| /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Énorme Smash
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxLun 15 Juil 2013, 15:34 | |
| Je voudrais lancer un topic de RPG où l'on crée un perso possédant une classe, et je fais une sorte de fic interactive avec des combats où l'on choisit ses attaques. Je m'occupe d'être le Maitre de Jeu et je fais les fiches des persos/classes moi-même. Je propose une liste non-finie des classes possibles :
- Guerrier
- Mage
- Voleur
- Ninja
- Plombier
- Polymorphe
- Shoto
- Barbare
- Capitaine de Pikmins
- Soigneur
- Loup combattant
- Ingénieur
- Super-héros
- Hérisson
- Berzerker
- Roi Koopa
- Pokémon
- etc.
Evidemment, en faisant ces persos, j'ai pris pas mal de moquette. Ils sont inspirés de plusieurs choses : RPG classique, œuvres populaires, Smash Bros, autre jeux, etc. J'aurais évidemment besoin en ABONDANCE de R.O.B pour les jets de dés pour déterminer si l'attaque est réussie, si elle donne un coup critique, si l'ennemi esquive, etc. Je peux vous faire une fiche test si vous voulez, ça ne me dérange pas. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxMer 31 Juil 2013, 19:33 | |
| Le jeu du 'Ta réaction si...' Idée totalement volée à un topic sur un site anglais :V Exemple : Post 1 : Ta réaction si demain, l'entraîneuse Wii Fit sonne à ta porte ? Post 2 : Ta réaction si tu gagnes au loto ? Etc... La seule règle, c'est que vous devez poser une question pour chaque réaction que vous postez. Pas obligé de répondre à la dernière question du topic si elle vous inspire pas. La réaction peut être un gif, une image, une trollface, une vidéo, un texte, tout ce que vous voulez. |
|
| |
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
the colors of sonic Très Gros Smash
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : /! Important: Topic pour l' autorisation de mini-jeuxVen 21 Fév 2014, 22:21 | |
| Donc salut le monde j'ai un proposition a faire. un jeu de Vrais ou Faux. Donc les règle sont simple il faut donc poser une affirmation (Exemple : Donkey kong déteste les banane. ) puis il faut répondre par vrais ou faux. P.S. : si ce topic est accepter tard je le ferais demain
Dernière édition par Kirby2000 le Ven 21 Fév 2014, 23:03, édité 1 fois |
|
| |
TheSlime Smash Moyen
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxSam 08 Mar 2014, 12:26 | |
| Pour faire suite aux 2 jeux sur les 1001 choses à faire avant de mourir, je propose un jeu sur les 1001 choses à faire après mourir. Genre faire un high-five à St Pierre, taper la discute avec Michael Jackson au paradis, tenter de retrouver un de ses poissons rouges, des trucs comme ça :jai: |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxMar 25 Mar 2014, 08:57 | |
| J'ai aussi une idée, le jeu du "dans le monde parfait" On dit des trucs (improbables de préférence) qui aurait été là dans un monde parfait par exemple dans le monde parfait les hamburgers poussent aux arbres et donc on peut se faire sa propre culture dans son jardin |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |