|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsJeu 25 Sep 2014, 12:38 | |
| - Toune a écrit:
- T'es vraiment pas bien mon vieux.
Peut-être bien que je ne suis pas bien mais je reste très lucide dans la vraie vie. Je préfère être comme ça, d'avoir toujours cette folie qui est ma joie de vivre que de me comporter comme tout le monde et être banal. Et puis, comment apprécier un jeu si tu ne le vis pas en toi ? Je l'apprécie comme ça et ça marche pour tous les jeux. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsJeu 25 Sep 2014, 13:07 | |
| Ceux que j'aime bien sont Sheik, Link (épée bouclier), Ganondorf, Lana (grimoire) et Zelda. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsJeu 25 Sep 2014, 14:35 | |
| - White Knight a écrit:
- Je vis chaque jeu que je joue, chaque personnage. Je te laisse imaginer ce que ça donne pour chaque personnage (même Micaiah y est passée).
Je veux même pas t'imaginer en Smogogo |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsJeu 25 Sep 2014, 14:47 | |
| C'est peut-être un peu trop Immersion, ok. Mais Identification Aurais-tu des problèmes de schizophrénie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsJeu 25 Sep 2014, 15:07 | |
| - Obi44Z a écrit:
- C'est peut-être un peu trop
Immersion, ok. Mais Identification
Aurais-tu des problèmes de schizophrénie ? Non, pas de problèmes sur ça. Comme tu viens de le dire, immersion ça c'est sûr mais après pour l'identification, ça dépend du personnage s'il me correspond et que je me retrouve en lui. Si je vis les persos, de là à dire que je suis chacun d'eux, là non. Dans Hyrule Warriors, je me rapproche plus d'Impa qui est méfiante et qu'il faut un petit moment pour gagner sa confiance. |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsJeu 25 Sep 2014, 18:02 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Si j'étais un perso je serais Wiggler des jeux Mario
Quant à moi, un Masskass Sinon ça marche pour les HW pris depuis l'E-shop ? Je l'ai pas encore enregistré :s |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 26 Sep 2014, 15:26 | |
| La semaine dernière, Koei-Tecmo a annoncé la sortie prochaine de plusieurs packs de DLC pour Hyrule Warriors, disponible depuis vendredi en Europe. L'éditeur a notamment dévoilé le planning pour le Japon, qui est le même pour le vieux continent et l'Amérique du Nord (à l'exception de la mise à jour 1.3.0, dispo. dès le 30 septembre dans l'archipel nippon). Le premier pack de DLC pour Hyrule Warriors s'intitule Pack Master Quest, et il inclut les éléments suivants : a) 1 nouvelle arme b) un scénario inédit c) une nouvelle carte pour le mode Aventure d) 2 costumes additionnels Et ce matin, Eiji Aonuma a dévoilé que l'arme additionnelle n'était autre... qu'Epona, la fidèle monture de Link ! Elle peut attaquer les ennemis, c'est pourquoi elle nous est présentée comme une arme. Bien évidemment, elle sera très utile pour se déplacer rapidement sur le champ de bataille, même si apparemment, seul Link pourra en profiter puisque cette arme lui est réservée. http://www.p-nintendo.com/news/hyrule-warriors-epona-dispo-a-partir-du-16-octobre-238670 |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 26 Sep 2014, 17:11 | |
| Pareil, pas compris le début de ton post turgeon
Par contre, Epona en tant qu'arme, c'est juste épique, j'ai hâte d'en savoir plus, en vidéo ! |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 26 Sep 2014, 17:55 | |
| - Obi44Z a écrit:
- J'ai pas compris le début de ta phrase
C'est dispo quand ? - kaleru a écrit:
- Pareil, pas compris le début de ton post turgeon
Par contre, Epona en tant qu'arme, c'est juste épique, j'ai hâte d'en savoir plus, en vidéo ! Sa sort le 16 octobre et le texte je l'ai copier du liens original alors c'est pas moi qui faut blamer regarder par vous même!http://www.p-nintendo.com/news/hyrule-warriors-epona-dispo-a-partir-du-16-octobre-238670 |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 26 Sep 2014, 20:51 | |
| Je pense que les 2 nouveaux persos venant de Mask Majora seront : Skull Kid et Link Enfant.
Le 1er n'a pas besoin d'explication mais pour Link Enfant, car il est le héros pour commencer et je le vois bien utiliser soit directement dans son gameplay les 3 masques : Mojo, Goron et Zora. Ou soit comme des armes à utliser dont il se transformerait, un peu comme un costume.
Pour les costumes, je pense qu'on peut avoir ceux de Impa, version Ocarina et Skyward. Et Sheik, version Ocarina et Twilight ou plutôt Brawl/WiiU & 3DS. Ainsi que ceux de Link et Zelda.
Pour le reste, je n'en sais rien. |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 26 Sep 2014, 21:02 | |
| - Obi44Z a écrit:
- C'est toi qui post, c'est toi qu'on blâme
Ok mais bon merci de me le dire |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsSam 27 Sep 2014, 17:48 | |
| - White Knight a écrit:
- Je pense que les 2 nouveaux persos venant de Mask Majora seront : Skull Kid et Link Enfant.
Le 1er n'a pas besoin d'explication mais pour Link Enfant, car il est le héros pour commencer et je le vois bien utiliser soit directement dans son gameplay les 3 masques : Mojo, Goron et Zora. Ou soit comme des armes à utliser dont il se transformerait, un peu comme un costume.
Pour les costumes, je pense qu'on peut avoir ceux de Impa, version Ocarina et Skyward. Et Sheik, version Ocarina et Twilight ou plutôt Brawl/WiiU & 3DS. Ainsi que ceux de Link et Zelda.
Pour le reste, je n'en sais rien. Skull Kid j'en rêve avec le mask de majora bien sur ... Sinon en 2 ème perso y'a pas que link enfant on pourrais être étonné et avoir Tingle ou d'autres mais je vois mal les autres venir puisque il y'a déja un goron et un zora . |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsSam 27 Sep 2014, 18:33 | |
| J'ai hâte d'avoir le boss pack. Purée que j'ai envie de manier Volga >.< Autrement, très bonne surprise pour un jeu que je redoutais. Divertissant, simple d'accès, gameplay des persos variés, quasiment jamais le même de l'un à l'autre. Je râlerais juste de deux trucs. Déjà la caméra. Bon c'est classique mais tout de même elle perd un peu la tête parfois. Surtout quand on est dans un espace étriqué type fort avec un géant et aussi que purée t'as 300 trucs qui te tombent dessus à la fois dans une mission. Je suis souvent submergé par moment :'D. Concernant mon jugement pour Lana... Ça passe bien. Elle est juste un poil trop caricatural bien que ça en soit marrant, Autrement j'aime bien ses armes et son histoire de personne séparé en deux, bien que loin d'être nouveau, a été présenté de manière assez nouvelle (d'habitude de ceux que je connais, c'est à cause d'un objet magique à la con). En plus, je me suis toujours demandé qui préservait la paix en deux millénaires de héros. Mais la meilleure c'est Cia sérieux. Elle est typiquement l'amoureuse obsessionnel possessive ici Pour les DLC. J'ai lâche un "hein ? " en voyant Epona. Après j'espère aussi que toutes les nouvelles armes ne seront pas que pour Link. Avec Epona ça en fait 6 (bon... 5 et 1/2 avec l'épée à une main et épée de légende) donc stop quoi xD. En plus y a pas mal de perso qui faudrait donner un nouveau gameplay... *sigh* Machaon ==" |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsSam 27 Sep 2014, 19:14 | |
| - Spoiler!:
- Dejan a écrit:
- et son histoire de personne séparé en deux
bon ok, sparce que là tu viens de nous spoiler de l'histoire alors svp fais attention à l'avenir
Bien d'accord avec toi Dejan, on en as marre de Link, pour le DLC Twilight Princess, l'arme sera Midona dans sa vrai forme! . Le nouveau perso, sera probablement l'âme de l'ancien héros et pour le pack majora's mask, les deux perso seront probablement Skull kid( qui dit MM dit Skull Kid) et l'autre Tingle acause de sa popularité. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsSam 27 Sep 2014, 19:52 | |
| J'ai entendu dire un truc par rapport aux costumes de Ganon, le code Nintendo rentré et tout .... Quelqu'un peut m'éclairer sur ça svp ? |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsSam 27 Sep 2014, 19:54 | |
| - Spring a écrit:
- J'ai entendu dire un truc par rapport aux costumes de Ganon, le code Nintendo rentré et tout ....
Quelqu'un peut m'éclairer sur ça svp ? Et bien, si tu enregistre Hyrule Warrior sur le Club Nitendo https://club.nintendo.com/todo-product-register.do?productCode=WUPPBWPE et bien tu reçois un code pour télécharger un set de costume de Ganondorf celuis de OoT et TP |
|
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsSam 27 Sep 2014, 20:13 | |
| Et par la Triforce du Dîner, je vous informe que j'ai le jeu ! Là il se met à jour, je vous donne mes impressions quand j'aurai fait un peu de chemin. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsDim 28 Sep 2014, 07:57 | |
| - turgeon2000 a écrit:
- Spring a écrit:
- J'ai entendu dire un truc par rapport aux costumes de Ganon, le code Nintendo rentré et tout ....
Quelqu'un peut m'éclairer sur ça svp ? Et bien, si tu enregistre Hyrule Warrior sur le Club Nitendo https://club.nintendo.com/todo-product-register.do?productCode=WUPPBWPE et bien tu reçois un code pour télécharger un set de costume de Ganondorf celuis de OoT et TP D'accord, et après tu reçois directement les costumes alors ? |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|