Apparemment il y aurait eu une info comme quoi le casting serait complet, c'est à dire aucun personnage caché. Majora's Mask complètement oublié... Je trouvais déjà le jeu merdique mais je m'attendais vraiment à un contenu conséquent et c'est la seule chose qui aurait peut-être pu me faire craquer, ça a pas l'air d'être vraiment le cas, là c'est certain que je ne l'achèterai pas, du moins pas avant qu'on puisse le trouver aux alentours de 10 euros.
Apparemment il y aurait eu une info comme quoi le casting serait complet, c'est à dire aucun personnage caché. Majora's Mask complètement oublié... Je trouvais déjà le jeu merdique mais je m'attendais vraiment à un contenu conséquent et c'est la seule chose qui aurait peut-être pu me faire craquer, ça a pas l'air d'être vraiment le cas, là c'est certain que je ne l'achèterai pas, du moins pas avant qu'on puisse le trouver aux alentours de 10 euros.
Je suis déjà super déçu du roster avec des choix merdiques (Lana et Agitha ) mais en plus ils oublient des personnages plus iconiques comme Skull Kid et Saria.
Les grands absents (parce-qu'il y en a TOUJOURS dans les jeux à gros roster) pourront sûrement être ajoutés dans HW2 voire dans un éventuel Xtrem Legends.
Bon par contre je préfère qu'il soit bouclé comme ça plutôt qu'ils aient rajouté Nabooru et Rauru en plus, même si je les aime bien, j'aurais gueulé s'ils les avaient mit sans mettre Saria, parce-que ça aurait prouvé qu'ils voulaient absolument pas la mettre (et donc auraient créé Lana dans le but de l'éviter). Là, je pense qu'ils n'ont pas pensé à inclure eux 3 dans le casting de persos jouables. Bon, 4 des 7 sages sont présents, mais Zelda bah... Si elle était pas là autant ne pas sortir le jeu, Impa joue un rôle majeur en dehors de sa fonction de sage, et Darunia et Ruto représentent respectivement la race des Gorons et des Zora (mais pas de peste Mojo par contre, dommage j'aurais bien vu la peste marchande). Bon vous me direz que Saria aurait pût représenter la race des Kokiri, mais ils se seraient peut-être dit que Link la représente suffisamment, bien qu'il n'en soit techniquement pas un.
+1
Mais on vois vaati dans l'espèce d'organigramme des relations, ça ne voulait pas dire qu'il sera jouable?
Ouais fin Vaati est un personnage pas mal inspiré de Sauron, comme le sont pas mal de méchants chez Nintendo, ils auraient juste pût créer un Boss similaire ^^
De joueurs qui ont surement dû avoir le jeu avant sa sortie. Y a même déjà des vids sur la fin du jeu. Je trouve ça dommage aussi de faire l'impasse sur des jeux comme les Zelda 2D, TWW ou encore M'sM.
Par ailleurs, c'est confirmé, il y aura des majs. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37679_le_suivi_medical_de_hyrule_warriors_est_assure.htm