Il a été confirmé que le mec en rouge est la réincarnation humaine de Volvagia (voir la dernière vidéo de GameXplain sur le sujet), ce qui est sacrément cool quand même.
"His description is known as an incandescent evil warrior, Valga is close associated with Cia. He traded his good soul for an incredible strengh and deal with her [...] with his eyes reminiscent of a dragon's scar" (j'arrive pas à tout retranscrire mais en gros c'est sa) C'est extrait de la traduction du site officiel / magazine Famitsu semble-t-il Donc bon, je sais pas si t'en connais beaucoup des dragons avec exactement le même crâne que lui, mais je pense qu'ils disent vrai.
De toutes façons, quand on voit que Gohma apparaît tellement souvent dans les Zelda qu'il aurait sa place en personnage jouable ( ) on se dit que s'ils font d recyclage de boss c'est pas si étonnant que ça.
Par contre dans ladite vidéo ils imaginent qu'en fait on affronte des anciens boss des anciens jeux mais sous forme humaine, et que c'est après les avoir battu que Ganondorf/Le Banni/Autre les transforme en monstre pour les rendre plus puissants et qu'au final ils deviennent les boss qu'on connait dans les jeux futurs.
En soit, l'idée est super classe et même si je pense que quelque soit leur choix ça n'aurait absolument AUCUNE incidence sur le jeu ni sur l'univers Zelda en général, a fortiori parce que c'est un spin-off, j'aimerais bien voir ça dans le jeu Sinon, on se rend compte qu'ils respectent rien du tout dans la timeline "officielle" vu que la Impa qu'on voit existe dans
Spoiler:
un millénaire précédent
le jeu Skyward Sword, qui est lui même l'origine de la série des Zelda chronologiquement, du coup on peut dire que quoi qu'il arrive si il y a des références à d'anciens personnages (et je me doute qu'il y en aura) on peut très bien les prendre comme c'est sans chercher la moindre logique dedans
EDIT : J'ai vu que sur le site d'Hyrule Warriors ils disent :
Citation :
Play as fan-favorite characters like Link and Impa for the first time in the series!
Fan favorite = Tingle ? Du coup je suis allé chercher sur le net une liste à peu près exhaustive des personnages secondaires dans les Zelda, pour chercher ceux qui pourraient potentiellement être les plus apprécié des fans (et les plus à-même à se battre)
J'en ai tiré ceci :
Les trois déesses, Fin, Farore, Din
Epona
Le vendeur de masques
Linebeck
Old man (It's dangerous to go alone, take this !)
Saria
Darunia (ou autre goron)
Ruto (ou autre Zora)
Nabooru
Tingle
Terry (?)
Igor le fossoyeur
Malon
Talon (it's-a me)
Le postier
Skull Kid
On aura peut être plusieurs personnages dans le tas qui seront des personnages jouables, ce qui promet d'être un joyeux bordel Vous avez des idées, des suggestions ? Perso je serais pas contre Farore Nayru et Din, d'autant qu'on a déjà vu leur formes humaines dans certains jeux comme Minish Cap, ça pourrait être des mages pas plus cheatées que Link, pourquoi pas Saria, Darunia et Ruto, ou au moins un duo goron/zora, Nabooru ferait aussi une excellente candidate (même si elle n'apparaît pas dans beaucoup de jeux) et à part ça Skull Kid et Tingle pour le lulz. Et bien sûr, comme combattant ultime à débloquer, Epona
EDIT² : Je viens de remarquer un truc, dans les screens Link est gaucher, ce qui implique que contrairement aux deux pus Wii il n'y aura pas de contrôles à la wiimote avec détection de mouvement
Bravo, c'est malin je dois changer mon pantalon maintenant
Elle claque.
Phitouppe a écrit:
C'est quoi cette écharpe horrible?
Je ne sais pas si elle a une signification précise (pas en terme de scénario, ce serait étrange, mais peut être une référence à la série des Dynasty) mais en tout cas c'est le symbole de ce jeu et c'est ce qui différencie Link d'HW des autres Link des autres jeux Zelda
Il paraît qu'ils auront des voix aussi dans le jeu, ils parleront à la manière Zelda.
Ouais en gros ils seront muets quoi
En tout cas hâte de voir le trailer et la démo à l'E3 =) Et mon ptit doigt veut me faire penser que s'ils ont lancé quelques infos avant l'E3, c'est pour déblayer un peu le chemin pour le vrai Zelda
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Nouveau trailer du jeu. Avec trois persos pour notre pomme. Impa avec sa grosse épée (Nightmare = tapette pour le coup =I), Midona qui sent bon la folie avec son loup golem et Zelda blonde avec coupe de cheveux TW qui se la joue à la petite demoiselle qui va te ramoner les trous avec sa rapière.
Un trailer qui envoie du paté je trouve.
Dernière édition par Dejan le Sam 14 Juin 2014, 00:26, édité 1 fois
je trouve globalement les persos bien foutue ou charismatique pour le moment, sauf link ce qu ils disent a propos des persos qu on voudrait joué me fait penser que p tet un ex mechant serait jouable, en tous cas le jeu m intéresse
Bordel Link à le pire nez de tout les personnages xD Mais pas mal pour les nouveau personnages c'est très sympa même si j'aime pas Midna et Zelda pour des raisons très personnelles. Le nouveau personnage m'intrique voilà fin.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
On va penser que je suis teubé mais j'ai cru à une ressemblance avec Micaiah
En tout cas Nintendo a décidément l'objectif de me ruiner cette année xD. Tous ces jeux à acheter :'D. Mais je sens ce jeu pour fin d'année 2014 voir printemps 2015, allez savoir pourquoi '^'