'est platinum games. J'en ai rien à foutre de captain toad, donc ça me touche pas non plus. Mais là c'est vraiment la première fois que je me suis senti consterné par un choix de portage avec Donkey Kong Country tropical freeze qui aurait presque là aussi mérité plus une suite qu'un bête portage même avec un New funky mode. Déjà car comme dit c'est la deuxième fois qu'ils font un portage du jeu mais qu'en plus ils ont vraiment fait aucun effort sur ce coup. J'aurais largement préféré un Hyrule warriors 2, Dragon Quest y a bien eu droit et One Piece est à son troisième Musou.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 13:12

Steam Tanuki a écrit:
Je ne comprends pas l'intérêt de la question et du débat. Y a même pas de débat à avoir. "Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch ?" d'abord "Avons-nous vraiment besoin" ? De base, "avons-nous besoin": non, personne n'a besoin d'Hyrule Warriors, c'est un jeu, personne n'a besoin d'un jeu. De base les jeux ne s'adressent pas à toute l'humanité, donc le "avons-nous besoin" c'est comme parler pour l'humanité, et il y a sûrement des jeux qui sont contents de sa sortie et qui vont l'acheter. L'intérêt de la question ? Quel est l'enjeu de cette question ? Qu'on dise "oui" ou "non" ça change rien du tout, le jeu sort sur Switch, point. Personne n'est obligé de l'acheter.

Voilà, la question du besoin n'a pas de sens.

Après, pour parler de l'intérêt du portage, je ne parlerai qu'à titre personnel : si Hyrule Warriors m'avait intéressé, je l'aurais déjà pris sur Wii U je pense. Donc pas de raison d'acheter le portage Switch, perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 16:25

Nintendo ont peut-être sacrifier du temp pour un nouveau jeux avec tout ces portage.
J'ai déjà Hyrule Warior et Mario Kart 8 sur WiiU, je suis pas intéressé de l'ai racheter sur 3ds et Switch.
donc je n'en est pas besoin Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? 2571350119
mais pour quelqu'un qui n'a jamais jouer à Hyrule Warior , je le recommande!
les animation de comba à l'épée de Link vendent du rêve Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 16:41

Gold Ike 7 a écrit:
Nintendo ont peut-être sacrifier du temp pour un nouveau jeux avec tout ces portage.
J'ai déjà Hyrule Warior et Mario Kart 8 sur WiiU, je suis pas intéressé de l'ai racheter sur 3ds et Switch.
donc je n'en est pas besoin Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? 2571350119
mais pour quelqu'un qui n'a jamais jouer à Hyrule Warior , je le recommande!
les animation de comba à l'épée de Link vendent du rêve Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? 4205929361


Bonjour.

Votre message comporte trop de fautes pour être approuvé.

Nous sommes sur un forum, nous avons le temps de nous relire et de nous corriger.


Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 23:20

Ce qu'on avait besoin c'était un Hyrule Warrior Switch, pas Hyrule Warrior sur Switch. La le portage c'est un peu du foutage de gueule sur un beat'em all honnêtement, ajouter des choses dessus est simple est rapide, en plus pas besoin d'histoires complexes à remettre par dessus.
C'est ça qui est dommage, sous prétexte que la Wii U n'a pas marcher donc que les jeux sortis dessus n'ont pas eu les ventes escomptés OU la "hype" qu'ils auraient dus avoir, on fait des portages sans se salir les mains avec du travail chiant. Du coup les titres du genre Mario Kart ou Hyrule Warrior sur Switch, pour ceux qui y ont jouer sur Wii U, c'est tout sauf une nouveauté, autrement dit c'est con et nul.

Dans le brut de ta question, Hyrule Warrior Switch aurait été intéressant, mais un coup de nouveauté sur ce titre n'aurait pas fait de mal, donc dans le fond, ça reste mauvais. Mais bon, quand y'a du fric a se faire à moindre coût forcément...

Du coup ta question aurait été plus intéressante et compréhensible si tu avait plutôt formuler "Est-ce que le portage switch de ce jeu est utile", ou une question plus générale sur les portages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hyrule Warriors
» Zelda Muso Hyrule Warriors all-star
» Grandia I & II arrivent sur Switch
» Est-ce possible d'avoir VRAIMENT la foi?
» La vidéo .bin, comment la convertir vraiment ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo Switch :: Jeux Switch-