| Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Dim 25 Mai 2014, 01:35 | |
| Je propose un topic pour assimilez un personnage de JV ou de manga a des membres. plus clairement pour que vous dites tel membre me fait pensez a tel perso par exemple: je ne peux (en ce moment en tous cas) pas m'empéché de me représenté Steam comme ça : Baam de Tower of God je trouve franchement que c'est un bon compliment y en a des évidents aussi (Vieu monsieur-silver Nelsen et Angstorm-Squadala mais j'aimerai évité de tomber trop dans les évidents sinon y en a d'autres mais je les ferrai au compte goutte |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Dim 25 Mai 2014, 09:59 | |
| Steam te fait penser à Viole ?
Je me demande pourquoi... Je vois pas trop de points communs moi ^^"
Moi je représente les membres par leur avatars... C'est pour ça que j'ai du mal quand ils changent d'avatar (genre Pitou depuis qu'il a eu son avatar Amphinobi je l'ai pas reconnu avant plusieurs jours) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Dim 25 Mai 2014, 10:25 | |
| Oh, ce jeu m'inspire. Je commence avec Croq qui me fait penser à Jinxy de Banjo-Kazooie: Sur le forum et sur la chatbox il n'est jamais le plus bavard pourtant, il a l'air de tout observer avec ses grands yeux de Sphinx. C'est certainement l'un des plus sages d'entre nous avec sa grande culture du Smash. Et puis, farao quoi. D'ailleurs, en parlant de Banjo, j'ai une impossibilité totale à me défaire de l'image que j'assimile à notre Crocadok national: C'est pas très original sachant qu'il s'agit du premier avatar qu'il a arboré. En tout cas, j'ai toujours vu Croc, comme un crocodile. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Dim 25 Mai 2014, 10:40 | |
| je sais pas trop pourquoi non plus abso, je dois avoué que viole est bien trop simpa fort et populaire pour représenté steam, il mériterai plus d'être comparé a Rachel enfin non puisque bien qu'elle soit méchante c'est pas la même personnalité
Vieu je dois avouer que croc me fait penser a un croco aussi mais il me fait penser a mon crocorible en fait... |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Dim 25 Mai 2014, 12:12 | |
| - 4G Master a écrit:
- je sais pas trop pourquoi non plus abso, je dois avoué que viole est bien trop simpa fort et populaire pour représenté steam, il mériterai plus d'être comparé a
Rachel enfin non puisque bien qu'elle soit méchante c'est pas la même personnalité Ne spoile donc pas, mon ami D'autres pourraient ne pas l'avoir lu Mais comparer Steam à Lahel... C'est quand même pas gentil - Spoiler:
Vu que c'est le personnage le plus méprisable et détestable de tout ce webcomic
Alors... Phitouppe, je le vois bien comme... Ok, à cause de l'avatar, mais aussi parce qu'il en a pas forcément l'air mais il est super sympa Sinon, Enzoul, je le vois comme... Une fusion entre me Mii, le Pac Man et un chorus man |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Dim 25 Mai 2014, 15:33 | |
| - GimMick:
Il est pour moi Kirua, tres discret et rapide (quand il s'agit de Mario kart) mais il est tres sympas.
- RyXyu:
Tout le temps défoncé comme Servietsky pour oublier sa déprime, ils sont du genre à geeker et as laisser des poils un peu partout.
- Prout/Mario1/ 13:
Un peu colérique, bourrin et susceptible comme le Deviljho mais terriblement classe.
- ZerOcarina:
|
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Dim 25 Mai 2014, 17:47 | |
| De 1 : Il faut un personnage issu de manga ou de vidéo De 2 : C'est tellement pas moi que je me demande comment tu fais pour en arriver là mon pauvre. A moins que ce soit juste de la provocation. De 3 : Evite de prendre tes propres photos, on sait jamais |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Dim 25 Mai 2014, 17:52 | |
| - Supersalut64 a écrit:
- De 1 : Il faut un personnage issu de manga ou de vidéo
De 2 : C'est tellement pas moi que je me demande comment tu fais pour en arriver là mon pauvre. A moins que ce soit juste de la provocation.
De 3 : Evite de prendre tes propres photos, on sait jamais Le prend pas pour toi, il a juste utilisé l'Username ce petit coquin |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Dim 25 Mai 2014, 18:11 | |
| Phit me voit comme un Taupiqueur ? Diantre, comment sait-il que j'aime ce Pokémon ? Perso dès que je vois le logo de KFC maintenant c'est à Phitouppe que je pense. Oui, en fait je vois les membres comme leur avatar, sauf Kirby2000 que je vois comme le Kirby avec des lunettes de soleil qu'il avait avant |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Dim 25 Mai 2014, 18:16 | |
| Oh well. Kirby2000 je le vois comme un Kirby (olala). RyXyu comme Sonic (puisque techniquement Scourge ne vient pas d'un jeu vidéo). Prof. Zexion comme Mr Koro (je me demande pourquoi tiens). Enzoul comme Pac-Man Voilà, maintenant que l'évident est dit, on peut passer au reste. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |