|
|
Auteur | Message |
---|
turgeon2000 Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 05:29 | |
| j'ai loupé un bout mais c'était intéressant, je trouve que c'est surtout sur les modes qu'on en apprends plutôt que sur les stages armes ou autre perso, même si y en a aussi mais ça m'a pas sembler si remarquable, sauf la dernière surprise qui est de taille enfin y a quand même un truc ou deux qui m'ont bien fait marrer
Dernière édition par 4G Master le Mar 05 Aoû 2014, 05:55, édité 2 fois |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 08:37 | |
| C'était pas hyper instructif, juste la fin quoi. A et on a la confirmation que les vilains seront jouables (Zant, Ghirahim, ...)
Par contre pas de costume d'avatar du néant pour lui? Et je trouve dommage qu'ils occultent pas mal les épisodes en Cell Shading, je sais que le style ne se plie pas au mélange mais... C'est dommage. Juste la baguette et la feuille mojo... |
|
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 09:45 | |
| Ganondorf sponsorisé par l'Oréal. Toujours aucune trace de Majora's Mask sinon... |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 10:13 | |
| - Toune a écrit:
- Ganondorf sponsorisé par l'Oréal.
Toujours aucune trace de Majora's Mask sinon... Ouais que la Lune... J'espère toujours Skull Kid et jouable par la suite... |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 10:18 | |
| - Tuthor a écrit:
- Toune a écrit:
- Ganondorf sponsorisé par l'Oréal.
Toujours aucune trace de Majora's Mask sinon... Ouais que la Lune... J'espère toujours Skull Kid et jouable par la suite... On a déjà 12-13 persos, donc je pense que pour Skull Kid ou autre perso c'est mort, OOt, TP et SS sont principalement représentés ! Mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, la preuve Ganondorf :headbang: |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 12:43 | |
| Dans le stream de Nico Nico on a pu voir l'écran de sélection des persos et il y avait 13 cases et là on est à 13 persos. ... F*CK! WHERE'S MAH SKULL KID?!! A part çà, j'ai hâte de jouer Zant. |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 12:54 | |
| Je me demande qui va acheter l'édition limitée, franchement l'écharpe est cool quand même, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 13:03 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Dans le stream de Nico Nico on a pu voir l'écran de sélection des persos et il y avait 13 cases et là on est à 13 persos.
Je pense que ça veut rien dire, les cases peuvent bien se rajouter au fur et à mesure, à l'E3 il y en avait que 7 je crois. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 13:11 | |
| Assez satisfait de ces ptites news! Les nouveaux items me plaisent bien nottement le Chomp de Awakening Sinon y'en a quelques un surpris par la crinière de Ganon mais je le trouve plutôt classe comme ça (plus les roux-flaquettes ) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 13:33 | |
| - Toune a écrit:
- Chimichanga a écrit:
- Dans le stream de Nico Nico on a pu voir l'écran de sélection des persos et il y avait 13 cases et là on est à 13 persos.
Je pense que ça veut rien dire, les cases peuvent bien se rajouter au fur et à mesure, à l'E3 il y en avait que 7 je crois. Oui mais sachant que le jeu sort dans 9 jours j'ai un peu du mal à voir d'autres cases se rajouter. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 13:33 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Toune a écrit:
- Chimichanga a écrit:
Je pense que ça veut rien dire, les cases peuvent bien se rajouter au fur et à mesure, à l'E3 il y en avait que 7 je crois. Oui mais sachant que le jeu sort dans 9 jours j'ai un peu du mal à voir d'autres cases se rajouter. Faudra attendre le deuxième opus |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 13:35 | |
| Adieu Saria, Malon, Talon, Skull Kid, Tingle, Toon Link, Daphnes Nohansen, Médolie, Dumoria, Exelo, Vaati Dans Hyrule Warriors 2 ou Hyrule Warriors Ultimate/Xtrem Legends peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 13:42 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Toune a écrit:
- Chimichanga a écrit:
Je pense que ça veut rien dire, les cases peuvent bien se rajouter au fur et à mesure, à l'E3 il y en avait que 7 je crois. Oui mais sachant que le jeu sort dans 9 jours j'ai un peu du mal à voir d'autres cases se rajouter. Ça m'étonnerait qu'ils aient tout dévoilé. |
|
| |
adullys Super Smash +
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 13:45 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Dans Hyrule Warriors 2 ou Hyrule Warriors Ultimate/Xtrem Legends peut-être ?
Si tu veux x) Mais il me semblait qu'il devait rester au moins 3 places ? Bon après, en effet, il peut toujours y avoir du contenu caché. |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 13:57 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Dans Hyrule Warriors 2 ou Hyrule Warriors Ultimate/Xtrem Legends peut-être ?
Mais je verrais mal la série avoir un 2e opus, vu qu'il se sont principalement inspiré des jeux Zelda sur Wii et les autres consoles de salons les plus récents, s'il veulent changer dans le 2e opus, il faudrait avoir des inspirations venant de Wind Waker HD, a Link Between World, et euh... OOT 3D... Non mais du coup, je pense que pour avoir un autre opus de HW, il faudrait le Zelda Wii U et puis encore d'autres jeux Zelda qui sortiront dans le futur...
Dernière édition par Kiligan15 le Mar 05 Aoû 2014, 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 19:12 | |
| J'ai ris quand j'ai vu Ganondorf tendre le cœur au ciel Violent le gars, dat Ganondorf. Mais je trouve sa crinière un peu too much. Et j'imagine pas trop qu'on l'aura dans SSB, faut pas déconner non plus. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Hyrule WarriorsMar 05 Aoû 2014, 19:22 | |
| La fait qu'il est une crinière me rapelle le Ganondorf de Oot dans l'époque de Link Adulte (remarque il a juste les cheveux long) |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |