|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 18 Nov 2014, 13:37 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075900-hyrule-warriors-le-personnage-du-dlc-twilight-princess-devoile.htm
Et bien voilà un DLC qui peut être intéressant... Quoique A perso c'est pas non plus foufou, mais c'est sympa! Je ne sais pas à combien est le prix... Ce jeu m'intéresse au final, mais plutôt à 2 joueurs... Si seulement j'avais un(e) coloc... |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 18 Nov 2014, 13:45 | |
| putain je veux j'ai bien fait de l'acheter d'un autre côté je m'en doutais et franchement tuth il est très bon ce jeu, même si j'avoue particulièrement apprécier a deux pour certaines mission ( bien que d'autre ce soit l'inverse) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 18 Nov 2014, 17:15 | |
| Deçu du nouveau perso, je m'attendais à mieux Du coup le 27 c'est bientot, génial !! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 18 Nov 2014, 19:00 | |
| Midona forme Twili : check
Je me l'étais imaginé avec l'annonce des DLC.
Sérieux la vraie apparence de Midona me fascine. Car franchement on l'a voit 10 minutes à tout casser à la fin du jeu. En plus en terme de puissance ça doit être top. La sphère de Midona lutin est déjà plus grande que celle de Xanto et plus efficace aussi. Alors j'imagine pas la taille de cette sphère fait par un claquement de doigt *-*
Le costume Tingle reste un bon clin d'œil bien que ça puisse bien être aussi un costume de Loyal qui y fait déjà référence. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMer 19 Nov 2014, 08:11 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon rêve est enfin devenu une réalité. Je vais pouvoir jouer avec la vraie Midona, celle que je voulais également jouable (mais ça c'est une autre histoire) pour le SSB Cela faisait un moment que je me posais des questions sur le nouveau personnage et je me demandais à part Machaon, Midona, Xanto et notre trio Triforce, qui pouvait être aussi célèbre et je me disais que ça serait trop bien d'avoir la vraie Midona.Et puis, il n'y a aucun problème car on a bien Sheik et Zelda qui peuvent se trouver sur la même bataille.Eiji qui avoue avoir trouvé dommage de ne pas mettre la belle princesse du crépuscule dans le jeu et il l'a fait finalement J'ai hâte de voir Link dans son nouveau costume. Par contre, à quand les costumes de Link et Zelda 27 novembre, mince, le lendemain, c'est le SSB, je ne pourrai pas trop en profiter mais je vais m'y faire. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMer 19 Nov 2014, 13:15 | |
| J'aurais préféré Link Skelet mais bon. Oui c'est du spoil, mais pas plus (ni moins) que la vraie Midona |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 21 Nov 2014, 00:27 | |
| "Biatch. Cool mes loups géants hein ?" Tant de puissance et de beauté à la fois. Si en plus elle peut avoir l'air aussi hautain qu'en lutin ce sera beau. Mah après, déjà que j'ai pas compris si c'était une arme ou un perso à part c'est bizarre, pas de trailer non plus pour admirer. Du coup je m'interroge déjà plus pour le DLC Majora's Mask que celui là. Skull Kid ? Tingle ? Le facteur ? Le vendeur de masque ? Vont ils sortir le DLC à l'occasion de la sortie de Majora's Mask 3D ? Pourra t'on utiliser plus de perso pour le swap glitch ? Aura t'on un nude mod ? Me pose-je trop de question pour faire du remplissage dont on se passerait ? Déjà que j'arrive plus à retourner sur ma Wii U car j'"essaie" de farmer pour obtenir des chapeaux qui me manque sur 3DS. Chiant quoi. Faudrait que je laisse le jeu de côté un peu =T |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 21 Nov 2014, 13:01 | |
| Attends c'est une vraie image ? Ils sont sérieux ? Franchement les dévs on pété un câble |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 21 Nov 2014, 18:46 | |
| Pas mal le sceptre, mais, la fille de TP (je sais plus son nom...) .... Personnage ou skin de Zelda (je trouve que son visage ressemble à Zelda)
Si c'est un nouveau perso, ce DLC ne semble pas se foutre de la gueule des joueurs encore.
EDIT: Il semblerait que ce soit un costume. Je m'en doutais un peu :) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 21 Nov 2014, 18:53 | |
| Après lecture de l'article, c'est un costume de Zelda. Tenue discrète pour éviter d'attirer l'attention ouais xD. On aura aussi ce costume et ces armes. Ouais... L'avatar du néant avec des épées pixelisé http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38910_hyrule_warriors___infos_et_images_pour_le_dlc_zelda__twilight_princess.htm Ah y aura une maj avec. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38912_hyrule_warriors__details_sur_la_prochaine_mise_a_jour.htm Je noterais surtout l'apport de la fonctionnalité avec les Amiibo. Un peu évident mais c'est le seul truc qui ressort hormis du nouveau stuff. Plus qu'un trailer pour présenter ça |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 21 Nov 2014, 20:14 | |
| À la réflexion, ce doit être le skin master quest de Ganondorf en faite. J'y pensais même plus. Comme je l'ai pas débloqué |
|
| |
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 21 Nov 2014, 20:16 | |
| Bah regarde, c'est le même. Armure identique, chevelure identique, tout est identique à ton artwork. Et moi qui ne joue pas et qui ne m'y intéresse pas, je le vois du premier coup d'oeil.
Dernière édition par Steam Tanuki le Ven 21 Nov 2014, 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 21 Nov 2014, 20:19 | |
| Je regarde et je sais ce que je dis Le mode master quest permet d'obtenir des costumes. Là ce même Ganondorf a la teinte de cheveux plus orange et l'armure rouge. Je sais bien que c'est le même mais c'est un swap color |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 21 Nov 2014, 20:22 | |
| C'est déjà sympa et cool pour la référence. On a aussi Hilda pour Zelda dans le même genre |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 21 Nov 2014, 21:09 | |
| Là par contre je plaide coupable. Je savais plus le nom . Donc j'ai choisi un nom qui me semblait le plus approprié |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 21 Nov 2014, 22:03 | |
| Enfin une nouvelle arme pour Zelda Link facteur Il prend cher. Et Iria pour Zelda, sérieux quoi Et Midona a l'air d'être cheatée et j'aime ça Je me dis qu'on aura Skull Kid et Link Enfant comme persos du Mask's Majora. On a bien Midona maudite et Midona non maudite, alors pourquoi pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|