J'ai toujours pas acheté les DLC. Et en vrai, j'en ai pas du tout envie pour l'instant. J'ai juste peur qu'on se retrouve complètement noyés sous le contenu, et que du coup ce soit démotivant à jouer (je joue majoritairement à deux avec ma moitié).
Il doit nous rester 1/4 des cases de la carte aventure (les plus dures), sachant qu'on a pas forcément tout débloqué ni du rang A partout. Je suis en train de récupérer les Skulltullas difficiles du mode légende, c'est long, sans compter qu'il faudra qu'on fasse tout en héroïque aussi.
Bref, les DLC ont vraiment un intérêt à part "ils valent leur prix" et l'effet de nouveauté au début ? Déjà que 80% des personnages sont inutilisés actuellement chez moi…
Rien que pour les nouvelles cartes aventures proposées, oui "ils valent leur prix"
Surtout qu'on a un contenu très satisfaisant, contrairement à la concurrence qui continue de nous pondre des DLC très chers pour ce qu'ils sont.
Bref, HW ne se fout pas de nous avec leurs DLC, c'est du contenu en plus, c'est du gros fan-service, et ça fait du bien aux gens comme moi qui y sont réceptifs (et puis sérieux comment je peux résister à la tenue de Zelda dans TP ? )
Rien que pour les nouvelles cartes aventures proposées, oui "ils valent leur prix"
Surtout qu'on a un contenu très satisfaisant, contrairement à la concurrence qui continue de nous pondre des DLC très chers pour ce qu'ils sont.
Bref, HW ne se fout pas de nous avec leurs DLC, c'est du contenu en plus, c'est du gros fan-service, et ça fait du bien aux gens comme moi qui y sont réceptifs (et puis sérieux comment je peux résister à la tenue de Zelda dans TP ? )
Je plussoie.
Dit toi qu'entre le mode legend, libre, aventure et limite défi, t'as une dose d'heure à passer. Les DLC proposent bien de quoi doubler voir tripler le temps de jeu entre les map Twilight princess et Majora Mask. Le mode Ganon est bourrin et pour finir entre les costumes et les nouvelles armes et personnage, tu as vraiment de quoi t'occuper jusqu'à l'arriver d'une hypothétique extension. Chaque DLC font bien plus que donner du nouveau contenu, ils donnent de nouvelles expériences, chaque carte étant bien différente les unes des autres.
Donc si t'as une vingtaine d'euro à te débarrasser, n'hésite pas à prendre le pack
Ben oui mais justement. Je sais bien que le contenu vaut son prix, la question c'est surtout de savoir si ce contenu est nécessaire en premier lieu (on est pas obligé d'acheter tout ce qui est rentable dans la vie). Je suis quasiment à 100 heures de jeu, et loin d'avoir entièrement fini le jeu de base. Je me demande juste si vous profitez réellement de tout ce que les DLC proposent, ou si c'est juste "sympa mais peu utile".
Sinon, je me suis penché sur le glitch 9 999 999 rubis, et c'est génial . Je peux expliquer comment le faire s'il y a des intéressés (je l'ai déjà fait 3 fois). Et j'ai vraiment l'impression de mieux profiter du jeu avec des persos à niveaux égaux.
J'ai aucun mal avec des persos comme Zelda ou Young Link que je joue tout le temps, mais quand vient le moment des objectifs sépcifiques, ça me gonfle de jouer avec des persos encore lvl20 >_<
Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
En gros il faut tuer le boss géant, en mode aventure, sans déclencher la zone de coup fatal. Donc en le canardant de l'extérieur, soit en usant de certains coups qui ne le déclenche. Puis durant le ralenti montrant la mort du boss, faut tuer un mod derrière. Le tout en s'équipant d'une arme ayant Rubis +.
Le souci c'est que c'est vraiment la roulette russe. Tout dépend de la chance quasiment (ou de l'action à la frame près). J'ai fait une vingtaine d'essaie et j'ai jamais rien eu. Alors déjà que je suis assez malchanceux ça aidait pas une tactique pareil.
La méthode est dans la description de la vidéo au passage.
Citation :
- Equip a weapon with the skill "Rupee +" - Kill a boss after depleting his Stamina Gauge without activating the Weak Point Smash (Lana's Agorok attack is especially good for that) - Pray to the RNG gods that the glitch happens
Alors. Précision avant toute chose : c'est pas une science exacte, les conditions de déclenchement du glitch sont pas connues à 100% et il y a une bonne part de chance. Perso je l'ai fait trois fois déjà, avec une vingtaine d'essais environ pour chaque. Et il fonctionne sur toutes les versions du jeu (y compris la dernière 1.6.1), avec ou sans DLC.
Déjà, il faut utiliser une arme avec la capacité "Rubis+" obligatoirement. Peu importe le personnage.
Ensuite, le "cœur" de la technique est de tuer un monstre géant SANS coup de grâce. Donc en gros une fois que sa jauge de faiblesse est vide, il faut le tuer depuis l'extérieur de son cercle de vulnérabilité (soit avec un projectile, soit avec un coup fatal, soit avec n'importe quoi du moment que l'action n'est pas interrompue par un coup de grâce en entrant dans le cercle).
Ça, c'est ce dont on est complètement sûrs . Maintenant pour le reste :
- Il faut avoir peu de rubis (et donc peu de KO) au moment de tuer le boss. Moins vous en avez mieux c'est, mais a priori il faut en avoir plus que 0 quand même. En gros visez entre 1 et ~30 rubis max. Du fait de ça, les cartes avec directement des boss sont préférables ; perso j'utilise la même que celle de la vidéo avec Gohma (ligne 2 colonne 12).
- Il faudrait (conditionnel) tuer des mobs en même temps et/ou immédiatement après le boss. Pour ça personnellement utiliser un coup fatal est pratique (j'utilise Link), car elles ont généralement un plus grand champ d'action qu'un bête projectile.
- Certains disent qu'il faut pas toucher les joysticks et/ou que la caméra ne soit pas orientée sur le boss quand il disparaît. Édit : Et aussi qu'il faut battre le boss assez rapidement, du genre, en une minute à peu près pour augmenter les chances.
PS : En partie grillé par Dejan, mais comme la vidéo était pas méga explicite je trouve voilà.
Édit : Et Obi ce que tu dis sur les objectifs spécifiques, je suis entièrement d'accord et c'est exactement ça qui me fait très grandement apprécier le glitch, et que je regrette pas le moins du monde de l'utiliser. Franchement ça a renouvelé le jeu pour moi. Avant ça en jouant à deux c'était "prendre le perso nécessaire à la récompense de la carte + Link parce que c'est le seul perso utilisable à haut niveau" à "on découvre réellement et utilise agréablement chaque personnage".
Une fois passé le mode histoire, on se rabat inévitablement sur le mode aventure, hors ce dernier demande de grosses sessions de levelling avec tout les perso, ainsi qu'une part de skill aussi, persos je n'ai même pas fini la première grille avant de lâcher le jeu tellement ça finissait par me gonfler, alors en plus voir le fait que d'autres grilles encore plus dures se sont ajoutées par la suite peut être assez décourageant. Mais au moins, celui qui aime vraiment le jeu et qui n'as pas peur de tout ça à toutes les raisons d'être heureux en effet, car entre le jeu de base et les DLC il en aura clairement pour son argent.
Nan mais ça va de soi que c'est pas à tout faire d'un seul coup, mais le fait d'avoir une durée de vie comme ça fait que dès qu'on veut reprendre le jeu, on aura quelque chose à faire qui aura été gardé bien au chaud, et là c'est parfait pour éviter de lâcher très peu de temps après la reprise
Monter tout le monde de niveau est abusément chiant ; heureusement il y a un glitch que j'ai expliqué il y a quelques temps permettant d'avoir max de rubis.
Sinon le problème c'est pas d'avoir une durée de vie «illimitée», c'est effectivement le fait que c'est répétitif. Et surtout que le nombre de niveaux soit aussi réduit ; en avoir en plus en DLC aurait été un minimum (d'ailleurs j'ai pas acheté les DLC principalement à cause de ça).
http://www.cubed3.com/news/24370/1/hyrule-warriors-gets-classic-link-outfit.html date de l'article: 17/06/2015. http://www.zeldainformer.com/news/new-hyrule-warriors-costume-released-to-celebrate-hyrule-warriors-legends Date de l'article: 16/06/2015.