Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 07:50

Mon choix serait axé sur le fun à se procurer.
XBox 360 ... Mis à part pour Final Fantasy XIII et Dead or Alive 4, j'ai pas trouvé mon compte
PS3 ... J'ai même pas cette console, mais au bout du compte, tout ce qui m'aurait intéressé, c'est Kingdom Hearts notamment
Wii ... Clairement plus de choix ici tout de même ! Ses univers colorés à souhait ne sont que géniaux, j'attends vraiment de pouvoir m'étendre sur différents jeux Nintendo. J'ai pas pu connaître beaucoup de jeux malheureusement, tout ceci étant arrivé à la traîne, mais au bout du compte, sa diversité m'emmènera loin

La Wii gagne sans aucun doute ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 08:27

Vieu-Monsieur a écrit:
Et donc la petite Wii fut bien la première a insérer le Gameplay par mouvement du joueur dans le monde du jeu vidéo.

Non...

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 NES-Power-Glove

Ton âge avancé t'aurait il fait perdre la mémoire ?

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Duck-hunt

Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 09:04

Je juges principalement une console avec ses jeux, donc en gros mon argumentaire c'est ça :
-Super Mario Galaxy 1 & 2
-New Super Mario Bros Wii
-The Legend of Zelda : Skyward Sword
-The Legend of Zelda : Twilight Princess (que je n'ai jamais eu l'occasion de faire sur GameCube donc merci la Wii)
-Mario Kart Wii
-Tous les jeux qui sont tellement simples mais également tellement funs entre amis.
Mais surtout.. Il ya SSBB. Oui on a dit qu'il fallait faire comme si on le comptais pas. Mais avoir une Wii dans la cafétéria et y jouer pendant les pauses, et devenir le meilleur du lycée (oui ok petite fierté mais bref Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 3890311307 ), pour moi ça ne fait pas l'ombre d'une doute sur mon choix.
Bon après la 360 je ne la possède pas et la PS3 je ne la possède plus, donc ça aide aussi. Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 2211939944

Je choisis donc : la Wii
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 10:03

Je vote direct pour la Wii.

Logique, je ne joue que sur Nintendo et jamais sur les autres consoles.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 11:18

Bien bien bien, mon choix va être évident mais quand même.

PS3 : je jouais souvent aux deux premières Playstation mais sur la troisième je vois que LittleBigPlanet comme assez bon jeu Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 335831597
XBOX 360 : j'ai pas tellement joué dessus, mais je sais que ses manettes sont grandement maniables.
Wii : Ha ha ha. Fan de Nintendo depuis toujours. Les jeux Wii sont excellents. Et en plus ça peut lire les jeux Gamecube (la NGC étant la meilleure console du monde). En fait, c'est une Gamecube avec énormément plus de choses. Et puis merde, le bâââton de style quoi (ceux qui ont joué à Wario Ware Smooth Moves me comprendront). Et même si aujourd'hui elle ne lit plus les disques, je garderai toujours un bon souvenir de cette console. D'ailleurs ces souvenirs ne sont pas finis, puisque j'y joue encore avec la Wii U et y'a tellement de jeux auxquels j'ai pas encore joué : Zelda TP, Other M, Kirby's return to Dreamland... Et y'a aussi d'autres jeux que je dois terminer, comme Kirby's Epic Yarn sur lequel je me tape des barres avec mon frère, Skyward Sword, Sonic Colors... Plein de bons jeux quoi. Je sens les personnes qui vont se foutre de ma gueule parce-qu'ils ont pas aimé un de ces jeux.

Donc voilà : ce sera la Wii pour moi.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:18

Choix très difficile...

D'un côté, la Wii avec des jeux comme Brawl et Radiant Dawn...

De l'autre, la 360 qui m'a fait découvrir des licences comme Assassin's Creed, et qui m'a permis de jouer à des jeux fantastiques tels que Tales of Vesperia, Alice : Retour au Pays de la Folie ou encore Bioshock Infinite.

Je vais donc choisir la 360, pour équilibrer le duel Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 1929873797
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 12:25

Wii. Parce que Nintendo Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 1280623809 Mario, Zelda, Metroid, Xenoblade, c'est également sur cette console que j'ai découvert des perles comme Okami ou World of Goo… (Sans compter SSB évidemment Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 2293482636)

La 360 jamais eu mais les styles de jeu m'inspirent franchement pas ; et j'ai fini par m'acheter une PS3 pour la panoplie de jeux que la Wii n'a pas eu, mais j'y ai finalement passé assez peu de temps.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 23:38

Je vote Xbox 360 parce que Halo, Xbox Live Arcade, et quelques détails.

Sur PS3 j'avais aimé LBP, Demon's Souls, et peut-être d'autres trucs vite fait.
Sur Wii, il y a Brawl (Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 384192128), mais surtout il y a Mario Galaxy et Radiant Dawn (Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 4205929361). Malheureusement pas énormément de choses intéressantes si on fait un vrai total. Par contre une fois hackée ça devient une autre dimension.
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:53

Comme expliqué quelques posts plus haut, mon vote ira à la Xbox360.

Fin des votes.

Bilan

Wii: 10 points

PS3: 0 point

Xbox 360: 2 points

Vainqueur: Wii

Ecrasante victoire de la Wii sur le forum de Super Smash Bros. Les amoureux de l'univers Nintendo auront préféré la ludothèque marquante des licences de Nintendo à celles des concurrents Sony et Microsoft.
_____________________________________________________________________________________________

Autre semaine autre truel, on enchaîne :

Truel de la semaine n°12

Vampire Killer VS Bloody Tears VS Beginning

Les trois thèmes les plus récurrents de la série Castlevania provenant respectivement de Castlevania, Castlevania II: Simon's Quest et Castlevania III: Dracula's Curse.
Ici, il ne s'agit pas de dire quel thème est le meilleur auditivement, bien que ce soit un facteur à prendre en compte, mais lequel représente le mieux la série. Car comprenons nous bien, les thèmes mythiques de Castlevania sont pléthore. De Mad Forest à Requiem for the Gods en passant par Wicked Child, il y en a pour tout les goûts. D'ailleurs n'hésitez pas à indiquer quel sont vos thèmes de Castlevania favoris !

Quel est le thème le plus marquant de ces trois trames connus et réentendus, à vous de me le dire.

Date de clôture : le 02/11/2014 à 23 h 00.

Bon vote à tous.

Dernière édition par Icethrow le Dim 26 Oct 2014, 23:43, édité 1 fois
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:39

Vampire Killer et de très très loin !!
http://www.alblade.deviantart.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:54

Je dirais que Vampire Killer est de loin le plus mythique. Déjà car c'est le thème principal du premier opus, le tout début, dont tout le monde s'en souvient, il met vraiment dans l'ambiance et il a un côté épique bien que les deux autres sont très bons à ce niveau aussi. Bloody Tears est joli mais a le désavantage de figurer dans le moins bon opus de la saga sur NES, ce qui fait qu'il a été moins iconique. Beginning est très bon mais n'a pas tout à fait l'impact du premier. En tout cas, si Simon Belmont venait à rejoindre Smash, ce serait sans nul doute Vampire Killer son thème.
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 05:36

Certes il s'agit d'un truel musical, mais autour d'une musique ya énormément d'éléments qui font que lorsque l'on n'a jamais joué à un Castlevania, on ne doit pas savoir ce qu'il ya autour. Du coup je voterais pas cette semaine. Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 3180691785
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 07:32

ce qui est sure c'est que je trouve pas beginning assez représentatif de la série que les deux autres

les deux autres j'assimile bien a castlevania, par contre lequel mérite mon vote?

je dirais vampire killer car il est plus ancien, donc a marqué les tous premiers fan et doit être plus connu/entendu je suppose...

mais en même temps bloody tear me plait plus personnellement, musicalement parlant

bon j'accorde mon vote a vampire killer, car plus ancien le premier et a (surement) touché plus de personne, il me semble donc qu'il représente mieux la série
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 08:12

Petit Lolicon a écrit:
Bloody Tears est joli mais a le désavantage de figurer dans le moins bon opus de la saga sur NES, ce qui fait qu'il a été moins iconique.

Ce qu'il faut pas entendre Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 466613618 , cet épisode est juste différent comme Zelda 2, les 3 jeux NES sont pas comparables et "Bloody Tear" est un excellent thème qui à été repris dans les épisodes suivants.

Moi je vote pour "Vampire Killer", qui représente bien la série, dommage que la série soit en déclin, je suis un grand fan de la série et j'attends toujours une suite spirituelle de Order of Ecclesia.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 09:00

Pour moi ce sera Bloody Tears.

Certes Vampire Killer est mon thème préféré de tous les Castlevania par son thème entrainant qui veut nous faire casser du vampire. Mais Vampire Killer à un petit côté musique de stage, comme si Belmont (pour ne pas avoir à en citer en particulier) traversait une passe dans son périple.

Beginning a un peu ce côté là, mais surtout à cause de son nom j'ai l'impression. Il nous met tout de suite en condition, prêt à nous faire traverser le château de Dracula.

Bloody Tears m'évoque clairement la quête du chasseur de vampires éprouvant moult péripétie jusqu'à l'affrontement du comte. Et donc pour moi, ce thème est le plus représentatif des thèmes de Castlevania. On le retrouve dans beaucoup des jeux de la série, et on l'identifie immédiatement au genre.

Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 12:22

Pour moi ce sera Rainbow Cemetery. Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 3176931354
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 18:28

Mon vote va à Bloody Tears, c'est vraiment le premier qui me vient en tête quand on me dit Castlevania et est mon préféré également. Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 3137150671 

PS: http://www.ssb4.com/t1616p140-partageons-de-l-ost-de-jeu-video#129061
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 00:22

Clôture des votes et pause de quelques jours....
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 22:43

Fin des votes.

Bilan

Vampire Killer: 4 points

Bloody Tears: 2 points

Beginning : 0 point

Vainqueur: Wii

Victoire dans les normes pour Vampire Killer. On notera que Beginning aura été boudé, peut être car il provient d'un jeu où Simon n'est pas le héros...
_____________________________________________________________________________________________

Autre semaine autre truel, on enchaîne :

Truel de la semaine n°13

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Wired_browsers02

Mozilla Firefox VS Internet Explorer VS Google Chrome

Truel à part. On quitte le monde du jeu vidéo (pour mieux y retourner après).
Les trois plus populaires navigateurs Web sont en lice.
Lequel utilisez vous, lequel vous satisfait le plus et lequel ne mérite pas la vie ?

Date de clôture : le 16/11/2014 à 23 h 00.

Bon vote à tous.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 22:48

Vote sans hésiter pour Mozilla Firefox, que j'utilise en ce moment même pour écrire ce message.

C'est tout simplement le plus efficace. Fluide, rapide, riche en fonctionnalités et avec une bonne interface, c'est le navigateur idéal pour les péripéties sur le Web. Google Chrome n'est pas mal non plus malgré quelques défauts comme une interface moins facile à comprendre notamment pour les options un peu confuses. Quand à Internet Explorer bah...

...

...

...en fait le temps de dire tout ce que j'ai à dire dessus une page ne se serait pas ouverte.
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 22:49

Je vote Mozilla, parce que c'est un bon moteur de recherche, pas impérialiste et qui fait pas la promotion des pédé.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 22:51

Google Chrome, j'ai beau l'avoir d'installé, je ne m'en suis jamais servi au bout du compte ...
Internet Explorer est déjà plus intéressant, la majorité des jeux flash ont leurs caches chargés plus efficacement, mais ... Il est lent à ouvrir, et même sans module complémentaire, il reste peu rapide, et peut aller jusqu'à cesser de fonctionner Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 943541797
Mozilla Firefox est par contre celui que j'utilise absolument tous les jours. Il est très bien organisé, je m'y retrouve sans aucun problème, il n'est sûrement pas à mettre à la poubelle, même si les caches ont des fois un défaut de mon coté.

Ma préférence va sans aucun doute à Mozilla Firefox
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 23:08

Je vote Chrome, il est vraiment rapide et assez "leger", en plus je n'ai eu aucun bug majeur, et il est facile d'utilisation.
Internet explorer est bourré de virus chez moi, depuis que je l'ai ouvert un fois et que 200 pub ce sont ouvertes, je n'ose plus trop y retourner. Je l'ai déjà essayer sur d'autres ordi, par exemple ceux du lycée, ce navigateur est un peu vieillot et son design est dépasser. Il est sacrément lent lorsqu'il s'agit de jeux flash.
Mozilla est un bon navigateur, beaucoup de fonctionnalité, mais je n'utilise ce navigateur qu'au lycée, Chrome étant pris comme base pour un navigateur liée au lycée (ils pensent pouvoir nous suivre h24 ces cons Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 1748372203).
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 23:47

Bon déjà pas IE Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 466613618
Ensuite pas Chrome non plus, car y'a vraiment quelques trucs d'interface vraiment chiants, sans oublier la vie privée made in Google. Je m'en sers uniquement quand j'ai besoin de Flash, ou pour aller sur FesseBouc (donc pas souvent).

Reste FireFox du coup (c'est mon vote) ; mais en vrai mon navigateur est Safari (j'ai un Mac).
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 05:26

Bon.. Il est temps de surprendre certains..

Mozilla j'ai jamais aimé, que ce soit l'interface ou son fonctionnement, et en plus ça me rappelle le lycée car c'est le navigateur par défaut donc non merci.
Chrome c'était mon navigateur favori il ya encore un an. Modules, interfaces, fonctionnement, connectivité avec son compte Google, rien à dire.
Néanmoins oui.. Internet Explorer est pour moi mon favori. Maiiiiis!!! Je m'explique.
Je suis depuis un an sur Windows 8. Autrement dis un OS qui aime pas trop les fenêtres de bureau classique. Autrement dis, dans sa version W8, IE est très bon! En tout cas plus que Chrome ou Mozilla sur cet OS.

Ca sera surement sa seule voix mais : Internet Explorer (quand sur Windows 8 parce que sinon Chrome).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 8 Icon_minitime

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut