| /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxMer 26 Mar 2014, 00:00 | |
| Salut, j'aurais une suggestion de mini-jeux a vous faire. Alors le jeu s'appellerait "La chance du newcomers" et se serait un jeux pour savoir la populariter d'un personnage nitendo donc un sondage. Une fois par semaine, je nommerais un perso qui les joueur devrons noter pour qu'a la fin de la semaine, je calcule les votes et que je les dévoiles. Les point que les joueur attriburons au perso seront. Son apparence, son style etc... Tous ses point sont attribuer sur 10. A chaque mois, je fait la liste des perso noté pour comparer leur populariter. Qu'en pensé vous? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxDim 06 Avr 2014, 15:54 | |
| Je propose un mini-jeu : simulateur de chaos.
Vous connaissez la théorie du chaos ? Cette théorie qui dit que le battement d'aile d'un papillon peut déclencher une tornade, par le biais de différents événements. Le principe du mini-jeu serait un peu pareil : un événement est donné au départ et la personne suivante donne un événement ayant un lien direct avec ce dernier, et au fil du temps les éléments déclenchés pourront être de plus en plus importants. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxDim 06 Avr 2014, 17:19 | |
| Hum... L'idée me plaît, mais ça m'a l'air compliqué à faire C'est un truc du genre : - Je fais tomber ma canette par terre - La canette roule et se coince sous une roue de voiture - La voiture dérape et heure un camion - Le camion dérape et heure un PLUS GROS CAMION En soi le concept est sympa, mais j'avoue que ça va être dur de trouver des idées, et des bonnes (la plupart du temps, les évènements entre ton battement de papillon et ta tornade vont manquer sévèrement d'intérêt ) Ou alors, on ne fait ça qu'en deux temps, le premier dit un évènement et l'autre sa finalité, et relance avec un autre évènement Par exemple : - Joueur 1 a écrit:
- Je jette ma canette par terre
- Joueur 2 a écrit:
- La canette roule, bloque les roues d'une voiture qui s'encastre dans un mur et Paf ça fait des chocapics
Je mange de la viande le jour le la date de péremption à 00:01 etc etc ^^ Faudra voir ça avec les autres, ce qu'il préfèrent |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxDim 06 Avr 2014, 18:06 | |
| Ou un truc dans ce genre : - Un gars paumé a écrit:
- La canette roule, bloque les roues d'une voiture qui s'encastre dans un mur et Paf ça fait des chocapics
- Un pauv' type a écrit:
- Les chocapics attirent une invasion d'indigènes chocovores dans la ville
- Un magicarpe a écrit:
- Les indigènes prennent Sarkozy en otage pour avoir plus de chocapics
- Une blonde a écrit:
- Mais comme tout le monde s'en fout de Sarkozy (ceci est un exemple les gens) eh bien les autorités inteviennent et Sarkozy se fait tuer
- Un clown en slip a écrit:
- Le dieu Ulahlah, lui, n'est pas content que Sarkozy se fasse tuer et crée un déluge
etc, etc... - Spoiler:
Qu'est-ce que je suis allé écrire çà ? Pourquoi, pourquoi ?
|
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxDim 01 Juin 2014, 17:05 | |
| Je propose un topic des blagues nulles ou un membre met une blague et le suivant la note nulle ou bien exemple: - Un gars paumé a écrit:
- Comment faire rire une blonde le lundi? = en lui racontant une histoire drôle le samedi
- Un pauv' type a écrit:
- Bien
Q'est ce qui est vert qui monte et qui dessant?=Un petit pois dans un assenceur ...
Dernière édition par Kirby46 le Dim 01 Juin 2014, 17:11, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxDim 01 Juin 2014, 17:43 | |
| D'accord
je vous propose autre un jeu
Voila le but est simple je vous pose des questions et vous me répondez. Si vous répondez juste à une question Facile 1 points, Normale 2 points, Difficille 3 points !!
Je dit question mais se sont plutot des énigmes
Et je peut faire sans les points aussi |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxLun 02 Juin 2014, 20:17 | |
| Ça dépend, si ce sont vraiment des énigmes et pas quelque chose qu'on peut trouver dans une encyclopédie ça peut se faire oui. Après, il faudrait que ça ne soit pas seulement Kirby46 qui en propose. Je pense plutôt qu'il faudrait qu'il commence par poser une énigme à 1, 2 ou 3 points selon la difficulté qu'il estime; ensuite, celui qui répond voit ses points s'ajouter à un classement général, puis il pose lui-même une énigme. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxMar 03 Juin 2014, 16:02 | |
| Des mini-jeux existent déjà sur le même concept. Libre à toi de les relancer mais il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet.
Culture générale: http://www.ssb4.com/t1148-vous-rappellez-vous-de-vos-cours
Jeux vidéo et autres: http://www.ssb4.com/t1147-le-grand-quizz-des-jeux-video
http://www.ssb4.com/t352-les-questions
Super Smash Bros.: http://www.ssb4.com/t1035-quizz-special-super-smash-bros |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxMar 03 Juin 2014, 16:21 | |
| - Exalive a écrit:
- Ça dépend, si ce sont vraiment des énigmes et pas quelque chose qu'on peut trouver dans une encyclopédie ça peut se faire oui. Après, il faudrait que ça ne soit pas seulement Kirby46 qui en propose. Je pense plutôt qu'il faudrait qu'il commence par poser une énigme à 1, 2 ou 3 points selon la difficulté qu'il estime; ensuite, celui qui répond voit ses points s'ajouter à un classement général, puis il pose lui-même une énigme.
Ce sont des énigme du style: Nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. Pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. Pourquoi ? "Je pense plutôt qu'il faudrait qu'il commence par poser une énigme à 1, 2 ou 3 points selon la difficulté qu'il estime; ensuite, celui qui répond voit ses points s'ajouter à un classement général, puis il pose lui-même une énigme" Si vous voulez on peut aussi faire comme ca. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxMar 03 Juin 2014, 16:29 | |
| Ah bah tiens, je viens même de retrouver le jeu exact de ce qui correspond à ce que tu souhaites lancer: http://www.ssb4.com/t198-le-jeu-des-enigmes
Pose donc tes énigmes sur ce topic mais un système de point est selon moi obsolète car impossible à jauger. De plus ce serait contre productif (esprit de compétition, triches, obligation de trouver une énigme si l'on répond à la précédente....) |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux | |
|