Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 22:34

Il a été confirmé que le mec en rouge est la réincarnation humaine de Volvagia (voir la dernière vidéo de GameXplain sur le sujet), ce qui est sacrément cool quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 22:53

Gamexplain. Hyrule Warriors - Page 3 3639775017
C'est pas parce qu'ils disent quelque chose que c'est instantanément confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 01:09

https://www.youtube.com/watch?v=wY_Kg0-GnlQ&feature=player_detailpage#t=1290

"His description is known as an incandescent evil warrior, Valga is close associated with Cia. He traded his good soul for an incredible strengh and deal with her [...] with his eyes reminiscent of a dragon's scar" (j'arrive pas à tout retranscrire mais en gros c'est sa)
C'est extrait de la traduction du site officiel / magazine Famitsu semble-t-il
Donc bon, je sais pas si t'en connais beaucoup des dragons avec exactement le même crâne que lui, mais je pense qu'ils disent vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 10:51

De toutes façons, quand on voit que Gohma apparaît tellement souvent dans les Zelda qu'il aurait sa place en personnage jouable ( Hyrule Warriors - Page 3 1280623809 ) on se dit que s'ils font d recyclage de boss c'est pas si étonnant que ça.  Hyrule Warriors - Page 3 2293482636 

Par contre dans ladite vidéo ils imaginent qu'en fait on affronte des anciens boss des anciens jeux mais sous forme humaine, et que c'est après les avoir battu que Ganondorf/Le Banni/Autre les transforme en monstre pour les rendre plus puissants et qu'au final ils deviennent les boss qu'on connait dans les jeux futurs.


En soit, l'idée est super classe et même si je pense que quelque soit leur choix ça n'aurait absolument AUCUNE incidence sur le jeu ni sur l'univers Zelda en général, a fortiori parce que c'est un spin-off, j'aimerais bien voir ça dans le jeu  Hyrule Warriors - Page 3 2874079935 
Sinon, on se rend compte qu'ils respectent rien du tout dans la timeline "officielle" vu que la Impa qu'on voit existe dans 
Spoiler:
le jeu Skyward Sword, qui est lui même l'origine de la série des Zelda chronologiquement, du coup on peut dire que quoi qu'il arrive si il y a des références à d'anciens personnages (et je me doute qu'il y en aura) on peut très bien les prendre comme c'est sans chercher la moindre logique dedans Hyrule Warriors - Page 3 2293482636


EDIT :
J'ai vu que sur le site d'Hyrule Warriors ils disent :
Citation :
Play as fan-favorite characters like Link and Impa for the first time in the series!
Fan favorite = Tingle ?  Hyrule Warriors - Page 3 3828426745 
Du coup je suis allé chercher sur le net une liste à peu près exhaustive des personnages secondaires dans les Zelda, pour chercher ceux qui pourraient potentiellement être les plus apprécié des fans (et les plus à-même à se battre)

J'en ai tiré ceci :

  • Les trois déesses, Fin, Farore, Din
  • Epona  Hyrule Warriors - Page 3 1347645022 
  • Le vendeur de masques
  • Linebeck
  • Old man (It's dangerous to go alone, take this !)
  • Saria
  • Darunia (ou autre goron)
  • Ruto (ou autre Zora)
  • Nabooru
  • Tingle  Hyrule Warriors - Page 3 2153428652 
  • Terry (?)
  • Igor le fossoyeur
  • Malon
  • Talon (it's-a me)
  • Le postier
  • Skull Kid

On aura peut être plusieurs personnages dans le tas qui seront des personnages jouables, ce qui promet d'être un joyeux bordel  Hyrule Warriors - Page 3 3411178914 
Vous avez des idées, des suggestions ?
Perso je serais pas contre Farore Nayru et Din, d'autant qu'on a déjà vu leur formes humaines dans certains jeux comme Minish Cap, ça pourrait être des mages pas plus cheatées que Link, pourquoi pas Saria, Darunia et Ruto, ou au moins un duo goron/zora, Nabooru ferait aussi une excellente candidate (même si elle n'apparaît pas dans beaucoup de jeux) et à part ça Skull Kid et Tingle pour le lulz. Et bien sûr, comme combattant ultime à débloquer, Epona  Hyrule Warriors - Page 3 3371923627


EDIT² :
Je viens de remarquer un truc, dans les screens Link est gaucher, ce qui implique que contrairement aux deux pus Wii il n'y aura pas de contrôles à la wiimote avec détection de mouvement  Hyrule Warriors - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 08:37

La jaquette japonaise:

Elle claque. Hyrule Warriors - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 09:20

C'est quoi cette écharpe horrible? Hyrule Warriors - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 11:04

Toune a écrit:
La jaquette japonaise:

Elle claque. Hyrule Warriors - Page 3 3371923627
Owi Hyrule Warriors - Page 3 456023687


EDIT PHIT: Merci d’éviter ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 11:58

Magnifique cette jaquette, elle en jette Hyrule Warriors - Page 3 456023687 

Il paraît qu'ils auront des voix aussi dans le jeu, ils parleront à la manière Zelda.

Ce jeu m'attire de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 13:26

Toune a écrit:
La jaquette japonaise:
Bravo, c'est malin je dois changer mon pantalon maintenant  Hyrule Warriors - Page 3 1865340187 

Elle claque. Hyrule Warriors - Page 3 3371923627

Phitouppe a écrit:
C'est quoi cette écharpe horrible? Hyrule Warriors - Page 3 529054234
Je ne sais pas si elle a une signification précise (pas en terme de scénario, ce serait étrange, mais peut être une référence à la série des Dynasty) mais en tout cas c'est le symbole de ce jeu et c'est ce qui différencie Link d'HW des autres Link des autres jeux Zelda
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:50

White Knight a écrit:
Il paraît qu'ils auront des voix aussi dans le jeu, ils parleront à la manière Zelda.
Ouais en gros ils seront muets quoi Hyrule Warriors - Page 3 272392131

En tout cas hâte de voir le trailer et la démo à l'E3 =)
Et mon ptit doigt veut me faire penser que s'ils ont lancé quelques infos avant l'E3, c'est pour déblayer un peu le chemin pour le vrai Zelda Hyrule Warriors - Page 3 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:56

Nouveau trailer du jeu. Avec trois persos pour notre pomme. Impa avec sa grosse épée (Nightmare = tapette pour le coup =I), Midona qui sent bon la folie avec son loup golem et Zelda blonde avec coupe de cheveux TW qui se la joue à la petite demoiselle qui va te ramoner les trous avec sa rapière.

Un trailer qui envoie du paté je trouve.



Dernière édition par Dejan le Sam 14 Juin 2014, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:32

Hyrule Warriors - Page 3 Tumblr_n6ysjhIgTu1r2heyno1_400

Un nouveau perso aussi visiblement.

Et les renders de Zelda et Midona Hyrule Warriors - Page 3 4205929361

Hyrule Warriors - Page 3 Tumblr_n6yrcxLgeE1sqzp0mo5_250
Hyrule Warriors - Page 3 Tumblr_n6yrcxLgeE1sqzp0mo7_1280

Et un artwork officiel (avec le fameux nouveau personnage... Qui est ce ? )

Hyrule Warriors - Page 3 Tumblr_n6ysbtU8td1sqzp0mo8_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:34

Pfwouaaa Zelda est magnifique ><
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:40

elle est bien fournie surtout

je trouve globalement les persos bien foutue ou charismatique pour le moment, sauf link ce qu ils disent a propos des persos qu on voudrait joué me fait penser que p tet un ex mechant serait jouable, en tous cas le jeu m intéresse
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:46

Midona = déçu que ce soit la version maudite. Pour le coup, elle est puissante, dommage qu'il faut le découvrir dans ce jeu Hyrule Warriors - Page 3 2435014989 

Zelda = OMG, magnifique et un gameplay qui balance. Je sens que je vais jouer beaucoup avec elle pour la découvir.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:48

J'ai assez envie d'avoir ce skin dans brawl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:50

Zelda est vraiment belle ouais. Hyrule Warriors - Page 3 456023687
Mais bon le jeu reste toujours aussi inintéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:16

Bordel Link à le pire nez de tout les personnages xD
Mais pas mal pour les nouveau personnages c'est très sympa même si j'aime pas Midna et Zelda pour des raisons très personnelles.
Le nouveau personnage m'intrique voilà fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:29

Crocadok a écrit:
Hyrule Warriors - Page 3 Tumblr_n6ysjhIgTu1r2heyno1_400

On va penser que je suis teubé mais j'ai cru à une ressemblance avec Micaiah Hyrule Warriors - Page 3 1865340187


En tout cas Nintendo a décidément l'objectif de me ruiner cette année xD. Tous ces jeux à acheter :'D. Mais je sens ce jeu pour fin d'année 2014 voir printemps 2015, allez savoir pourquoi '^'
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:31

C'est bizarre, l'an dernier, tout le monde se plaignait qu'on voit que du "sortie en 2014", et là, personne dit qu'on voit que du "sortie en 2015".
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:50

Peut être parce qu'on est globalement plus satisfait, notamment par la sortie des deux ssb4 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:10

Ok, je VEUX ce jeu  Hyrule Warriors - Page 3 4205929361 


Zelda est magnifique  Hyrule Warriors - Page 3 456023687 Et Midona, ben... J'aime bien, même si c'est pas mon perso préféré.


Le jeu est multijoueur sans split-screen, je pense que ça va être très confortable à jouer  Hyrule Warriors - Page 3 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:39

Bon on sait qu'il y aura au moins 9 personnages, dans la nouvelle démo TreeHouse, on voit 9 cases : deux sont utilisées pour Link et Zelda.

Et je veux aussi ce jeu Hyrule Warriors - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:51

ce qui laisse 4  persoa voir, si on compte link, impa zelda midna et la fille au tome, en fait si c etait une représentation de nayru

est qu il y aua , tingle?
est ce qu un mechant habituel serait intéressant d après vous? ganon?

sheik possible?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 22:45

Oh non... NON !

NAVI CONFIRMÉ DANS HYRULE WARRIORS Hyrule Warriors - Page 3 1722932523 !!!!!!

Elle sert d'alarme lors des indications d'aide. En plus sa voix...



On notera le combat contre le roi Dodongo qui a l'air pas mal et le monstre bien imposant ici et que Zelda manie bien sa rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda Muso Hyrule Warriors all-star
» Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors
» Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?
» Roi d'Hyrule
» Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-