Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 04:24

la snes pour moi, car c'est la première consoles que j'ai jamais eu/joué ayant découvert les deux autres plus tard, deplus j'y ai aussi  pas mal de bon jeu,(enfin pour moi a l'epoque), mortal kombat 2, street fighter2, super mario world dragon ball (je sais pas le sous titre, legende sayan peut-être) ainsi que certain des meilleur jeux pour moi et aux quels ils m'arrive encore de joué:a link to the past mystic quest, yoshi's island (je crois que ça doit être le jeu hors ssb et peut-être fe rd, qui sont hors concours que j'ai le plus joué, et encore j'y ai p'tet plus joué que rd et pourtant dieux sais que j'y ai beaucoup joué)

donc pour moi snes sans hésitation...

Dernière édition par 4G Master le Lun 15 Sep 2014, 05:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 05:47

La Super Nintendo pour moi.

Beaucoup de ces jeux furent mythiques, Super Metroid, les Mario, Super Mario Kart, Zelda A Link to the Past, Donkey Kong Country, Megaman X, Secret of Mana, Castlevania, que de bons jeux..

En plus la manette quoi, une de ces révolutions pour l'époque, c'est l'une des meilleures que j'ai eu en main sans soucis.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:36

La N64 pour moi Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 3176931354

J'ai découvert les jeux vidéos avec cette merveille, avec notamment Super Mario 64, Banjo-Kazooie, Mario Kart Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 456023687 (j'ai découvert Ocarina of Time avec l'édition spéciale de Wind Waker)
S00
Smash Moyen
Smash Moyen
S00

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:04

La SNES

Spoiler:

Pour tous les jeux cités plus haut. Je rajouterai juste quelques titres cultes comme FFVI, Mario RPG, Mario Super Picross, et tous les Beat Them All de la console, les Final Fights, Turtles in Time, Knight of the Round, Captain Commando, Gourmet Sentai et j'en passe.
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:20

La Nintendo 64,sans aucune hésitation.
Je l'ai eu à l'âge de 6 ans,à Noël, avec Super Mario 64 qu'est resté depuis mon Mario préféré Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 1173714633 C'est sur cette console que j'ai découvert le monde du jeu vidéo et qui me la fait aimer, tellement de bon jeux dessus (on retiendra les bonnes choses hein comme OOT, Mario Kart, Banjo Kazooie, F Zero X, Jet Force Gemini, Pokémon Stadium, Mario Party, Rayman 2 et j'en passe) enfin bref j'ai d'excellents souvenirs de mon enfance rien qu'en regardant cette vieille bique Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 2176505670
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:36

Facile la NINTENDO 64

Avec tous ses supers jeux elle est unique.Et  'était la révolution des consoles avec elle : c'était la plus puissante et la plus performante du moment qand elle est sortie.

Enfin voila...
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 12:08

La SNES pour moi,

Une ludothèque copieuse, des JRPG à volonté, des claques à chaque instants, une ergonomie de manette qui sied à ravir. Bref un petit bijou.
La N64 comme la NES sont aussi garnies de petits bijoux, difficile pour moi de les départager. La SNES remporte mon vote surement grâce à sa manette, plus agréable sur de longues parties, et son nombres de jeux mythiques.

Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 23:00

Fin des votes.

Bilan

NES: 0 point

Super NES: 5 points

Nintendo 64: 3 points

Vainqueur: Super Nintendo

Une victoire pour la Super NES qui n'aura pas démérité ses classiques. Et ce n'est pas Super Mario Bros, Megaman, Goldeneye 64 ou Ocarina of Time qui auraient pu imaginer faire de l'ombre à la SNES.
Comme quoi les jeux oldies sont toujours d'actualité.

_____________________________________________________________________________________________

Autre semaine autre truel, on enchaîne :

Truel de la semaine n°7

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Dkc_sn10

Donkey Kong Country VS Donkey Kong Country 2 VS Donkey Kong Country 3

Cette semaine on s'attaque à une saga mythique qui aura recréer le personnage de Donkey Kong. Une claque de la SNES, mais lequel des trois volets est le mieux. Préférez vous l'opus avec Donkey Kong ou les opus sans Donkey Kong. Quel jeu a la meilleure ambiance et lequel à la meilleure OST ?
Je vous laisse débattre.

Date de clôture : le 28/09/2014 à 23 h 00.

Bon vote à tous.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 23:12

Très compliqué pour choisir, les 3 sont très bons, surtout le dernier.

Mais je vais voter pour DKC 2, car j'ai beaucoup aimé le duo Diddy & Dixie, la musique, on voyait bien que c'était la suite du 1er car sur la 1ère map, on peut voir l'Île de DK et on est sur le bateau de King K Rool. De plus, c'était le plus compliqué à finir (je vous dit pas combien de fois je suis tombé dans la lave, je me rappelle qu'il y avait un niveau où il fallait monter sur les montgolfières pour avancer et il était vraiment coriace).
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 00:06

Trois véritables perles à mes yeux causant un choix plutôt difficile, mais ce sera Donkey Kong Country 2 pour moi.

J'aime énormément l'ambiance qui se dégage du jeu avec son côté aventureux et épique, les décors sont magnifiques, l'OST est sublime et les niveaux sont absolument inoubliables, et inventifs qui plus est, les niveaux dans la ruche et ceux dans le parc d'attraction sont d'excellentes idées et ceux de la mine de cristal, du volcan ou encore le mât du bateau qui monte dans le ciel sont éblouissants, le tout accompagné d'un excellent level-design, avec une difficulté croissante, il s'agit du volet avec la difficulté la plus élevée et certains niveaux sont de bons défis, notamment ceux du monde perdu. De plus, les personnages ont un super design, notamment les Boss qui respirent le charisme (ceux du 1 c'est juste des ennemis en plus gros et ceux du 3 ressemblent un peu à rien) et le reste, que ce soit les protagonistes, la famille Kong qui aident sur la Map, les animaux ou les simples ennemis, sont très bien trouvés. Le 1 a également un côté mythique de par son statut d'ambassadeur et est très plaisant à jouer, et le 3 malgré son léger manque de difficulté a une ambiance sympa et relaxante et est très bon lui aussi.
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 06:44

Pour moi ce sera Donkey Kong Country 2.

Plus beau, des décors plus variés, la bande son toujours aussi superbe. Le jeu est coriace et ça manque cruellement sur les jeux de nos jours.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 00:00

Donkey Kong Country premier du nom pour ma part.

Un jeu Donkey Kong sans Donkey Kong ? Hérésie !
Plus sérieusement le jeu pose les bases de la série et arrive à proposer un jeu de plateforme tout à fait nouveau à l'époque, innovant dans le level design et les graphismes.
DKC a laissé une empreinte indélébile dans le monde du jeu vidéo. Qui ne se souvient pas de Diddy Kong, des niveaux dans les mines en wagonnet, des tonneaux-canon, des missions aquatiques, des Kritters, des multiples comparses du gorille, de Cranky Kong ou des boss dans les montagnes de bananes ?
L'OST n'est pas en reste, puisque la plupart des thèmes, du moins les moins discrets, sont juste aujourd'hui mythiques.

DKC est un monument, et le plus beau, c'est qu'il a réussi à être sublimé par ses successeurs. Que ce soit DKC 2, DKC 3 ou les Returns, tous ont perdurés la magie des Donkey Kong Country en arrivant souvent à faire mieux que le titre originel.

Donc pour ce que représente le premier opus, je lui accorde mon vote.

Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 22:58

Fin des votes.

Bilan

Donkey Kong Country: 1 point

Donkey Kong Country 2: 3 points

Donkey Kong Country 3: 0 point

Vainqueur: Donkey Kong Country 2

Peu de fans du gorille ici. A tel point que c'est le duo Diddy et Dixie qui l'a emporté. La maitrise du gameplay l'aura emporté sur l'innovation.

_____________________________________________________________________________________________

Truel de la semaine n°8

Thème d'invincibilité: Mario VS Sonic VS Kirby

Truel particulier cette semaine puisqu'il s'agit de choisir parmi trois thèmes connus du jeu vidéo. On s'occupera cette semaine des loop qui vous ont donné du répit, les thèmes d'invincibilité. Lequel parmi les univers de Mario, Sonic ou Kirby vous a le plus marqué ? Ou lequel préférez vous tout simplement.  
A noter que j'ai mis en entête les loop originaux, mais qu'ils ont eu chacun leur remix par la suite que ce soit dans les opus de leur série respective ou par des parfaits inconnus sur le net. Ici on évaluera le thème en général, donc si vous trouvez le Saint Graal du remix du thème d'invincibilité, n'hésitez pas à le faire partager.

Date de clôture : le 05/10/2014 à 23 h 00.

Bon vote à tous.

Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 23:22

Theme pour Mario: Quand j'entends ce theme, tu sens tout de suite que c'est la fête (comprenez, vous êtes intouchable, vous faites donc ce qui vous chante).

Theme pour Sonic: Là on sent un peu le sentiment de toute puissance avec la petite musique qui va avec. Ça serait flagrant avec un remix rock par exemple.

Theme pour Kirby: Là on a toute la magie de Kirby. Ça réunit à la fois le côté festival de Mario et en même temps le côté puissant et presque epic qu'y avait pour Sonic.

De ce fait, je vote pour Kirby :ssbkirby:

Mais j'aurais juste un tout petit défaut à prononcer pour les trois. C'est que bien souvent ce sont des loops de genre 15 secondes. Du coup sur des extraits de 1 à 3 minutes ici ça se répète et lasse bien vite. C'est pas temps à cause des musiques mais des vidéos que tu as mis. Des versions plus courtes aurait été meilleur pour l'oreille pour être moins lassant.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 23:35

Duel plus original cette fois-ci. On va procéder par élimination:
Je ne suis absolument pas familier de la série des Kirby même si j'ai déjà joué à quelques jeux. Mais, à vrai dire, je ne connaissais même pas ce thème d'invincibilité avant et je ne le trouve pas "exceptionnel" avec une boucle répétitive au possible.

Le thème de Sonic, je le connais un peu plus. Quoiqu'il n'est pas récurent à tous les Sonic, loin de là. Il est pétillant et il donne l'envie d'aller à toute berzingue comme on aime dans les Sonic. Malheureusement, il y a un concurrent qui est au dessus du lot.

Cette boucle à 2 tonalités répétés toutes les 5 secondes dont on ne se lasse pas. Cette boucle qui nous berce depuis depuis des années sur tous les jeux Mario que ce soit en plates-formes ou même dans les Mario Kart. Mais oui, bien sûr que ma voix va à l'étoile d'invincibilité de Mario. Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 3180691785
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 23:57

Euh euh euh...

Peut pas voter, les trois sont mémorables et épiques malgré la répétitivité.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 00:13

Les trois sont assez proches (et répétitifs dans leur forme 8bit Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 1280623809), mais je pense que je vais dire Sonic.
En fait le truc c'est pas la musique, c'est les sensations de jeu associées.

Les jeux Kirby sont généralement pas très durs, donc être invincible est sympa mais pas super utile (en plus du fait que les mondes ont en général deux sorties, donc on hésite à foncer).
Celui de Mario un peu pareil, ça donne un sentiment de satisfaction, mais vu les plate-formes etc on fait quand même gaffe.
Alors que Sonic, on a un vrai sentiment de puissance, et on peut durant ces quelques secondes foncer à toute berzingue comme Sonic sait le faire, sans risquer de se manger un pic ou un ennemi placé vicieusement.

Et je dis ça alors que j'ai jamais eu de Megadrive Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 3176931354
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 04:35

c'est bizarre j'ai déjà joué a certains kirby et je me rappellait pas que c'était ça la musique d'invincibilité Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 335831597

plus sérieusement je vote starman, c'est la musique d'invincibilité tout le monde connaît tu peux la foutre sur n'importe quoi ou n'importe où tu la reconnaît tout de suite et tu sais ce qu'elle signifie, elle est reconnaissable, réutiliser, et tu l'entends partout, et pourtant je la trouve jamais lassante, tu l'entends tu penses tout de suite a l'etoile d'invincibilité de mario, j'arrive pas a l'expliquer bien et sans me répéter mais vous comprenez nan?
en plus je la trouve bien festive

celle de sonic est marquante/connu aussi, mais bien moins et puis perso elle me fait pas grand chose en comparaison...
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 06:35

Le thème de Sonic et de loin.
J'ai du mal avec celui de Mario et celui de Kirby m'inspire rien de rien.

Avec le thème de Sonic on ressent toute la puissance du truc et ça pète la classe.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 12:14

Je vote pour Sonic

Sa musique me donne envie chaque fois de bouger, elle est rythmée et la classe.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 12:49

Kirby car il a téé crée par le grand Masahiro Sakurai Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 2645574306 Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 2752555574
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 18:38

Si je ne savais pas que le thème de :ssbsonic: était un thème d'invicibilité j'aurait cru a une musique banale de Sonic.

Ensuite celui de Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 880304156 me parait trop répétitif même si on y fait pas attention en jouant.

Et mon vote à celui de Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 988557272 car c'est mon préféré Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 2874079935
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 19:07

Le thème de sonic est vraiment cool, mais en même temps il à énormément changé au fil des années, ce qui fait qu'on à presque toujours un thème d'invincibilité dans les sonic différend que l'on préfère et auquel on s’identifie mieux.
Ceux de Kirby et Mario se sont contentés de remix, ce qui augmente un peu le coté symbolique autour d'eux, cependant je préfère de loin celui de mario, c'est la musique même qui se joue dans nos tête à chaque fois qu'on est invincible, même si on ne joue pas à Mario.
Là ou celui de Kirby me laisse un peu indifférent.

Ce sera donc Mario pour moi. Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 2874079935
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 20:00

Thème de Mario : Il est cool mais c'est trop... pareil dans les notes (je ne compte pas la répétition) donc non...

Thème de Sonic : Ah ! C'est déjà plus cool mais franchement je ne trouve pas le thème d'invincibilité dans la musique donc non non plus...

Thème de Kirby : C'est trop cool j'adore cette musique, et je trouve franchement le thème d'invincibilité dans cette musique, c'est vraiment une musique très cool Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 4205929361

Donc je vote Kirby !
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 23:07

Thème de Sonic pour ma part.

Ajimi l'a très bien dis, le sentiment d'invulnérabilité est pour moi le mieux retranscrit dans ce thème.

Clôture des votes.

Fin des votes.

Bilan

Thème d'invincibilité: Mario: 3 points

Thème d'invincibilité: Sonic: 4 points

Thème d'invincibilité:  Kirby: 3 points

Vainqueur: Thème d'invincibilité: Sonic

On dirait que c'est mon point qui aura accorder la victoire au hérisson. C'est donc le thème speed de Sonic qui l'aura emporter sur le mythique Starman de Mario qu'on peut entendre dans tout les Mario Bros ou Mario Kart et sur le thème d'invincibilité de Kirby.

KaosBombix, je n'ai pas retenu ton vote car je n'ai pas compris ta justification. Si tu peux me l'expliquer en MP, peut-être que je rectifierais les résultats en conséquence.

Truel de la semaine n°9

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Chell10

Chell VS Samus VS Megaman

Cette semaine on va jouer du bras canon. Lequel des trois comparses le manie le mieux, est le plus stylé avec et propose le plus d'émotions ?
A vous d'en décider.

Date de clôture : le 12/10/2014 à 23 h 00.

Bon vote à tous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS AntagonisteLe Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste - Page 6 Icon_minitime

Le Truel de la semaine : Princesse VS Héros VS Antagoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut