Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 11:08

C'est dingue l'avalanche d'infos qu'on depuis quelque temps... Pour utiliser un anglicisme, je suis carrément hype Hyrule Warriors - Page 12 1173714633 Vivement que je puisse tâter Link avec les gantelets de force et Zelda avec sa rapière :3 j'espère que Wizro est jouable aussi, il est plutôt cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:07

Allez hop vidéo démonstration de monsieur Darunia Hyrule Warriors - Page 12 3371923627

C'est presque dommage, le perso est cool et bourrin, mais il est pas super varié dans ses mouvements Hyrule Warriors - Page 12 84254976
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:26

J'aime bien le perso mais je suis d'accord, il ne fait que rouler en boule et utiliser son marteau. Hyrule Warriors - Page 12 84254976 

Sinon il ne manquerait plus que Saria, Nabooru et Rauru pour compléter le groupe des 7 sages.
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:00

Je vous rassure, il y en a des persos qui ne font que la même chose dans Warriors Orochi 3 genre Zhu Rong et Wang Yanji qui ne lancent que des couteaux.
Mais comme je le disais plus haut, je le trouve très lent.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:05

Je ne le trouve pas si répétitif que ça, il utilise son marteau dans beaucoup de ses coups c'est sûr mais de manière différente...
Enfin ça ne m'a pas choqué en tout cas :)

Et lent, oui c'est normal mais il est bien puissant
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 02:36

Je préfère avoir quelque mouvement répétitif que d'Avoir des mouvement qui n'ont aucun rapport avec le Perso Hyrule Warriors - Page 12 1929873797

(Exemple: Si il crachais du Feu par la Bouche ce serait du grand n'importe quoi. Hyrule Warriors - Page 12 1929873797 )
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:44

On parle des armes d'eau que Impa fait avec sa zweihander Kirby Hyrule Warriors - Page 12 1929873797 ?

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37432_hyrule_warriors__streaming-live_sur_nico_nico.htm

Vous savez quoi faire pour pas vous spoiler je pense Hyrule Warriors - Page 12 3371923627
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:09

J'ai jamais vraiment touché à un muso, hâte de voir manette en main ce que ça donnera sur la licence Zelda.
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:00

Sur le site officiel dans la section "movie" , il y a quatre case. L'une est la video de l'E3, l'autre est les présentation de personnage, la troisième case est le "feature trailer" qu'on a eu le droit il y a quelques jours et la quatrième? C'est écrit "comming soon" traduction (arrive bientôt) donc la vidéo devrait arriver lors du live qui révellera selons moi Ganondorf
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 09:08

Un nouveau trailer maintenant de Sheik.

Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 09:15

J'aime beaucoup son gameplay à la lyre  Hyrule Warriors - Page 12 4205929361 le coup du boléro du feu, requiem de l'ombre etc, je trouve ça super cool, des petites attaques de zone mais qui durent!
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 09:26

Ouah enfin un perso qui m'attire ! Je sens que je vais kiffer la jouer ! Hyrule Warriors - Page 12 4205929361
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 10:11

Tain mais elle ferait jamais ça dans SSB Hyrule Warriors - Page 12 466613618.

Pas mal en tout cas, l'idée des chants serait à exploiter (Icethrow en avait d'ailleurs une idée similaire) mais le temps de les jouer surtout sur une difficulté au dessus on a bien le temps de se faire démolir.

Plus qu'à voir Nabooru Hyrule Warriors - Page 12 3371923627

Dernière édition par Dejan le Mer 30 Juil 2014, 10:47, édité 1 fois
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 10:46

De plus, son attaque spéciale varie en fonction du combo d'attaques que tu fais.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 11:53

Là pour le coup, ils en ont vraiment fait une femme Hyrule Warriors - Page 12 466613618
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:42

turgeon2000 a écrit:
Sur le site officiel dans la section "movie" , il y a quatre case. L'une est la video de l'E3, l'autre est les présentation de personnage, la troisième case est le "feature trailer" qu'on a eu le droit il y a quelques jours et la quatrième? C'est écrit "comming soon" traduction (arrive bientôt) donc la vidéo devrait arriver lors du live qui révellera selons moi Ganondorf

Voici la réponse :

Il s'agit la de la pub du jeu au Japon.
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:03

Malgré le live d'aujourd'hui, demain il y aura un troisième live dans lequel un personnage de Twilight Princess sera révélé.
http://www.p-nintendo.com/news/hyrule-warriors-troisieme-presentation-live-demain-a-13h30-238175
Et pour l'Europe et l'Amérique, il y aura un...PUTAIN DE NITENDO DIRECT SUR LE JEU!!! Hyrule Warriors - Page 12 2066279693 
http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-direct-presentation-speciale-hyrule-warriors-ce-lundi-a-8h-238176
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:26

Un Hyrule Warriors direct le Mardi prochain ? Ok, je serai là.
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:33

Moi aussi même si pour moi il est à 23 heure Hyrule Warriors - Page 12 1722932523
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:36

Et mince T_T
Mon boulot reprend le 4. Puis c'est quoi ce direct que tu dois regarder au saut du lit xD ?
Enfin je verrais bien ici ce qui ce sera passé.

Dernière édition par Dejan le Jeu 31 Juil 2014, 11:42, édité 1 fois
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:38

J'aurais préféré 23 heures que 8 heures
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:39

Ouais, c'est sûr. J'espère juste que le nouveau personnage ne sera pas merde
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:39

Il est toujours possible qu'il y en ai + que un seul.
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:42

De twilight princess, j'ai déja de la misère à penser qui pour un seul perso, alors deux franchement, j'en ai aucune idée
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 14:34

Merde, il va falloir que je me lève à 7h30, moi qui m'été habitué à 11h... Hyrule Warriors - Page 12 3639775017 

Mais au moins on aura plein d'infos sur le jeu Hyrule Warriors - Page 12 1173714633 ! Si il n'y a pas de mode où on peut jouer les méchants je serais très déçu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 12 Icon_minitime

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut