Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 10:55

Je propose le jeu des critiques.
Chaque jour, un jeu est présenté (réel, imaginaire, nouveau, rétro, indé, c'que tu veux) par moi ou quelqu'un d'autre et les gens répondent par une note sur 20 de ce jeu et accessoirement pourquoi ils ont choisi cette note. Le lendemain, la moyenne est calculée est un autre jeu est proposé. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:05

ps de réaction sur mon truc /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 363119242

et pour la proposition, le risque c'est de tombé sur des jeux que personne n'a joué et que du coup... la critique c'est moyen (enfin personne c'est exagéré) mais sinon ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:09

Et c'est aussi pour le fun, ca veut dire que meme ceux qui n'y ont pas joué peuvent répondre /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:17

ça perd de l'intérêt dans ce cas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:20

Non je pense pas /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 335831597
Après t'es pas obligé de répondre et c'est sur que si t'as aucune idée du shmilblick c'est pas forcément pertinent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 13:00

Pour ton idée 4G, pourquoi pas oui même si faire à chaque fois un message pour proposer une lettre puis un message pour dire oui/non c'est un peu l'inondation. Enfin, disons oui. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 2293482636

Flynn, je sais pas vraiment, puisque ça ressemble pas tellement un mini-jeu finalement, soit c'est un truc plutôt sérieux et ça aurait presque plus sa place dans la section JV, soit on peut considérer ça comme un mini-jeu (comme les questions de Dragoune) avec le côté "fun/je réponds même si je sais pas" mais qui risque de tout foutre en l'air au niveau de la moyenne. D'ailleurs, les notes je trouve ça plutôt nul en fait. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 335831597
Un concept intéressant par contre (mais pas forcément dans les mini-jeux encore une fois) serait peut-être de proposer à chaque fois un jeu plutôt court en durée (entre quelques secondes et moins de 5h disons) et sur lequel tous les participants devront donner leur avis par la suite. Ça me donne pas mal d'idées ; par contre il faut que du monde y participe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:13

Un truc marrant ca pourrait etre un jeu basé sur le principe du janken. Un... truc serait proposé à chaque post capable de battre ce qui a été proposé au post précédent, sans fin.

Exemples :
- La feuille
- Les ciseaux (battent la feuille)
- Les gamins (défoncent les ciseaux)
- Steam Pedoki (défonce les gamins)
- La dissidence (etc etc)
- Chronix
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:24

J'ai eu une idée , après pas sûr que ça passe...
Vous savez, sur wikipédia, quand on a une page (comme Smash bros pour cet exemple)? Eh bien il y a toujours tout en bas des portails genre Nintendo+Jeu vidéo de combat. Mon idée, c'était donc que quelqu'un propose un certain nombre de  thèmes , puis les autres doivent trouver une œuvre/personnage/film/truc quelconque qui correspondrait à tous ces thèmes. Vous en pensez quoi /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:36

Pas compris /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 00:50

En gros tu dis plusieurs thèmes et les autres doivent trouver un élément qui colle avec tous ces thèmes. Mouais bof /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 01:25

Accepté uniquement s'il y a le thème ratal.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 00:27

Mince, j'ai complètement oublié de poster ici pour proposer l'idée de jeu que je viens déjà de créer.

Donc du coup je propose une idée de 4G Master qui consiste à organiser un tournoi élisant le newcomer de super smash bros Ultimate le plus souhaité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous d'une section "Mini-jeux" ?
» Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?
» Marabout : enchaînons des mots par syllabes
» Liste des jeux pour 2013
» |- La machine à cadeaux -|
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-