Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule WarriorsTecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 16:51

Je sais pas si ça a été dit quelque part mais la news est passée un peu inaperçue mais voilà :
Tecmo Koei Games qui développe actuellement Zelda Hyrule Warriors sur Wii U en partenariat avec Nintendo a annoncé travaillé sur un second projet qui sera révélé plus tardivement.

Mais quel jeu cela pourrait-il être ? Metroid Other M (en HD avec de vrais combats de boss, un gameplay appronfondi comme les cinématiques et le scénar' et la musique et je mouille mon caleçon Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors 456023687) ? Ou alors Project Zero (Fatal Frame) récemment acquis par Nintendo et dont les leaks parlent du bande annonce à l'E3 qui va venir ?
Mystère mystère...

La news d'origine : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule WarriorsTecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 16:58

vaval a écrit:
Mais quel jeu cela pourrait-il être ? Metroid Other M (en HD avec de vrais combats de boss, un gameplay appronfondi comme les cinématiques et le scénar' et la musique et je mouille mon caleçon Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors 456023687)

Mon dieu non. Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors 3669069390

Rien ne dit que ce sera encore une collaboration avec Nintendo sinon.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule WarriorsTecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:03

Ah oui effectivement j'ai trop imaginé que c'était avec Big N ^^
Mais je veux que ce soit vrai pour avoir un max de jeu Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors 4219956345
(et un Metroid :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule WarriorsTecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:54

Je réagis très tard, mais :
Je sais que les SSB sont très bien comme ils sont. Or les personnages ont tous des mouvements qui auraient pu correspondre à un style développé par Tecmo-Koei (si si, le smash final en musou comme les DW x)). Il y a quand même un gros obstacle : on ne va pas concevoir une armée avec les simples ennemis de Nintendo Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors 3370606272 Puis la plus grosse majorité se joue sur plateforme (Kirby, Yoshi, Mario, et bien sûr SSB) Et très important, les TLofZ se démarquent bien des autres jeux, d'où sans doûte ce partenariat spécial
Bien sur, je ne sais pas pour vous, mais je vais dire que nous ne sommes pas non plus à l'abri de ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule WarriorsTecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hyrule Warriors
» Zelda Muso Hyrule Warriors all-star
» Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?
» Roi d'Hyrule
» Un autre Mario 3D sur Wii U (?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-