Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zelda Muso Hyrule Warriors all-star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 17:04



Je le savais qu'y aurait une extension Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 272392131

Eh ouais Tecmo Koie remet le couvert dans cette extension/portage 3DS. On peut remarquer un graphisme plus ou moins fidèle à la Wii U.

Cela sera relativement le même à l'exception de deux persos personnage en plus, Tetra et le roi d'Hyrule (sisi carrément Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 466613618) dans son nappage Wind Waker comme il se changera en Lion rouge. Il y aura par ailleurs la possibilité de les transférer sur la Wii U.

Reste à savoir ce qu'ils montreront en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 17:12

Vivement le portage 3DS de Splatoon Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 17:14

P
T
D
R
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 17:22

Ça ne m'étonne même pas, le jeu est tellement dégueulasse que j'étais persuadé qu'à la base il était prévu pour la 3Ds.

Puis pas de skull Kid mais ce gros porc de roi qui se fond mal dans l'univers, puis on nous remontre la lune qui tombe au grappin pour nous ôter tout doute, + absolument aucune volonté de représenter un minimum les épisodes 2D.

Complètement à chier OMG, puis dorénavant l'accessibilité de la powersave pour tout tricheur en herbe et ainsi transférer tout ça sur wii u.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 17:31

Phitouppe a écrit:
Puis pas de skull Kid mais ce gros porc de roi qui se fond mal dans l'univers, puis on nous remontre la lune qui tombe au grappin pour nous ôter tout doute, + absolument aucune volonté de représenter un minimum les épisodes 2D.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 17:57

Je vois pas la vidéo je suis le seul ? Elle est marquée "privée".
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 18:06

Toujours dispo sur JVC http://www.jeuxvideo.com/videos/428652/hyrule-warriors-arrive-sur-3ds.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 18:13

Pour une fois qu'un lecteur vidéo propriétaire est utile. Merci !

Bah je compte pas l'acheter perso, et j'ai du mal à voir l'intérêt mais voilà. Et si au lieu de porter des jeux Wii / Wii U sur 3DS, ils portaient des jeux DS / 3DS sur Wii U ? Bizarrement je crois qu'il y en a une en manque de jeux plus que l'autre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 18:21

Ajimi a écrit:
Je vois pas la vidéo je suis le seul ? Elle est marquée "privée".

Ça sort d'une bourde de Tecmo Koei donc bon. Ils devaient bien cacher les preuves.
Il est toujours sur le site de HW tecmo autrement.

Après le trailer montre un léger feature en plus vu qu'il semble indiquer qu'on peut switcher sur nos personnages sur la carte.

Je pense qu'il faudra attendre de voir si des DLC arrivent prochainement avant de se jeter dessus. Sauf si après vous avez pas de Wii U et donc on voit à qui le jeu est destiné Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 335831597
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 18:39

Bon.
Au moins c'est une annonce dont personne ne se doutait. Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 3828426745

Mais j'espère qu'il y aura au moins un scénario différend de la wii U, car sinon c'est juste n'importe quoi.
Si le roi à un skin CDI j'achète direct par contre. Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 22:16

et encore une exclu wii U qui s'envole, perso je serais pas contre un splatoon 3DS ou voir NX Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 22:24

Tu te réjouis de l'arrivée d'un nouvel inferior sur ta console daubée ? Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 836711217
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 23:38

n'ayant point de wii U le titre m’intéresse un peu, j'ai jamais joué a un musou et quitte a en faire un autant le faire sur ma console fétiche, après c'est pas dit que je le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 23:57

Je le prendrais. Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 00:32

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 1433966874
Visez bien l'arbalète entre Tetra et l'écharpe de Link.

Un perso leaké Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 602475912 ?:
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 10:19

Je l'achèterai Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 679392702

Y a tellement rien qui m'intéresse sur la 3DS que même un bête portage me suffit Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:09

Moi ça me plaît beaucoup, puisque je n'ai pas la Wii U je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu! (Midona **)
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:36

http://www.jeuxactu.com/hyrule-warriors-gameplay-trailer-sur-3ds-99023.htm

Je m'en doutais Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 22:12

C'est sûr que je l'acheterai même si le contenu est carrément identique à la Wii U or avec en bonus Tetra et le roi d'Hyrule (voire plus avec peut-être Linkle).

Après SSB, c'est à présent le 2ème jeu que je suis très fan.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 23:25

Je serais certain de me le prendre du coup, je pourrais y jouer même si je suis pas au domicile parental, de cette manière Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 1173714633

En plus il y aura de l'exclu', ça pourrait peut-être être intéressant qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 20:46

vous savez l’arbalète c'est peut-être juste une arme pour link comme dans crossbow training hein ? Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Invité
Invité



Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 01:59

Bonne idée Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 3353430310

J'espère juste qu'il n'y aura pas de baisse de FPS dégueulasse comme pour Pokémon Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 862917369
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 10:03

Bah si, les baisses de fps ça parait assez évident et le nombre d'ennemis à l'écran sera en plus très réduit par rapport à la version Wii U sans oublier plein de petits effets et détails pendant les attaques qui seront complètement absents.

Une version bien inferior quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 12:37

Une version inferior d'un jeu de merde, ça promet. Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 16:13

Steam Tanuki a écrit:
Une version inferior d'un jeu de merde, ça promet. Zelda Muso Hyrule Warriors all-star 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda Muso Hyrule Warriors all-star Empty
MessageSujet: Re: Zelda Muso Hyrule Warriors all-starZelda Muso Hyrule Warriors all-star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda Muso Hyrule Warriors all-star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hyrule Warriors
» Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors
» Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?
» Roi d'Hyrule
» Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-