Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 02:07

J'ai pas trop aimé Sunshine pour des raisons personnelles.
Mario 64 est un bon jeu mais des fois il me fout les jetons.
Mario Galaxy... Rien à redire, j'ai été entièrement conquis par le premier et le deuxième avait Yoshi donc je vote Mario Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 02:53

Vilain a écrit:
(en tombant sur le remake d'un niveau de Mario 64, ça m'a achevé je crois Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 466613618)

Le remake de la forteresse Whomp dans Galaxy 2 j'ai trouvé ça énorme, ce n'est pas un vulgaire recyclage par fainéantise mais plutôt un hommage, et ça fait vraiment plaisir pour ceux qui ont été émerveillé par Mario 64 que de revoir leur enfance ressurgir devant leurs yeux.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 14:09

Super Mario 64 n'était pas très amusant, en dehors des niveaux spéciaux avant d'affronter Bowser. Il a été le point de départ des Mario en 3D, et pour moi c'est son seul atout, car les autres le surpassent en tout.
Mario Galaxy était jubilatoire à jouer, avec de l'inventivité comme on n'en avait jamais vu dans un Super Mario. Mais je ne sais pas, d'un niveau à l'autre on avait juste l'impression de faire le "nouveau petit parcours sur la nouvelle planète", ça manquait un peu d'âme.
Mario Sunshine avait peut-être + d'imperfections que les autres, mais c'est clairement le jeu qui m'a le + touché et séduit de par son ambiance (ensoleillée, tantôt paisible tantôt brûlante), son gameplay assez insolite et les apparitions d'AntiMario qui amenaient un grain de sel dès lors qu'on quittait les niveaux.

Donc : Mario Sunshine
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 18:03

clg974 a écrit:
Z.C. le ditto phazon a écrit:
clg974 a écrit:
Z.C. le mec super cool lol. a écrit:
Mario 64 était sympa,mais pas très original
WAT ! WAT ! WAT !

Bah oui.On a le monde de la plaine,la montagne,le désert,le manoir hanté,le monde du feu,mais finalement,on ne retrouve pas ça dans tous les marios?

Et encore quelque chose que je reproche à Galaxy c'est...QUE LES GALAXIES RESSEMBLENT A RIEN !!!

Super Mario 64 a redéfini le jeu de plate-forme, le passage a la 3 dimension a chamboulé tout du gameplay, on re-apprenez a jouer, donc quand je vois "pas original" ça me fait rire et puis l'ambiance et l'univers de Mario n'a jamais changé.

Si il a découvert Mario 64 après des jeux plus récents, c'est normal qu'il pense quelque chose comme ça.

C'est comme les générations de Pokémon, chacun a un sentiment différent vis-à-vis de celle avec laquelle il a commencé la série.
Du coup, pour Mario 64, certains n'ont pas vu cet aspect "révolution" que les plus vieux ont connu.

Par contre, dire qu'il est pas original, c'est de la bonne grosse connerie Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 3371923627

Je vote Mario Galaxy, j'ai pas joué au 2 mais le 1 suffit amplement.
J'ai adoré ses adversaires, mais j'ai été ébloui par ce jeu sublime.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 19:29

@Spring: Pourrait-on avoir ton avis sur ta préférence sur Super Mario 64 ? Je ne pourrais pas comptabiliser ton vote si tu ne nous en fait pas part.

Quand à moi mon vote ira aux Super Mario Galaxy.
Même si je n'ai pas connu la grande époque de la transition, Super Mario 64 reste un jeu révolutionnaire et mythique en ce qui concerne le jeu de plateforme. C'est sûr que si on y joue aujourd'hui, on peut se demander pourquoi il est considéré comme un Grand Jeu. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il a mis en place un grand nombre de mécanique du jeu de plateforme.
Et Super Mario Sunshine est un jeu avec beaucoup d'audace, qui même s'il pouvait se servir allègrement des bases de son premier opus, a décidé de les revoir. Et cela fonctionne très bien. Il se permet en plus de se créer un univers le rendant tout à fait reconnaissable parmi les autres titres qui aurait pu lui faire de la concurrence.

Mais ma préférence pour Super Mario Galaxy est dû à son gameplay. Exit les mouvements de branlemotte qui auraient pu être remplacés par un bouton, jouer à Mario Galaxy est juste jouissif. Le titre se savoure d'une traite comme une gourmandise qui fond dans la bouche. Certes la facilité est au rendez-vous (bien que non aberrante) et la linéarité des niveaux est présente, mais la construction de ces niveaux et les possibilités du gameplay (reprit de Mario 64 mais en beaucoup moins rigide) font que l'on voit le jeu non pas comme quelque chose de facile, mais comme quelque chose de non contraignant. Dans ce jeu, on repose son cerveau tout en le faisant suffisamment travailler avec les bonus autour, le tout est d'évacuer le stress.
Les musiques orchestrales donnent le ton, ce jeu est décidé à nous vendre du rêve et de l'émerveillement.

Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:23

Mon vote ira à Super Mario Galaxy 1 & 2, ces jeux font parti de mes jeux préférés depuis très longtemps et m'ont beaucoup marqués. Trop de nostalgie. Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 2153428652
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:33

Super Mario Galaxy 1 & 2

C'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué. Explication ! (pour icethrow Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 3887844648)

1. Les musiques

Tout d'abord les musiques, elles sont magnifiques Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 2176505670, même Super Mario 64 (auquel j'ai réussi à joué) ne dépassera pas ces musiques, franchement les musiques de Super Mario Galaxy c'est génial Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 2153428652

2. La créativité

Je voyais pas comment dire mais Mario Galaxy c'est l'imagination et la créativité à l'état pur, c'est coloré, déjanté et il n'y a pratiquement aucun niveau à la suite qui ont un point en commun, c'est ça qui fait le charme de Mario Galaxy (avec les musiques bien sûr Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 1280623809)

3. Le gameplay et contrôle

J'ai déjà joué à Super Mario 64, et franchement, j'ai trouvé les contrôles vraiment nul, Mario était pas dirigeable du tout en l'air, il glissait... enfin c'était la mort assuré Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 855863690 Alors que Mario Galaxy les a en mieux, c'est les mêmes contrôles que dans Mario 64 mais en retravaillé, et ça c'est bien Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 2293482636
Sinon, dans le gameplay, ce qui m'a fait rêver c'est de flotter dans les airs et se retrouver la tête à l'envers et aussi avoir des transformations un peu WTF, c'était super rigolo pour moi quand j'étais plus jeune Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 855648211... ET Y AVAIS YOSHI, j'ai failli de l'oublier celui la Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 466613618

Sinon, je suis seulement un peu déçu du mode 2 joueurs dans Mario Galaxy 2, c'est un peu chiant, j'aurais préféré voir Luigi en P2 (et dans ce cas je serais toujours P2 alors Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 272392131) et je trouve aussi le 2e volet mieux, même si Harmonie a disparu dans le 2 (Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 363119242) c'était encore plus créatif que le premier Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 4205929361

Voilà, j'ai juste ajouter un peu plus d'argumentation pour toi icethrow Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 3887844648 (nan je déconne, je savais même pas que j'aurais écrit tout ça Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 466613618)

Dernière édition par Kiligan15 le Ven 22 Aoû 2014, 10:52, édité 3 fois
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 00:40

Je constate qu'il y a apparemment plus de voix pour SMG 1&2.
Mais l'écart est pas si grand.
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 09:39

Pas sûr Rom-Steïn, car si Chimichanga n'explique pas d'où vient sa nostalgie alors que c'est quand même le Mario 3D le plus récent, et si Kiligan15 ne détaille pas un tout petit peu plus, je ne pourrais malheureusement pas compter leur vote.  Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 3625709616 

Par contre j'aurais vu Mario 64 devant et Sunshine bon dernier car c'est celui qui diffère le plus d'un jeu Mario traditionnel. On doit avoir beaucoup plus de jeunes joueurs dans le forum qui n'ont pas connu Mario 64 à l'époque.

Dernière édition par icethrow le Ven 22 Aoû 2014, 22:41, édité 1 fois
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:46

C'est peut-être un jeu récent (2007 Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 3137150671 ) mais je l'ai eu alors que j'étais "nouveau" dans le monde du jeu-vidéo et ça me rappelle de putains de bons souvenirs que j'ai peine à ne pas retrouver ces jours-ci. Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 2571350119

EDIT: le jeu Mario 3D le plus récent est Super Mario 3D World. Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 464751818 
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 03:29

De toute évidence, les Mario Galaxy sont des merdes à côté de leurs deux prédécesseurs.

D'un côté, 64, c'est le jeu total, avec tout ce que ses limites techniques ont de mystère et de poésie. De l'autre, Sunshine, c'est le héros prolétarien, à l'aube de son temps de loisir, qui se trouve victime d'un guet-apens sous fausse bannière et finalement pressuré par le gouvernement.

Je vote Sunshine, par affinité personnelle.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:02

Fin des votes.

Bilan

Super Mario 64 : 3 points

Super Mario Sunshine : 7 points

Super Mario Galaxy 1 & 2 : 12 points

Vainqueur: Super Mario Galaxy 1 & 2

Si on en croit les votes, la série des Mario 3D aurait tendance à se bonifier avec le temps ! (snobe ouvertement 3D World...)
Super Mario Galaxy a finalement prit une à deux années lumières d'avance sur ses concurrents et a même prit la peine de les envoyer en orbite.

_____________________________________________________________________________________________

Autre semaine autre truel, on enchaîne :

Truel de la semaine n°3

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Skillmenunebula

Mage VS Guerrier VS Voleur

Cette semaine on s'attaque à un des plus grand trio du RPG.
Et qu'importe le dieu dans le jeu auquel vous jouez, lui seul sait à quel point votre classe est importante.
Etes-vous plus du genre tactique et à improviser des stratagèmes avec des sorts au court d'un affrontement pour mettre votre adversaire en défaut ?
Où êtes-vous plutôt du genre à aimer calculer votre coup à l'avance et à porter un coup critique le moment opportun en prenant garde à ne pas trop vous mettre en avant ?
Où alors vous êtes plutôt celui qui donne toute sa confiance en sa lame fraîchement forgée munit de votre amure la plus robuste et accordant toutes les grâces en votre skill ?
A vous de choisir.

Date de clôture : le 31/08/2014 à 23 h 00.

Bon vote à tous.

Dernière édition par icethrow le Dim 24 Aoû 2014, 23:26, édité 3 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:05

Quel sera le prochain truel ? Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 1280623809
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:07

Alors j'ai hésité mais je pense que ce sera le voleur.

J'aime beaucoup leur style furtif et discret, ils savent rester dans l'ombre avec classe et attaquer par surprise, ironiquement mon perso préféré de tout les RPG existants, Mew, est plutôt "Mage", voilà en partie pourquoi j'ai hésité avec cette classe là, je trouve leurs sorts magiques et leur attitude très saine et très classe aussi, et j'ai aussi beaucoup de mages en persos de RPG préférés comme Ilyana ou encore Myrta de Ni no Kuni. Cela dit j'adore aussi énormément Suzu Fujibayashi de Tales of Phantasia qui elle est une "Voleuse" ou plutôt Ninja mais ils s'en rapprochent pas mal par leur gestuelle. Par contre le guerrier... Je tape, je tape et je retape... nah pas trop mon style, cela dit ils n'ont rien de dérangeant à mes yeux, enfin je dit ça mais quand je joue à un jeu j'ai une certaine tendance à me lancer sans trop réfléchir ^^.

Au passage le trio des Pokémon starters de la 6G illustrent très bien ce truel. Blindépique (le Guerrier), Goupelin (le Mage) et Amphinobi (le Voleur).
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:12

En même temps, je suis sûr que la moitié des votants n'ont joué qu'à Galaxy Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 3137150671
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:27

Je considère que le mage sait soigner et/ou se soigner.

La magie est toujours ce qu'il y a d'extraordinaire, quelque soit le domaine. Quand on a de la compétence de soin, c'est tout de suite particulièrement utile.
Perso, mon style est assez défensif ou distance. Un guerrier fait trop brute, même s'il a la meilleure capacité d'encaissement de dégâts, alors qu'un voleur, certes habile, encaisse mal ...
Un mage cause de lourds dégâts à distance, et parfois se soigne en cas de nécessité. Son seul point faible est le dégât physique en général.
Evidemment, je prend tout le psychique comme utilisé par les mages. Admirant énormément certains Pokémon qui se rapprochent d'une classe de mage, et notamment Latias, ou encore le fameux Gandalf, voir tous les sorciers de la saga Harry Potter, la seule réaction est la contemplation.

Même si je m'abstient de trop prendre les mages à cause de mes souçis de stratagèmes pourris, ils sont pour moi les meilleurs. Mon vote est donc dédié aux mages.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:27

Si tu avais lu les arguments tu aurais su que non.

EDIT : C'est à Prout que je m'adresse.
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:28

Ah, enfin quelque chose qui m'attire fortement, je ne peux m'empêcher de passer.

Pour moi, ce sera le mage :

J'ai toujours aimé ce qui est magie, ça peut toujours avoir des effets de surprises, et la puissance surtout Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 4205929361 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 06:30

Méga-Proutovski a écrit:
En même temps, je suis sûr que la moitié des votants n'ont joué qu'à Galaxy Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 3137150671

C'est ce que je pense aussi, pour beaucoup leur premier Mario 3D était Galaxy, très peu on connu Super Mario 64 sur la Nintendo 64 en 1997 Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 3137150671 

Sinon pour le truel, je prends toujours archer dans les RPG avec classe donc je vote blanc Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 3890311307
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 08:26

Les Mages ont ce côté mystique qui me plait, leur pouvoirs impressionnent, mais qu'ils se jouent évidemment à distance, pas pour moi.
Les Guerriers je ne les aiment pas, je sais que mes propos sont exagérés, mais pour moi le Guerrier c'est juste un gros tank.
Alors que le Voleur/Assassin, son côté mystérieux, ne se mettant pas trop en avant, puis ensuite en combat étonné les meilleurs. ^^
Sans hésitation je choisi la classe Voleur.  Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 2240211750 
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 09:52

j'exclu guerrier immédiatement, c'est la classe que j'aime pas

j'ai une tendance comme clg a prendre l'archer, mais pour moi c'est une sorte de simili voleur, évité de trop se faire remarquer pour pas se faire attaqué, et recourt a des technique lâche, même si en fait ça s'approche des mages, aussi.

de toutes manière j'ai aussi joué beaucoup de mage et beaucoup de voleur, j'ai eu certains très puissant mage et j'adore les voleur, lj'ai du faire et apprécier bien plus de voleur que de mage, mais mes mages ont souvent été meilleurs que mes voleurs, c'est vraiment très compliqué de les départager, je les aimes tous les deux, ça se voit aussi dans les fes, les deux classes que j'entraine le plus RD exclu, ou j'ai bien plus de mages que de voleur) donc je ne peut absolument pas les départager niveau appréciation sensation/ sensibilité ou je ne sais comment appelée ça

par contre je pense pouvoir voté mage car objectivement, la magie offre bien plus de possibilité/diversité, dans certains jeux/films/livres, les mage peuvent absolument tout faire, et même les voleurs ou guerrier sont finalement dépendant de la magie, certain mage contrôler tout leur environnement, voir même modifié la physique de leur monde, voir créé leur propre monde.
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 09:56

Le mage parce qu'il fait de la magie lol

Plus sérieusement, c'est plus diversifier et sympa un mage qui a des sorts, après suffit qu'il sache un minimum se battre à l'épée et c'est niquel vu qu'il est bon de loin et pour sa soigner Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 4205929361

Le guerrier c'est trop classique.
Et le vol c'est mal, m'voyez.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 11:05

J'hésite entre le mage et le voleur mais je pense que je préfère le mage, la magie a toujours un gros potentiel et est assez polyvalente (jeu défensif et offensif).
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:25

Le guerrier sonne plus comme "gros bourrin" et ça me déplait fortement Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 3669069390
Le voleur, c'est déjà un peu plus classe.
Mais alors le mage, c'est... Majestueux ! *clap clap clap*
Plus sérieusement, je vais voter le mage car c'est vraiment très classe et que si quelqu'un te fait chier bah tu peux le faire taire en 2 secondes Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 1892650967 (mais j'y connais pas grand chose aussi lulz)
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:43

Rien ne vaut une bonne bataille au corps à corps avec son adversaire, trouver une faille, briser sa défense rien qu'à la force des bras! Ce sera donc Guerrier pour moi! Peut être classique mais efficace Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 2293482636

Voleur j'aime bien mais sans plus.

Mage, hors de question, la magie m'a jamais trop attiré, et puis j'ai jamais réussi a bien les utiliser...et la, je me rends compte que je suis vraiment un bourrin Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 4078367175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 3 Icon_minitime

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut