Sinon je viens de trouver ce top. Ses choix sont assez... Wow .
N°15: Yuga N°14: Trauchemar N°13: Hergo N°12: L'avatar du néant N°11: Mikau N°10: Darunia N°9: Skull Kid (majora's Mask) N°8: Orco N°7: Vaati N°6: Hilda N°5: Dark Link N°4: Sheik N°3: Esprit du héros/Loup doré N°2: Moï N°1: Deity fierce
Hormis deux-trois choix assez sympa (le loup doré notamment ou Hilda) et Darunia et Sheik confirmé hier, J'ai qu'il faisait une blague ce gars que quand même. Hergo à la limite pour le côté gagesque mais le reste est assez bizarre. Mah je suis pas le plus gros connaisseur de Zelda mais ces choix me semble un peu étrange. Vous en pensez quoi ?
Sheik avec une dague dans sa main, j'imagine que ce sera l'une de ses armes en plus de sa harpe.
Sheik avec quatres dagues sur elle, plus une démonstration des pouvoirs de sa harpe. On peut imaginer qu'elle jouera différents airs de téléportation dans Ocarina of Time, comme le Boléro du feu, et que l'élément de l'attaque variera en fonction de ça.
Ici, Princesse Ruto qui fait une attaque d'élément de glace. On voit aussi la petite maison du Lac Hylia de Ocarina of Time. De plus, on voit Sheik avec un miroir dans ses mains, et elle a l'air de se battre contre une version "fantomatique" de Zelda ?
Darunia et le Megaton Hammer en arme. On voit une attaque d'élément feu plus une autre ou il se recroqueville sur lui-même pour faire une charge au sol ou rouler.
Impa avec une nouvelle arme, une lance (Naginata). Elle se bat contre un boss avec l'arc en arme secondaire.
Lana avec une sorte de bâton Mojo qui invoquera la graine de l'arbre Mojo pour attaquer, plus une image d'un champ de bataille basé sur l'intérieur de l'arbre Mojo dans Ocarina of Time.
Link avec un costume basé sur Ocarina of Time ainsi que deux images de ce qui à l'air d'être le Temple de l'eau.
Le costume Ocarina of Time de Zelda ainsi que le système d'amélioration d'arme (?)
Dernière édition par SquaLL05 le Jeu 24 Juil 2014, 00:02, édité 4 fois
-Sheik utilisera des poignards et semblera user de sa harpe. On affrontera visiblement Reine Zelda avec Sheik (dat paradoxe) -Ruto semble se la jouer comme la tribu de l'eau (Katara style) et le lac Hylia pour se battre. -Darunia va visiblement se battre avec la massue des titans (Logique quelque part... C'est un objet de sa tribu il me semble), faire des éruptions volcanique et se mettre en boule. On dirait qu'on aura le mont du péril en champ de bataille. -Impa va se prendre un Naginata (une lance japonaise si vous voulez) en seconde arme de choix. -On affrontera un Gohma (je crois tout du moins ) -Et Lana usera d'un batôn Mojo comme autre arme et sera accompagné de ce qui je crois est un mojo (corrigez moi si je me trompe ) et on se battra vers le grand arbre mojo. -Un DLC OoT pour Link et Zelda -On découvre des sacs qui semblent servir à upgrader nos armes.
Ca a peut être été dit, surement même mais j'ai pas envie de revenir en arrière^^mais j'ai vu que Xanto apparaissait en temps qu'ennemi, je ne savais pas j'étais surpris et content de voir ça sur le site tout à l'heure (BmG? ^^)
Sinon pour être plus dans l'actu, dans les mécanismes du jeu, ils ont inséré les Skulltula d'or qui permettraient de déverrouiller des cases d'une image (un peu comme les puzzles de la Mii Plaza) mais qui une fois dévoilée ferait accéder à... Je ne sais pas...
Et puis vraiment cool les maps, entre le Mont du Péril/Village Goron mélangeant celui de SS et de OoT, le Lac Hylia/Temple de l'Eau et l'Arbre Mojo/Forêt Kokiri... Manque plus que la Vallée Gérudo/Désert avec Naburu pour compléter pleinement OoT
Plus ça va et plus il me donne envie ce jeu. Manquerait plus qu'un aspect multi en ligne pour que ça en jette!
J'espère vraiment voir des perso/stages tirés de M'sM... Mais en personnages jouables je peine un peu à part Skull Kid qui risque plus d'être un ennemi... Mais mettre la Plaine Termina/Bourg Clocher/Observatoire pourrait être sympa et aussi les Marais/Palais Mojo et pourquoi pas la Baie de Termina/Forterresse Gerudo voir les Monts Enneigés pour varier les décors
J'ai hâte, mais j'ai "peur" de la place de Ganondorf, plus ça va, moins je le vois jouable...
Non, bah ça fait du bien de voir presque tous les sages représenté ^^ bon, il ne nous faut que le vieux du temple du temps, Saria et la dudette du temple spirit et on est ok ^^
Intéressant tout ça, donc si j'ai bien compris la Master Sword est une "amélioration" de l'épée hylienne ? Et j'ai pas compris le délire avec le Zelda de la NES. J'espère bien que les méchants seront jouables surtout...
Le contenu du jeu a l'air franchement énorme, les dévs se sont bien éclatés ! Et ça donne envie. Mais bon malgré ça je suis pas certain d'accrocher au gameplay du jeu en lui-même, donc j'hésite.