Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:21

C'est que les Sheikah sont Comme des ninja. Donc il utiklise certaine technique spécial aux ninja Hyrule Warriors - Page 5 1929873797

Sinon même Si Sheik c'est Zelda je m'attend à le Voir Hyrule Warriors - Page 5 4205929361 (oui "LE" pas "LA" Hyrule Warriors - Page 5 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 19:01

J'aime beaucoup Link avec le bâton de feu, et je viens seulement de remarquer que Impa est lente pour se déplacer mais elle trou le cul !
Mais pour le coup que elle tire de l'eau ça colle pas même a une ninja de l'ombre.

Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:49

On dirait qu'Agitha attaque en invoquant des insectes... Géants (avec le scarabée vert).

Au fait Kirby2000, Sheik EST Zelda, Zelda EST Sheik, Zelda ne changera pas son sexe juste pour se dissimuler de Ganondorf et apprendre à jouer de l'ocarina à Link Hyrule Warriors - Page 5 1929873797 , aussi en sortant de l'écran, Sheik a un cri féminin, et enfin:
Spoiler:
B Hyrule Warriors - Page 5 2293482636 Hyrule Warriors - Page 5 2293482636 BS
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:09

Chimichanga a écrit:
On dirait qu'Agitha attaque en invoquant des insectes... Géants (avec le scarabée vert).

Ouais ça marche aussi mais un essaim aurait été plus "dans ma logique" Hyrule Warriors - Page 5 335831597

Chimichanga a écrit:
Au fait Kirby2000, Sheik EST Zelda, Zelda EST Sheik, Zelda ne changera pas son sexe juste pour se dissimuler de Ganondorf et apprendre à jouer de l'ocarina à Link Hyrule Warriors - Page 5 1929873797 , aussi en sortant de l'écran, Sheik a un cri féminin, et enfin:
Spoiler:

B Hyrule Warriors - Page 5 2293482636 Hyrule Warriors - Page 5 2293482636 BS

Best post of the forum Hyrule Warriors - Page 5 2153428652 Hyrule Warriors - Page 5 2933690333

Sinon je me suis amusé à faire ma wishlist des persos que je voulais, avec arme et style de jeu. Je vais pas tous les citer sinon j'en ai jusqu'à demain mais disons ceux que je veux le plus et qui me semble le plus réalisable.

Nabooru: lance façon Gerudo ou sabre chinois (genre de Yun-seong).

Darunia: Son propre corps bitch Hyrule Warriors - Page 5 2153428652

Tingle: Bomb "mine" et magie.

Luigi: Joke Hyrule Warriors - Page 5 272392131

Ganondorf *autre version*: Spectre Ganon: à cheval avec sa lance. Ganondorf OoT: Son épée de Melee. Ganondorf WW: deux épée + invocation de marionnette. Ganondorf TW: épée des six sage et transformation en Ganon (pour des charges). L'avatar du Néant (c'est son ancêtre alors faites pas chier Hyrule Warriors - Page 5 1929873797): son anti-master sword.

Nayru: Tome de magie et sagesse de Nayru.

Farore: ??? (aucune idée mais on va dire une épée) et téléportation par le vent de farore.

Din: Massue ou hache géante et explosion par le feu de Din.

Vaati: vent et yeux flottant qui tire des rayons.

Ghirahim: lui même et rapière et lancé de poignard.

Fay: Elle même. Punching ball du jeu en mode pratique (entrainement)
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:16

Dejan a écrit:
Fay: Elle même. Punching ball du jeu en mode pratique (entrainement)

Voilà une nouvelle qui fait plaisir.
A quand Navi ?

Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:18

Navi est déjà là. Elle sert d'orateur à Link et lâche son mythique "Hey ! Listen" dans les pages de tuto.

Vidéo en page 4
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 09:39

Machaon jouable ?
What the  Hyrule Warriors - Page 5 1942875602 

Du coup, on peut supposer qu'ils ne se limiteront pas au personnages récurrents (Impa) ou importants (nan mais Machaon quoi, sérieux)

Ce qui veut dire qu'on pourrait toujours imaginer le vendeur de masques jouable (en plus il me semble qu'on voit la lune de M'sM dans un des trailers), Dejan a aussi de bonnes idées, Din/Nayru/Farore apparaissant sous forme humaine dans plusieurs jeux, on peut imaginer Nayru en perso avec une bonne défense, Din gros bourrin et Farore perso rapide  Hyrule Warriors - Page 5 2293482636 

Tingle aussi, commence à avoir ses chances  Hyrule Warriors - Page 5 1929873797  Après j'ai bien envie d'imaginer d'autres personnages rigolos comme le chef du chantier qui apparaît dans OoT, M'sM(je crois) et Minish Cap, et pourquoi pas Malon vu qu'elle est mignonne récurrente  Hyrule Warriors - Page 5 1892650967  Quoi qu'il en soit, je m'attends à d'autres personnages complètements inattendus, je sens que ça va être super fun !  Hyrule Warriors - Page 5 2698908354
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 09:43

La fille aux insectes ?  Hyrule Warriors - Page 5 4078367175 
Si maintenant ils mettent pas Tingle et Gwonam jouable je comprends plus rien.

Sinon j'aimerais bien voir Skull Kid ça serait marrant. Et pourquoi pas un membre de chaque "peuple" , genre Zora, Goron, Mojo (ou kokiri plutôt) , etc ...
D'ailleurs, quand on voit ce qu'on a déjà dans le casting (Team ninja ...), la chef des gerudos me parait plus que probable bizarrement, c'est pas le genre de femme qu'on regarde dans les yeux  Hyrule Warriors - Page 5 602475912 
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:42

Bon les personnages probables: Saria, Malon, Nabooru, Goron, Zora, Mojo, Skull Kid, Ghirahim, Vaati, Yuga et Ganondorf
Après pourquoi pas des personnages WTF comme Tingle, Hergo, Vendeur de masque ou même Dark Link.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:22

Moi, je mise sur :
- Mojo
- Goron
- Zora
- Ganondorf
- Sheik
- Perso exclusif 2
- Tingle
- Vaati (juste car je l'adore)
- Autres persos plus ou moins improbable
Mais rien qu'en voyant Machaon, je comprend pourquoi les mecs qui travaillent sur Zelda se sont demandés pourquoi ils avaient pris certains persos  Hyrule Warriors - Page 5 3828426745 
Personne (je pense) aurait pensé à la fillette qu'à assez de frics pour s'acheter tous les insectes du continent d'un coup.
http://lsz-com.forumactif.org/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:37

Après Link et Impa, c'est au tour de Zelda de nous faire une démonstration de ses capacités.

Elle en jete la princesse, rien à voir avec le SSB et franchement c'est un bon travail pour le design ainsi que son gameplay Hyrule Warriors - Page 5 2874079935
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:10

Quand on regarde à 45 secondes on voit Zelda utiliser les attaques de Nayru, Farore, puis Din, ce qui pourrait signifier qu'elles ne seront pas jouables  Hyrule Warriors - Page 5 3956060462 

Au niveau du pronostic je penche sur celui de Chimichanga, Nabooru a tout pour être jouable, Saria peut très bien être aux côtés d'un goron comme Darunia et d'un(e) Zora comme Ruto, Malon et Skull Kid sont assez improbables pour apparaître (Skull Kid surtout dans le sens ou je le vois plus méchant que personnage jouable)
Le seul hic c'est que ça fait beaucoup de personnages d'OoT  Hyrule Warriors - Page 5 4078367175  Vu le style graphique je suppose qu'on va éviter les personnages "Toon" (sinon on aurait pu dire Linebeck, Trauchmar, Médolie...) mais visiblement Twilight Princess et Skyward Sword on l'air d'être mis en avant donc un Hergo bourriner avec des bombes géantes, pourquoi pas  Hyrule Warriors - Page 5 3828426745
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:22

Uhuhuh. Classe la reine Zelda ^^.

Oui reine.

C'est pas moi c'est Yosuke Hayashi qui l'a dit :o

Yosuke Hayashi a écrit:
Dans Hyrule Warriors la princesse Zelda est en fait la reine Zelda. Elle dispose d'une armée, comme une reine, et Link est un apprenti, mais au cours de l'histoire, la relation entre les deux personnages va changer considérablement.

Link est juste un apprenti hein Hyrule Warriors - Page 5 602475912 ?

Et Eiji Aonuma y ajoute:

Eiji Aonuma a écrit:
En ce qui concerne la princesse Zelda et sa place dans chaque histoire, nous l'avons toujours positionné là ou c'était le mieux adapté à histoire ou au thème. [...] Ce n'est pas parce qu'elle est princesse dans un des jeux que cela signifie qu'il en sera de même dans le suivant. Nous changeons son rôle et la façon dont elle est utilisée, de sorte de proposer la meilleure expérience de jeu. Dans Hyrule Warriors c'est une reine et c'est un personnage jouable

Bref le statut social de Zelda change d'un jeu à l'autre. On l'a bien vu dans Skyward sword j'ai envie de dire Hyrule Warriors - Page 5 1942875602.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37000_hyrule_warriors__la_reine_zelda_decoche_ses_fleches__nouvelles_infos.htm

Après j'espère qu'ils vont pas nous dire que c'est censé se trouver dans la soit disant chronologie de Zelda car j'ai l'impression que Hyrule Warrior se torche avec pour dire les choses proprement Hyrule Warriors - Page 5 1491891232. On a des monstres de Skyward sword, des boss de Twilight princess, la grande fée de OoT et la lune de Majora mask. Donc bon, dire que c'est censé se passer après tel ou tel épisode serait casse gueule. Puis si y a pas de position temporel, ça maintient le côté spin-off du jeu.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:25

C'est où que vous l'avez vu la lune de majora ?  Hyrule Warriors - Page 5 4078367175 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:27

Pendant les live du Treehouse.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 09:32

Zelda reine ? Pourquoi pas !  Hyrule Warriors - Page 5 2240211750  Après tout la seule différence est qu'elle peut envoyer des soldats et ça légitime certaines de ses attaques (elle a l'air assez lente et n'a pas de grande portée au corps à corps quand elle utilise son épée, je suppose que c'est un moyen de la rendre puissante sans casser son image de demoiselle en détresse  Hyrule Warriors - Page 5 1280623809 )

D'ailleurs, quand on voit son design, on sent qu'elle est plus mature, plus sérieuse, et à vrai dire je crois même que je préfère ce design à celui de SSB4  Hyrule Warriors - Page 5 3828426745  (pis elle est toute jolie en blonde)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:29

Au contraire je trouve Zelda plus sérieuse et mature dans son design de TP / SSB4.

Le site a été mis à jour sinon : http://www.gamecity.ne.jp/zelda/index.html
On voit notamment Machaon et le nouveau personnage Lana, ainsi qu'un aperçu d'un premier DLC avec un costume TP pour Zelda et Link.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:43

La lune de Majora est une attaque de Midonna ?  Hyrule Warriors - Page 5 499431652 
Hyrule Warriors - Page 5 Lune10
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:46

Non je crois que c'est quelque-chose qu'on peut faire avec n'importe-quel perso une fois qu'on a trouvé le grappin.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 11:04

La vache !

La lune, plus flippante que jamais  Hyrule Warriors - Page 5 4219956345  Mais j'étais loin de penser qu'elle serait une attaque, c'est assez... bizarre  Hyrule Warriors - Page 5 98609390 

Sinon, parmi les lieux on a le Pont d'Ordinn
Hyrule Warriors - Page 5 Thum_05_01
Ceux qui ont joué à TP autant que ceux qui ont joué à Brawl seront nostalgiques  Hyrule Warriors - Page 5 2632266518 
Il y a d'ailleurs le village cocorico disponible à côté :
Hyrule Warriors - Page 5 Thum_05_02

Même si c'est en japonais et qu'on comprend pas, le site nous donne pas mal d'infos, comme des objets (potions de magie, même un fragment de triforce qui pourra visiblement nous permettre d'utiliser une attaque spéciale)

On a un aperçu de Machaon, qui sur le champ de bataille n'en a rien à faire
Hyrule Warriors - Page 5 Gal_59Hyrule Warriors - Page 5 Gal_58 Deal with it bro

Il y a aussi l'air d'y avoir un mode histoire avec des cinématiques :
Hyrule Warriors - Page 5 Gal_63

Ce jeu promet du pur bonheur, je sens que je vais l'adorer  Hyrule Warriors - Page 5 456023687
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 22:39

Absolembum a écrit:
Même si c'est en japonais et qu'on comprend pas, le site nous donne pas mal d'infos, comme des objets (potions de magie, même un fragment de triforce qui pourra visiblement nous permettre d'utiliser une attaque spéciale)

Ça y est, Hyrule warrior à sa smash ball Hyrule Warriors - Page 5 466613618Hyrule Warriors - Page 5 1280623809

J'imagine que c'est repris de Dynasty warrior aussi ça non ?

Donc suffira de chopper un de ces fragments pour mettre le foutoir (plus que l'a normal on va dire Hyrule Warriors - Page 5 466613618) sur le champ de bataille.

On peut déjà penser que Midona usera de sa forme du masque du crépuscule (le truc géant à tentacule qu'on voit sur une des images) pour faire un bordel pas possible.

Après je me demande s'il s'agira toujours de transformation. Je vois bien Link faire une frappe triforce gigantesque avec des mouvements qui frisent la téléportation. Zelda pourrait user de son arc pour faire un big laser histoire de tout balayer en pouvant tourner sur elle même. Impa pourrait se dédoubler et Machaon je la vois bien invoquer un insecte titanesque avec un petit aléatoire qui pourrait par exemple varier entre un millepatte, une mite et une mante religieuse.

Enfin bon on saura en temps voulu Hyrule Warriors - Page 5 466613618
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:16

Oui mais en fait on sait déjà à peu près à quoi ça va ressembler  Hyrule Warriors - Page 5 464751818 

En gros, les ennemis deviennent tous dorés et sont stoppés dans le temps, et ça permet de déclencher un gros kaboom

Les images nous montrent ça :
Hyrule Warriors - Page 5 Trifor10
En fait, le fragment doré semble remplir une jauge qui permet l'utilisation d'attaques ultimes (dont on a déjà vu un paquet dans les trailers)
C'est une sorte de jauge fury, et ces objets peuvent la remplir (enfin de toute évidence, mais ça reste spéculation)

Sinon, la transformation de Midona y est déjà  Hyrule Warriors - Page 5 2293482636 
Hyrule Warriors - Page 5 Midona10

Là par contre, selon le site cette attaque semble liée ,à la jauge de magie, alors que dans le trailer il me semble qu'on vot qu'elle sert à l'utilisation des objets (bombes, grappin)
peut être qu'elle sert aussi pour les grosses attaques spéciales  Hyrule Warriors - Page 5 4219956345 

Sinon, autre détail qu'on comprends au travers des vidéos et des images, c'est que les objets (bombes, grappins) pourront être utilisés comme des armes par tout le monde et trouvés dans des coffres, mais en sélectionnant son personnage on peut aussi choisir son arme, Link par exemple peut utiliser soit son épée soit la baguette de feu (je suppose que la Master Sword sera une arme différente de l'épée de soldat, et que par conséquent ses attaques spéciales seront aussi différentes)

Vraiment, je conseille d'ailler voir le site, on peut spéculer sur tout un tas de trucs !  Hyrule Warriors - Page 5 2874079935  ça donne envie !  Hyrule Warriors - Page 5 4205929361 

Hyrule Warriors - Page 5 Dl_link_01Hyrule Warriors - Page 5 Dl_zelda_01 Et aussi, les skins de TP, en bonus  Hyrule Warriors - Page 5 3176931354
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:43

Ça y est, après s'être invité sur l'header de lancement et s'être que peu montré, Lana a son propre trailer (et ce, avant midona. Chapeau Hyrule Warriors - Page 5 3176931354)

Personnellement, j'aime bien. La création de mur de cristal qu'elle utilise pour sauter et les faire avancer est pas mal. Quelques éclairs, des sphères magique (ou de cristal je dirais à vue de nez) et des chutes de pages de livre la rendent pas mal. Bon personnage en tout cas ^^.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:50

Sympa le personnage ! Par contre ça vient de me faire réaliser que le seul homme jouable c'est Link (oui je m'en rend compte que maintenant  Hyrule Warriors - Page 5 943541797 ) donc je pense que un autre personnage sera un homme, il en faut au moins un autre.
Si il y a un personnage homme je veux Lavio avec son oiseau Shiro.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:54

En comptant bien, en tout cas dans les persos annoncé jouable (même si je me doute qu'on pourra jouer Cia et l'incarnation de Volgania humain) il y a un gars pour 4 filles... Je sais pas pourquoi... Mais ça sent le harem ce jeu x3.

Mais d'après Croc (à voir quelques pages avant) ce serait une constante de Dynasty Warrior déjà. Si les persos masculins ont un peu de charisme ou un bon gameplay ce serait pas mal ^^. En tout cas, du moment qu'on nous met Tingle pour le lol et Nabooru ce serait le top (et pour Nabooru, j'en connais un qui va craquer son pantalon si on l'annonce x))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 5 Icon_minitime

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut