Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:04

Le nouveau Legend Of Zelda:

https://www.youtube.com/watch?v=u3ka7OBPNr0#t=1



En mode metal et Beat'em all, par les créateurs de Dynasty Warriors: Tecmo Koei. Les graphismes ne font pas trop penser à la Wii U, mais osef, ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:11

Perdu Jo.


Il s'agit d'une spin off. Donc pas le Zelda dont on parle là :3


Iwata a écrit:
La bande-annonce que nous venons de voir ne correspond pas au prochain opus de la série The Legend of Zelda de Nintendo, mais il s'agit bien d'un tout nouveau jeu sur Wii U proposant un gameplay éprouvé plein d'action de la série Warriors de Tecmo Koei et du monde Zelda.


"déclaration de iwata apres le trailer dans le nintendo direct"


La prochaine fois peut-être Hyrule Warriors 1249270549

Edit Vilain : pas de soucis, j'ai coupé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
レイナ リュグ (Rena)
Gros Smash
Gros Smash
レイナ リュグ (Rena)

Masculin Age : 26

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:54

J'aurais bien voulu autre chose qu'un spin off.  Hyrule Warriors 335831597 
Mais c'est encore en phase de développement, j'ai hâte de voir ce que ça nous réserve !


Pour red steel 2 par exemple, on avait eu ça https://www.youtube.com/watch?v=9TWkRijLvmk

Puis finalement https://www.youtube.com/watch?v=DODMaq4DzP0


(Bon, pas grand chose ne change, c'est peut être pas le meilleur exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:44

J'aime pas trop des licences qui partent loin comme ça Hyrule Warriors 529054234

Mais bon, on verra bien, ça peut être un jeu sympa en attendant le vrai Zelda Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:47

C'est bien sur que c'est un spin off?

*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:48

Je n'ai pas pu voir le ND, et j'ai vu cette vidéo dans une news du Journal du Gamer. J'avais bien lu que c'était un spin-off.
Mais vu que c'était dans l'univers de Legend of Zelda (enfin hyrule et tout ça), et qu'il y avait Link, j'ai pas cherché loin. Après j'ai posté sur le topic Zelda Wii U, car j'avais pas envie de faire un topic avec encore peu d'info dessus (et faire au moins une présentation potable).
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:51

Le costume de Link est très intriguant ! J'aime bien, ils ont brisé le monocolore.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:07

Et surtout beaucoup plus lourde, dans le sens où il a une épaulière, une écharpe et plein de détailles qui le rapproche d'un perso de Final Fantasy (hyperbole).

Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:41

Un gros WTF quand même comme annonce, mais bon, s'ils ont réussi à faire marcher un crossover entre Pokémon et Nobunaga's Ambition, ce jeu devrait pouvoir largement passer, surtout que depuis le temps Koei doit avoir une sacrée expérience sur les Musou. A surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:47

Dommage que ce soit aussi moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:00

J'avoue que la direction artistique...Look batard et sans identité de Link et des ennemis et OoT version lisse mais un peu crade quand même pour les décors.  Hyrule Warriors 384192128 
Perso j'attends de voir si c'est juste un Dynasty Warriors avec un skin Zelda vite fait pour faire vendre l'exclu ou si l'univers va apporter des trucs qui viennent de l'Action-aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:52

On dirait un vieux modding version Zelda de dynastie warrior fait par des fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:55

Nan mais les gars. Dynasty warroir n'a jamais brillé par sa qualité graphique hein Hyrule Warriors 466613618


Après comme dit Exalive... J'ai peur que ça ne soit qu'un mob de dynasty warroir sans réelle nouveauté pour ce Zelda. :T
Revenir en haut Aller en bas
Aetheris
Smash Moyen
Smash Moyen
Aetheris

Masculin Age : 33

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 03:32

Moi, aimant les Zelda (jeux préféré  Hyrule Warriors 2176505670 ) et les beat'em all, je l'achèterais  Hyrule Warriors 2293482636 mais seulement si il y aura des nouveautés propres à Zelda Hyrule Warriors 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Smash Moyen
Smash Moyen
Shura

Masculin Age : 109

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 13:42

le graphisme ne sera pas son point fort, mais l'idée est excellente et qui permettra au joueur qui ne sont pas fan du coté RPG de jouer autrement avec Link.

Je l'attends de pied ferme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-wiiu.com/
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 14:06

Je vois pas en quoi Zelda est un RPG.
Et je trouve que ce gameplay ressemble beaucoup a celui de Skyward Sword, en tout cas ça fait patienter pour le Zelda Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:41

Disons que je ne vais pas avoir le choix de me le procurer (C'est pas comme si on avait encore un nombre immense de Must sur Wii U)

Cependant, je ne suis pas encore convaincu, j'aime bien les Beat Em All et tout, mais je suis encore curieux de voir comment le jeu va fonctionner plus en détail ^^ bref, peut-être que le prochain Nintendo Direct va pouvoir nous éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 18:46

Le jeu sortira cet été au Japon, mais pas de nouvelles sur une sortie en Europe ou aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:28

No Metal a écrit:
Je vois pas en quoi Zelda est un RPG.
Et je trouve que  ce gameplay ressemble beaucoup a celui de Skyward Sword, en tout cas ça fait patienter pour le Zelda Wii U.

Zelda est un Action RPG...

Le gameplay de Hyrule Warriors n'a rien a voir avec celui de Skyward Sword

Et le jeu sortira bien en Europe/USA car le nom Hyrule Warriors est justement fait pour nous autres occidentaux au Japon ça s'appelle Zelda Musou mais les japonais aiment les musou donc ils savent que c'est une cross over nous ils veulent éviter de mettre la confusion justement sans utiliser le nom Zelda et pourtant il y a quand même des gens qui pensent que c'est un vrai Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:39

Wiwi a écrit:
No Metal a écrit:
Je vois pas en quoi Zelda est un RPG.
Et je trouve que  ce gameplay ressemble beaucoup a celui de Skyward Sword, en tout cas ça fait patienter pour le Zelda Wii U.

Zelda est un Action RPG...

Le gameplay de Hyrule Warriors n'a rien a voir avec celui de Skyward Sword

Et le jeu sortira bien en Europe/USA car le nom Hyrule Warriors est justement fait pour nous autres occidentaux au Japon ça s'appelle Zelda Musou mais les japonais aiment les musou donc ils savent que c'est une cross over nous ils veulent éviter de mettre la confusion justement sans utiliser le nom Zelda et pourtant il y a quand même des gens qui pensent que c'est un vrai Zelda
 Hyrule Warriors 3330776612  Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:21

J'ai jamais dit qu'il ne sortirait pas en dehors du Japon. Hyrule Warriors 466613618
Je partageais seulement l'info, et le fait qu'ils n'ont, pour le moment, pas parlé de la date de sortie en Europe ou aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 23:09

Looker ce pdf de tendo : http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2014/140508e.pdf
> page 7 : Zelda Warriors = 2014 (tout comme X et Bayonetta² notamment) Hyrule Warriors 2240211750
Et je parle bien de la sortie américaine et la sortie européenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 16:45

Le magazine Famitsu a dévoilé quelques infos sur le jeu ainsi que la date de sortie :

Hyrule Warriors 1400589053

Hyrule Warriors 2510196635 Le jeu sortira donc le 14 août au Japon.

Hyrule Warriors 2510196635 Il est produit par Hisashi Koinuma, Yosuke Hayashi et développé par les équipes d'ω-Force et la Team Ninja sous la supervision de Eiji Aonuma.

Hyrule Warriors 2510196635 La princesse Zelda sera kidnappée par un méchant : Shia, et Link devra alors la secourir (Hyrule Warriors 1929873797).

Hyrule Warriors 2510196635 On nous présente aussi quelques personnages du jeu à savoir Impa, Link, Shia et ses sbires. Nous aurons droit dans le jeu à des personnages jouables inattendus.

Hyrule Warriors 2510196635 La plaine d’Hyrule fera partie des aires de combats.

Hyrule Warriors 2510196635 Une boite premium sera disponible pour 10000 yen (71 euros).

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36638_date_de_sorte_japonaise_devoilee_pour_hyrule_warriors__details.htm
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:11

Si Impa est jouable je suppose qu'on aura d'autres personnages d'autres jeux Zelda (Sheik éventuellement, pourquoi pas Trauchmar de Spirit Tracks  Hyrule Warriors 2293482636 )



vos pronostics sur les personnages jouables ?  Hyrule Warriors 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 23:49

Pour les persos inattendu je vois bien des méchants =)
Et puis pourquoi pas différents Link (mais ça m'étonnerait).

En tout, c'est cool qu'il y ait plusieurs persos jouables. Ca donne plus envie. Hâte d'être à l'E3 Hyrule Warriors 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda Muso Hyrule Warriors all-star
» Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors
» Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?
» Roi d'Hyrule
» Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-