Peut être que cette fois-ci, il y aura des niveaux de difficultés, qui sait ?!
Chimichanga a écrit:
Dans Dinasty Warriors il y a combien de niveaux de difficultés ? Et laquelle est suffisante pour avoir une difficulté décente ?
J'ai oublié de répondre à cette histoire de difficultés :
Depuis un certain temps, il y a toujours eu 5 niveaux de difficultés sachant que la difficulté la plus extrême est le niveau "chaos". C'est une difficulté où ils sont nettement plus actifs qu'en "novice", le niveau le plus facile, mais aussi, ils font vraiment très mal, même un perso lvl 99 peut se faire tuer assez facilement, vos capacités en jeu sont donc mis en jeu également et là, c'est actif.
Ne t’inquiètes pas, je sais ce que je dis Après, si même au niveau le plus dur c'est comme ça, je dirais tout simplement qu'ils auront raté leur coup. (En fait, pour tout dire, je n'ai jamais choisi le niveau le plus simple, j'ai toujours commencé par le deuxième)
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Purée j'espère que c'est juste pour les trailers parce que les ennemis ils sont stones Oo
Ben dans les Warriors Orochi (et aussi les Dynasty Warriors je crois) les petit ennemie n'attaque pas beaucoup. C'est plus genre les gros ou les Général un truc dans le genre (riez de moi si vous le vouler C'est vrais que je n'ai jamais jouer a ces jeux mais je sais ce que j'ai vu )
C'est plus genre les gros ou les Général un truc dans le genre (riez de moi si vous le vouler C'est vrais que je n'ai jamais jouer a ces jeux mais je sais ce que j'ai vu )
Moi, j'y ai joué, j'en ai parlé concernant les simples soldats dont l'activité diffère selon la difficulté. Mais oui, les officiers sont toujours plus actifs que les autres.