Le mail avec le code peut mettre un certain temps à arriver. Perso je l'ai enregistré, (enfin, j'ai demandé à quelqu'un de l'enregistrer pour moi sur un compte secondaire) et du coup j'ai Ganondorf en OoT et TP Me reste plus qu'à débloquer Ganondorf
Certes, mais là il y a Epona, donc je suis sûr que ce sera mieux, car je libère souvent mon imagination dans les cas comme quand il y a des effet identiques, entre un perso seul et un perso en tandem avec un autre, le tandem me fait toujours davantage rêver
Alors déjà pour commencer, la touche pas, même involontairement o.o
Ensuite t'as tout juste, faut faire en sorte qu'elle se fasse frapper par les ennemis.
Après t'as d'autres scénar. Déjà le truc de maman poule qui doit retrouver son bébé. Celui qui mange et qui est pour le coup pas recrutable et celui qui est une bataille entre deux cocottes qu'il faut arrêter. Et après tu as ceux qui sont direct dans ton camp aussi.
Ce qui est marrant et trop drôle (en jouant avec l'angle de vue de la caméra), c'est de voir les cocottes qui te suivent quelque soit leur camp à une vitesse flippante (si ce sont tes ennemies)
Encore plus drôle quand tu les vois prendre de l'avance sur toi en allant direct sur le prochain fort
Sinon, petite question qui risque de spoiler : où se trouve la 3ème arme de Lana et la grande fée pour Link ? Je les veux trop.
Et pour savoir, il faut atteindre quel niveau général pour tous les persos pour être sûrs de faire tout le temps le rang A (en gros, éliminer beaucoup plus rapidement les ennemis) ?
mode aventure la grande fée est au coins en bas a gauche le portail de lana est a droite troisième case en partant du haut je crois
pour l'autre question tout ce que je peut te dire c'est que le niveau max est le niveau 99 et que je pense que ça veut rien dire, tu peux avoir un rang A a faible niveau et je suis prêt a parier que même niveau 99 rien te garanti une victoire en rang A
Le rang A dépend de trois critères (parfois deux pour certaines missions) : Le nombre de tués / Le temps mis pour accomplir la mission / Les dégâts pris.
Tout cela à une incidence sur le résultat final, donc il faut tuer le plus d'ennemis le plus rapidement possible sans se faire toucher Ce que je fais généralement, c'est de prendre uniquement les forts et d'éliminer les gros mobs, ça te permet de protéger tes arrières efficacement et d'accumuler pas mal de kills. Mais faut aussi être rapide, donc des badges de diminution rapide de la jauge PF et des badges de prises de forts sont parfois nécessaires
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Bah en faite j'ai remarqué que peu importe la mission, les critères sur temps, nombre de tué et coup subis sont toujours à peu près les mêmes.
Le temps faut prendre grosso modo entre 15-20 minutes au minimum. Les tués faut en tout cas dépasser les 1000. Et les tués c'est en dessous de 2000, à peu près 5 cœurs je pense.
Le tout étant surtout selon la difficulté de la mission.
Bonne chance à tous.
Et sinon pour les "batailles haletantes" un petit conseil : Sheik. C'est assez évident mais je vous assure que ça marche tout seul.
Ceux là même. Elle sont assez simple en général mais quand il s'agit de capitaine avec des projectiles genre maitre Stalfos ou Aéroflos c'est chaud de s'approcher. Limite faut s'équiper de l'arc pour eux.
Eh vous vous rappelez du glitch qui changeait les skins à cause de la mise à jour ?
J'ai trouvé et testé un tuto pour le faire et ça marche.
https://www.youtube.com/watch?v=Za2PKFMmlz0
le tuto et complément sont dans la description . Cependant il semblerait qu'il faut avoir un certain timing entre la seconde tape du B du joueur 2 et celui du joueur 1 juste après. Aussi cela ne fonctionne qu'avec les personnages ayant plusieurs armes et par ailleurs qu'avec certaines armes aussi. Donc Link, Impa, Lana et Zelda. En tout cas de ce qu'on a testé.
On peut y noter quelque glitch en plus. Parfois l'arme disparaît des mains ou Zelda obtient des yeux blanc assez... Flippant
Alors pour faire simple je dirais que Cia est un gros croissement entre une cheerleader et une maitresse de donjon SM là. Et je trouve ses ricanements bien plus énervant que les petits cris de sa sœur.
Nous avons donc "Linkle"... Ils peuvent pas nous la donner en DLC please ? Quelques essais pour Link, des essais pour le bâton magique, des croquis des soldats d'Hyrule, un combat avec une Zelda à moitié à poil... À moins que ce soit la grande fée , le rendu final de Zelda, un costume dans le style "valkyrie" très chouette (DLC ?), un autre design qui ressemble à Leia , la robe de nuit de Zelda, la Impa de base (Elle est presque meilleur que celle qu'on a , mais trop différente des originaux ), des essais pour Sheik où j'ai une petite préférence pour celle du centre =), Des essais de Lana et Cia qui devaient ressembler à des petites filles (Petit Lolicon ;D) et enfin des essais pour ganondorf, les deux du haut sont pas mal je trouve.
Bien beau en tout cas. J'espère qu'ils vont garder certains costumes pour des DLC que ce serait dommage de gâcher ça
La version féminine de Link... Ce serait tellement cool que ça arrive un jour. Même dans un vrai jeu Zelda en co-op par exemple. Dommage que Tecmo ne l'a finalement pas mise. Et Impa avec des cheveux plus longs est franchement meilleure (et plus féminine d'ailleurs). Et elle garde son côté badass. Sinon Cia en fée/petite fille On a eu de la chance.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Yep payant. Je sais plus dans lequel, mais soit c'est avec le pack master quest, soit le boss pack. Dans les deux cas j'ai déjà tout précommandé donc bon
Troisième round avec le mage à deux sous du nom de Iscerro
Spoiler:
Alors... Un pote Z(elda)-sex m'avait dit qu'il était over cheaté et pour l'avoir combattu, j'étais enclin à le croire. Mais là c'est énorme, trucage ou pas il est tellement gary stu celui là xD
Et voici aussi des captures d'écran du DLC où on y voit surtout des recolor des costumes. J'ai même repéré une Hilda dans le tas =D
Yep payant. Je sais plus dans lequel, mais soit c'est avec le pack master quest, soit le boss pack. Dans les deux cas j'ai déjà tout précommandé donc bon