Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 23:33

J'ai toujours pas acheté les DLC. Hyrule Warriors - Page 30 1280623809
Et en vrai, j'en ai pas du tout envie pour l'instant. J'ai juste peur qu'on se retrouve complètement noyés sous le contenu, et que du coup ce soit démotivant à jouer (je joue majoritairement à deux avec ma moitié).

Il doit nous rester 1/4 des cases de la carte aventure (les plus dures), sachant qu'on a pas forcément tout débloqué ni du rang A partout. Je suis en train de récupérer les Skulltullas difficiles du mode légende, c'est long, sans compter qu'il faudra qu'on fasse tout en héroïque aussi.

Bref, les DLC ont vraiment un intérêt à part "ils valent leur prix" et l'effet de nouveauté au début ? Déjà que 80% des personnages sont inutilisés actuellement chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 10:14

Rien que pour les nouvelles cartes aventures proposées, oui "ils valent leur prix"

Surtout qu'on a un contenu très satisfaisant, contrairement à la concurrence qui continue de nous pondre des DLC très chers pour ce qu'ils sont.

Bref, HW ne se fout pas de nous avec leurs DLC, c'est du contenu en plus, c'est du gros fan-service, et ça fait du bien aux gens comme moi qui y sont réceptifs (et puis sérieux comment je peux résister à la tenue de Zelda dans TP ? Hyrule Warriors - Page 30 456023687)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 10:38

Je veux un pack DLC Link Face of Evil Hyrule Warriors - Page 30 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 11:32

Obi44Z a écrit:
Rien que pour les nouvelles cartes aventures proposées, oui "ils valent leur prix"

Surtout qu'on a un contenu très satisfaisant, contrairement à la concurrence qui continue de nous pondre des DLC très chers pour ce qu'ils sont.

Bref, HW ne se fout pas de nous avec leurs DLC, c'est du contenu en plus, c'est du gros fan-service, et ça fait du bien aux gens comme moi qui y sont réceptifs (et puis sérieux comment je peux résister à la tenue de Zelda dans TP ? Hyrule Warriors - Page 30 456023687)

Je plussoie.

Dit toi qu'entre le mode legend, libre, aventure et limite défi, t'as une dose d'heure à passer. Les DLC proposent bien de quoi doubler voir tripler le temps de jeu entre les map Twilight princess et Majora Mask. Le mode Ganon est bourrin et pour finir entre les costumes et les nouvelles armes et personnage, tu as vraiment de quoi t'occuper jusqu'à l'arriver d'une hypothétique extension. Chaque DLC font bien plus que donner du nouveau contenu, ils donnent de nouvelles expériences, chaque carte étant bien différente les unes des autres.

Donc si t'as une vingtaine d'euro à te débarrasser, n'hésite pas à prendre le pack Hyrule Warriors - Page 30 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 16:59

Ben oui mais justement. Je sais bien que le contenu vaut son prix, la question c'est surtout de savoir si ce contenu est nécessaire en premier lieu (on est pas obligé d'acheter tout ce qui est rentable dans la vie). Je suis quasiment à 100 heures de jeu, et loin d'avoir entièrement fini le jeu de base. Je me demande juste si vous profitez réellement de tout ce que les DLC proposent, ou si c'est juste "sympa mais peu utile".

Sinon, je me suis penché sur le glitch 9 999 999 rubis, et c'est génial Hyrule Warriors - Page 30 1280623809 . Je peux expliquer comment le faire s'il y a des intéressés (je l'ai déjà fait 3 fois). Et j'ai vraiment l'impression de mieux profiter du jeu avec des persos à niveaux égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:17

Je veux bien le connaître moi !

J'ai aucun mal avec des persos comme Zelda ou Young Link que je joue tout le temps, mais quand vient le moment des objectifs sépcifiques, ça me gonfle de jouer avec des persos encore lvl20 >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:16

Je l'ai montré il y a quelques postes

Dejan a écrit:

En gros il faut tuer le boss géant, en mode aventure, sans déclencher la zone de coup fatal. Donc en le canardant de l'extérieur, soit en usant de certains coups qui ne le déclenche. Puis durant le ralenti montrant la mort du boss, faut tuer un mod derrière. Le tout en s'équipant d'une arme ayant Rubis +.


Le souci c'est que c'est vraiment la roulette russe. Tout dépend de la chance quasiment (ou de l'action à la frame près). J'ai fait une vingtaine d'essaie et j'ai jamais rien eu. Alors déjà que je suis assez malchanceux ça aidait pas une tactique pareil.

La méthode est dans la description de la vidéo au passage.

Citation :
- Equip a weapon with the skill "Rupee +"
- Kill a boss after depleting his Stamina Gauge without activating the Weak Point Smash (Lana's Agorok attack is especially good for that)
- Pray to the RNG gods that the glitch happens
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:58

Alors. Précision avant toute chose : c'est pas une science exacte, les conditions de déclenchement du glitch sont pas connues à 100% et il y a une bonne part de chance. Perso je l'ai fait trois fois déjà, avec une vingtaine d'essais environ pour chaque. Et il fonctionne sur toutes les versions du jeu (y compris la dernière 1.6.1), avec ou sans DLC.



Déjà, il faut utiliser une arme avec la capacité "Rubis+" obligatoirement. Peu importe le personnage.

Ensuite, le "cœur" de la technique est de tuer un monstre géant SANS coup de grâce. Donc en gros une fois que sa jauge de faiblesse est vide, il faut le tuer depuis l'extérieur de son cercle de vulnérabilité (soit avec un projectile, soit avec un coup fatal, soit avec n'importe quoi du moment que l'action n'est pas interrompue par un coup de grâce en entrant dans le cercle).

Ça, c'est ce dont on est complètement sûrs Hyrule Warriors - Page 30 1280623809 . Maintenant pour le reste :

- Il faut avoir peu de rubis (et donc peu de KO) au moment de tuer le boss. Moins vous en avez mieux c'est, mais a priori il faut en avoir plus que 0 quand même. En gros visez entre 1 et ~30 rubis max. Du fait de ça, les cartes avec directement des boss sont préférables ; perso j'utilise la même que celle de la vidéo avec Gohma (ligne 2 colonne 12).

- Il faudrait (conditionnel) tuer des mobs en même temps et/ou immédiatement après le boss. Pour ça personnellement utiliser un coup fatal est pratique (j'utilise Link), car elles ont généralement un plus grand champ d'action qu'un bête projectile.

- Certains disent qu'il faut pas toucher les joysticks et/ou que la caméra ne soit pas orientée sur le boss quand il disparaît. Édit : Et aussi qu'il faut battre le boss assez rapidement, du genre, en une minute à peu près pour augmenter les chances.

PS : En partie grillé par Dejan, mais comme la vidéo était pas méga explicite je trouve voilà.


Édit : Et Obi ce que tu dis sur les objectifs spécifiques, je suis entièrement d'accord et c'est exactement ça qui me fait très grandement apprécier le glitch, et que je regrette pas le moins du monde de l'utiliser. Franchement ça a renouvelé le jeu pour moi. Avant ça en jouant à deux c'était "prendre le perso nécessaire à la récompense de la carte + Link parce que c'est le seul perso utilisable à haut niveau" à "on découvre réellement et utilise agréablement chaque personnage".
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 16:00

il y'a que moi qui trouve quil ya trop de map trop de niveau sa en devient chiant a un moment Hyrule Warriors - Page 30 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 19:39

Comment ça?
Tu te plein d'avoir un contenu et une durée de vie presque infini? Hyrule Warriors - Page 30 466613618 
C'est un peu un comble Hyrule Warriors - Page 30 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 09:12

En fait, je crois que je le comprend un peu :

Une fois passé le mode histoire, on se rabat inévitablement sur le mode aventure, hors ce dernier demande de grosses sessions de levelling avec tout les perso, ainsi qu'une part de skill aussi, persos je n'ai même pas fini la première grille avant de lâcher le jeu tellement ça finissait par me gonfler, alors en plus voir le fait que d'autres grilles encore plus dures se sont ajoutées par la suite peut être assez décourageant. Hyrule Warriors - Page 30 84254976
Mais au moins, celui qui aime vraiment le jeu et qui n'as pas peur de tout ça à toutes les raisons d'être heureux en effet, car entre le jeu de base et les DLC il en aura clairement pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 01:35

Ouer pour celui que sa interesse mais bon on va pas passer notre vie sur ce jeu surtout que le mode aventure et chiant asser répétitif Hyrule Warriors - Page 30 384192128
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 12:00

Nan mais ça va de soi que c'est pas à tout faire d'un seul coup, mais le fait d'avoir une durée de vie comme ça fait que dès qu'on veut reprendre le jeu, on aura quelque chose à faire qui aura été gardé bien au chaud, et là c'est parfait pour éviter de lâcher très peu de temps après la reprise Hyrule Warriors - Page 30 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 12:16

Monter tout le monde de niveau est abusément chiant ; heureusement il y a un glitch que j'ai expliqué il y a quelques temps permettant d'avoir max de rubis.

Sinon le problème c'est pas d'avoir une durée de vie «illimitée», c'est effectivement le fait que c'est répétitif. Et surtout que le nombre de niveaux soit aussi réduit ; en avoir en plus en DLC aurait été un minimum (d'ailleurs j'ai pas acheté les DLC principalement à cause de ça).
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 00:29

Je ne sais pas si on l'avait dit ni même qui d'entre vous continue de jouer à Hyrule Warriors (moi en tout cas) mais...

...Il y a une MàJ pour le jeu (très rapide) version 1.0.7.

Il s'agit de l'ajout d'un nouveau costume pour Link pour fêter l'annonce du jeu sur 3DS.

Voici le costume d'ailleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:11

Ce costume n'était pas déjà dans le jeu ? Hyrule Warriors - Page 30 3063085761

Ou alors il est très similaire à l'un d'eux mais j'ai l'impression de déjà l'avoir depuis des mois. Hyrule Warriors - Page 30 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:33

Non il n'y est pas.

Ici on a son look classique, à la A Link's Awakening / A Link To The Past.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:53

Bah alors je l'avais déjà vu sur le net depuis des mois dans ce cas. En tout cas je le connais depuis longtemps ce visuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:56

Steam a des dons de voyances Hyrule Warriors - Page 30 4205929361

Sinon pas mal le skin, j'avais complètement oublié que j'avais ce jeu Hyrule Warriors - Page 30 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 13:25

T'es sûr tu confonds pas avec ce skin ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:17

http://www.cubed3.com/news/24370/1/hyrule-warriors-gets-classic-link-outfit.html date de l'article: 17/06/2015.
http://www.zeldainformer.com/news/new-hyrule-warriors-costume-released-to-celebrate-hyrule-warriors-legends Date de l'article: 16/06/2015.

Bien vos grosses grottes ? Hyrule Warriors - Page 30 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:36

Je hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyrule Warriors - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda Muso Hyrule Warriors all-star
» Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors
» Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?
» Roi d'Hyrule
» Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-