Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:47

C'est vrai que j'aimerais bien jouer les méchants parfois. Donc si on peut s'amuser avec Ganondorf je dis pas non =w=.

Sinon, il y a une nouvelle annonce. Un nouveau personnage cette semaine.

D'après le tweeter, ce serait un Goron. Mais j'arrive pas à le retrouver. Le seul lien auquel j'ai eu droit à fail.

Darunia en approche les enfants en tout cas si c'est le cas Hyrule Warriors - Page 9 1173714633

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37331_hyrule_warriors__un_nouveau_personnage_sera_annonce_cette_semaine.htm
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:17

Ganondorf c'est obligé que d'une façon ou d'une autre il soit jouable, je veux dire si il y a bien trois personnages à jouer c'est bien Link Zelda et lui  Hyrule Warriors - Page 9 2153428652 

Sinon, ça a été tweetté que ce serait un goron ou c'est juste que tu tiens ça de Nintendo Master ? Parce que dans leur article ça sonne quand même comme une simple déduction  Hyrule Warriors - Page 9 335831597 

En tout cas, mon pronostic semble être bon, je suis content  Hyrule Warriors - Page 9 1892650967  Si c'est un perso de OoT et que j'avais raison ça me ferait trop plaisir :'D
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:33

Je trouve aussi que OoT est assez discret dans Hyrule warrior. Voir Nabuuro, Darunia ou Ruto serait top.

Sinon pour le twiter ce serait ça

https://twitter.com/zelda_musou/status/491048741902630912
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:57

Trop hâte de savoir ses qui!!  Hyrule Warriors - Page 9 1914271806 
j'espère que ce sera Ganondorf.
Mais, croyez vous que comme link et zelda il aura droit a un nouveau look Hyrule Warriors - Page 9 7530229
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:00

Je voudrais bien Saria et Malon Hyrule Warriors - Page 9 2176505670

Et le sublime Talon Hyrule Warriors - Page 9 3845856932 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:53

Hey est ce qu'on a vu Skull Kid quelques part? Je sais qu'on a vu la Lune s'écraser comme "invocation" mais SK?

Et entre Darunia et Morock de TP...
Hyrule Warriors - Page 9 FFF10056
Hyrule Warriors - Page 9 Twilight-Princess-Darbus

Je préfère Darunia mais j'aimerai qu'il soit un peu plus mis au gout du jour avec les "arabesques de TP et puis un petit pagne^^"
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 15:46

moi personnellement, je préfère Morrock
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 15:50

Il peut y avoir les deux aussi Hyrule Warriors - Page 9 3371923627 (ouais il se ressemble beaucoup les gorons c'est vrais mais quand même)

Et Si il s'agissait de Link le goron ? (À ne pas confondre avec Link Transformer en Goron hein Hyrule Warriors - Page 9 1929873797 et même si il est peut probable  )

Spoiler:

Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 15:53

Je pense que c'est Darunia. Il est OoT et je pense que c'est la prochaine série à passer dans les perso/costumes pour Link et Zelda.

On a commencé à rusher sur Twilight princess, puis on est passé par Skyward sword. La suite logique serait de se concentrer sur Ocarina of Time. Et Darunia me semble être le goron de choix là ou Morock... Casse pas des briques Hyrule Warriors - Page 9 466613618
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:00

Mais peut être veulent 'il nous mettre dans la tête que c'est un goron et que finalement sa le soit pas et qu'on sois tous  Hyrule Warriors - Page 9 2066279693
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 18:09

Osef de Darunia, je veux Darmani:

Hyrule Warriors - Page 9 Darmani
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 18:25

Bof non... Il est noir... *racisme ordinaire d-Hyrule Warriors - Page 9 147651143-b*

Mah il ressemble pas mal à Darunia n'empêche Hyrule Warriors - Page 9 466613618.

Je me demande si Majora mask sera beaucoup représenté n'empêche. Avoir Skull kid en ennemi serait génial.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 18:40

C'est normal qu'ils se ressemblent, Termina est un peu le reflet d'Hyrule avec donc les mêmes persos mais dans des rôles plus ou moins différents

Comme je disais on a déjà la Lune pour M'sM mais si on ne voyait pas SkullKid ça serait vraiment dommage, comme Din Nayru et Farore qu'on voit clairement dans les Oracles ou MC, c'est encore d'autres styles graphiques mais ça serait vraiment sympa de les voir en 3D pour une fois...
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:24

Moi je dit qu'on vas avoir un mélange de OoT et MM
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 20:08

turgeon2000 a écrit:
Trop hâte de savoir ses qui!!  Hyrule Warriors - Page 9 1914271806 

turgeon2000 a écrit:
Mais peut être veulent 'il nous mettre dans la tête que c'est un goron et que finalement sa le soit pas et qu'on sois tous  Hyrule Warriors - Page 9 2066279693

Pourquoi tu mets en rouge tes fautes d'orthographe au lieu de.... ben de pas en faire ?  Hyrule Warriors - Page 9 1929873797 
Trop hâte de savoir qui c'est, parce que ça veut dire "qui ce personnage est", ses est un possessif, ça veut dire "le sien"
"et que finalement ça le soit pas", avec un c c'est "cela", avec un s c'est "à lui"  Hyrule Warriors - Page 9 3176931354 
Ajimodo : Pour les fautes en rouge c'est moi, désolé j'ai pas précisé Hyrule Warriors - Page 9 1280623809 . Mais à écriture d'école primaire correction d'école primaire, on souligne en rouge, mais j'ai pas envie d'expliquer toutes les fautes tout le temps. C'est juste que certaines comme celles-là en particulier commencent à me sortir par les trous de nez (en plus de me faire saigner les yeux !).

Sinon pour le tweet (en japonais, sinon c'est pas drôle), Google parle de roulant donc on peut effectivement supposer que c'est un Goron  Hyrule Warriors - Page 9 3180691785 
A moins que...:
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 20:24

Dsl pour les fautes, je ferai attention.

J'espère pour toi Hyrule Warriors - Page 9 484727867 Hyrule Warriors - Page 9 1280623809
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:40

Alfonzo jouable ? Mais qui va se charger de remplacer tout le monde ? Hyrule Warriors - Page 9 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 23:19

Spoiler:

Ahlala ce meme Hyrule Warriors - Page 9 2176505670

Bon faut s'attendre donc à un Goron. J'espère qu'il va jouer du poing, rouler et faire du sumo Hyrule Warriors - Page 9 3371923627. Captain Falcon aura de la concurrence en terme d'epicness Hyrule Warriors - Page 9 2153428652
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 09:38

Comme prédit, le trailer de Link boulet  Hyrule Warriors - Page 9 1892650967 

Alors autant dans les screens ça avait l'air bien violent, autant en vrai ça l'est encore plus  Hyrule Warriors - Page 9 98609390 

Ce qui est sympa c'est le nombre de références aux armes de Zelda qui sont casées, parce que l'arme cumule les gantelets de force de Ocarina of Time, le boulet de Twilight Princess et les griffes de taupe de The Minish Cap/Skyward Sword, sans compter la possibilité de soulever des choux péteurs qui eux, apparaissent dans la majorité des Zelda

D'ailleurs, je m'attendait à ce que l'attaque de l'énorme rocher (qu'on soulève dans OoT avec les gantelets de force les plus puissants) serait une simple attaque circulaire alors qu'en fait il le balance, puis tourne avec, le lance, saute et le balance sur ses ennemis  Hyrule Warriors - Page 9 98609390 
C'est assez intéressant de voir tout ce qu'ils ont pu trouver pour son arme, qaui lui va très bien (j'aime bien le fait de pouvoir se cacher sous terre et ressortir sur les ennemis) même si je comprends pas pourquoi il peut lancer des éclairs avec ses gants, parce que bon y'a quand même de quoi faire sans avoir à lui donner un truc qui n'a rien à voir mais bon  Hyrule Warriors - Page 9 335831597 

Très très bon trailer, très très bonne arme, bien bourrin, bien dans l'esprit du jeu  Hyrule Warriors - Page 9 1280623809 
Plus qu'à attendre la fin de la semaine ou la semaine prochaine pour voir Darunia  Hyrule Warriors - Page 9 3371923627 
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 10:56

Génial comme trailer, c'est celui que j'attendais depuis un bon bout de temp.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 11:00

J'aimerais trop voir Saria dans ce jeu Hyrule Warriors - Page 9 2176505670
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 11:51

http://www.p-nintendo.com/news/hyrule-warriors-sheik-sera-bien-jouable-238097
Sheik de jouable  Hyrule Warriors - Page 9 3176931354 , et le Goron aussi. Mais je connais pas l'autre.
Perso, je suis content, là.
Au passage, Lana et Impa ont toutes les deux une deuxième arme.
4 des sept sages sont présents (Zelda, Impa, Darunia et Ruto), pour moi, les trois autres seront là. Mais Saria et Raurau (un truc comme ça), je les voit mal combattre, Mais Nabooru, c'est parfait  Hyrule Warriors - Page 9 3176931354 
http://lsz-com.forumactif.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 12:09

Que de violence ce boulet. Je parle de Link hein, pas de son arme Hyrule Warriors - Page 9 272392131.

Bien bourrin, un peu nawak quand on le voit sortir le pilier ou porter les ennemis et vraiment sympa de voir que se sont deux armes en un.

Je risque pas de souvent le jouer, préférant l'épée normal chez Link. Mais j'essaierais à l'occasion.

Après le Famitsu je trouve ça bizarre qu'on ait des leaks aussi tôt. Mais je suis au moins content comme je pensais bien qu'on aurait Darunia et Ruto, mais j'avais plus de doute sur Sheik. Mais c'est pas plus mal de la voir.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 12:24

Putain si l'univers de Majora's Mask est bien retranscris je vais finir par hésiter à me prendre le jeu. Hyrule Warriors - Page 9 1249270549
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 12:28

Boum, Boum ! Pire que Xu Zhu, sérieux, trop fort Hyrule Warriors - Page 9 1914271806

Hyrule Warriors - Page 9 Xu-Zhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 9 Icon_minitime

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut