Le contenu du jeu a l'air franchement énorme, les dévs se sont bien éclatés ! Et ça donne envie. Mais bon malgré ça je suis pas certain d'accrocher au gameplay du jeu en lui-même, donc j'hésite.
Voyons Ajimi, fuck le gameplay, vas-y pour l'histoire qui fait le plus de sens !!!!
Non, mais plus sérieusement, c'est vrai que ce changement radical de gameplay peut ne pas plaire, mais en même temps, voir toute la gamme de personnage différent donne vraiment envie ^^
Bon, je vais me le prendre probablement alors il est mieux d'être bon :P
Mais bon malgré ça je suis pas certain d'accrocher au gameplay du jeu en lui-même, donc j'hésite.
Eh eh... Le souci des Samurai Warriors ça. ^^
Il faut réellement accrocher à ce genre de BTA, ne pas craindre la répétitivité (déjà présent fort présent dans ce genre, vraiment puissant là), apprécier Zelda (serait la moindre) et aimer jouer à un Spin-off pas tout à fait inspiré pour aimer Zelda Warrior je pense.
Si jamais tu as des doutes, demande à Adullys. Il a l'air connaisseur ^^.
Il y a déja deux nouveau gameplay montrant une partit de l'histoire, une avec link au château d'hyrule et une à célesbourg avec ruto. Dans ces deux gameplay, on retrouve des cinématique d'histoire alors faut pas s'attendre a peu d'histoire.
Il faut réellement accrocher à ce genre de BTA, ne pas craindre la répétitivité (déjà présent fort présent dans ce genre, vraiment puissant là), apprécier Zelda (serait la moindre) et aimer jouer à un Spin-off pas tout à fait inspiré pour aimer Zelda Warrior je pense.
Bah le fait que ce soit un spin-off Zelda est presque la seule chose qui m'attire en fait . Enfin je veux dire, l'univers a l'air vraiment bien et complet et j'aime, le jeu semble de qualité dans son genre mais voilà, justement j'ai peur que ce soit trop répétitif pour moi. On verra bien !
C'est l'IA qu'on a pu voir dans les vidéos qui me fait un peu peur, les moblins ont l'air vraiment très cons... T'es totalement encerclé, mais aucun n'attaque Oo...
Mais sinon oui il donne vraiment envie. Mais WTF, des gorons comme ennemi Oo
En même temps dans un BTA comme Samurai Warriors les combats sont plus dans des dégâts de masse. Si tous les ennemis commençaient à se jeter sur nous en même temps on serait déjà plus vite dans la merde xD.
Dans ce genre de BTA, les ennemis ne sont surtout que des sacs de frappe sur lequel on se défoule. Limite de la perte de temps si on imagine qu'on est chronométré.
Après pour les Gorons j'imagine que Cia les a fait se rebeller où qu'ils sont sous hypnose.
Attention au niveau de difficulté cependant (en espérant que là aussi il y est), dans les niveaux élevés, ils sont plus actifs et font plus mal. Un débutant ne serais pas capable de se les faire.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
La comic con nous donne une video de gameplay de Darunia. Attention ça va cogner o/
Pour le fun, je retiens juste que la fée de Link s'appelle Proxi. Et dans la video, Darunia me donne l'impression de fracasser les crânes des Staflos comme des œufs
Super, il y a aussi les messages colorés en fonction du message (genre le rouge pour les mauvaises nouvelles) ! Je vais me croire dans un dynasty warriors, avec des persos Zelda.
Par contre, je n'ai jamais vu un perso aussi lent, j'espère qu'il en vaut le coup.
Ça explique un peu d'où sort les trailers qui se multiplie. Il faudra faire attention désormais car dans 3 semaines on va se faire spoiler comme des porcs