Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 22:09

Pour présenter le jeu à ceux qui ne le connaissent pas:

Fire Emblem Warriors est un musou (un Beat'em all avec de nombreux ennemis).

Jeu dédié surtout aux fans de Fire Emblem, il réuni des personnages issus majoritairement d'Awakening, Fates et Shadow Dragon (+Lyn et Celica).

Il possède un season pass constitué de 3 dlc chacun autour des jeux précédemment cités et apportant 3 personnages chacun. (Le prochain arrivant normalement ce mois-ci)


Voilà, s'il y en a qui y jouent, ou qui veulent s'y mettre. Des gens qui cherchent des conseils ou astuces, ou simplement partager, allez-y.

Pour le coup je vous partage le build de ma Lyn:

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem DWP04C_UMAARZWW
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 22:36

Lyn... la seule raison pour laquelle j'aurai pu acheter ce jeu.

J'avais essayé Hyrule warrior sans que ça me plaise trop donc je ne vais pas retenter l’expérience avec cet opus-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 22:40

Je pense qu'on est assez nombreux ici à s'être forgé un avis avec Hyrule warrior.

C'est fondamentalement le même jeu où bon nombre de mécanique changent? Tu sauras nous dire lequel des deux te plais le plus?


Dernière édition par Phitouppe le Mer 14 Mar 2018, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 22:49

J'adore ce jeu et je continue d'y jouer en ce moment Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem 855648211

Même si un sorte d'Hyrule Warriors, j'en suis fan (comme je le serai avec One Piece Pirate Warriors 3) Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem 4205929361

C'est un bon jeu et tous les persos sont cools et sympa à contrôler même si certains comme Tiki, Elise, Léo ou les archers entre autres ne sont pas faciles à jouer ou à entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 23:54

Il est plaisant comme un musou, on suit les règles habituels ponctuel de fonction propre à FE et c'est cool mais carrément à gerber pour un fan de la licence.


Très franchement je comprendrais qu'on me dise qu'on boycotte le jeu au vue de l'aspect minimaliste des choix du casting. Pour Hyrule warrior malgré qu'on pouvait faire les difficiles, c'était pertinent et parfait. Là... Non seulement c'est centralisé (nombrilisé même) sur les trois disons "populaire" de la saga. Mais le pire encore c'est que jusqu'à la venu des DLC, les classes étaient vraiment de la chie. Supposons que vous aviez besoin d'un archer. Bah y a que des persos de Fates à en avoir sauf que je suis dans un scénario "awakening" et qui a pourtant des pégases partout, la baise =D. Si au moins on aurait proposer 2 armes. Je sais pas. Comme à chaque rang supérieur peuvent s'expertiser à une autre arme ça aurait rendu ce bordel plus souple. ça plus le fait que les personnages soient des clones éhontés selon leur arme pour certains et on a de quoi énerver le fan sous un aspect de service minimum.

Alors pour être honnête au vu du nombre de personnage, il y a carrément moyen de faire un musou avec un seul opus, c'est pas le problème. L'ennuie c'est que hormis Celica et Lyn, des exgigences/conseils d'Intelligence system. Tout se concentre sur un seul truc. Et c'est dommage quand même Hyrule ou Pirate Warriors ou même Dragon Quest Heroes faisait la part des choses à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 23:57

Phitouppe a écrit:
Je pense qu'on est assez nombreux ici à s'être forgé un avis avec Hyrule warrior.

C'est fondamentalement le même jeu où bon nombre de mécanique changent? Tu sauras nous dire lequel des deux te plais le plus?

C'est fondamentalement le même principe mais les mécaniques sont reprises de Fire Emblem.

La première c'est le triangle des armes: épée -> hache -> lance -> épée. Ça influe surtout sur les "gros" mobs, pour leur mettre des coups critiques la jauge à vider).

Il y a aussi les efficacités: les archers sont super efficaces sur les fliers et ça se ressent à fond. Mais du coup les fliers ont une meilleure mobilité que les autres unités.

Les objectifs de maps sont plus variés (après j'ai pas fait la version 3DS d'HW et plusieurs types d'objectifs nouveaux sont apportés dans les DLC, donc je me trompe peut-être).

Tu peux jouer et alterner 4 persos par map et tu peux leur donner des ordres comme "se diriger là" "soigner tel perso" "attaquer tel ennemi" et tu peux faire ça aussi sur des alliés non jouables quand les maps te permettent d'en prendre.


Perso je préfère à Hyrule Warriors.


Sinon White Knigth, j'ai build et train ma Tiki, je ferais un skin quand je pourrais, mais avec je peux être quasiment tout le temps en éveil et celui-ci est ultra puissant et avec son arme DLC, elle a une efficacité contre les dragons ce qui permet de démonter Velezark facilement par exemple.

Elise et Sakura je les ai main et je les ai bien build aussi. Je trouve pas les archers compliqués à jouer en soit, et ils sont très puissants dans les maps de ravage maximum parce qu'ils ont vraiment une zone d'attaque très large.

J'ai build pas mal de perso pour les optimiser, je pourrais mettre quelques screens de ceux-ci.


Autrement, pour revenir à Phit, le level max sur FEW est 150 (du moins c'est que je prévois vu que le dernier DLC est pas encore sorti mais ce serait logique) ce qui est bien moins que 255 lol. Je trouve plus simple de build les persos et tout.

Autrement une autre feature c'est le duo/support, reprit de la série, qui permet de se mettre en duo avec un autre perso et augmenter ses stats, avoir de temps en temps la possibilité de l'appeler pour attaquer ou qu'il te protège. Il peut aussi permette une attaque spé en duo qui fait plus mal qu'une attaque spé tout seul.

Par exemple, sur le boss du jeu Velezark, qui est un dragon, ce truc est un putaing de sac à pv souvent long à tuer. Mais avec Lyn qui est super efficace contre les dragons, et un autre perso puissant, une attaque spé duo peut suffire à le one shot.


Edit: pour rebondir sur ce que dit Dejan, j'avoue que le casting est plutôt "dommage". Les persos ne viennent que de trois jeux à part Lyn et Celica alors qu'il y aurait pu y avoir moyen de diversifier plus le casting. On aurait pu attendre des DLC d'apporter des persos d'autres jeux mais au final non, ce sont d'autres des trois jeux déjà présent. Tiki est la seule Manakete, donc la seule a utiliser la catégorie d'arme des pierres, ce qui est un peu con (en plus ils auraient pu mettre Nowi vu qu'Awakening fait parti des jeux représentés).

Après sur les choix des persos je trouve ça plutôt bien. Ce sont des persos important de chaque opus. Après au niveau des DLC, je suis moins convaincu pour Awakening et Fates. Pour moi Azura est la seule vraiment légitime (et qui, selon moi, aurait dû être de base). Oboro est cool car on a pas de lances infantry de base et n'a pas le même gameplay qu'Azura. Par contre Niles est identique en gameplay que les trois archers déjà présent !

Autrement les musiques sont mieux que HW je trouve, enfin les remix. Par contre les maps sont vraiment aussi vides et manquent de personnalités sauf peut-être la map du château style japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 02:19

Steam Tanuki a écrit:
Sinon White Knigth, j'ai build et train ma Tiki, je ferais un skin quand je pourrais, mais avec je peux être quasiment tout le temps en éveil et celui-ci est ultra puissant et avec son arme DLC, elle a une efficacité contre les dragons ce qui permet de démonter Velezark facilement par exemple.

Elise et Sakura je les ai main et je les ai bien build aussi. Je trouve pas les archers compliqués à jouer en soit, et ils sont très puissants dans les maps de ravage maximum parce qu'ils ont vraiment une zone d'attaque très large.

J'ai build pas mal de perso pour les optimiser, je pourrais mettre quelques screens de ceux-ci.

Tu m'apprends quelque chose concernant Tiki, je ne pensais qu'elle serait aussi dangereuse pour Velezark (je n'y avais pas pensé).

De mon côté, j'essaie de tous les entraîner et je les ai tous optimisés avec leur arme en débloquant leur vraie force puis quand je récupère les manuscrits pour débloquer le don divin, je le fais tout de suite. Il me manque ceux des jumeaux, Celica, Linde, Tiki, Anna, Nabarl et Minerva. Tous mes persos sont au moins au niveau 70 et seuls Corrin, Ryoma et Marth sont dans le niveau 100.

Je pensais surtout à Niles mais aussi plus quand il s'agit de les inclure dans une map (quand ils ne sont pas dans leur avantage) afin de faire les liens de soutien ou faire les 10 000 KO (c'était long avec Tiki) Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem 464751818

Tiki me paraît difficile à utiliser du fait qu'hormis les dragons ou en mode éveil, c'est dur de dégommer aussi rapidement (à moins d'avoir un niveau largement supérieur) qu'avec les autres les ennemis. Elise et Léo viennent au fait (comme les autres montures finalement) que c'est dur de les garder sur place car ils bougent assez vite en particulier quand je cible un ennemi et que je n'arrête pas d'attaquer à côté Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem 1280623809

Après, c'est une question du nombre de fois que je les contrôle, il y a des persos que j'utilise plus souvent pour faire les maps que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 03:19

je l ai acheté ne connaissant pas le casting et quand j'ai conni le casting j ai regretté de pas l avoir boycott, et surtout avec les DLC.

Dommage le jeux en lui meme (le gameplay je veux dire) me plait... mais j ai rage.. je n ai meme pas fini de debloquer tout le monde... le pire c'est que en plus d avoir peu de jeux representé y a pas mal de persos clones dont Celica clone de Marth qui ne fait aucun sens par exemple

je trouve que c est une honte par rapport à hyrule warriors
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 11:36

Bah bravo 4G !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 13:41

Sinon je trouve pas qu'Elise (ou Leo) soit difficile à jouer. Le truc chiant c'est quand ils se font frapper à mon avis, mais il suffit de mettre le skill de Tiki (coup blindé) pour que ça ne gène plus (bon on se prend toujours les dégats mais ça bloque pas).

Autrement voilà ma Tiki:
Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem DYVEPnNVQAAsvIr

Les skills et effets d'armes sont fait pour favoriser l'éveil (charge plus rapide, durée plus longue, plus de puissance, toussa).

Avec ça, on charge très vite la jauge d'éveil, et une fois le premier éveil lancé, on peut quasiment le relancer à fond à chaque fois qu'il se termine, décimant avec facilité tout les ennemis. C'est le personnage le plus puissant du jeu mais uniquement utilisable par le joueur vu que l'ia n'utilisera jamais l'éveil. Autrement elle peut s'occuper facilement des ennemis de type dragon même sous forme loli.


Et voici ma Sakura:
Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem DYVEKheVAAAL801

Avec ce set, elle frappe en utilisant sa stat de rés (qui est sa stat la plus élevée) et ses attaques sont de types magiques ce qui en fait une "mage".


Je vous conseille de donner à tout les persos le skill Stellaire de Ryoma, qui est vraiment super efficace, augmentant la vitesse d'attaque du personnage. Autrement Lunaire est très efficace sauf sur les persos manquant de chances. Piétinement (skill de Camilla) est aussi très utile, ainsi que Coup Blindé de Tiki.

Ce sont des skills que je donne à tout mes persos.

Autrement, à tout mes healers, je donne le skill de Liana qui permet de se heal aussi. (Pour les persos sans bâtons, le skill de Rowan permet de heal les alliés. En gros le skill de Liana permet aux bâtons d'avoir aussi l'effet d'une potion et celui de Rowan permet aux potions d'avoir l'effet d'un bâton)

Ensuite il y a les skills de stats: +10 en frc, +10 magie ou +10 rés (selon la stat utilisée pour frapper).


Pour les skills d'arme:

Je mets quasiment toujours Bris armure. Ce skill permet de diviser par 2 la défense et la rés d'un ennemi après un coup critique. Le skill est à double tranchant car, du coup, tu peux te faire toi même diviser ta déf si tu te prends un coup critique. C'est très efficace sur les ombres et les boss.

Autrement il y a inversion, qui est indispensable pour les persos frappant, de base, avec la stat Frc mais ayant plus de magie comme Lianna, Sakura ou Lissa.

Dans le dernier dlc, il y a eu l'ajout du skill versocarac qui est presque toujours utile aux persos ayant déjà recourt à inversion. Car, en effet, ces persos ont souvent une plus grosse rés que magie.

Du coup le combo inversion + verso carac permet à des persos avec peu d'atk mais beaucoup de rés de frapper fort et magique. Un bon exemple est Shiida qui, avec ce combo + son arme perso, devient une destructrice d'unités armored.

Versocarac est aussi utile, sans inversion, à des mages comme Elise qui ont une plus grosse rés que magie ou Tiki, qui frappe avec frc et magie mais a de meilleures déf et rés.

Je mets généralement divination qui permet de récolter des matériaux rares et tempête, qui augmente la puissance des attaques basiques.


Voilà, si ça peut être utile à certains.

Autrement je partage aussi ce lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/10oQoFIzf3t3drnjuboFg3h8ecL9m5TDsMaCbJDuZeYU/edit#gid=1967144170

Il indique les meilleures map pour farm les ressources comme les matériaux spécifiques à des persos par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 14:46

Le bon point c'est que tu m'as redonné un peu envie d'y joué... sauf que ça sera pas pour tout de suite puisque :
-je joue beaucoup moins au jvs
-je suis a fond sur disgaea(ordi) pour le peu que je joue aux jvs
-il y a plusieurs jeux switch que j'ai toujours pas fini mais encore très envie de joué (dont xenoblade 2 et disgaea 5, de gros jeux)
-j'ai aussi envie de rejoué à un certains nombres de jeux wii U et 360

donc pas rapidement je pense (à par contre je regarde pas tes fiches, je veux garder le "plaisir" de découverte
j'espère encore qu'il y aura d'autre DLC venant de jeux Fe plus ancien (ou du prochain encore a sortir)

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 15:25

Merci pour les infos Steam, je vais étudier ça de près et il y avait vraiment des choses que je n'avais pas pensé (j'ai l'art de me compliquer la vie quand j'y pense Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem 1491891232 ) Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Fenszel
Gros Smash
Gros Smash
Fenszel

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Micaiah, comme toujours

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 10:14

Rien que pour ce système de builds, de skills et de stats, il est meilleur que Hyrule Warriors, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 15:07

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Fire-Emblem-Warriors2
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 16:07

Maintenant qu'on peut faire des vidéos sur FE:W, je vais pouvoir "montrer" mes persos:

https://twitter.com/SteamTanuki/status/979355175981740034

Ici ma Lyn, ultra rapide.


https://twitter.com/SteamTanuki/status/979359021391011841

Ici on voit ma Tiki qui peut donc être quasi en permanence en Eveil (donc dragon)

Dès la fin de l'éveil, je recharge celui-ci intégralement et donc, le relancer direct, et ainsi de suite.

https://twitter.com/SteamTanuki/status/979369125922332672
Ma Sakura, qui tape dans la magie en se basant sur sa stat de rés, donc, elle fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:03

Je viens de faire une analyse des stats des personnages.

Mon personnage le plus haut niveau étant lv 116, j'ai donc comparé les stats à ce level donc les différences de stats différent selon le niveau max (au lv 116, une différence de 20 dans une stat entre deux persos sera moins importantes aux lv 20 mais le sera plus au lvl max, 150). Les stats étant "fixes", un personnage aura toujours les mêmes stats et celles-ci montent de façon "logiques" (un perso qui a de base de grosses vitesses/chance gagnera plus dans ces stats).

Bref, pour dire qu'un perso qui a plus de vitesse qu'un autre, les deux au lv 20, la différence sera exponentielle en montant en lvl mais ce sera toujours le même qui sera supérieur à l'autre.

Donc au lv 116 je pense qu'on peut se faire une idée des stats "très" éloignées entre deux persos et celles relativement proches.


Pour commencer, je vais faire un top 3 des persos par statistiques:

PV:

1: Frederick
2: Xander
3: Minerva

Cette stat n'est pas des plus importantes en soit donc je ne vais pas m'y attarder.

Force:

1: Minerva
2: Camilla
3: Ryoma

Minerva possède une force énorme et déjà bien supérieur à Camilla. Ryoma est par contre très proche de Camilla.

Magie:

1: Linde
2: Daraen
3: Elise et Tharja

Au final, Daraen et Elise ont plus de résistance que de Magie et avec versocarac, utiliseront cette dernière comme base pour les dégâts... du coup, pour comparer les combattants magiques, il faudra comparer avec les stats de résistance.

Technique:

1: Takumi
2: Nabarl
3. Olivia

La technique sert à calculer la puissance des coups critiques et des spéciaux. Un personnage qui a peu d'attaque (comme Olivia) peut faire masse de dégâts via les CC et spéciaux. (Pour rappel, les CC sont les coups produits lorsque les jauges des ennemis sont réduites à 0)

Vitesse:

1: Nabarl
2: Caeda
3: Ryoma/Niles

Alors la vitesse, je n'ai jamais vraiment compris si ça s'appliquait à la vitesse de frappe ou à la durée du mode éveil (dépend des sources sur internet). Peut-être que ça agit sur les deux.

Chance:

1: Olivia
2: Anna
3: Caeda

Cette stat peut paraître inutile au premier abord mais elle peut être très efficace et utile. Tout d'abord elle affecte les skills Lunaire, Solaire et Meurtrier, ayant, donc, plus de chances d'être activés. Ensuite elle permet de looter de meilleurs matériaux et de gagner plus d'argent avec le skill Jour de Paie.

Défense:

1: Frederick
2: Minerva
3: Oboro

Bon, rien à dire là dessus. Eventuellement si vous voulez boostez les dégats de Frederick ou Oboro avec versocarac mais la différence n'est pas énorme (Minerva possède plus d'attaque que de défense donc...). En soit, le mieux est d'éviter de prendre des coups, si on joue bien, on se prend rien, donc...

Résistance:

1: Elise
2: Leo
3: Caeda

Contrairement à la défense, la plupart des persos ayant une haute résistance y gagnent à utiliser versocarac (+ inversion ceux qui frappent avec la Force comme Lianna, Sakura et Lissa). Pour exemple:

Elise possède une magie de 132 et une rés de 169 au niveau 116. Avec versocarac, elle utilisera donc 169 comme base pour ses dégâts. Ce qui est énorme sachant que Minerva possède 144 de force au même niveau et Linde 150 de magie. Elle devient donc le perso avec le plus gros dps vu que sa vitesse est de 117 donc très convenable. Elle manque par contre de technique.


Maintenant je vais comparer les personnages qui ont le même gameplay comme les archers et les pégases.

Rowan et Lianna:

Les différences entre les deux protagonistes sont relativement minimes. On notera que Lianna peut se jouer inversion + versocarac lui permettant de frapper dans la magie en se basant sur sa résistance.

Ryoma et Owain:

Owain possède énormément plus de magie que Ryoma (il a autant de magie que de force alors que Ryoma n'a pas du tout de magie). Cela se combine parfaitement avec son skill (augmente les dégâts quand la différence entre les stats force/magie est minime). Néanmoins, Ryoma le dépasse dans quasiment toutes les stats en particulier vitesse et chance.

Les pégases:

Tout les pégases possédant une plus grosse résistance que leur force ou magie, ils sont donc plus intéressant à jouer avec versocarac + inversion. De ce fait, Caeda est bien plus avantagée ayant la plus haute résistance, vitesse et magie. Cordelia a des stats plus équilibrées et la deuxième résistance des trois ainsi que la meilleure technique.

Du coup on peut en conclure que Caeda > Cordelia > Hinoka.

A noté qu'en plus, l'arme personnelle de Caeda offre un avantage sur les cavaliers et les chevaliers.

Les archers:

Pour les archers, ça peut paraître compliqué et pourtant, c'est très simple: Takumi est le meilleur archer en terme de dps physique: il a la plus haute force, la plus haute technique, la seconde plus grosse vitesse et la seconde plus grosse chance. Sakura est la meilleure dps magique avec inversion + versocarac ayant la plus haute résistance, supérieur à sa magie. Anna possède des stats équilibrées et la meilleure chance. Niles est une sous Sakura: il fait moins mal, mais il est plus rapide et a plus de technique. Au final, les archers sont plus "diversifiés" que les pégases mais on pourrait faire:

Dps physique: Takumi > Anna
Dps magique: Elise > Niles

Mais en soit, les utilisation de Takumi et Anna ainsi que celles d'Elise et Niles les différencies suffisamment pour être tous jouables, dépend des envies ou besoin.


Camilla et Minerva:

Hélas, ici c'est tout l'inverse des archers ! Minerva surpasse Camilla en tout !
Les PV de Minerva, sa force, sa chance et sa défense sont bien supérieure à Camilla. Camilla possède une énorme magie... inutile ! Une technique très légèrement supérieure donc osef. La vitesse de Minerva est supérieure mais légèrement aussi. Il ne reste à Camilla que la résistance mais au final ce n'est pas grand chose. Dommage pour Camilla.

Léo et Elise:

Les deux cavaliers mages possèdent des résistances plus élevées que leur magie, il sera donc plus efficace d'utiliser versocarac sur les deux. Dans les deux cas, Elise possède plus de Magie/résistance que son frère qui a une force bien supérieure mais... inutile. La vitesse et la chance d'Elise sont aussi supérieures. Seule la technique de Léo est à son avantage mais la différence n'est pas suffisante et Elise est supérieure.


Chrom et Lucina:

Dans l'ensemble, leurs stats sont très similaires. Chrom possède plus de PV, Force, Technique, Défense et Résistance alors que Lucina possède plus de Magie, Vitesse et Chance. Néanmoins les écarts sont plutôt minimes donc aucun n'est vraiment plus efficaces que l'autre.

Daraen et Tharja:

Daraen surpasse Tharja dans quasiment toutes les stats sauf PV, Vitesse et Défense. De plus, Daraen possède une plus grosse résistance que sa magie déjà supérieure à celle de Tharja permettant à versocarac d'augmenter la différence de DPS. Tharja possède une masse étonnante de PV qui s'explique par son skill Vengeance qui inflige une perte de pv progressive mais augmente l'attaque plus ceux-ci sont bas. Néanmoins, ce skill étant à double tranchant, si vous ne voulez pas l'utiliser, cela rend Tharja moins efficace. De plus, vous pouvez aussi donner le skill à d'autres personnages, dont Daraen ! Tharja possède néanmoins un autre avantage se combinant avec son skill et ses pvs: elle absorbe la vie des ennemis avec son attaqué spéciale. Dans l'ensemble Daraen est meilleur mais Tharja est jouable en prenant en compte son skill et son spécial.


Marth et Celica:

Si au premier abord Celica semble posséder des stats équilibrées, Marth la surpasse dans toutes sauf la magie ! Celica ne gagne donc d'avantage que par sa capacité à utiliser des bâtons.


Lyn et Nabarl:

Etant un main Lyn, découvrir les stats de Nabarl m'a beaucoup frustré car en effet, Nabarl surpasse Lyn dans quasiment toutes les stats ! Et c'est assez étrange, Nabarl possède plus de PV mais Lyn a plus de défenses et résistances (ainsi que magie mais ça ne lui sert à rien). Au final les différences ne sont pas aussi énormes qu'entre Camilla et Minerva mais rester supérieures à Chrom et Lucina. Lyn est donc légèrement inférieur à Nabarl mais qu'il aille se faire foutre, j'ai joué Lyn jusqu'à maintenant, j'ai passé du temps à la build, flemme de tout refaire pour ce connard tout laid.




Je pourrais aller dans une analyse plus poussée sur chaque perso (pour parler de ceux qui sont uniques, par exemple: Corrin, Xander, Lissa, Frederick, Tiki, Azura, Oboro, Linde et Olivia) mais je verrais ça plus tard si ça intéresse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 01:00

(Je me fais chier, alors je continue)

Les techniques:
Elles s'apprennent via l'Emblémerie. Chaque personnage possède une technique propre qui coûte 3 objets argent personnels. Une fois que le perso a débloqué sa technique perso, chaque personnage peut alors apprendre cette technique au coût d'une objet or et un objet de support A du personnage qui possède la technique d'origine. Pour exemple en dessous: pour stellaire, il faut d'abord débloquer la technique pour Ryoma et ensuite, utiliser un objet or de Ryoma + Essence de Ryoma sur un autre perso pour qu'il puisse utiliser Stellaire. Chaque personnage commence avec 3 emplacements de technique et il peut en obtenir 3 autres pour avoir ainsi 6 techniques actives à la fois (mais il peut apprendre toutes les techniques du jeu du moment que les conditions soient respectées)

De base, pour quasiment tout les persos, les techniques intéressantes sont:

-Stellaire: must have pour tout le monde, ça augmente la vitesse des attaques. Disponible via support avec Ryoma.

-Lunaire: basé sur la chance du personnage, le skill baisse la déf et la rés de l'ennemi lorsque vous frappez. Disponible via les supports de Chrom.

-Coup blindé: les attaques des ennemis ne vous bloquent pas. En gros, vous frappez et rien ne vous arrête. Evidemment, ça n'empêche pas de se prendre des dégâts. Disponible via support avec Tiki.

Ces trois techniques sont, pour moi, indispensable sur tout les persos. Evidemment vous pouvez jouer sans mais ils sont vraiment très utiles et pour tout le monde.

En utilitaire, il y a ensuite deux skills important:

-Elixir puissant: les médicaments healent les alliés proches. En gros ça transforme vos potions en bâtons qui heal vous et les alliés. Pour les personnages ne pouvant pas utiliser de bâtons donc. Disponible via Rowan. (Perso j'ai la flemme, je ferais un jour peut-être mais je m'en passe)

-Dévoué serviteur: Les bâtons vous soignent aussi. Pour les utilisateurs de bâtons. Disponible via Lianna.

Bon dans l'absolu c'est à mettre sur tout le monde (l'un ou l'autre selon bâton ou elixir donc) mais bon...


Après il y a les augmentations de stats:

-Frc +10: à donner à tout les persos physiques évidemment. Disponible via Lissa.

-Magie +10: utile pour Linde et Tharja. Disponible via Léo.

-Rés +10: utile pour tout les persos utilisant cette stat comme base de dmg (les mages versocarac et les càc inversion + versocarac). Disponible via Elise.

+Cha +20: utile pour les persos avec peu de chances comme Camilla, Frederick, Niles... ou inversement les persos comme Olivia ou Anna qui ont énormément de chances. Pratique pour activer les techniques basées sur la chance donc. Disponible via Celica.

Les skills utiles:

-Solaire: tuer de puissants ennemis restaure des pv. Basés sur la chance. Disponible via Cordelia. Par forcément utile si vous esquivez tout (vu que vous perdez aucun pv lol) mais on ne sait jamais. Utile aussi sur les maps qui bloquent les soins via elixir ou bâtons (car du coup le skill, lui fonctionne quand même). Utile aussi si vous utilisez le skill de Tharja.

-Piétinement: augmente les dégâts sur les fantassins. Disponible via Camilla. Perso j'essaie de le mettre sur tout les persos, ça reste les ennemis les plus nombreux.

Les skills spécifiques à certains persos:

Tiki: Tiki étant forte via son éveil, le but est d'améliorer ce dernier. J'utilise donc trois skills avec elle pour ça:

-Eveil: augmente les dégâts infligés durant l'éveil. Via Lucina
-Esprit aiguisé: jauge d'éveil remplie par les coups critiques. Via Linde. Idéal pour remplir la jauge. De plus, les coups critiques se font rapidement en éveil, de quoi recharger la jauge durant l'éveil et ainsi le prolonger.
-Elan victorieux: vaincre de puissants ennemis remplit les jauges de spé et d'éveil. Via Olivia. Là encore, c'est pour remplir la jauge d'éveil. De plus, le "X" de Tiki lui permet de vider ses jauges de spé pour remplir celle d'éveil, donc...


Pégases/Wyvern:

-Iote Shield: annule l'efficacité des armes ennemies. Via Minerva. Les archers sont très courants et c'est souvent énervant de pas pouvoir jouer ses persos préférés pour éviter de se faire très mal. A noté que le skill marche pour tout les persos, sachant que Tiki et les Wyverns sont fragilisés face aux Falchions. Minerva et Camilla doivent impérativement avoir ce skill donc pour contrer les archers ET les falchions.

Perso pour Duo: le duo peut être vraiment puissant dans ce jeu, et certains skills améliorent cette condition. Il peut être donc utile de build des persos dans le but de soutenir en duo celui que vous contrôler.

-Ecu dragon: En duo, les dégâts subit par le perso joué sont réduits. Via Corrin.
-Solidarité: En duo, le perso joué fait plus de dégâts. Via Daraen.
-Amaterasu: Régénère les pv du partenaire en duo. Via Azura.

Perso à hautes chances pour farm les écus (Olivia/Anna):

-Jour de paie: gagne plus d'écus en proportion avec la chance. Via Anna. A combiner avec Cha +20 pour encore plus d'effets.


Autres skills à étudier (surtout skill DLC du coup):

-Elite: augmente l'exp gagné. Via Marth. Je m'en suis jamais servi alors bon...

-Contre: peut générer des ondes de choc quand les attaques sont parées. Via Oboro. Je n'ai jamais pu vraiment tester ce skill ou voir son effet. Je ne sais donc pas comment il fonctionne (j'imagine que c'est quand le partenaire, en duo, bloque les attaques ennemies). De mon avis, ce n'est pas ouf.

-Meurtrier: coups critiques et combos peuvent être plus puissants selon la Chance. Via Niles (qui a une chance de merde). Je teste sur ma Olivia et ça a l'air violent (sur elle en tout cas). Après je ne sais pas si c'est efficace sur des persos qui ont pas masses de chances ou de techniques. Faudrait que je me renseigne.

-Loup solitaire: dégâts augmentés si l'unité n'est pas en duo. Via Nabarl. Je n'ai jamais essayé. Et je pense qu'une unité duo est plus utile, surtout avec les skills précédemment cités pour ce type d'usage. Mais si vous avez des unités donc vous ne voulez jamais mettre en duo, à tester.

-Pouvoir résonnant: plus l'écart entre le Force et la Magie est petit, plus les dégâts augmentent. Via Owain. Je n'ai pas encore testé ce skill du coup. Il a l'air utile sur des persos comme Owain, Celica ou Cordelia qui ont des Force et Magie de valeurs identiques.

-Vengeance: perte progressive des PV. Plus ils sont bas, plus les dégâts augmentent. Via Tharja. Bon ce skill est clairement à double tranchant et je ne sais pas si l'apport de dégâts est ouf ou non, ni la vitesse de perte de pv (si elle est scale ou si elle est proportionnelle aux pv max). Tharja possède un spécial qui rend des pvs et beaucoup de pv de base pour aller avec le skill, du coup faut voir. A combiner avec solaire je pense, et d'autres skills de guérisons.





Bon maintenant quelques skills d'armes intéressant:
Personnellement ça me fait un peu chier car les bons skills doivent être débloqués, c'est à dire en farmant les kills avec des armes bof juste pour débloquer le skill et ensuite le foutre sur l'arme personnelle de son perso. Heureusement, certains skills sont facile à obtenir:

-Tempête: dégâts normaux augmentés. Pas besoin de farm, dispo dès le début, simple et efficace.

-Divination: obtention + fréquente de bons matériaux. Pareil que le précédent, toujours utile pour créer les emblems des persos pour les upgrades.

-Vigueur: toutes les carac améliorées. Nouveau skill, débloqué via le dernier dlc. Pas besoin de farm et utile.

-Versocarac: inverse Force avec Def et Magie avec Rés. Pas besoin de farm, dispo avec le deuxième dlc. Pour faire simple, si le perso utilise sa stat de Force pour faire des dégats, il utilisera désormais sa défense à la place. Pareil pour Magie et Rés. Donc très utiles pour les persos ayant une stat défensive supérieure à leurs stats offensives. A noté que, du coup, leurs déf/rés seront basés sur forc/mag.

-Inversion: Force et Magie inversées. Pas besoin de farm, dispo avec le premier dlc. Comme versocarac, mais plus simple: si le perso utilise sa force pour ses dégâts il utilisera alors sa magie. Par exemple, Lianna, Sakura ou Lissa, utilisent leurs forces de base mais ont une plus grosse magie, du coup, c'est mieux de se servir de cette dernière. A noté que, du coup, cela change la nature des dégâts. Par exemple, Sakura sans inversion, fera des dégâts physiques mais avec inversion, elle fera des dégâts magiques ! Du coup Sakura sera alors plus efficace sur des persos à faibles défenses mais moins sur des persos à fortes résistances comme les mages (alors qu'avant ce serait l'inverse, néanmoins les dégâts seront plus élevés).

Je rajoute un détail: en combinant inversion ET versocarac, un personnage comme Sakura ou les pégases, qui, de base, frappe avec leur Force, pourront alors utiliser leur résistance, bien plus élevée que leur Force/Magie. Cette combinaison de skill permet de rendre bien plus puissants certains persos du coup.

Ensuite les autres skills doivent être farm pour être ensuite intégrés à votre armes. Il y en a de nombreux et je n'ai pas tout testés mais je citerais le meilleur:

-Bris-armure: les coups critiques brise l'armure de l'ennemi MAIS, recevoir un coup critique brise la votre. Cela a deux effets: le premier est de, visuellement, mettre votre personnage en sous-vêtement, c'est génial, tout le monde à poil !!! Mais surtout: cela divise par 2 la Def et la Rés de l'ennemi (ou la votre si vous vous prenez le CC). Une icône spéciale apparaît lorsqu'un perso est victime de bris-armure (au cas où vous désactiviez l'effet visuel ou sur les ennemis non affectés par ce dernier comme Gharnef, Iago, Valdar, Darios...).

Ce skill est facilement "reconnaissable" dans le lot des skills à débloqué car c'est le seul qui a besoin de 3 000 kills pour s'activer. Donc si vous voyez une arme avec un skill lock à 3000, c'est Bris-armure !




Maintenant que j'ai fait le tour de toussa, je vais faire une analyse de chaque personnage:


Rowan: il est moche, il pue, voilà. Il a des stats équilibrées mais pas ouf. Son gameplay est simple. Rien de particulier. Son arme perso est efficace contre les monstres. C'est une des trois armes persos avec cette efficacité.

Lianna: ça va, moins dégueue que son frère. Même gameplay, des stats équilibrées mais une résistance élevée, elle peut donc se démarquer de son frère avec un combo versocarc + inversion et devenir une épéiste "magique". Son arme perso, comme son frère, est efficace contre les monstres.

Corrin: cute, version fille, dispo aussi en garçon en complétant la deuxième map chronique. Gameplay unique et sympa. Ses stats moyennes par contre la rende pas forcément incroyable. Son arme n'a aucun attribut spécial.

Ryoma: haute force, technique, vitesse et chance, un des plus gros dps du jeu.

Hinoka: avant l'arrivée de versocarac, inversion et l'arme perso de Caeda, Hinoka était la plus forte des pégases. Hélas maintenant ce n'est plus vraiment le cas.

Takumi: meilleur archer physique du jeu, perso avec la plus haute technique du jeu de loin. Possède un costume de Jakob sympa. Dommage que tout les archers aient le même gameplay.

Sakura: meilleur archer magique du jeu grâce à versocarac + inversion. Super cute en plus.

Xander: je ne l'ai pas trop joué perso. Je ne trouve pas que les cavaliers soient vraiment sympa à jouer (les pégases/wyverns ont une meilleure mobilité) mais au moins, il est unique.

Camilla: avant l'arrivée de Minerva, elle était le perso avec le plus de force physique. Monstrueuse avec sa mobilité, même si Minerva la surpasse, elle reste cool à jouer (et puis il n'y a que deux wyvern, rien n'empêche de jouer les deux). Elle a un costume de Felicia en plus ! (Et des boobs pour Fenszel)

Léo: je ne l'ai pas trop joué car identique en gameplay qu'Elise qui est une loli alors...

Elise: mage qui devient le perso faisant les plus gros dégâts de base du jeu avec le combo versocarac + inversion. En plus elle a la une grosse mobilité. Difficile à jouer sans le skill coup blindé de mon avis, mais après, c'est un régal de loli.

Chrom/Lucina: je fais un lot tellement ils sont quasiment identiques. Je ne les trouve pas forcément sympa à jouer, ils ont surtout l'avantage d'avoir Falchion et donc, l'efficacité dragon (affectant les manakete, les wyverns et le gros dragon boss). Chrom a un costume de roi et Lucina de mariée.

Daraen: un des meilleurs mage du jeu avec versocarac et sa haute technique. Manque de vitesse et de chance par contre. On débloque sa version féminine en finissant la première map chronique.

Lissa: plus efficace en versocarac + inversion, elle est sympa à jouer mais ses stats sont pas ouf. Elle a un costume de Sage, semblable à sa soeur Emmeryn.

Frederick: je ne l'ai pas trop joué, comme Xander. C'est une masse de PV et de déf mais... ce n'est pas très utile dans ce jeu du coup...

Cordelia: la pégase aux stats les plus équilibrées, elle a aussi la plus haute technique et une meilleure rés que Hinoka lui donnant un avantage sur cette dernière avec le combo Versocarac + inversion. Je note au passage, que je suis pas très fan du gameplay des pégases hélas. Cordelia a un skin de Pégase Noire sympa.

Anna: archère au même gameplay que Takumi et Sakura, son seul avantage est sa chance. Après elle a des animations sympa lors de ses spéciaux alors...

Marth: je ne suis pas fan du gameplay perso, un peu trop "technique" pour ce jeu de jeu à mon avis (comme les pégases d'ailleurs, jouant sur les attaques aériennes). Après il a des stats équilibrées et Falchion lui donnant l'efficacité sur les dragons. Il possède un skin de marié.

Caeda: avec la sortie de son arme perso et d'inversion/versocarac, Caeda est devenue la meilleure pégase en détruisant les cavaliers et chevaliers avec une aisance incroyable ! Elle est la seule a avoir une double efficacité et deux efficacités qu'elle seule possède. Elle possède un skin de mariée.

Tiki: la loli peut sembler pas très forte à première vue: en effet ses attaques sont pas ouf et ses stats plutôt basses. Mais lorsqu'elle entre en éveil, elle se transforme en dragon, augmentant ses stats et détruisant tout sur son passage avec facilité ! En augmentant sa facilité d'usage de l'éveil, Tiki peut devenir un monstre qui rend le jeu une vraie promenade de santé ! En plus, son arme possède l'efficacité sur les dragons ! Ironique !

Celica: clone de Marth, sont seule avantage et d'avoir accès aux bâtons. Dommage.

Lyn: avant l'arrivée de Nabarl, son gameplay était unique et cool. Cet enculé est venu faire en mode "je suis le meilleur" peuh. Lyn c'est la meilleure, c'est tout ! Avec Stellaire, sa vitesse d'attaque est impressionnante et juste un plaisir à jour. Elle possède un skin de sa version Awakening pas dégueu. Un avantage que Lyn a sur Nabarl, c'est l'efficacité dragon de Sol Katti, et toc.

Azura: sympa à jouer, son "X" lui permet de remplir les jauges de spé et éveil de ses alliés ! Son arme possède l'efficacité sur les monstres. Lors de son spécial, elle chante, et une fois sur deux, elle passe dans sa version alternative. Elle peut, de base, porter son skin blanc ou son skin noir (mais elle n'a qu'une version upgrade blanche).

Oboro: unique et sympa à jouer, seule lancière infanterie, en sachant que les seuls autres lanciers sont les pégases (pas forcément sympa à jouer, nécessitant Iote Shield et Versocarac/inversion pour être efficace) et Azura qui est plus tournée support, ça lui donne pas mal d'intérêt. (Par contre sa voix jap est insupportable hélas)

Niles: osef il est gay. Bon sans déconner, quel intérêt ? Il y a trois archers dans le jeu de base, apportant chacun des particularités, celui-ci n'a que la vitesse d'intéressante mais reste inférieurs aux autres. Alors merde, comme même. tu pues Niles.

Nabarl: I HATE YOU. (Même gameplay que Lyn avec meilleures stats sans l'efficacité dragon)

Minerva: elle arrive et détrône direct Camilla ! Identique en gameplay, si ses stats sont meilleures dans l'ensemble, les deux sont aussi efficaces et sympa à jouer. Dépend des goûts donc (cc Fenszel)

Linde: mage unique, elle se démarque donc de Daraen/Tharja. Sympa à jouer donc, ni meilleure, ni moins bonne que Daraen, c'est selon les goûts et comme les gameplays sont différents, ça permet de varier !

Owain: quel intérêt ? Sérieux ? Ce perso n'a pas de charisme et se permet d'être un clone de Ryoma ! Et si Nabarl et Minerva surpassent leurs "originaux", ce con d'Owain est une bouse ! Bref, le caca d'Owain, c'est caca, faut pas manger ! (A moins d'être fan du perso mais franchement... lol)

Tharja: au début je pensais à une "sous-Daraen" mais bon, son spé lui permet d'absorber la vie de ses adversaires alors... ses animations me font un peu penser au mage monocculaire de HW d'ailleurs. Bref une sous Daraen mais jouable.

Olivia: huuum j'adore son gameplay ! Elle possède le même "X" qu'Azura et donc à un rôle de support. elle a de hautes chance, technique et vitesse mais ses stats offensives et défensives sont vraiment très très très très très basses. Néanmoins avec les bons skills y a moyens de la rendre violente.




Voilà, j'ai fini mes analyses. Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem 3180691785

Je vous emmerde et je vais me coucher maintenant. Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 10:31

Je remonte légèrement le topic : Personnellement j'aime beaucoup les Musou/Warriors, et j'aime beaucoup l'univers FE, mais j'ai quand même était pas mal déçu... Contrairement à Hyrule Warriors, le jeu est truffé de clones ce qui pourtant loin d'être dans les habitudes de Koei où chaque personnage est vraiment unique. La sur-représentation de 3 épisodes (dont bien sûr Awakening et Fates parce que les nouveaux "fans" tout ça, genre allez mourir les vieux de la vielle avec vos Ike, Roy, Seliph) déjà ça je l'ai pris comme un doigt d'honneur, parce que bon tant qu'à faire un jeu qui se bat les cils de la cohérence de l'univers, autant y aller à fond comme dans Hyrule qui au final à tenu les promesses du crossover des différents contes d'Hyrule.
Tout n'est pas à jeter, mais à l'annonce du jeu j'étais persuadé qu'il serait dans mon top 3 Musou et au final on est assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 13:45

moi je l'ai pas acheter , s'ils y avaient mis Ike peut-être mais j'aurrai quand même été deçu du jeu.
et j'aime pas les jumeaux blonde , pourquoi ils mettent des perso inventé dans un jeu fanservice d'une licence qui ne manque pas de perso?
j'ai regardé des cinématiques du jeu sur youtube , et je suis sensé éprouver quelque chose losqu'il leur arrive quelque chose? Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem 3625709616
(en plus ce genre de chose on en a une surdose dans les animé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire EmblemFire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem Three Houses
» Fire Emblem
» Caineghis (Fire Emblem)
» Chris (Fire Emblem)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo Switch :: Jeux Switch-