Ganondorf c'est obligé que d'une façon ou d'une autre il soit jouable, je veux dire si il y a bien trois personnages à jouer c'est bien Link Zelda et lui
Sinon, ça a été tweetté que ce serait un goron ou c'est juste que tu tiens ça de Nintendo Master ? Parce que dans leur article ça sonne quand même comme une simple déduction
En tout cas, mon pronostic semble être bon, je suis content Si c'est un perso de OoT et que j'avais raison ça me ferait trop plaisir :'D
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Je pense que c'est Darunia. Il est OoT et je pense que c'est la prochaine série à passer dans les perso/costumes pour Link et Zelda.
On a commencé à rusher sur Twilight princess, puis on est passé par Skyward sword. La suite logique serait de se concentrer sur Ocarina of Time. Et Darunia me semble être le goron de choix là ou Morock... Casse pas des briques
C'est normal qu'ils se ressemblent, Termina est un peu le reflet d'Hyrule avec donc les mêmes persos mais dans des rôles plus ou moins différents
Comme je disais on a déjà la Lune pour M'sM mais si on ne voyait pas SkullKid ça serait vraiment dommage, comme Din Nayru et Farore qu'on voit clairement dans les Oracles ou MC, c'est encore d'autres styles graphiques mais ça serait vraiment sympa de les voir en 3D pour une fois...
Mais peut être veulent 'il nous mettre dans la tête que c'est un goron et que finalement sa le soit pas et qu'on sois tous
Pourquoi tu mets en rouge tes fautes d'orthographe au lieu de.... ben de pas en faire ? Trop hâte de savoir qui c'est, parce que ça veut dire "qui ce personnage est", ses est un possessif, ça veut dire "le sien" "et que finalement ça le soit pas", avec un c c'est "cela", avec un s c'est "à lui" Ajimodo : Pour les fautes en rouge c'est moi, désolé j'ai pas précisé . Mais à écriture d'école primaire correction d'école primaire, on souligne en rouge, mais j'ai pas envie d'expliquer toutes les fautes tout le temps. C'est juste que certaines comme celles-là en particulier commencent à me sortir par les trous de nez (en plus de me faire saigner les yeux !).
Sinon pour le tweet (en japonais, sinon c'est pas drôle), Google parle de roulant donc on peut effectivement supposer que c'est un Goron
Bon faut s'attendre donc à un Goron. J'espère qu'il va jouer du poing, rouler et faire du sumo . Captain Falcon aura de la concurrence en terme d'epicness
Alors autant dans les screens ça avait l'air bien violent, autant en vrai ça l'est encore plus
Ce qui est sympa c'est le nombre de références aux armes de Zelda qui sont casées, parce que l'arme cumule les gantelets de force de Ocarina of Time, le boulet de Twilight Princess et les griffes de taupe de The Minish Cap/Skyward Sword, sans compter la possibilité de soulever des choux péteurs qui eux, apparaissent dans la majorité des Zelda
D'ailleurs, je m'attendait à ce que l'attaque de l'énorme rocher (qu'on soulève dans OoT avec les gantelets de force les plus puissants) serait une simple attaque circulaire alors qu'en fait il le balance, puis tourne avec, le lance, saute et le balance sur ses ennemis C'est assez intéressant de voir tout ce qu'ils ont pu trouver pour son arme, qaui lui va très bien (j'aime bien le fait de pouvoir se cacher sous terre et ressortir sur les ennemis) même si je comprends pas pourquoi il peut lancer des éclairs avec ses gants, parce que bon y'a quand même de quoi faire sans avoir à lui donner un truc qui n'a rien à voir mais bon
Très très bon trailer, très très bonne arme, bien bourrin, bien dans l'esprit du jeu Plus qu'à attendre la fin de la semaine ou la semaine prochaine pour voir Darunia
http://www.p-nintendo.com/news/hyrule-warriors-sheik-sera-bien-jouable-238097 Sheik de jouable , et le Goron aussi. Mais je connais pas l'autre. Perso, je suis content, là. Au passage, Lana et Impa ont toutes les deux une deuxième arme. 4 des sept sages sont présents (Zelda, Impa, Darunia et Ruto), pour moi, les trois autres seront là. Mais Saria et Raurau (un truc comme ça), je les voit mal combattre, Mais Nabooru, c'est parfait
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Que de violence ce boulet. Je parle de Link hein, pas de son arme .
Bien bourrin, un peu nawak quand on le voit sortir le pilier ou porter les ennemis et vraiment sympa de voir que se sont deux armes en un.
Je risque pas de souvent le jouer, préférant l'épée normal chez Link. Mais j'essaierais à l'occasion.
Après le Famitsu je trouve ça bizarre qu'on ait des leaks aussi tôt. Mais je suis au moins content comme je pensais bien qu'on aurait Darunia et Ruto, mais j'avais plus de doute sur Sheik. Mais c'est pas plus mal de la voir.