Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 32

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 12:35

Supersalut64 a écrit:
Salut , salut . Après une idée de RED ( même si j'y avais pensé) , je pense qu'on peux faire un duel de musique mais qui ne sont pas des jeux vidéo /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 3371923627 . Ceci va permettre de changer un peu puis bien sûr on mettra des catégories ( rock , metal , musique classique...) pour pas que ça devient le bordel /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 466613618 ( Musique classique contre du rock /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 466613618 )

Ouais mais du coup, il faudra faire ca par theme hum. Genre lancer une session juste avec du metal, une autre juste avec du rap, et faire se derouler les sessions successivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 15:34

Je voudrais lancer un topic de RPG où l'on crée un perso possédant une classe, et je fais une sorte de fic interactive avec des combats où l'on choisit ses attaques. Je m'occupe d'être le Maitre de Jeu et je fais les fiches des persos/classes moi-même.
Je propose une liste non-finie des classes possibles :

• Guerrier
  • Mage
  • Voleur
  • Ninja
  • Plombier
  • Polymorphe
  • Shoto
  • Barbare
  • Capitaine de Pikmins
  • Soigneur
  • Loup combattant
  • Ingénieur
  • Super-héros
  • Hérisson
  • Berzerker
  • Roi Koopa
  • Pokémon
  • etc.

Evidemment, en faisant ces persos, j'ai pris pas mal de moquette. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 3828426745
Ils sont inspirés de plusieurs choses : RPG classique, œuvres populaires, Smash Bros, autre jeux, etc.
J'aurais évidemment besoin en ABONDANCE de R.O.B pour les jets de dés pour déterminer si l'attaque est réussie, si elle donne un coup critique, si l'ennemi esquive, etc.
Je peux vous faire une fiche test si vous voulez, ça ne me dérange pas. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 4219956345
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:36

Tu peux essayer, mais il faut voir s'il y aura du monde pour y participer. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 1892650967
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:43

C'est une bonne idée.
Jveux faire le renard. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 2571350119
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:20

Merci Vilain! Je m'attaque à quelques classes et je crée le topic!
Par contre, pour mon idée de classe "Juif", ça passe ou pas? /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 466613618
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:27

Ouais ouais, pas de problèmes. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 3176931354
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 00:32

Si tu avais lu les règles du fofo tu aurais connu la réponse.
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 19:33

Le jeu du 'Ta réaction si...'

Idée totalement volée à un topic sur un site anglais :V

Exemple :

Post 1 : Ta réaction si demain, l'entraîneuse Wii Fit sonne à ta porte ?

Post 2 :
/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 BeanStare
Ta réaction si tu gagnes au loto ?

Etc...

La seule règle, c'est que vous devez poser une question pour chaque réaction que vous postez. Pas obligé de répondre à la dernière question du topic si elle vous inspire pas. La réaction peut être un gif, une image, une trollface, une vidéo, un texte, tout ce que vous voulez.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:10

Validé.
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:23

Oké je poste ça :V
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:33

J'ais fait une fic interactive reprise sur le forum de JVC
Je poste le lien:
http://www.ssb4.com/t2968-super-smash-bros-lanta
Désoler mais je ne savais pas qu'il fallait demander.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : /! Important: Topic pour l' autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 22:21

Donc salut le monde j'ai un proposition a faire.

un jeu de Vrais ou Faux.

Donc les règle sont simple il faut donc poser une affirmation (Exemple : Donkey kong déteste les banane. )

puis il faut répondre par vrais ou faux. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 1892650967

P.S. : si ce topic est accepter tard je le ferais demain /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 1892650967

Dernière édition par Kirby2000 le Ven 21 Fév 2014, 23:03, édité 1 fois
TheSlime
Smash Moyen
Smash Moyen
TheSlime

Féminin Age : 113

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 22:44

on pourrait faire un jeu genre il y a quelqu'un qui dit un mot après tu dois faire un smiley dire un autre mot, puis l'autre après lance un dé chez lui par exemple et là il dit un chiffre et si c'est paire il gagne et il rejoue
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 23:04

Les deux idées me paraissent assez inintéressantes au possible. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 335831597
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : /! Important: Topic pour l' autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 23:07

Mouais j'avoue aussi mais bon ... ça serais éducatif sur les jeux et tout autre sujet quoi /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 1929873797

Sinon pas grave j'ai peut être autre chose en réserve /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 407732437
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:26

Pour faire suite aux 2 jeux sur les 1001 choses à faire avant de mourir, je propose un jeu sur les 1001 choses à faire après mourir.
Genre faire un high-five à St Pierre, taper la discute avec Michael Jackson au paradis, tenter de retrouver un de ses poissons rouges, des trucs comme ça :jai:
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:30

Les 1001 choses à faire avant de récussiter  /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 3371923627 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:59

Ou alors, les choses à ne PAS FAIRE avant de mourir /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 3371923627
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 14:02

Hum je n'y vois pas d'objection si cela permet de poursuivre le concept des 1001 choses à faire.
Je vous propose donc de relancer un topic tandis que je clôture l'autre.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:34

Le topic du téléphone arabe.

On écrit une phrase et la personne suivante doit jouer des sonorités de cette phrase pour en écrire une autre. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 2240211750 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 08:57

J'ai aussi une idée, le jeu du "dans le monde parfait"

On dit des trucs (improbables de préférence) qui aurait été là dans un monde parfait 

par exemple dans le monde parfait les hamburgers poussent aux arbres et donc on peut se faire sa propre culture dans son jardin  /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 3828426745
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:03

L'idée D'Absol est superbe
Par contre, Flynn, c'est moyen, trop classique
http://lsz-com.forumactif.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:50

L'idée de Flynn me plaît mieux, ça peut être inventif ; alors que l'aléatoire, bof bof.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:52

Vilain a écrit:
L'idée de Flynn me plaît mieux, ça peut être inventif ; alors que l'aléatoire, bof bof.

Même si c'est pas très original, ca peut etre sympa et puis ca a pas encore été fait.
Accepté, Vilain ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 19:21

Ouais, vas-y. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 3371923627

Pour l'idée d'Abso, j'attends l'avis des autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 3 Icon_minitime

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut