Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:02

Bonjour ou Bonsoir à tous.

Je vous propose un nouveau concept de mini-jeu qui opposera à chaque match trois grandes idées en conflit.

Le Truel de la semaine, qu'est-ce que c'est ?

Si vous avez vu le bon, la brute et le truand, cela vous parle certainement. Au lieu d'opposer deux participants, on en oppose trois. C'est fou, non ?
Et je sais que ça va faire des déçus, mais les truels n'ont rien à voir avec un instrument de chantier.

Comment participer ?

Il vous suffit juste d'écrire le nom du participant sur un post et d'argumenter sur le pourquoi vous l'avez choisit.

Exemple:

Votre vote ne sera comptabilisé qu'une seule fois dans le temps imparti, cependant vous pourrez le changer autant de fois que vous le voudrez si les autres votants arrivent à vous convaincre.

Bien sûr, si vous ne connaissez pas un des trois participants, et que par mégarde vous arriviez à voter, votre vote serait décomptabilisé. Toutefois, je ferais peut-être exception de cette règle sur des truels litigieux, mais rassurez vous, je vous préviendrais.

Un Truel de la semaine, ça dure combien de temps ?

Comme son nom l'indique, un truel de la semaine, ça dure une semaine. Je m'appliquerais à vous préciser la date de clôture des votes à chaque truel.

Si vous avez des idées de truels, faites les moi parvenir en MP.

_______________________________________________________________________________________________

Truels précédents

Jeux Vidéo:

Numérique:

Divers:


_____________________________________________________________________________________________

Autre semaine autre truel, on enchaîne :


Truel de la semaine n°17

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Legend

Princesse VS Héros VS Antagoniste

Trois figures légendaires qui accompagnent nos récits depuis la nuit des temps se font face cette semaine.
Mario, Popeye ou autres Hamlet se mesure à la délicatesse de Raiponce, Leia ou Pénélope ainsi qu'à la bestialité de Ganondorf, Lex Luthor ou bien Pat Hibulaire.
Qui à vraiment réussi à vous charmer ? Quelle figure à selon vous le plus de potentiel pour composer un récit ?

Pour ce truel, je précise que les différentes classes de participants sont à prendre au sens large, et que l'on peut entrer dans la catégorie "Princesse" des demoiselles qui n'ont pas ce titre tout comme des anti-héros dans la classe "Héros".


Date de clôture : le 28/12/2014 à 23 h 00.

Bon vote à tous.


Dernière édition par Icethrow le Dim 21 Déc 2014, 22:45, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:08

@Méga-Proutvoski : Merci de fournir une argumentation aussi minime soit-elle. Comme par exemple "J'ai pris ce Pokémon au pif lors de ma première partie et maintenant je veux qu'il gagne".

Merci de ta compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:11

Ah bon, c'était pas précisé.
Je vote pour
Spoiler:
, car elle est belle et il est rebelle. Les deux font la paire.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:13

putain j'ai cru qu'on allait parler archéologie,

blague a part je suis pas encore sur de qui prendre, dans pokemon j'ai jamais prit bulbi, mais salameche et carapuce je les ai essayé tous les deux et bon dans pokemon j'avais une vague préférence pour salameche, mais voilà brawl est sorti depuis, et depuis j'ai une préférence pour carapuce (dans brawl puis ça c'est reporté sur pokemon) donc j'aurais tendance a choisir carapuce
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:14

Hum... Salamèche ou Carapuce...

Allez Carapuce !


Dernière édition par Kiligan15 le Dim 10 Aoû 2014, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:15

Vaste débat les starters 1G. Je n'ai aucun doute sur le vainqueur du duel qui fait rêver petits et grands depuis des années et dont l'ultime évolution est bien plus mise en avant que les autres (animé, Megas-évolution, SSB....)

Durant mon enfance, je n'ai pas eu à faire ce choix. Sachant que je disposais de la Version Jaune, j'avais à ma disposition Pikachu mais également les 3 starters.

Dans la plupart des générations, je préfère le Starter Plante mais pas celle-ci. Je trouve que Bulbizarre manque de charisme et qu'il perd son utilité au fil des arènes (après les arènes Roche et Eau).
Mon choix se porte alors vers Carapuce qui ne perd pas de sa superbe avec des évolutions plaisantes. Et puis, je l'ai toujours apprécié à son premier stade d'évolution que ce soit dans la série ou dans SSBB et Project M

Cara:
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:16

Vote de la semaine : Carapuce
-L'utilité d'un type eau est très prononcé par la nécessité de certaines CS, permettants d'accéder à la suite de l'aventure ou pour trouver des bonus. Commencer avec un starter type eau nous permettra ne ne pas se prendre la tête à trouver un type eau potable
Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 2874079935 ), qui nous suivra durant l'aventure. Puis carapuce est très beau à voir Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 3180691785 Il se défend tellement bien, et ses évolutions ont également de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:29

Bulbizarre, ou le Pokémon qui m'a fait replonger dans l'univers de la version Vert Feuille, puis dans les jeux en général.
Et puis M-Florizarre n'a que 2 faiblesses et ça ca gère dans ma version Y.  Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:40

Oh mon Dieu, le choix le plus dur de ma vie. ( Le mini jeu est sympa Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 3371923627)

J'ai toujours pris Carapuce. Cependant, je choisis Salamèche car il est chou et puis sa dernière évo, c'est Dracaufeu, le pokémon le plus classe au monde Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:50

Pour moi, ce sera Carapuce.

ça aurait été les évolutions finales j'aurais peut-être hésité un peu plus longtemps. Mais Carapuce a été mon premier compagnon de route, un ami éternel et irremplaçable, et Carabaffe et Tortank ne sont pas en reste non plus, Tortank fait d'ailleurs partie de mon équipe principale, et a gagné une sacrée remise grâce à sa Méga-Évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 13:01

Salamèche parce que le feu c'est badass et ses évolutions le sont encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 15:41

Bulbi 4ever

Parce qu'avoir un bulbe qui s'ouvre progressivement sur le dos c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 15:47

Les 3 starters ont la méga classe je le reconnais.

Mais bon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 16:00

Ahlala ce choix...

Perso, contrairement à beaucoup, je suis pas un nostalfag qui suce Dracaufeu, il est sympa, plutôt classe mais les gens le mettent tellement haut dans leur estime que ça m'écœure au final que j'arrive plus à l'apprécier.

Reste carapuce et Bulbizarre et j'arrive pas trop à trancher. Ils ont chacun leurs avantages. Mais ce sera au niveau du design que je vais pouvoir les départager, il y a beaucoup plus d'idées chez le starter plante que eau je trouve. Certes les starters de base sont souvent simpliste mais Carapuce est minimaliste en faite.

Bulbizarre Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 16:03

Salamèche Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 3371923627

Entre Eau, Plante et Feu, j'ai toujours préféré Feu Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 3371923627

J'aime beaucoup les autres, mais pour moi ça restera toujours Salamèche Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 16:11

Ayant recommencé maintes fois les premières versions de Pokémon, j'ai eu le temps de tester chaque starters. Bulbizarre et ses evos sont sympas et charismatiques, Carapuce est marrant, mignon, Tortank vend du rêve et de la badassiness à la pelle, mais Carabaffe n'est pas du tout à mon goût. Quant à Salamèche et ses evos, Sala' est mignon et marrant, à l'instar de Carapuce, mais, à peine il évolue, il prend directement plus de classe, Reptincel restera l'un de mes Pokémon favori. Après, vous connaissez la suite... Dracaufeu, DAT Pokémon qui vend du rêve, enfin bref.

Je vote:
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 16:43

Salamèche Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 16:44

Tu as zapé l'argumentation Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 3352099749 
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 16:52

filouMDR a écrit:
Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 4205929361
Ca suffit largement comme argumentation. Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 17:33

Ceci est un choix dur, très dur... J'hésite vraiment...

...

*regarde son avatar*

...

Je choisis Salamèche, car il est le starter feu les plus connus et emblématique dans Pokémon et puis Dracaufeu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 21:34

@Kiligan15 ; FilouMDR : Vous l'avez peut-être fait exprès, mais je ne peux pas comptabiliser vos votes en l'état. Pensez aux autres qui font l'effort d'argumenter. Et puis pour ce premier duel, ça va, l'argumentation n'est pas spécialement compliquée.

@Méga-Proutvoski : C'est mieux au niveau de l'argumentation. Dommage que tu sois hors sujet.
Et si, c'était bien précisé dans les règles.

De mon côté je vote pour Carapuce, car je n'ai toujours choisit que les Starters eau. Pourquoi les starters eau, car avec l'utilisation des CS, ils sont toujours utiles (surtout pour surf).
Et puis Carapuce est une tortue. Comme j'ai toujours préféré les Pokémon avec une bonne défense, la première fois que j'ai dû choisir mes Pokémons de la 1G, machinalement j'ai choisis la tortue, qui dans mon esprit devait offrir plus une meilleure défense que le bulbe ou la salamandre.



Revenir en haut Aller en bas
mario2001
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 16:12

Je choisis Bulbizarre, car c'est pour moi le plus mignon des trois et ses évolutions sont classes. Je pense que ça suffit comme argumentation Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 23:01

Fin des votes.

Bilan

Bulbizarre : 5 points

Salamèche : 5 points

Carapuce : 5 points


Vainqueur: Egalité Totale


A croire que Game Freak a très bien su gérer ses starters de la première génération.

_____________________________________________________________________________________________


Autre semaine autre duel, on enchaîne :

Truel de la semaine n°2


Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Resize10

Super Mario 64 VS Super Mario Sunshine VS Super Mario Galaxy 1/2




Le truel des trois Mario 3D sur console.
Trois univers qui changent du tout au tout, tout en gardant cette patte Mario si caractéristique et un gameplay attrayant.
Pas de Super Mario 3D World ? Foutre non ! On parle ici des trois premiers et non semi-2D.

Date de clôture : le 24/08/2014 à 23 h 00.

Bon vote à tous.



Dernière édition par icethrow le Dim 17 Aoû 2014, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 23:04

Et zut, je n'en ai pas un seul des 3 Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste 943541797 
Je ferais quelques recherches afin de déterminer (ou non) un vote. Si je prends une décision, j'édite CE post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi
» Kalas le héros ailé ?
» Le Design Du héros de l'aube
» Idées de JHOD2 n°3: Héros de la Lumière
» Link Cartoon, le héros du vent
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-