Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:37

Le mail avec le code peut mettre un certain temps à arriver.
Perso je l'ai enregistré, (enfin, j'ai demandé à quelqu'un de l'enregistrer pour moi sur un compte secondaire) et du coup j'ai Ganondorf en OoT et TP Hyrule Warriors - Page 25 1173714633
Me reste plus qu'à débloquer Ganondorf Hyrule Warriors - Page 25 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:43

Nevermind, je viens de recevoir le code. Hyrule Warriors - Page 25 1892650967
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 16:59

Voici une petite screenshot de +d'eponaHyrule Warriors - Page 25 Zlcfzs12
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 17:11

L'effet de l'épée a l'air sublime, j'aimerais voir ce mouvement en vidéo ^^
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 17:17

Ba c'est le même que celui de l'attaque tourbillon de base hein Hyrule Warriors - Page 25 466613618
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 17:24

Certes, mais là il y a Epona, donc je suis sûr que ce sera mieux, car je libère souvent mon imagination dans les cas comme quand il y a des effet identiques, entre un perso seul et un perso en tandem avec un autre, le tandem me fait toujours davantage rêver
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 19:46

Petite question : je viens de faire connaissance avec une cocotte, comment on fait pour qu'elle se batte avec nous ?
On la pousse jusqu'aux ennemis ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 20:30

Alors déjà pour commencer, la touche pas, même involontairement o.o

Ensuite t'as tout juste, faut faire en sorte qu'elle se fasse frapper par les ennemis.

Après t'as d'autres scénar. Déjà le truc de maman poule qui doit retrouver son bébé. Celui qui mange et qui est pour le coup pas recrutable et celui qui est une bataille entre deux cocottes qu'il faut arrêter. Et après tu as ceux qui sont direct dans ton camp aussi.

Amuse toi bien Hyrule Warriors - Page 25 3991246598
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 20:35

Diantre, ce que je vais m'amuser.
Et oui, hors de question que je l'attaque :x
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 20:44

Ce qui est marrant et trop drôle (en jouant avec l'angle de vue de la caméra), c'est de voir les cocottes qui te suivent 
quelque soit leur camp à une vitesse flippante (si ce sont tes ennemies) Hyrule Warriors - Page 25 3890311307

Encore plus drôle quand tu les vois prendre de l'avance sur toi en allant direct sur le prochain fort Hyrule Warriors - Page 25 1491891232

Sinon, petite question qui risque de spoiler : où se trouve la 3ème arme de Lana et la grande fée pour Link ? Je les veux trop.

Et pour savoir, il faut atteindre quel niveau général pour tous les persos pour être sûrs de faire tout le temps le rang A (en gros, éliminer beaucoup plus rapidement les ennemis) ?
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 20:46

mode aventure la grande fée est au coins en bas a gauche le portail de lana est a droite troisième case en partant du haut je crois

pour l'autre question tout ce que je peut te dire c'est que le niveau max est le niveau 99 et que je pense que ça veut rien dire, tu peux avoir un rang A a faible niveau et je suis prêt a parier que même niveau 99 rien te garanti une victoire en rang A
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 23:55

Le rang A dépend de trois critères (parfois deux pour certaines missions) : Le nombre de tués / Le temps mis pour accomplir la mission / Les dégâts pris.

Tout cela à une incidence sur le résultat final, donc il faut tuer le plus d'ennemis le plus rapidement possible sans se faire toucher Hyrule Warriors - Page 25 1929873797
Ce que je fais généralement, c'est de prendre uniquement les forts et d'éliminer les gros mobs, ça te permet de protéger tes arrières efficacement et d'accumuler pas mal de kills.
Mais faut aussi être rapide, donc des badges de diminution rapide de la jauge PF et des badges de prises de forts sont parfois nécessaires Hyrule Warriors - Page 25 3176931354
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 00:04

Bah en faite j'ai remarqué que peu importe la mission, les critères sur temps, nombre de tué et coup subis sont toujours à peu près les mêmes.

Le temps faut prendre grosso modo entre 15-20 minutes au minimum.
Les tués faut en tout cas dépasser les 1000.
Et les tués c'est en dessous de 2000, à peu près 5 cœurs je pense.

Le tout étant surtout selon la difficulté de la mission.

Bonne chance à tous.

Et sinon pour les "batailles haletantes" un petit conseil : Sheik. C'est assez évident mais je vous assure que ça marche tout seul.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 00:08

Par batailles haletantes, tu veux dire les batailles où tu dois tuer des capitaines que tu peux OS mais tu te prends masse dégats si on te touche ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 00:14

Ceux là même. Elle sont assez simple en général mais quand il s'agit de capitaine avec des projectiles genre maitre Stalfos ou Aéroflos c'est chaud de s'approcher. Limite faut s'équiper de l'arc pour eux.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 04:55

nan mais l'arc c'est cheat dans ce genre de mission, t'façon le rang A dans ses mission est très facile a avoir

au passage je suis le seul a trouvé les minis banni d'une mission bataille haletante mignon?

enfin si vous l'avez fait vous comprendrez
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 10:32

Pour l'avoir fait je n'ai pas trouvé ça particulièrement mignon x)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 18:24

Eh vous vous rappelez du glitch qui changeait les skins à cause de la mise à jour ?

J'ai trouvé et testé un tuto pour le faire et ça marche.

https://www.youtube.com/watch?v=Za2PKFMmlz0

le tuto et complément sont dans la description Hyrule Warriors - Page 25 995439709. Cependant il semblerait qu'il faut avoir un certain timing entre la seconde tape du B du joueur 2 et celui du joueur 1 juste après. Aussi cela ne fonctionne qu'avec les personnages ayant plusieurs armes et par ailleurs qu'avec certaines armes aussi. Donc Link, Impa, Lana et Zelda. En tout cas de ce qu'on a testé.

On peut y noter quelque glitch en plus. Parfois l'arme disparaît des mains ou Zelda obtient des yeux blanc assez... Flippant Hyrule Warriors - Page 25 1892650967
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 19:36

Zelda avec l'épée Hyrule Warriors - Page 25 4205929361 Faudra que j'essaye tiens Hyrule Warriors - Page 25 3371923627 !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 19:30

Attention DLC japonais et croquis d'essai.

Spoiler:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38265_hyrule_warriors__decouvrez_de_magnifiques_concept-arts.htm

Nous avons donc "Linkle"... Ils peuvent pas nous la donner en DLC please Hyrule Warriors - Page 25 456023687 ? Quelques essais pour Link, des essais pour le bâton magique, des croquis des soldats d'Hyrule, un combat avec une Zelda à moitié à poil... À moins que ce soit la grande fée Hyrule Warriors - Page 25 335831597, le rendu final de Zelda, un costume dans le style "valkyrie" très chouette (DLC Hyrule Warriors - Page 25 4205929361 ?), un autre design qui ressemble à Leia Hyrule Warriors - Page 25 4078367175, la robe de nuit de Zelda, la Impa de base (Elle est presque meilleur que celle qu'on a Hyrule Warriors - Page 25 2571350119, mais trop différente des originaux Hyrule Warriors - Page 25 1249270549), des essais pour Sheik où j'ai une petite préférence pour celle du centre =), Des essais de Lana et Cia qui devaient ressembler à des petites filles (Petit Lolicon ;D) et enfin des essais pour ganondorf, les deux du haut sont pas mal je trouve.

Bien beau en tout cas. J'espère qu'ils vont garder certains costumes pour des DLC que ce serait dommage de gâcher ça
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 16:52

La version féminine de Link... Ce serait tellement cool que ça arrive un jour. Même dans un vrai jeu Zelda en co-op par exemple. Dommage que Tecmo ne l'a finalement pas mise.
Et Impa avec des cheveux plus longs est franchement meilleure (et plus féminine d'ailleurs). Et elle garde son côté badass.
Sinon Cia en fée/petite fille Hyrule Warriors - Page 25 943541797 On a eu de la chance.
http://www.next-nintendo.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:26

Encore un trailer d'ennemi, cette fois-ci c'est mon chouchou, à savoir Volga ! Hyrule Warriors - Page 25 1173714633

Spoiler:

Et sinon une vidéo de gameplay avec ces DLC. Là c'est gros spoil hein donc à vos risques.

Spoiler:
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 07:03

Au faite petite question conne, pour pouvoir jouer les 3 " méchants ", c'est payant ou pas ? Hyrule Warriors - Page 25 7530229
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 18:53

Yep payant. Je sais plus dans lequel, mais soit c'est avec le pack master quest, soit le boss pack. Dans les deux cas j'ai déjà tout précommandé donc bon Hyrule Warriors - Page 25 272392131

Troisième round avec le mage à deux sous du nom de Iscerro Hyrule Warriors - Page 25 84254976

Spoiler:
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 19:35

Dejan a écrit:
Yep payant. Je sais plus dans lequel, mais soit c'est avec le pack master quest, soit le boss pack. Dans les deux cas j'ai déjà tout précommandé donc bon Hyrule Warriors - Page 25 272392131
C'est du pack master quest du 16 octobre ;)

Et cool pour Hilda en clin d'oeil =)
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 25 Icon_minitime

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut