Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 19:27

Un jeu en plus ou en moins, ça m'est complètement égal perso donc je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 19:29

Super plus de travail /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 3271916155

Je prefere l'idée de Flynn dont je le conseille de vite faire son topic avant que je m'en charge.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 20:08

Phit tu es un peu paradoxal : tu dis plus de travail comme si tu ne voulais pas plus de topics mais tu dis aussi vouloir ce topic. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 464751818 
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 00:00

Salut, j'aurais une suggestion de mini-jeux a vous faire. Alors le jeu s'appellerait "La chance du newcomers" et se serait un jeux pour savoir la populariter d'un personnage nitendo donc un sondage. Une fois par semaine, je nommerais un perso qui les joueur devrons noter pour qu'a la fin de la semaine, je calcule les votes et que je les dévoiles. Les point que les joueur attriburons au perso seront. Son apparence, son style etc... Tous ses point sont attribuer sur 10. A chaque mois, je fait la liste des perso noté pour comparer leur populariter. Qu'en pensé vous?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:10

Le jeu d'Abso je suis pas contre, pourquoi pas.
Turg, je suis moins fan. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 1249270549
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:06

Donc je peux créer un topic ?  /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 456023687
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:33

Vas-y ! /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 3176931354 

La presse du forum a écrit:
Peu après avoir envoyé un message compromettant, le membre Flynn_the_Fire fut banni définitivement du forum.

En fait:
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 15:54

Je propose un mini-jeu : simulateur de chaos.

Vous connaissez la théorie du chaos ? Cette théorie qui dit que le battement d'aile d'un papillon peut déclencher une tornade, par le biais de différents événements.
Le principe du mini-jeu serait un peu pareil : un événement est donné au départ et la personne suivante donne un événement ayant un lien direct avec ce dernier, et au fil du temps les éléments déclenchés pourront être de plus en plus importants.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:50

wow, ça a l'air assez badass comme jeu, mais bon voilà si c'est un truc comme le téléphone arabe... (j'aime pas du tout ce jeu, c'est d'ailleurs pour ça que j'y participe pas)
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 17:19

Hum... L'idée me plaît, mais ça m'a l'air compliqué à faire  /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 4078367175 

C'est un truc du genre :

- Je fais tomber ma canette par terre

- La canette roule et se coince sous une roue de voiture

- La voiture dérape et heure un camion

- Le camion dérape et heure un PLUS GROS CAMION

En soi le concept est sympa, mais j'avoue que ça va être dur de trouver des idées, et des bonnes (la plupart du temps, les évènements entre ton battement de papillon et ta tornade vont manquer sévèrement d'intérêt   /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 335831597 )

Ou alors, on ne fait ça qu'en deux temps, le premier dit un évènement et l'autre sa finalité, et relance avec un autre évènement
Par exemple :
Joueur 1 a écrit:
Je jette ma canette par terre

Joueur 2 a écrit:
La canette roule, bloque les roues d'une voiture qui s'encastre dans un mur et Paf ça fait des chocapics

Je mange de la viande le jour le la date de péremption à 00:01

etc etc ^^
Faudra voir ça avec les autres, ce qu'il préfèrent
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 17:22

Je préfère celle d'Absol, elle est cool.
http://lsz-com.forumactif.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 17:25

L'idée de Flynn me plaît vraiment (C'est rare), ça pourrait être marrant.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:06

Ou un truc dans ce genre :

Un gars paumé a écrit:
La canette roule, bloque les roues d'une voiture qui s'encastre dans un mur et Paf ça fait des chocapics

Un pauv' type a écrit:
Les chocapics attirent une invasion d'indigènes chocovores dans la ville

Un magicarpe a écrit:
Les indigènes prennent Sarkozy en otage pour avoir plus de chocapics

Une blonde a écrit:
Mais comme tout le monde s'en fout de Sarkozy (ceci est un exemple les gens) eh bien les autorités inteviennent et Sarkozy se fait tuer

Un clown en slip a écrit:
Le dieu Ulahlah, lui, n'est pas content que Sarkozy se fasse tuer et crée un déluge

etc, etc... /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 1929873797 

Spoiler:
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:05

Je propose un topic des blagues nulles ou un membre met une blague et le suivant la note nulle ou bien
exemple:

Un gars paumé a écrit:
Comment faire rire une blonde le lundi? = en lui racontant une histoire drôle le samedi /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 1280623809             

Un pauv' type a écrit:
Bien

Q'est ce qui est vert qui monte et qui dessant?=Un petit pois dans un assenceur /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 529054234 ...

Dernière édition par Kirby46 le Dim 01 Juin 2014, 17:11, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:07

Rom-Steïn nous suffit déjà /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 3371923627
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:43

Ouais c'est bon merci on s'en passera.
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:43

D'accord

je vous propose autre un jeu

Voila le but est simple je vous pose des questions et vous me répondez.
Si vous répondez juste à une question Facile 1 points, Normale 2 points, Difficille 3 points !!

Je dit question mais se sont plutot des énigmes

Et je peut faire sans les points aussi
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:40

Alors /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 456023687 
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:18

Ouais bof, on peut toujours aller chercher les réponses sur internet incognito.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:45

BouffPingouin a écrit:
Ouais bof, on peut toujours aller chercher les réponses sur internet incognito.

Oh... Mais qu'est-ce que tu dis? ... Inter quoi ? /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 1929873797 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:17

Ça dépend, si ce sont vraiment des énigmes et pas quelque chose qu'on peut trouver dans une encyclopédie ça peut se faire oui. Après, il faudrait que ça ne soit pas seulement Kirby46 qui en propose. Je pense plutôt qu'il faudrait qu'il commence par poser une énigme à 1, 2 ou 3 points selon la difficulté qu'il estime; ensuite, celui qui répond voit ses points s'ajouter à un classement général, puis il pose lui-même une énigme.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:02

Des mini-jeux existent déjà sur le même concept. Libre à toi de les relancer mais il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet.

Culture générale:
http://www.ssb4.com/t1148-vous-rappellez-vous-de-vos-cours

Jeux vidéo et autres:
http://www.ssb4.com/t1147-le-grand-quizz-des-jeux-video

http://www.ssb4.com/t352-les-questions

Super Smash Bros.:
http://www.ssb4.com/t1035-quizz-special-super-smash-bros
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:21

Exalive a écrit:
Ça dépend, si ce sont vraiment des énigmes et pas quelque chose qu'on peut trouver dans une encyclopédie ça peut se faire oui. Après, il faudrait que ça ne soit pas seulement Kirby46 qui en propose. Je pense plutôt qu'il faudrait qu'il commence par poser une énigme à 1, 2 ou 3 points selon la difficulté qu'il estime; ensuite, celui qui répond voit ses points s'ajouter à un classement général, puis il pose lui-même une énigme.

Ce sont des énigme du style: Nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. Pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. Pourquoi ?  /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 272392131 

"Je pense plutôt qu'il faudrait qu'il commence par poser une énigme à 1, 2 ou 3 points selon la difficulté qu'il estime; ensuite, celui qui répond voit ses points s'ajouter à un classement général, puis il pose lui-même une énigme"
Si vous voulez on peut aussi faire comme ca. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 3180691785
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:29

Ah bah tiens, je viens même de retrouver le jeu exact de ce qui correspond à ce que tu souhaites lancer:
http://www.ssb4.com/t198-le-jeu-des-enigmes

Pose donc tes énigmes sur ce topic mais un système de point est selon moi obsolète car impossible à jauger. De plus ce serait contre productif (esprit de compétition, triches, obligation de trouver une énigme si l'on répond à la précédente....)
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:43

Merci Vieu-monsieur /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 3176931354  je vais essayer de le relancer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 4 Icon_minitime

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut