Auteur Message turgeon2000 Mega-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Jeu 31 Juil 2014, 15:19 Le multi en ligne est confirmé
http://www.p-nintendo.com/news/hyrule-warriors-le-multi-en-ligne-confirme-238182
Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: Hyrule Warriors Jeu 31 Juil 2014, 23:35 Et dlc payant aussi... Bon là ce n'est que pour les costumes de OoT TP et SS donc RàF pour le coup^^
adullys Super Smash + Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Sujet: Re: Hyrule Warriors Jeu 31 Juil 2014, 23:55 Tant mieux, si les DLC ne valent pas le coup, pas la peine de s'embêter avec. Je suis du même avis, RàF.
adullys Super Smash + Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 10:15 Impa a sa deuxième arme :VIDEO Toujours à bouger dans tous les sens à ce que je vois.
Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 12:05 Ah ouais ça change de sa zweihander là
Oublions pas le personnage révélé ce soir aussi. De twilight Princess pour rappelle.
Je penserais presque à lui
Spoiler:
adullys Super Smash + Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b adullys Super Smash + Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 12:29 turgeon2000 a écrit: Malgré le live d'aujourd'hui, demain il y aura un troisième live dans lequel un personnage de Twilight Princess sera révélé. http://www.p-nintendo.com/news/hyrule-warriors-troisieme-presentation-live-demain-a-13h30-238175
Dernière édition par adullys le Ven 01 Aoû 2014, 13:15, édité 1 fois
Spring Smash de Cuivre Age : 25 Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 13:08 Un perso de Twilight Princess ?
Peut-être le Guerrier qui nous apprend les bottes !
Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 13:10 Spring a écrit: Ou on peut suivre le direct please ? J'imagine que c'est là: http://live.nicovideo.jp/watch/lv187824854
Spring Smash de Cuivre Age : 25 Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 13:12 Chimichanga a écrit: Spring a écrit: Ou on peut suivre le direct please ? J'imagine que c'est là: http://live.nicovideo.jp/watch/lv187824854 Merci
Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : adullys Super Smash + Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 13:31 Ok pour le lien, mais comment on fait pour le voir le live ? EDIT : C'est bon, je peux voir
Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 14:00 Dejan a écrit: Purée j'm'en souviens plus Oo, on le voit où et quand?
C'est le Tingle de TP ^^
Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 14:12 Nope, c'est le gérant du cirque. Une sorte de minijeu où tu dois récupérer des rupees avec tes grappins. Mais c'est surement un clin d'œil à Tingle. Le truc étant que Tingle est tellement peu apprécié hors du japon que c'était casse-gueule de le mettre dans Twilight Princess. Alors ils ont fait une apparence similaire à un autre perso.
Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 14:15 A oui j'me souviens maintenant :)
O la vache, tellement zappé lui Oo
Un personnage de TP Oo
Lui ou sa femme ^^
Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 14:18 Oh ouais le Yeti ce serait marrant xD. Mais je verrais bien Ash aussi. Elle a le profil on va dire.
turgeon2000 Mega-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 15:23 Le meilleurs de tous serais...
Du coup il ferait les attaques qu'il apprend a link contre les ennemies.
turgeon2000 Mega-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 16:05 Il est classe mais a très peu de chances.
Je n'arrive toujours pas à apprécier Agitha et Lana. Elles font trop "loli" japonaises juste pour le kawaï...
turgeon2000 Mega-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 16:13 Machaon aussi et elle est là, Lana moi je l'aime bien mais... Comme tu dit trop japonaise
BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Hyrule Warriors Ven 01 Aoû 2014, 22:23 BouffPingouin a écrit: Et du coup c'est quoi le new perso alors ? Parce qu'il était censé il y avoir un new perso ?
Contenu sponsorisé