Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 09:53

J'avoue que j'adorerais voir un méchant jouable, une sorte de trêve contre un ennemi plus dangereux (même si ça me semble pas très probable pour autant) genre vaati ou skull kid (ganondorf me semble impossible, ou alors en solo pour récupéré la princesse pour lui)

sinon on aura tingle  Hyrule Warriors - Page 2 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:40

Si Gwonam est jouable je prends le jeu Day 1.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:44

Si le roi est jouable je crée une faille spatio-temporelle pour avoir le jeu tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:46

Si méchant jouables il y a je miserais sur Ghirahim, Vaati, et pourquoi pas Skull Kid



Sinon, plusieurs Links ? Bof, vu que le Link de ce jeu est un Link inédit je vois mal en mettre d'autres déjà existants


Par contre je veux voir un max d'objets  Hyrule Warriors - Page 2 1173714633  Maillets/Massues, sceptres, les trois magies d'OoT, la Master Sword, l'Epée de Quatre, les griffes de taupe, boomerang arc bombes, grappin, fouet, les magies d'ALTTP, et LE F*CKING FILET A PAPILLONS  Hyrule Warriors - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:54

Je pense que c'est le même Link que SS vu que c'est la même Impa...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:58

Que ce soit le même ou un autre Link n'a que très peu d'importance, d'ailleurs je pense pas que ce jeu s'inscrira forcément dans la """chronologie""" que Nintendo a chié pour la saga. Ils reprennent sûrement les personnages de Skyward Sword parce que c'est plus facile pour eux.

Bref ce sont pas ces quelques détails qui vont changer mon avis sur le jeu pour l'instant, mais j'attends quand même d'en voir un peu plus à l'E3. Hyrule Warriors - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:22

Je pense que "d'autres Link" sont Link Cartoon et Link enfant  Hyrule Warriors - Page 2 1892650967 
Après je pense aussi que ce jeu sort de la "chronologie" Zeldatesque  Hyrule Warriors - Page 2 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:37

Plusieurs images :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36655_des_images_pour_hyrule_warriors.htm

Hyrule Warriors - Page 2 537cc5750ddbc7

Ce jeu commence à devenir intéressant finalement. Hyrule Warriors - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:50

Toune a écrit:
Que ce soit le même ou un autre Link n'a que très peu d'importance, d'ailleurs je pense pas que ce jeu s'inscrira forcément dans la """chronologie""" que Nintendo a chié pour la saga. Ils reprennent sûrement les personnages de Skyward Sword parce que c'est plus facile pour eux.
Tuthor a écrit:
Je pense que "d'autres Link" sont Link Cartoon et Link enfant  Hyrule Warriors - Page 2 1892650967 
Après je pense aussi que ce jeu sort de la "chronologie" Zeldatesque  Hyrule Warriors - Page 2 4078367175 
Dans le sens de d'autres Link, je l'ai dit moi-même "ça m'étonnerait" mais c'était bien dans le sens de Link enfant, cartoon ou bien Link Majora,... Mais pas dans le scénario mais en temps que personnage déblocable.
Pour la chronologie je suis sûr que c'est pas du tout dans la chronologie. Ok une grosse partie du desing est influencé par SS et il y a les Boblinks (un truc comme ça) de SS MAIS ! c'est un autre Link, y a le château d'Hyrule dans un version OoT et y a aussi King Dodongo (OoT). Donc je pense qu'on va avoir des mix (surtout si y a d'autres ennemis genre Ganondorf et Vaati).

Et puis fuck la chronologie, c'est pas un vrai Zelda ^^"

Toune a écrit:
Plusieurs images :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36655_des_images_pour_hyrule_warriors.htm

Hyrule Warriors - Page 2 537cc5750ddbc7

Ce jeu commence à devenir intéressant finalement. Hyrule Warriors - Page 2 1892650967
Et c'est là qu'on voit que c'est du Tecmo Koei/Team Ninja tout craché. Ils sortent souvent les deux mêmes arguments Hyrule Warriors - Page 2 855648211

Sinon :
Une news : a écrit:
Pour finir, on nous révèle que le jeu en est à 70% de son développement et qu'il sera jouable à l'E3 2014.
Ouais ! Hyrule Warriors - Page 2 2240211750 
Par contre, seulement 70% Hyrule Warriors - Page 2 7530229


Dernière édition par vaval le Mer 21 Mai 2014, 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:56

Apparemment, il y aura même un mode deux joueurs en local. Hyrule Warriors - Page 2 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:17

Hyrule Warriors - Page 2 855648211 

Les images donnent surtout envie (et je parle pas que de la paire de boobs ambulante qui va nous servir d'antagoniste)


Link est vachement bien foutu  Hyrule Warriors - Page 2 2293482636  Et puis Aonuma est impressionné par le nombre de personnages jouables, on peut donc supposer qu'il n'y en aura pas juste trois ou quatre et qu'on peut s'attendre au moins à une petite dizaine (joie !)

Et en plus c'est multijoueur, parce que défoncer des armées par paquets de 100 avec ses amis y'a rien de mieux  Hyrule Warriors - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 21:17

Ca donne bien envie tout ça :

Hyrule Warriors - Page 2 Tumblr_n5xrjq5py41qlu6oio1_1280
Hyrule Warriors - Page 2 Tumblr_n5xrjq5py41qlu6oio2_1280
Hyrule Warriors - Page 2 Tumblr_n5xrjq5py41qlu6oio3_r1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 22:12

Impa qui se bat avec une épée gigantesque, des méchants dont une sorcière aux gros seins et un étrange sorcier fantôme, la possibilité d'utiliser des sorts... Eh ben, ce jeu me donne vraiment de plus en plus envie !  Hyrule Warriors - Page 2 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 22:27

Une terre qui sort du ciel, une Impa trop classe et un sorcier fantôme, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 00:34

Enfin un jeu qui donne VRAIMENT envie de voir Impa jouable dans Smash Bros , sérieux elle est vraiment classe là  Hyrule Warriors - Page 2 4205929361 .

Les Sheikahs mériteraient qu'un VRAI jeu Zelda les mette en avant (qu'ils soient au cœur du scénario quoi),ce peuple mystérieux est resté trop longtemps dans l'ombre je trouve (peut être Zelda Wii U qui sait  Hyrule Warriors - Page 2 1865340187 ).

Sinon en ce qui concerne le jeu (qui s'annonce être un gros défouloir ) je me fais pas trop d'illusion ,ça va être marrant , mais pas longtemps  Hyrule Warriors - Page 2 3137150671 .
Il faut dire que ça reste un Dynasty Warrior déguisé en Zelda ,et personnellement ce genre de jeu me gave plutôt rapidement ,enfin j' attend d'en voir plus cela dit .

J'espère une OST qui déchire en tout cas  Hyrule Warriors - Page 2 3176931354 .

PS : Si ça se trouve la pouffiasse avec le masque n'est pas une hylienne  Hyrule Warriors - Page 2 602475912 .
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 13:08

Bah, après ce genre, on aime ou on n'aime pas, mais c'est ouvertement un Dynasty warriors déguisé en Zelda, et je doute qu'ils le cachent eux mêmes  Hyrule Warriors - Page 2 2293482636 

De mon avis, n'ayant jamais joué à un beat'em all je peux pas dire si ça va vite me lasser ou pas, mais je sais que j'ai toujours voulu jouer à un jeu de ce genre et que je vais me faire plaisir une fois le jeu sorti  Hyrule Warriors - Page 2 602475912 


Sinon, on remarque dans l'un des screens que Link chope les bombes dans un coffre, on aura notre équipement au fur et à mesure comme dans les Zelda, mais on fera des donjons ? J'en doute vu le jeu, mais ça a piqué ma curiosité  Hyrule Warriors - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:50

Au passage, j'ai discuté des dernières news avec un fan hardcore de Zelda et il m'a fait remarquer un truc assez plausible concernant les ennemis du jeu.


Hyrule Warriors - Page 2 Tumblr_n5xrjq5py41qlu6oio3_r1_1280


Prenons Shia par exemple. Il m'a sorti que ce serait une version humanisée d'un ennemi de Zelda, à savoir ici Meg.

Hyrule Warriors - Page 2 Meg


Par ailleurs, le berseker en rouge à la patte brulante, ce serait un boss assez emblématique de Oot. à savoir...


Spoiler:


Vous imaginez les possibilités lors des combats de boss ? On combat le guerrier et dans un signe de super ras-le-bol total, il reprend sa vrai apparence pour un combat complètement barré Hyrule Warriors - Page 2 1173714633


J'attendais déjà ce défouloir quand il a été annoncé mais là ce serait génial o/

Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:10

Pour l'histoire des versions humanisées des ennemis, j'ai déjà vu ça avec GameXplain, d'ailleurs, le gars en rouge s'appelle en anglais "Valga", et en anglais, "Volcania" se nomme "Volvaga", noms similaires...

Et j'ai émis une hypothèse concernant l'image de Valga en dessous de la Triforce, on le voit montrer à la caméra sa grosse main, disproportionnée par rapport au reste de son corps, je pense qu'au moment de ce screenshot, il "mute" en Volcania vu à quel point sa main ressemble à celle du dragon et à quel point leurs griffes sont similaires.

Surtout qu'on voit bien sur son artwork que sa main ne possède pas ces griffes et cette couleur de base.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 23:05

Des boss version humains ? Je veux  Hyrule Warriors - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 23:38

ZerOcarina a écrit:
Si Gwonam est jouable je prends le jeu Day 1.
Je ne peux que te soutenir. Hyrule Warriors - Page 2 3371923627

Sinon, il me semble pas avoir vu ça ici donc voilà la terrible nouvelle : DLC confirmés, y a une section (non active) sur le site officiel pour ça. Après, à voir ce que ça sera, mais c'est dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:35

Et avec Tecmi concernant les DLCs... :-\

A voir. Le temps que c'est négligeable ou pas cher et que le jeu est pas bâclé.

Maintenant je comprends pourquoi le jeu n'est qu'à 70% de son développement 3 mois avant sa sortie, si y a du DLC à foison Hyrule Warriors - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:16

Hyrule Warriors - Page 2 1400852482

Encore d'autres images dont le logo du jeu ci-dessus.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36682_des_details_et_des_images_inedites_pour_hyrule_warriors.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:35

Cool, on va avoir une Zelda blonde. J'ai hâte de voir le traitement mammaire qu'ils vont lui faire. Hyrule Warriors - Page 2 3991246598 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:41

Le logo il a de la gueule  Hyrule Warriors - Page 2 3371923627 


Et j'adore l'épée d'Impa, avec un manche de katana  Hyrule Warriors - Page 2 2153428652  On dirait qu'elle utilise de la magie de l'eau, vous avez pas l'impression ?
Hyrule Warriors - Page 2 1400852527
"C'était ma place ! C'était à moi d'être jouable !! AMPHINOBIIIIIIII !!!!!"  Hyrule Warriors - Page 2 1280623809 


Sinon pour Zelda... Pas d'avis pour le moment, elle a l'air d'avoir un design assez classique  Hyrule Warriors - Page 2 2153428652




Au fait, je sais pas vous, mais moi c'est les trucs comme ça qui me font envie :
Hyrule Warriors - Page 2 1400852522

PAR LE POUVOIR DU HYYYYYYPE  Hyrule Warriors - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:49

Exalive a écrit:
Cool, on va avoir une Zelda blonde. J'ai hâte de voir le traitement mammaire qu'ils vont lui faire. Hyrule Warriors - Page 2 3991246598 

Heureusement qu'il y a peu de fille sur le forum, sinon les mecs auraient  une sacrée réputation ... (si c'est pas déjà le cas)


Sinon moi je veux Tingle et Gwonam jouables, Ce sont des persos historiques de Zelda après tout  Hyrule Warriors - Page 2 2153428652  (malgré eux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda Muso Hyrule Warriors all-star
» Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors
» Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?
» Roi d'Hyrule
» Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-