Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Hyrule Warriors - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:07

Oui, moi aussi ...

Bon, en attendant ,voici le dernier trailer, Ghirahim :

J'ai une chose à dire : J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:11

Girahim fait plus gay que jamais  Hyrule Warriors - Page 19 1929873797 
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:14

Je trouve cette intro vraiment... Gênante à regarder... Hyrule Warriors - Page 19 2629395301 
Ces attaques sont biens sinon.

Hyrule Warriors - Page 19 2629395301 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:42

Hyrule Warriors - Page 19 384192128 

J'aime pas le perso, mais ça à l'air sympa à jouer, quoique pas très original par rapport à d'autres...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 11:29

Apparemment il y aurait eu une info comme quoi le casting serait complet, c'est à dire aucun personnage caché. Hyrule Warriors - Page 19 529054234
Majora's Mask complètement oublié... Je trouvais déjà le jeu merdique mais je m'attendais vraiment à un contenu conséquent et c'est la seule chose qui aurait peut-être pu me faire craquer, ça a pas l'air d'être vraiment le cas, là c'est certain que je ne l'achèterai pas, du moins pas avant qu'on puisse le trouver aux alentours de 10 euros.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:33

Saria noooooooooon Hyrule Warriors - Page 19 1722932523 

Skull Kid, Tingle, Kaepora, Talon, Malon, Vaati, Toon Link, Tetra et Daphnes Hyrule Warriors - Page 19 363119242 
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:34

Toune a écrit:
Apparemment il y aurait eu une info comme quoi le casting serait complet, c'est à dire aucun personnage caché. Hyrule Warriors - Page 19 529054234
Majora's Mask complètement oublié... Je trouvais déjà le jeu merdique mais je m'attendais vraiment à un contenu conséquent et c'est la seule chose qui aurait peut-être pu me faire craquer, ça a pas l'air d'être vraiment le cas, là c'est certain que je ne l'achèterai pas, du moins pas avant qu'on puisse le trouver aux alentours de 10 euros.

Je suis déjà super déçu du roster avec des choix merdiques (Lana et Agitha Hyrule Warriors - Page 19 384192128 ) mais en plus ils oublient des personnages plus iconiques comme Skull Kid et Saria. Hyrule Warriors - Page 19 2571350119 

J'espère un éventuel DLC mais bon... Hyrule Warriors - Page 19 3137150671 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:43

Les grands absents (parce-qu'il y en a TOUJOURS dans les jeux à gros roster) pourront sûrement être ajoutés dans HW2 voire dans un éventuel Xtrem Legends.

Bon par contre je préfère qu'il soit bouclé comme ça plutôt qu'ils aient rajouté Nabooru et Rauru en plus, même si je les aime bien, j'aurais gueulé s'ils les avaient mit sans mettre Saria, parce-que ça aurait prouvé qu'ils voulaient absolument pas la mettre (et donc auraient créé Lana dans le but de l'éviter). Là, je pense qu'ils n'ont pas pensé à inclure eux 3 dans le casting de persos jouables. Bon, 4 des 7 sages sont présents, mais Zelda bah... Si elle était pas là autant ne pas sortir le jeu, Impa joue un rôle majeur en dehors de sa fonction de sage, et Darunia et Ruto représentent respectivement la race des Gorons et des Zora (mais pas de peste Mojo par contre, dommage j'aurais bien vu la peste marchande). Bon vous me direz que Saria aurait pût représenter la race des Kokiri, mais ils se seraient peut-être dit que Link la représente suffisamment, bien qu'il n'en soit techniquement pas un.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:46

Avec Majora's Mask, on aurait pu avoir le roi ou la princesse Mojo. Hyrule Warriors - Page 19 3137150671
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:49

Toune a écrit:

+1

Mais on vois vaati dans l'espèce d'organigramme des relations, ça ne voulait pas dire qu'il sera jouable?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:51

C'est pas Vaati, c'est un personnage créé spécialement pour le jeu je crois, comme Lana.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:52

L'oeil avec la cape j'appelle ça Vaati moi Hyrule Warriors - Page 19 3370606272

Hyrule Warriors - Page 19 425px-Vaati_(Four_Swords_Adventures)
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:57

Ouais fin Vaati est un personnage pas mal inspiré de Sauron, comme le sont pas mal de méchants chez Nintendo, ils auraient juste pût créer un Boss similaire ^^
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:07

J'ai remarqué bien entendu qu'il pourrait y avoir des mises à jour, ici, la version 1.1.0 depuis cette vidéo, qui est la cinématique d'ouverture.

Après, j'en doute bien fort, mais peut-être qu'ils seraient capable de rajouter quelques persos en plus.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:13

adullys a écrit:
Après, j'en doute bien fort, mais peut-être qu'ils seraient capable de rajouter quelques persos en plus.

Ouais c'est possible mais ce sera sûrement pas gratuit.
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:50

Toune a écrit:
Et d'où elle proviens ton info?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 15:59

De joueurs qui ont surement dû avoir le jeu avant sa sortie. Y a même déjà des vids sur la fin du jeu.
Je trouve ça dommage aussi de faire l'impasse sur des jeux comme les Zelda 2D, TWW ou encore M'sM.

Par ailleurs, c'est confirmé, il y aura des majs. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37679_le_suivi_medical_de_hyrule_warriors_est_assure.htm
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 16:49

Il n'aura pas fallut longtemps pour détecter les bugs, bien entendu, heureusement que les mises à jour sont assurés.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 16:50

Finalement c'est peut être aussi bien qu'on ait pas le jeu à sa sortie  Hyrule Warriors - Page 19 3887844648 
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 16:50

A mon avis, ça peut très bien le faire pour les 2 versions de SSB.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 17:03

J'espère que l'on aura des nouveaux perso lors de ces maj'. Hyrule Warriors - Page 19 3371923627
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 14:22

http://www.gamekult.com/jeux/test-hyrule-warriors-J3050211338t.html#wiiu

Premier test HW, 6/10, un peu dur... Mais bon c'est comme ça Hyrule Warriors - Page 19 1441789988
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 17:27

Tenez de l'artwork fraichement sortit http://www.p-nintendo.com/news/hyrule-warriors-nouvelles-photos-de-l-artbook-238305
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:16

Oh mon dieu, toutes ces armes Hyrule Warriors - Page 19 1173714633 ! Les épées de Ganon, les harpes de Sheik Hyrule Warriors - Page 19 4205929361

Merci du partage Turgeon !
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:24

Comme je ne m'y attendais pas !
Ca c'est une surprise ! Hyrule Warriors - Page 19 147651143 

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent comme dans les Dynasty Warriors côté armes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 19 Icon_minitime

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut