Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Hyrule Warriors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:32

Ajimi a écrit:
Le contenu du jeu a l'air franchement énorme, les dévs se sont bien éclatés ! Et ça donne envie.
Mais bon malgré ça je suis pas certain d'accrocher au gameplay du jeu en lui-même, donc j'hésite. Hyrule Warriors - Page 11 84254976

Voyons Ajimi, fuck le gameplay, vas-y pour l'histoire qui fait le plus de sens !!!!

Non, mais plus sérieusement, c'est vrai que ce changement radical de gameplay peut ne pas plaire, mais en même temps, voir toute la gamme de personnage différent donne vraiment envie ^^

Bon, je vais me le prendre probablement alors il est mieux d'être bon :P
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:37

kitfisto25 a écrit:
Voyons Ajimi, fuck le gameplay, vas-y pour l'histoire qui fait le plus de sens !!!!

Hein ?

kitfisto25 a écrit:
c'est vrai que ce changement radical de gameplay peut ne pas plaire

C'est pas un Zelda, c'est un Dynasty Warriors, il y a aucun changement de gameplay, il ne fait que reprendre celui archi-limité de la série.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:39

Ajimi a écrit:
Mais bon malgré ça je suis pas certain d'accrocher au gameplay du jeu en lui-même, donc j'hésite. Hyrule Warriors - Page 11 84254976

Eh eh... Le souci des Samurai Warriors ça. ^^

Il faut réellement accrocher à ce genre de BTA, ne pas craindre la répétitivité (déjà présent fort présent dans ce genre, vraiment puissant là), apprécier Zelda (serait la moindre) et aimer jouer à un Spin-off pas tout à fait inspiré pour aimer Zelda Warrior je pense.

Si jamais tu as des doutes, demande à Adullys. Il a l'air connaisseur ^^.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:45

Toune a écrit:
kitfisto25 a écrit:

Hein ?

kitfisto25 a écrit:
c'est vrai que ce changement radical de gameplay peut ne pas plaire

C'est pas un Zelda, c'est un Dynasty Warriors, il y a aucun changement de gameplay, il ne fait que reprendre celui archi-limité de la série.

Bon, jvais arrêter de parler en québécois...

Mais au niveau du Gameplay, oui c'est un Dynasty Warriors, mais ça reste Link qui est sur le dessus, pas un personnage de Dynasty Warriors ^^
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:51

kitfisto25 a écrit:
Toune a écrit:
kitfisto25 a écrit:

Hein ?

Nan mais je pense comprendre ce que tu veux dire mais l'histoire est rarement au premier plan dans ce genre de jeux.
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:58

Il y a déja deux nouveau gameplay montrant une partit de l'histoire, une avec link au château d'hyrule et une à célesbourg avec ruto. Dans ces deux gameplay, on retrouve des cinématique d'histoire alors faut pas s'attendre a peu d'histoire.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:59

Toune a écrit:
kitfisto25 a écrit:
Toune a écrit:
kitfisto25 a écrit:

Hein ?

Nan mais je pense comprendre ce que tu veux dire mais l'histoire est rarement au premier plan dans ce genre de jeux.

C'était du sarcasme... ça j'aurais peut-être du le préciser plus tôt...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 20:01

kitfisto25 a écrit:
Toune a écrit:
kitfisto25 a écrit:
Toune a écrit:
kitfisto25 a écrit:

Hein ?

C'était du sarcasme... ça j'aurais peut-être du le préciser plus tôt...

Ah ok donc je suis complètement à côté de la plaque, désolé. Hyrule Warriors - Page 11 995439709 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 22:56

Dejan a écrit:
Eh eh... Le souci des Samurai Warriors ça. ^^

Il faut réellement accrocher à ce genre de BTA, ne pas craindre la répétitivité (déjà présent fort présent dans ce genre, vraiment puissant là), apprécier Zelda (serait la moindre) et aimer jouer à un Spin-off pas tout à fait inspiré pour aimer Zelda Warrior je pense.
Bah le fait que ce soit un spin-off Zelda est presque la seule chose qui m'attire en fait Hyrule Warriors - Page 11 1280623809 . Enfin je veux dire, l'univers a l'air vraiment bien et complet et j'aime, le jeu semble de qualité dans son genre mais voilà, justement j'ai peur que ce soit trop répétitif pour moi. On verra bien !
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 00:38

Vous savez, moi, la répétition, je ne m'en rend pas forcément compte, je trouve le jeu tellement bien en lui même que du coup ... Voilà quoi.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 01:12

C'est l'IA qu'on a pu voir dans les vidéos qui me fait un peu peur, les moblins ont l'air vraiment très cons... T'es totalement encerclé, mais aucun n'attaque Oo...

Mais sinon oui il donne vraiment envie. Mais WTF, des gorons comme ennemi Oo
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 01:13

C'est parce-qu'ils ont mangé tout les biscuits cailloux de Darunia alors il est pas content et leur pète la face Hyrule Warriors - Page 11 1929873797
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 01:14

Concernant les ennemies, c'est vrai qu'ils sont un peu con. Mais depuis l'E3, L'IA des ennemies est mieux.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 01:24

En même temps dans un BTA comme Samurai Warriors les combats sont plus dans des dégâts de masse. Si tous les ennemis commençaient à se jeter sur nous en même temps on serait déjà plus vite dans la merde xD.

Dans ce genre de BTA, les ennemis ne sont surtout que des sacs de frappe sur lequel on se défoule. Limite de la perte de temps si on imagine qu'on est chronométré.

Après pour les Gorons j'imagine que Cia les a fait se rebeller où qu'ils sont sous hypnose.
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 01:29

Attention au niveau de difficulté cependant (en espérant que là aussi il y est), dans les niveaux élevés, ils sont plus actifs et font plus mal. Un débutant ne serais pas capable de se les faire.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:08

La comic con nous donne une video de gameplay de Darunia. Attention ça va cogner o/

Pour le fun, je retiens juste que la fée de Link s'appelle Proxi. Et dans la video, Darunia me donne l'impression de fracasser les crânes des Staflos comme des œufs

EDIT: Et allez un trailer de Ruto xD

Tout ce que je peux dire c'est...

RUTO MAKES A SPLASH Hyrule Warriors - Page 11 1173714633
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:26

Super, il y a aussi les messages colorés en fonction du message (genre le rouge pour les mauvaises nouvelles) ! Je vais me croire dans un dynasty warriors, avec des persos Zelda.

Par contre, je n'ai jamais vu un perso aussi lent, j'espère qu'il en vaut le coup.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 14:15

A chaque trailers, ce jeu me fait de plus en plus envie. Hyrule Warriors - Page 11 4205929361 
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 15:01

Sheik est totalement cool!! j'ai hâte pour son trailer Hyrule Warriors - Page 11 456023687
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 21:45

Après Darunia, gameplay avec Ruto.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 20:03

Ça y est ! Le jeu est fini. Le Twitter le confirme.

https://twitter.com/zelda_musou/status/493001086328791040

Ça explique un peu d'où sort les trailers qui se multiplie. Il faudra faire attention désormais car dans 3 semaines on va se faire spoiler comme des porcs Hyrule Warriors - Page 11 3980010459 

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37411_hyrule_warriors__le_developpement_du_jeu_est_termine.htm
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 20:22

Reste alors à attendre la sortie du jeu le 19 septembre. Je ferais en sorte d'être patient.

Dejan a écrit:
Il faudra faire attention désormais car dans 3 semaines on va se faire spoiler comme des porcs  Hyrule Warriors - Page 11 3980010459 

Dans ce cas, ne vas pas voir les news ni rien, c'est le meilleur moyen. Hyrule Warriors - Page 11 1491891232
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 21:27

Perso je préfère me spoiler les annonces de persos, je veux mon Skull Kid jouable ! Hyrule Warriors - Page 11 84254976 
Et Ridley...
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 02:13

j'esepere juste que sa sera un peu plus beau parce que la... c'est pas top top Hyrule Warriors - Page 11 3669069390
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 02:20

ça a jamais été super beau les Warriors mais on s'en foutait Hyrule Warriors - Page 11 1929873797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 11 Icon_minitime

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut