Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:56

Deiv a écrit:
Olala j'adore ce contenu !

Y a moyen qu'on ai une petite dizaines de gameplay/armes différents pour Link !

D'après les cases dans la démo, on devrait avoir 4 armes différentes pour Link, on en a déjà 3 (Master Sword/Fire Rod/Power Gauntlet), manque plus qu'un...

Selon vous, qu'est-ce que Link aura la prochaine fois ?
Je parie sur le fouet. Hyrule Warriors - Page 8 3371923627

A part ça je pense que Ganondorf aura son épée de TP et ses sabres de WW.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 12:06

Chimi à moins que je me trompe Link en a déjà 4... à moins que l'arc fasse parti du gameplay de l'épée...
D'ailleurs ils ont fait attention aux détails, Link n'utilise pas la Master Sword indisponible puisque Fay est jouable  Hyrule Warriors - Page 8 2874079935 

N'empêche au début le jeu ne tentait pas beaucoup de monde (moi y compris!) mais maintenant  Hyrule Warriors - Page 8 4205929361 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 12:56

Chimichanga a écrit:
Deiv a écrit:
Olala j'adore ce contenu !

Y a moyen qu'on ai une petite dizaines de gameplay/armes différents pour Link !

D'après les cases dans la démo, on devrait avoir 4 armes différentes pour Link, on en a déjà 3 (Master Sword/Fire Rod/Power Gauntlet), manque plus qu'un...

Selon vous, qu'est-ce que Link aura la prochaine fois ?
Je parie sur le fouet. Hyrule Warriors - Page 8 3371923627

En fait, si tu regarde bien le trailer de l'épée de Link, il a l'épée hylienne, pas la Master Sword !  Hyrule Warriors - Page 8 3176931354  Je pense qu'il y aura l'épée hylienne+le bouclier blanc et bleu qu'on voit dans les trailers comme arme, puis la Master Sword/Bouclier Hylien en autre arme, et donc avec des coups différents  Hyrule Warriors - Page 8 3176931354 

Pour l'arc, on voit qu'il a son épée dans le dos quand il l'utilise, alors je suppose que ça sera un objet "arme" comme les bombes ou le grappin, que tous les personnages peuvent avoir et utiliser
J'aimerais revenir sur les armes justement, vous pensez que chaque personnage aura plusieurs armes ?

Je vois mal Midona, Fay ou Machaon manier 4 armes différentes

Par contre, j'ai des hypothèses pour les autres
Link : Comme je l'ai dit, sa dernière arme serait la Master Sword, avec laquelle il pourra utiliser de nouvelles techniques, comme l'épée dans le ciel ou des tirs de lumière, ou l'attaque tourbillon etc. Ou alors c'est une upgrade de l'épée hylienne mais je pense pas que toutes les armes en aient (je vois mal la rapière ou la baguette du vent être upgradée par exemple)
Zelda : on sait qu'elle peut utiliser des objets qui ne lui appartiennent pas mais qui iraient avec son style (etc), on peut supposer qu'elle pourra utiliser un instrument (soit l'ocarina du temps, soit la flûte de pan de ST ou la harpe de SS), où les notes seraient des projectiles sur les ennemis
Sinon, je verrais bien l'utilisation du Sceptre - Link a une arme de gros bourrin, et il ne sera probablement pas le seul. Midona peut faire apparaître un loup alors ça me semble pas illogique comme technique

Pour Impa, j'ai bien des idées, en me basant sur sa condition de Sheikah ainsi que sur le gameplay de Sheik dans la série des Smash Bros. Elle pourrait s'équiper de dagues, qu'elle utiliserait pour un gameplay très rapide, au corps à corps ou bien en les lançant, et pourquoi pas des noix mojo pour créer des détonations de lumières. Ensuite, un fouet, soit de chaîne soit l'un de ceux que Link possède dans ses jeux Elle pourrait s'en servir pour des attaques à longue portée et aussi pour enrouler des ennemis et les jeter au loin
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 16:33

Nouvel arrivage d'images !

Ghirahim:
Le Banni:
Link:
Zelda:
Hyrule Warriors - Page 8 System_item
Aussi, l'arc est un objet (comme je l'ai dit) et j'ai l'impression que l'arc de lumière (l'arc amélioré de SS) est une super attaque comme la bombe géante (c'est expliqué sur le site officiel mais comme je parle pas japonais...  Hyrule Warriors - Page 8 1280623809 )
Autres:
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:10

T'étais pas obligé de faire un triple post hein. Hyrule Warriors - Page 8 2435014989

Le Banni putain. Hyrule Warriors - Page 8 384192128
Le pire truc de la série Zelda après Wand of Gamelon et The Faces of Evil. Hyrule Warriors - Page 8 3669069390

Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 09:48

Spoiler:

Sérieux la vendeuse d'insecte Hyrule Warriors - Page 8 466613618 . S'ils prennent tout les vendeurs, on en avoir une bonne liste
Le vendeur de The Legend of Zelda avec sa phrase mythique "It's dangerous to go alone ! Take this."
En en faîtes c'est pas possible, c'pas une fille Hyrule Warriors - Page 8 4078367175 .
Par contre les bruitages du perso Hyrule Warriors - Page 8 466613618 .
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:12

C'est pas une vendeuse, elle t'achète des insectes elle les vend pas  Hyrule Warriors - Page 8 1929873797 

Et le vieux qui t'offre l'épée n'est pas non plus un vendeur et je l'avais déjà proposé en perso jouable il y a un moment  Hyrule Warriors - Page 8 466613618 

Sinon, il y a ça aussi :

Elle se bat principalement en dansant, et elle utilise les formes de lumières qui apparaissent pour aller dans le Psylalis, et elle ne se transforme pas beaucoup en épée, mais j'aime bien, elle est gracieuse  Hyrule Warriors - Page 8 1892650967 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:25

Woaw et tout ça en fermant sa gueule Hyrule Warriors - Page 8 4205929361

C'était vraiment comme je l'imaginais. Des mouvements de danse presque en patinant avec des coups de pieds, des trucs lumineux et avec ça sa transformation en épée à l'occasion.

Ça devrait plaire à ses détracteurs qu'elle se taisent au moins Hyrule Warriors - Page 8 2293482636
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:27

Dejan a écrit:
C'était vraiment comme je l'imaginais. Des mouvements de danse presque en patinant avec des coups de pieds, des trucs lumineux et avec ça sa transformation en épée à l'occasion.

JE crois bien que je n'ai rien à rajouter. Hyrule Warriors - Page 8 2698908354 
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:15

Absolembum a écrit:
Sinon, il y a ça aussi :
Sérieux, là ils vendent du rêve Hyrule Warriors - Page 8 2293482636 
http://www.next-nintendo.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:53

Autant je jouerais pas avec autant je trouve ça trop rigolo  Hyrule Warriors - Page 8 1280623809

Comme prévu, elle se sert de sa baguette pour jouer de la musique et invoquer des tornades. Cependant, elle joue clairement le chant des tempêtes, ce qui pourrait déconfirmer (ou pas) la présence de l'ocarina du temps comme nouvelle arme  Hyrule Warriors - Page 8 2293482636 

Sinon, j'étais certain qu'on aurait sa vidéo aujourd'hui, et mon pronostic est :
- La vidéo le Link et son boulet lundi ou mardi prochain
- Dans deux ou trois semaines, une nouvelle annonce avec des stages, un personnage jouable et des boss, le tout venant d'Ocarina of Time (je mise mes jetons sur Nabooru en jouable, Twinrova en ennemi et Hache-Viande en boss, plus un costume pour Link, Zelda et Impa version OoT en DLC. Et je pousserais même le bouchon plus loin avec la présentation d'une nouvelle arme pour Impa, ou bien pour un autre personnage (autre que Link et Zelda). Pour les stages je sais pas trop par contre)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:54

Roh tu m'as grillé le coup Absolembum Hyrule Warriors - Page 8 1722932523

On peut en tout cas dire qu'elle mène ses adversaires à la baguette Hyrule Warriors - Page 8 2293482636
Pas trop mal sinon, son style est pas trop mal. Elle fait juste plus jovial voir gamine ici là.
Je me demande juste si chaque arme alternative ne serait pas l'équivalent d'un personnage que sinon c'est naze si c'est ça :s.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:33

Dejan a écrit:
Roh tu m'as grillé le coup Absolembum Hyrule Warriors - Page 8 1722932523
Depuis hier que je guette la vidéo  Hyrule Warriors - Page 8 1280623809 

Dejan a écrit:
Pas trop mal sinon, son style est pas trop mal. Elle fait juste plus jovial voir gamine ici là.
C'est aussi la réflexion que je me suis faite, elle rit beaucoup dans cette vidéo, mais c'est pas plus mal  Hyrule Warriors - Page 8 1892650967 

Dejan a écrit:
Je me demande juste si chaque arme alternative ne serait pas l'équivalent d'un personnage que sinon c'est naze si c'est ça :s.
Ben en substance, c'est à peu près ça... Enfin ça change toutes les attaques, et je suppose que ça influe sur le rapport vitesse/puissance, donc bon  Hyrule Warriors - Page 8 335831597 
Au passage mes prédictions pour de futures armes:

Dejan a écrit:
On peut en tout cas dire qu'elle mène ses adversaires à la baguette Hyrule Warriors - Page 8 2293482636
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 15:23

Trop de personnages 3D, on peut dire qu'ils ne se mouillent vraiment pas... La vendeuse

Et d'où zelda à la baguette du vent putain Hyrule Warriors - Page 8 3669069390
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 12:37

Depuis qu'elle l'a volé a Toon Link j'imagine et sinon est-ce que c'est moi où dans le trailer de Zelda, on l'entend jouer la chanson de Saria?
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 13:02

Elle joue le chant des tempêtes  Hyrule Warriors - Page 8 4219956345 

Sinon Phit', je trouve que c'est une bonne idée, ça permet de faire référence aux jeux comme Wind Waker qui colleront pas trop à l'univers, et ça donne à Zela un gameplay original qui sort de l'habituelle Magie-Flèche de lumière sans pour autant trancher avec son style de combat habituel  Hyrule Warriors - Page 8 4219956345 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 13:12

Elle joue le Chant des Tempêtes et le Chant de Saria plus tard.
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:11

Ouais, je crois que Toon Link sera un perso jouable et qui a été sauvé par Zelda, pour la remercier, il lui prête la baguette du vent. Et pour encore mieux représenter Wind Waker, on aurait l'Helmaroc King comme boss, Phantom Ganon comme ennemie et finalement l'île du dragon comme stage ou une autre île
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:13

WTF Zelda avec la baguette des vents. Et Fay et Girahim en jouable ?
Ils font tout pour me faire rester sur Midona, ou quoi ?
http://lsz-com.forumactif.org/
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:54

Bah, en faite, Ghirahim n'est pas confirmé en tant que perso jouable.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 23:04

Professeur-Zexion a écrit:
WTF Zelda avec la baguette des vents. Et Fay et Girahim en jouable ?
Ils font tout pour me faire rester sur Midona, ou quoi ?

Je vois pas de quoi tu chiales. Hyrule Warriors - Page 8 466613618

Zelda avec la baguette des vents, incohérent certes mais c'est déjà une manière discrète et bonne de faire entrer WW dans ce spin off cross over. En plus forcé de constater que son gameplay est amusant.

Et Fay mais je vois vraiment pas pourquoi tu chiales aussi. Déjà fallait être certain de se manger du Skyward Sword mais en plus, ils réussiraient presque à me faire aimer le personnage. Elle se bat bien, ça correspond à son style et au moins elle ouvre pas autant sa putain de gueule que quand elle est assistante !

As-tu au moins regardé les videos de gameplay avait de râler ? Que pour moi ça fait "Bouhouhou Hyrule Warriors - Page 8 1722932523Hyrule Warriors - Page 8 1722932523Hyrule Warriors - Page 8 1722932523 ! Ils ont mis Fay et je la déteste elle et Ghirahim. Zelda elle fait n'importe quoi. Elle devrait pas avoir la baguette des vents Hyrule Warriors - Page 8 1722932523. J'aime pas ce jeu Hyrule Warriors - Page 8 1722932523. Mais au moins y a Midona Hyrule Warriors - Page 8 2176505670Hyrule Warriors - Page 8 2176505670Hyrule Warriors - Page 8 4205929361Hyrule Warriors - Page 8 1173714633Hyrule Warriors - Page 8 50897519Hyrule Warriors - Page 8 456023687Hyrule Warriors - Page 8 4205929361"

Puis bon avant de pleurer, faudrait au moins comprendre que Ghirahim est un ennemi Hyrule Warriors - Page 8 466613618. Sinon salut la crédibilité Hyrule Warriors - Page 8 335831597
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 13:30

Turgeon => Je pense pas que Toon Link soit jouable, déjà parce que ça risque d'être très bizarre de le voir dans ce jeu, il ne colle pas vraiment à l'univers, et en plus si Link peut utiliser une arme d'un ALTTP et que Zelda utilise la Wind Waker je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter de plus que les autres ne peuvent pas avoir  Hyrule Warriors - Page 8 4219956345 

En ce qui concerne Ghirahim jouable, j'entends ça un peu partout et je trouve ça bizarre, seulement apparemment dans les Dynasty on peut jouer avec les méchants, d'un autre côté on sait que Midona commence en méchante mais devient jouable après...
Du coup, si on peut jouer avec des antagonistes, ils seront dans la catégorie des ennemis ou des personnages jouables ?
D'une part, parce que ça pourrait vouloir dire qu'à un moment donné on pourrait jouer avec Xant, ou Ghirahim, ce qui serait trèèèèès bizarre mais assez classe quand même, et d'un autre côté, Ganondorf sera là c'est sûr mais ça sera probablement un méchant (ben oui, c'est Ganondorf).
Sauf que ça sera aussi probablement un personnage jouable, donc ça pourrait être une manière de le caser omme personnage jouable ET ennemi du jeu  Hyrule Warriors - Page 8 2293482636 

Du coup je sais vraiment pas  Hyrule Warriors - Page 8 4078367175
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 13:35

Bon, j'interviens à nouveau, je confirme, dans Warriors Orochi 3 par exemple, on peut jouer Orochi, qui est LE méchant de l'histoire, donc c'est discutable.
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:21

Et bien pour te répondre Abso, il. Faut pas oublier que Cia la méchante peut jouer avec l'espace temp. Donc on pourrait quand même s'attendre a lui même si il ne colle pas vraiment au jeu. Ce qu'il apporteais comme gameplay, je sais pas si tu as joué a WW mais il pourrait utiliser son boomrang, son épée principalement, et son arc avec ses flèche feu et de glace. Pour dernière chose, moi aussi j 'aimerais bien jouer Xanto ou Ghirahim et je ne deni pas le fait que dans dynasty warrior, on peut jouer les ennemis.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:04

Dejan, bien sûr que oui, j'ai vu les vidéos, je suis pas stupide non plus. Et j'ai rien contre Fay et Girahim, et j'ai rien pour Midona, dans la série originale. Là, je me base sur le gameplay. Mais j'avoue que Zelda et la baguette des vents, je suis de mauvaise fois.
http://lsz-com.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 8 Icon_minitime

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut