|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsJeu 18 Sep 2014, 12:28 | |
| Putain cette arnaque. Les packs Majora's Mask auraient pu me faire acheter le jeu si ils avaient été inclus de base mais là c'est n'importe-quoi. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsJeu 18 Sep 2014, 16:38 | |
| Si y'a Skull kid , je prend direct , déjà qu'il aurais du être dans smash bros en perso jouable , depuis le temps que j'en rêve |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsJeu 18 Sep 2014, 17:51 | |
| Pack majora's mask en fait j'adore le jeu, même si ayant cours dorénavant j'ai pas pu avancé, je viens juste de finir la mission avec lana |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsJeu 18 Sep 2014, 19:08 | |
| - kaleru a écrit:
- Tu ne verras pas Adu' avant demain soir, je vais me permettre d'intervenir à sa place
Je ne connais pas vraiment Street Fighters pour faire des comparatifs (et Adu' non plus), mais je vais te donner un ordre d'idée :
D'une manière générale, entre 2 versions principales, il y a entre 2 ou 3 ans d'attente. Entre DW7 et DW8, tu as environ 2 ans de décalages. Toutefois, avec les conceptions des DWXTrems Legends et des DWEmpires, tu as 1-2 jeux par an. Par exemple, DW8 est sortie en Juillet 2013, mais DW8XTrems Legends était en Avril 2014 (même pas 1 an de décalage). Ou alors, Sortie de DW7 en Avril 2011 avec DW7XTrems Legends en Novembre 2011 (7 mois environ), et DW7Empire en Février 2013, soit environ 5 mois avant DW8. Nous avions aussi eu un DWOnline (qui a fermé ) depuis 2009 (je ne sais plus trop ...)
Samurai Warriors se rapproche de cette situation également, mais si tu regardes Warriors Orochi, les dates sont plus ouvertes, entre WO2 (en 2008) et WO3 (en 2012), même si le n°3 possède aussi des versions Hyper (sur Wii U, en 2012 également) et Ultimate (depuis le 5 Septembre 2014)
Par contre, HW doit être un cas à part, car habituellement, Tecmo-Koei se penche sur ses séries habituelles, je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent du nouveau, surtout avec Nintendo. Je n'ai pas moyen de te dire s'il existera un autre HW, même si nous ne sommes pas à l'abri d'une suite ou d'un remake (ou peut-être d'un cross-over DW/SW/HW ) Merci c'est tout ce que je voulais savoir . Mais visiblement ces DLC vont jouer le rôle de HW1.5XTrems legend Je l'ai malheureusement pas encore trouvé . Ils respectent un peu trop bien les dates de vente chez moi |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsJeu 18 Sep 2014, 21:00 | |
| J'espère que personne n'a enregistré le jeu ?
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38116_breve_attendez_avant_denregistrer_hyrule_warriors.htm |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsJeu 18 Sep 2014, 21:07 | |
| Oui enfin pour MK8 Nintendo avait accepté tous ceux qui l'avaient enregistré avant la sortie il me semble. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsJeu 18 Sep 2014, 23:13 | |
| C'est vraiment pour dire "Hep hep hep ! Minute papillon ! Attend un peu si tu veux des bonus. Soit pas si impatient." Va vraiment falloir méditer si je l'achète maintenant en faite. Les DLC sont annoncé, qui proposera le jeu bien meilleur, des avis partagés sur les test entre le moyen et le bon, la mauvaise foi naturel de Toune qui est contagieuse qui a fini par m'atteindre ( ), Obi qui au contraire en fait des louanges. Le fait que le style Samurai Warriors risque de me déplaire sans y avoir touché (J'avais le même pressentiment pour Monster Hunter 3 et je m'étais pas trompé car après y avoir joué, j'ai bien vu que ça me plaisait pas). Suis perdu dans les pour et les contre là . Il me fait envie, aimant assez la série Zelda sans en être passionné (suis plutôt dans les Metroids donc bon =/) mais j'ai peur de me prendre une douche froide comme j'ai eu pour MH3U. J'ai en tout cas hâte de voir les retours ici pour me décider. Ou au pire attendre le premier ou le premier et second DLC pour me décider. |
|
| |
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 19 Sep 2014, 09:32 | |
| Personnellement et sans mauvaise foi je conseillerai plutôt de prendre Bayonneta 1 + 2 et d'attendre une potentielle édition "ultime" de Hyrule Warriors en fin d'année prochaine peut-être. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 19 Sep 2014, 09:34 | |
| J'espère que Nintendo va pas trop continuer dans cette voie là, pour le coup c'est vraiment un jeu en kit ce qu'il nous font |
|
| |
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 19 Sep 2014, 09:45 | |
| Ouais mais bon,c'est sur une Nintendo. Déjà qu'ils ont fait ça avec Mario Kart, Même si ça reste potable au niveau du prix, pour 12 euros t'as quasiment le contenu d'un mario kart 64 qui proposait 8 persos et 16 circuits, là on a 6 persos et 16 circuits.
Ce qui m'énerve avec Hyrule Warriors, c'est qu'il y a déjà une tonne de DLC de prévu alors que le jeu vient juste de sortir en France. T'achète un jeu 50 euros pour au final dépenser 30 euros de plus pour l'avoir complet, après il y aussi des avantages mais au final j'aime pas trop l'idée. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 19 Sep 2014, 14:43 | |
| c'est vrai que là les dlc me gene plus que pour le cas mk8....mais en même temps y en a qu'un qui m'interesse et j'attends d'en savoir plus, sinon le jeu en lui même est très bien, j'avais peur de pas aimé le style, mais en fait j'adore, et pour la difficulté je l'a trouve bien doser, enfin bien doser dans le jeu, car je trouve que par rapport soit au scénario soit aux zelda d'origine, que certains monstres non pas la difficulté qu'ils devraient avoir, certains ennemi sont plus fort que d'autres alors qu'il devrait pas ou inversement.
le système de point faible est bien fait aussi, et le côté développement est bien, même si il pourrait être mieux
a part ça le dernier problème est que malgré qu'il y a certains truc caché, la replay value me semble faible, je veux dire c'est pas mal répétitif.
mais au niveau gameplay, des modes (j'ai tester chacun, bien que je sois pas aller très loin dans le mode defi, et le mode aventure et legende je les trouves très bon dans l'idee et les faits, le mode défi cool, mais j'ai quitté précipitamment cause de pas de temps...le mode libre sans plus pour le moment même si il est indispensable) ou même le scénario (qui casse pas trois pattes a un canard, mais qui reste bien/ intéressant je trouve) sont de vrai bon point
enfin le dernier point qui fait que ça vaut la peine c'est bien sur les personnages jouables, qui sont très plaisant a prendre en main de ceux que j'ai....personnellement j'adore lana (honte a moi) et link, sheik et impa sont aussi plaisante a joué, et j'ai test vite fait midona, par contre j'ai pas encore débloquer les autres (enfin si j'ai fay mais pas encore pu la test |
|
| |
adullys Super Smash +
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 19 Sep 2014, 19:24 | |
| - 4G Master a écrit:
- personnellement j'adore lana (honte a moi)
Suis plus seul ! Bon, pour moi, ce n'est pas trop grâve si je n'ai pas les contenus additionnels payants, mais au moins les gratuits, je prend. Il y a peut-être moins de persos que Warriors Orochi, mais c'est pas grâve, pour moi, ils sont tous nouveaux en terme de gameplay. Suis terriblement impatient de pouvoir vraiment l'avoir ... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 19 Sep 2014, 20:12 | |
| Bon j'ai eu une solution de secours, c'était pas si sombre. Aujourd'hui y avait une promo Eshop pour 10% de réduction. Et au final au calcul, le jeu démat + le pack master quest fait le même prix que la boîte en magasin (à peu près). Donc J'y ai gagné aux changes plutôt que de prendre la boîte et le pack après. En plus côté DLC, c'est pas monstrueux comme attente non plus. Le dernier sortira en février mais les autres seront en octobre, novembre, janvier et février pour la fin. Par contre le téléchargement est méga long (pour 7824 Go presque normal) (Bon c'est presque fini mais je l'ai téléchargé il y a une heure quand même ) Je serais bientôt décidé et au pire mon frère y prendra plaisir. |
|
| |
adullys Super Smash +
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 19 Sep 2014, 20:24 | |
| Ouah, tu peux faire 1 heure pour pas loin de 8 To, super ! En fait, c'est combien en Go ? Parce que 7854 Go, je ne comprend pas. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 19 Sep 2014, 22:02 | |
| Je pense qu'il voulait dire 7,8 Go
Dernière édition par Obi44Z le Ven 19 Sep 2014, 22:33, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 19 Sep 2014, 22:08 | |
| Sinon il paraît que le scénario est épique et que l'OST est excellente, est-ce la vérité ? |
|
| |
adullys Super Smash +
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 19 Sep 2014, 22:20 | |
| Les musiques sont comme je connais donc peux pas juger pour vous. Le scénario, je n'en parlerai que quand j'aurai la possibilité d'y jouer. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 19 Sep 2014, 22:28 | |
| - adullys a écrit:
- Les musiques sont comme je connais donc peux pas juger pour vous.
Le scénario, je n'en parlerai que quand j'aurai la possibilité d'y jouer. Evidemment c'est pas à toi qu'il s'adressait. Toutefois, as-tu quelque part les fameuses playlists de l'OST que tu avais trouvé ? Je suis certain que ça va intéresser ZerO' |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 19 Sep 2014, 22:33 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Sinon il paraît que le scénario est épique et que l'OST est excellente, est-ce la vérité ?
Oui et oui |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Hyrule WarriorsVen 19 Sep 2014, 22:43 | |
| Si même Obi est positif alors ça ne peut être qu'excellent J'économise pour me l'acheter (avec tous les jeux pour lesquels je dois économiser \o/) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|