C'est dingue l'avalanche d'infos qu'on depuis quelque temps... Pour utiliser un anglicisme, je suis carrément hype Vivement que je puisse tâter Link avec les gantelets de force et Zelda avec sa rapière :3 j'espère que Wizro est jouable aussi, il est plutôt cool je trouve.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Je vous rassure, il y en a des persos qui ne font que la même chose dans Warriors Orochi 3 genre Zhu Rong et Wang Yanji qui ne lancent que des couteaux. Mais comme je le disais plus haut, je le trouve très lent.
Je ne le trouve pas si répétitif que ça, il utilise son marteau dans beaucoup de ses coups c'est sûr mais de manière différente... Enfin ça ne m'a pas choqué en tout cas :)
Et lent, oui c'est normal mais il est bien puissant
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Sur le site officiel dans la section "movie" , il y a quatre case. L'une est la video de l'E3, l'autre est les présentation de personnage, la troisième case est le "feature trailer" qu'on a eu le droit il y a quelques jours et la quatrième? C'est écrit "comming soon" traduction (arrive bientôt) donc la vidéo devrait arriver lors du live qui révellera selons moi Ganondorf
J'aime beaucoup son gameplay à la lyre le coup du boléro du feu, requiem de l'ombre etc, je trouve ça super cool, des petites attaques de zone mais qui durent!
Pas mal en tout cas, l'idée des chants serait à exploiter (Icethrow en avait d'ailleurs une idée similaire) mais le temps de les jouer surtout sur une difficulté au dessus on a bien le temps de se faire démolir.
Plus qu'à voir Nabooru
Dernière édition par Dejan le Mer 30 Juil 2014, 10:47, édité 1 fois
Sur le site officiel dans la section "movie" , il y a quatre case. L'une est la video de l'E3, l'autre est les présentation de personnage, la troisième case est le "feature trailer" qu'on a eu le droit il y a quelques jours et la quatrième? C'est écrit "comming soon" traduction (arrive bientôt) donc la vidéo devrait arriver lors du live qui révellera selons moi Ganondorf
Malgré le live d'aujourd'hui, demain il y aura un troisième live dans lequel un personnage de Twilight Princess sera révélé. http://www.p-nintendo.com/news/hyrule-warriors-troisieme-presentation-live-demain-a-13h30-238175 Et pour l'Europe et l'Amérique, il y aura un...PUTAIN DE NITENDO DIRECT SUR LE JEU!!! http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-direct-presentation-speciale-hyrule-warriors-ce-lundi-a-8h-238176
Et mince T_T Mon boulot reprend le 4. Puis c'est quoi ce direct que tu dois regarder au saut du lit xD ? Enfin je verrais bien ici ce qui ce sera passé.
Dernière édition par Dejan le Jeu 31 Juil 2014, 11:42, édité 1 fois