J'aime beaucoup Link avec le bâton de feu, et je viens seulement de remarquer que Impa est lente pour se déplacer mais elle trou le cul ! Mais pour le coup que elle tire de l'eau ça colle pas même a une ninja de l'ombre.
On dirait qu'Agitha attaque en invoquant des insectes... Géants (avec le scarabée vert).
Au fait Kirby2000, Sheik EST Zelda, Zelda EST Sheik, Zelda ne changera pas son sexe juste pour se dissimuler de Ganondorf et apprendre à jouer de l'ocarina à Link , aussi en sortant de l'écran, Sheik a un cri féminin, et enfin:
Spoiler:
B BS
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
On dirait qu'Agitha attaque en invoquant des insectes... Géants (avec le scarabée vert).
Ouais ça marche aussi mais un essaim aurait été plus "dans ma logique"
Chimichanga a écrit:
Au fait Kirby2000, Sheik EST Zelda, Zelda EST Sheik, Zelda ne changera pas son sexe juste pour se dissimuler de Ganondorf et apprendre à jouer de l'ocarina à Link , aussi en sortant de l'écran, Sheik a un cri féminin, et enfin:
Spoiler:
B BS
Best post of the forum
Sinon je me suis amusé à faire ma wishlist des persos que je voulais, avec arme et style de jeu. Je vais pas tous les citer sinon j'en ai jusqu'à demain mais disons ceux que je veux le plus et qui me semble le plus réalisable.
Nabooru: lance façon Gerudo ou sabre chinois (genre de Yun-seong).
Darunia: Son propre corps bitch
Tingle: Bomb "mine" et magie.
Luigi: Joke
Ganondorf *autre version*: Spectre Ganon: à cheval avec sa lance. Ganondorf OoT: Son épée de Melee. Ganondorf WW: deux épée + invocation de marionnette. Ganondorf TW: épée des six sage et transformation en Ganon (pour des charges). L'avatar du Néant (c'est son ancêtre alors faites pas chier ): son anti-master sword.
Nayru: Tome de magie et sagesse de Nayru.
Farore: ??? (aucune idée mais on va dire une épée) et téléportation par le vent de farore.
Din: Massue ou hache géante et explosion par le feu de Din.
Vaati: vent et yeux flottant qui tire des rayons.
Ghirahim: lui même et rapière et lancé de poignard.
Fay: Elle même. Punching ball du jeu en mode pratique (entrainement)
Du coup, on peut supposer qu'ils ne se limiteront pas au personnages récurrents (Impa) ou importants (nan mais Machaon quoi, sérieux)
Ce qui veut dire qu'on pourrait toujours imaginer le vendeur de masques jouable (en plus il me semble qu'on voit la lune de M'sM dans un des trailers), Dejan a aussi de bonnes idées, Din/Nayru/Farore apparaissant sous forme humaine dans plusieurs jeux, on peut imaginer Nayru en perso avec une bonne défense, Din gros bourrin et Farore perso rapide
Tingle aussi, commence à avoir ses chances Après j'ai bien envie d'imaginer d'autres personnages rigolos comme le chef du chantier qui apparaît dans OoT, M'sM(je crois) et Minish Cap, et pourquoi pas Malon vu qu'elle est mignonne récurrente Quoi qu'il en soit, je m'attends à d'autres personnages complètements inattendus, je sens que ça va être super fun !
La fille aux insectes ? Si maintenant ils mettent pas Tingle et Gwonam jouable je comprends plus rien.
Sinon j'aimerais bien voir Skull Kid ça serait marrant. Et pourquoi pas un membre de chaque "peuple" , genre Zora, Goron, Mojo (ou kokiri plutôt) , etc ... D'ailleurs, quand on voit ce qu'on a déjà dans le casting (Team ninja ...), la chef des gerudos me parait plus que probable bizarrement, c'est pas le genre de femme qu'on regarde dans les yeux
Bon les personnages probables: Saria, Malon, Nabooru, Goron, Zora, Mojo, Skull Kid, Ghirahim, Vaati, Yuga et Ganondorf Après pourquoi pas des personnages WTF comme Tingle, Hergo, Vendeur de masque ou même Dark Link.
Moi, je mise sur : - Mojo - Goron - Zora - Ganondorf - Sheik - Perso exclusif 2 - Tingle - Vaati (juste car je l'adore) - Autres persos plus ou moins improbable Mais rien qu'en voyant Machaon, je comprend pourquoi les mecs qui travaillent sur Zelda se sont demandés pourquoi ils avaient pris certains persos Personne (je pense) aurait pensé à la fillette qu'à assez de frics pour s'acheter tous les insectes du continent d'un coup.
Quand on regarde à 45 secondes on voit Zelda utiliser les attaques de Nayru, Farore, puis Din, ce qui pourrait signifier qu'elles ne seront pas jouables
Au niveau du pronostic je penche sur celui de Chimichanga, Nabooru a tout pour être jouable, Saria peut très bien être aux côtés d'un goron comme Darunia et d'un(e) Zora comme Ruto, Malon et Skull Kid sont assez improbables pour apparaître (Skull Kid surtout dans le sens ou je le vois plus méchant que personnage jouable) Le seul hic c'est que ça fait beaucoup de personnages d'OoT Vu le style graphique je suppose qu'on va éviter les personnages "Toon" (sinon on aurait pu dire Linebeck, Trauchmar, Médolie...) mais visiblement Twilight Princess et Skyward Sword on l'air d'être mis en avant donc un Hergo bourriner avec des bombes géantes, pourquoi pas
Dejan Smash de Cobalt
Dans Hyrule Warriors la princesse Zelda est en fait la reine Zelda. Elle dispose d'une armée, comme une reine, et Link est un apprenti, mais au cours de l'histoire, la relation entre les deux personnages va changer considérablement.
Link est juste un apprenti hein ?
Et Eiji Aonuma y ajoute:
Eiji Aonuma a écrit:
En ce qui concerne la princesse Zelda et sa place dans chaque histoire, nous l'avons toujours positionné là ou c'était le mieux adapté à histoire ou au thème. [...] Ce n'est pas parce qu'elle est princesse dans un des jeux que cela signifie qu'il en sera de même dans le suivant. Nous changeons son rôle et la façon dont elle est utilisée, de sorte de proposer la meilleure expérience de jeu. Dans Hyrule Warriors c'est une reine et c'est un personnage jouable
Bref le statut social de Zelda change d'un jeu à l'autre. On l'a bien vu dans Skyward sword j'ai envie de dire .
Après j'espère qu'ils vont pas nous dire que c'est censé se trouver dans la soit disant chronologie de Zelda car j'ai l'impression que Hyrule Warrior se torche avec pour dire les choses proprement . On a des monstres de Skyward sword, des boss de Twilight princess, la grande fée de OoT et la lune de Majora mask. Donc bon, dire que c'est censé se passer après tel ou tel épisode serait casse gueule. Puis si y a pas de position temporel, ça maintient le côté spin-off du jeu.
Zelda reine ? Pourquoi pas ! Après tout la seule différence est qu'elle peut envoyer des soldats et ça légitime certaines de ses attaques (elle a l'air assez lente et n'a pas de grande portée au corps à corps quand elle utilise son épée, je suppose que c'est un moyen de la rendre puissante sans casser son image de demoiselle en détresse )
D'ailleurs, quand on voit son design, on sent qu'elle est plus mature, plus sérieuse, et à vrai dire je crois même que je préfère ce design à celui de SSB4 (pis elle est toute jolie en blonde)
Au contraire je trouve Zelda plus sérieuse et mature dans son design de TP / SSB4.
Le site a été mis à jour sinon : http://www.gamecity.ne.jp/zelda/index.html On voit notamment Machaon et le nouveau personnage Lana, ainsi qu'un aperçu d'un premier DLC avec un costume TP pour Zelda et Link.
La lune, plus flippante que jamais Mais j'étais loin de penser qu'elle serait une attaque, c'est assez... bizarre
Sinon, parmi les lieux on a le Pont d'Ordinn
Ceux qui ont joué à TP autant que ceux qui ont joué à Brawl seront nostalgiques Il y a d'ailleurs le village cocorico disponible à côté :
Même si c'est en japonais et qu'on comprend pas, le site nous donne pas mal d'infos, comme des objets (potions de magie, même un fragment de triforce qui pourra visiblement nous permettre d'utiliser une attaque spéciale)
On a un aperçu de Machaon, qui sur le champ de bataille n'en a rien à faire Deal with it bro
Il y a aussi l'air d'y avoir un mode histoire avec des cinématiques :
Ce jeu promet du pur bonheur, je sens que je vais l'adorer
Dejan Smash de Cobalt
Même si c'est en japonais et qu'on comprend pas, le site nous donne pas mal d'infos, comme des objets (potions de magie, même un fragment de triforce qui pourra visiblement nous permettre d'utiliser une attaque spéciale)
Ça y est, Hyrule warrior à sa smash ball
J'imagine que c'est repris de Dynasty warrior aussi ça non ?
Donc suffira de chopper un de ces fragments pour mettre le foutoir (plus que l'a normal on va dire ) sur le champ de bataille.
On peut déjà penser que Midona usera de sa forme du masque du crépuscule (le truc géant à tentacule qu'on voit sur une des images) pour faire un bordel pas possible.
Après je me demande s'il s'agira toujours de transformation. Je vois bien Link faire une frappe triforce gigantesque avec des mouvements qui frisent la téléportation. Zelda pourrait user de son arc pour faire un big laser histoire de tout balayer en pouvant tourner sur elle même. Impa pourrait se dédoubler et Machaon je la vois bien invoquer un insecte titanesque avec un petit aléatoire qui pourrait par exemple varier entre un millepatte, une mite et une mante religieuse.
Oui mais en fait on sait déjà à peu près à quoi ça va ressembler
En gros, les ennemis deviennent tous dorés et sont stoppés dans le temps, et ça permet de déclencher un gros kaboom
Les images nous montrent ça :
En fait, le fragment doré semble remplir une jauge qui permet l'utilisation d'attaques ultimes (dont on a déjà vu un paquet dans les trailers) C'est une sorte de jauge fury, et ces objets peuvent la remplir (enfin de toute évidence, mais ça reste spéculation)
Sinon, la transformation de Midona y est déjà
Là par contre, selon le site cette attaque semble liée ,à la jauge de magie, alors que dans le trailer il me semble qu'on vot qu'elle sert à l'utilisation des objets (bombes, grappin) peut être qu'elle sert aussi pour les grosses attaques spéciales
Sinon, autre détail qu'on comprends au travers des vidéos et des images, c'est que les objets (bombes, grappins) pourront être utilisés comme des armes par tout le monde et trouvés dans des coffres, mais en sélectionnant son personnage on peut aussi choisir son arme, Link par exemple peut utiliser soit son épée soit la baguette de feu (je suppose que la Master Sword sera une arme différente de l'épée de soldat, et que par conséquent ses attaques spéciales seront aussi différentes)
Vraiment, je conseille d'ailler voir le site, on peut spéculer sur tout un tas de trucs ! ça donne envie !
Et aussi, les skins de TP, en bonus
Dejan Smash de Cobalt
Ça y est, après s'être invité sur l'header de lancement et s'être que peu montré, Lana a son propre trailer (et ce, avant midona. Chapeau )
Personnellement, j'aime bien. La création de mur de cristal qu'elle utilise pour sauter et les faire avancer est pas mal. Quelques éclairs, des sphères magique (ou de cristal je dirais à vue de nez) et des chutes de pages de livre la rendent pas mal. Bon personnage en tout cas ^^.
Sympa le personnage ! Par contre ça vient de me faire réaliser que le seul homme jouable c'est Link (oui je m'en rend compte que maintenant ) donc je pense que un autre personnage sera un homme, il en faut au moins un autre. Si il y a un personnage homme je veux Lavio avec son oiseau Shiro.
Dejan Smash de Cobalt
En comptant bien, en tout cas dans les persos annoncé jouable (même si je me doute qu'on pourra jouer Cia et l'incarnation de Volgania humain) il y a un gars pour 4 filles... Je sais pas pourquoi... Mais ça sent le harem ce jeu x3.
Mais d'après Croc (à voir quelques pages avant) ce serait une constante de Dynasty Warrior déjà. Si les persos masculins ont un peu de charisme ou un bon gameplay ce serait pas mal ^^. En tout cas, du moment qu'on nous met Tingle pour le lol et Nabooru ce serait le top (et pour Nabooru, j'en connais un qui va craquer son pantalon si on l'annonce x))