Bon, j'ai pu rien à dire, tu m'as volé la réplique...
sinon, j'aime le look de Ganondorf et j'ai bien hâte d'y jouer... dans 1 an ou deux après que Smash ait perdu un tout petit peu d'intérêt et qu'un pack contenant tous les DLC soit là
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Il a un peu de tout les Ganondorf perso je trouve.
Cheveux long style avatar du néant : check Armure façon Twilight princess: check apparition de Ganon: check style de combat à l'épée façon Wind Waker: check Magie à la Ocararina of time: check
Là c'est du violent. Le meilleur des Ganondorf réunis en un
MOI AUSSI J'AI VU LE DIRECT TU TE RENDS COMPTE Non sérieux évite de poster des choses comme ça.
N'empêche, à chaque vidéo que je vois, je retrouve toujours le foutu même défaut des jeux portant le nom Wariors. L'IA n'est pas géniale, toutes les créatures que l'on voit en masse n'attaque jamais, il y a aucun défi dedans et les plus gros ne sont pas folichon non plus. C'est bien beau de mettre pleins d'ordi mais ils font rien, du coup ça donne un effet de taper dans le vide.
MOI AUSSI J'AI VU LE DIRECT TU TE RENDS COMPTE Non sérieux évite de poster des choses comme ça.
N'empêche, à chaque vidéo que je vois, je retrouve toujours le foutu même défaut des jeux portant le nom Wariors. L'IA n'est pas géniale, toutes les créatures que l'on voit en masse n'attaque jamais, il y a aucun défi dedans et les plus gros ne sont pas folichon non plus. C'est bien beau de mettre pleins d'ordi mais ils font rien, du coup ça donne un effet de taper dans le vide.
Peut être que cette fois-ci, il y aura des niveaux de difficultés, qui sait ?!
J'espère perso, ça serait plus jouissif de savoir qu'il y a la dose d'adversaire en mode hardcore à affronter avec pleins de gros monstres à la con. Déjà avec ça on pourra plus exploiter les personnages et le jeu
Du même avis que Jo' pour l'IA, ça me donne l'impression qu'on massacre les larbins sans aucune difficulté juste pour atteindre le boss qui lui est dangereux. Après j'ai jamais joué à un DW donc je ne sais pas si la difficulté augmente franchement au fil de notre progression mais j'espère, quand même
Ils auraient quand même pu lui donner sa longue cape de la fin du jeu
Tuthor a écrit:
Hahaha, j'avoue que sa capinette est assez ridicule
Bref, c'est une merde
Je tien également à annoncer(pour ceux qui ne savaient pas) que si vous enregistrer Hyrule Warrior sur Club Nitendo, vous recevrez le pack de costume pour Ganondorf. (Attention, cet offre est réservé au État Unis et au Canada) http://www.nintendo.com/whatsnew/detail/3THGGo41oZLFkXdeV--PPEty_lPwMEfj
Sinon moi je trouve que le Ganondorf de TP est bien réussis