Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 15:54

Je voulais savoir si je peux lancer un mini-jeu identique à celui "comment représentez vous les membres du forum?" mais sous forme de chansons.

ça serait la même chose mais il faudra plutôt représenter un membre à travers une chanson.

Puis-je le proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 16:32

Hmm, je suis pas tellement convaincu par le concept.
Tu veux faire un peu comme avec ton topic où tu assimiles une musique de l'Eurovision à un personnage de Smash Bros je suppose?

Je suis pas contre mais personnellement, je me vois mal associer un membre à ce que j'écoute. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 466613618
C'est à voir.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 23:07

Ce n'est pas que forcément l'Eurovision, c'est toute la musique en général.

Tu peux assimiler une chanson à un membre par : les paroles, la musique, le genre musical, l'artiste, le tout, etc.

Cela peut être très vaste et tu peux même assimiler plusieurs chansons envers un même membre (sans l'intention de s'acharner contre lui - le tout doit rester dans une certaine proportion et limite).

J'ai quelques chansons que quand je les écoute, cela me fait penser à certains membres.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 23:53

Si c'est que ça, autant répondre au topic existant je dirais.
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 00:37

S'il y en a un qui existe déjà, alors lequel ?

...et si c'est celui qui existe déjà qui est actualisé en ce moment : il dit clairement un personnage et non une chanson. Après, si on modifie la règle pour permettre également aux chansons d'intervenir, je n'y verrai aucun problème.

Pour l'instant, j'attends le feu vert définitif pour le lancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 12:45

4G ne précise pas seulement un personnage mais un personnage de JV ou de manga. Est-ce que pour autant on se limite à ça ? Bien sûr que non. On en reste aux personnages parce que c'est ce qui nous semble le plus évident quand on parle de "se représenter les membres du Forum", logique puisqu'on est avant tout des être humains... Mais l'idée du jeu reste bien de montrer comment nous représentons-nous les membres du Forum, et à partir de là on devrait pouvoir accepter à peu près tout, ou en tout cas les musiques.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 21:14

J'ai quand même un peur d'être totalement HS si je représente les membres dans ce topic (celui dont on me dit) par des musiques mais si tu dis (Exalive) que je peux le faire, donc je vais y aller.
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 10:07

Je propose une suite au mini jeu continuez l'histoire car celui-ci a été fermé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 16:00

Il n'a pas été fermé pour rien. On avait très régulièrement des petites séances de boost à deux, avec souvent des bouts de phrases qui n'apportaient strictement rien du type:
Kirby46 a écrit:
...détruisit...
Je veux bien le réouvrir si je vois que sur le moyen terme tu (parce qu'avec enzoul, tu étais la principale nourrice du mini-jeu) te montres plus imaginatif sur les autres sujets.
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:51

Hellow ! Je propose un mini-jeu (qui à peut-être déjà été fait,mais j'en sais rien.).En fait,il se nommerais "Kikadiça?" où en écriture française:"Qui qu'a dit ça?"En fait,ce serais le même principe que Dejan avec les citations des membres du forum,mais avec nos personnages de jeu-vidéo,à une condition:Qu'il soit apparu où apparaitra dans le prochain SSB.D'une façon où d'une autre,mais je vais quand même vous les citer:

Personnage jouable (ex:Mario)
Cinématique dans l'ESS (ex:Navi)
Boss (ex:Porky,Yellow devil)
élément de stage (ex:Whipy wood)
Pokéball (ex:Gardevoir)

Où alors être trèèèès célèbre dans son jeu,où avoir une chance supérieure à 50% d'apparaitre dans Samsh bros. (ex:Magicarpe(pour la célébrité(c'est même dit dans le pokédex)))

Wanna.Je vous laisse la parole.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:18

Très franchement ?

Bof. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 1929873797 

Déjà que le concept est pas forcément très drôle, en plus si tu limite ça à nintendo, alors on aura du mal à trouver beaucoup de citations sympas.
Nan, sérieusement, dans SSB au niveau des citations célèbres y'as rien, même en allant voir du coté des guests, d'un coté on à Pac et megaman qui disent pratiquement rien, de l'autre on as Sonic qui parle souvent dans sa série, mais qui n'as pas forcément dit énormément de phrases cultes.

Encore si tu retirait la limite sur les personnages ssb, ça passerait déjà un peu mieux, parce que là excuse moi, mais un topic de ce genre sans même pouvoir citer Duke Nukem, ça n'as aucun intérêt. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 3887844648
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 17:21

Je veux créer un jeu de prédiction de la date du retour de Nicolas Sarkozy, avec à gagner une adhésion d'un an à l'UMP.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:22

Je vote contre parce qu'on est pas un forum de politique mais de SSB  /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 2943962346 

Sinon, je peux créer un jeu "si j'avais un tel pouvoir/untel objet d'un univers plus ou moins connu, qu'est-ce que je ferais ?"

Par exemple, le premier dit, si j'avais la cape d'invisibilité, le second répond ce qu'il ferait et relance avec un "si j'avais..." la Master Sword par exemple  /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 4219956345
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:26

J'aime ton idée Abso /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 2153428652
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:27

Pas envie de politique non plus ...

Sinon, Absol', on reprend un peu le genre du "grand jeu du bien et du mal" dans le style de déroulement de celui que tu proposes, c'est bien ça ?
En tout cas, si tout le monde est rigoureux, j'imagines déjà les merveilles que nous pourrons avoir /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 855648211 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:35

Alors déjà Balkany, non /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 466613618

Ensuite ton idée Abso me fait surtout penser à "ta réaction si" dans le sens où tu demandes à quelqu'un se qu'il ferait dans tel situation. Mais j'aime bien l'idée.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:54

J'aime bien l'idée D'Absol
Et celle de l'autre  /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 384192128 
http://lsz-com.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:02

Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
Je veux créer un jeu de prédiction de la date du retour de Nicolas Sarkozy, avec à gagner une adhésion d'un an à l'UMP.
/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 84254976
Absolembum a écrit:
Sinon, je peux créer un jeu "si j'avais un tel pouvoir/untel objet d'un univers plus ou moins connu, qu'est-ce que je ferais ?"
Je trouve ça sympa ouais.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:10

j'ai une idée les gens  /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 1441789988 :
Un concours des meilleurs avatars des membres du forum.
Le but du jeu : Chaque concours d'avatar aura un thème, et chaque membre pourra voter pour 1 seul avatar, celui qui correspond le plus au thème donné selon lui. Chaque concours se fera sur une durée d'une semaine.

On pourra penser à des thèmes du genre :
-Le plus Badass
-Le plus Beau
-Le plus Dark
-Le plus Drôle / WTF
-Le plus  /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 384192128 

Vos avis ?  /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 3180691785 
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:33

J'approuve une idée de concours qui fait participer les membres. Ce sera mieux qu'un énième topic à boost. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:35

Ah, oui j'aime bien !
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:39

Ouais c'est un mélange entre le jeu "ta réaction si" et le jeu "si j'étais je serais" (qui n'existe pas sur ce forum d'ailleurs  /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 1280623809 

Kaleru par contre, il n'y a pas de rapport avec le jeu du bien et du mal si ce n'est sa structure (l'un répond puis relance)
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 22:57

Absolembum a écrit:
Kaleru par contre, il n'y a pas de rapport avec le jeu du bien et du mal si ce n'est sa structure (l'un répond puis relance)

Je savais qu'il n'y avait pas de rapport, sauf sur le genre de déroulement où j'avais un doûte tout bête ; merci de confirmer /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 1280623809 Donc ce sera une bonne idée, je ne vois pas pourquoi celui-ci serait refusé.

Quant au concours d'avatar, je veux bien, mais tout va peut être bêtement dépendre du goût des gens, qui est rarement le même entre chacun : on peut pas tous apprécier voir Roy, un phoque, un Métamorph moustachu, ou Latias, en tant qu'avatar (Attention, je m'en sert d'exemple, mais perso je les apprécies, ceux-là !)
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 23:15

Ou à la rigueur voter entre les différents avatars qu'on portés les membres (genre Phit, entre ses avatars du colonel, du Limier, etc)

Mais l'idée est sympa, même si ça dépend du goût de chacun, je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose, après tout si c'est un vote c'est bien le concept du truc ^^
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 23:30

Oui évidemment, le vote fonctionne également avec le goût de chacun ... Je ne dois pas être réveillé sur le coup, car j'aurais aussi dù penser aux sessions des duels de musiques des jeux, qui fonctionnent par vote et à l'aide du goût de chacun /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 1885568662 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 5 Icon_minitime

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut