Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:04

j'avoue avoir ri vieu /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 3887844648


bon bah on laisse.

la prochaine fois je réussirais...
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:56



Devinettes imagées

Le but est simple: Quelqu'un montre une image. Les autres doivent deviner ce que c'est. Il est interdit de proposer une reponse directe sans que quelqu'un est deja demande un renseignement sur l'image avant. Celui qui a poste l'image repond par oui ou par non.

Exemple:

Vilain montre cette image: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 1-60 .

Vieu-monsieur demande si ca a un rapport avec le staff du forum.

Vilain dit oui.

Vieu-monsieur demande si c'est l'avatar de Vilain.

Vilain dit oui.

Vieu-monsieur montre une image et ainsi de suite.



Biensur ca devra etre plus dur que ca.

A moi maintenant.
/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 380290 c'est quoi a votre avis?





Dernière édition par Helios le Ven 28 Sep 2012, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : /! Important: Topic pour l' autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 18:40

C'est bien mais je pense pas vue qu'il y a un jeu ou il faut trouver d'où un images vient sur le Forum /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 407732437


Dernière édition par Kirby2000 le Sam 22 Sep 2012, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:14

Pour.
Simple, mais efficace /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : /! Important: Topic pour l' autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:05

Moi aussi je suis pour mais ceux qui ne savent pas faire un morceau d'une image alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:26

Aucun modo pour valider le jeu?




On peut aussi chercher sur Google Images Kirby. C'est vrai que ca serait mieu si on creait nous meme les images mais ce n'est pas interdit. D'ailleurs si le jeu est accepté, j'utiliserai surtout des images trouvees sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:00

Bon, bah je valide alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:33

Ayant proposé sur le topic "C'est quoi ta voix ?" de Dejan, de modifié le topic en "Voice Challenge", Kirby m'a proposé de faire ma demande ici, alors je demande si je peux créé un topic mini-jeux comme indiqué ? /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 456023687
Sa va steuplé c'est mon premier topic de jeu /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 1173714633 !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:37

Moi j' ai rien contre, ça peut être marrant. Pourquoi pas en effet. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 466613618
Un petit topic façon les photos défis, sauf que là, ce serait les voix défi, why not. Je suis pour personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:40

Merci, attendons d'avoir les votes des autres afin de voir si ça plait au peuple /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:44

L'avis du peuple est positif /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:46

Tu n'est pas un peuple à toi tous seul ZerO', désolé de te l'apprendre /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 2571350119
Déjà 1 qui aime bien, d'autres ? /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : /! Important: Topic pour l' autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:50

Moi juste attendre de pouvoir enregistrer tout ça et je suis à vous.


Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:51

Ce n'est pas bien de mentir RyXyu /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 1929873797 Et le PINGAS de contôle parental me déconnecte dans moins de 10 minutes, donc si le topic est créé dans la soirée, je pourrai pas y répondre immédiatement /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:51

Attendons + de gens ou validation /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:29

Je suis OK. Ça peut vraiment être sympa. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 650269930
Je propose un karaoké sur Vocaroo moi. :jai:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:47

Bah mon topic servira aux 2 /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 11:41

J'aimerais Bien Faire un RP sur Pokémon mais je ne pense pas qu'il ait sa place dans la section RP c'est pour ça que je demande dans la section minijeux si il a sa place dessus ou non /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 2240211750

Le RP sera une Campagne c'est a dire que d'autres joueurs pourront y participer et écrire un peut l'histoire c'est pour cela que j'ai pensé a la section minijeux plutot que RP (dites le moi si je me trompe)

Avant de mettre l'histoire ainsi que le but j'aimerais d'abord avoir l'approbation de la Modération /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:03

Ça fonctionnerait sur un seul topic ? Et comment exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:36

Vilain a écrit:
Ça fonctionnerait sur un seul topic ? Et comment exactement ?

ça dépend de combien un Topic peut supporter de messages
Sa fonctionneras genre

Disons qu'il y'a 2 personnages toi et moi

Les Personnages décident de sortir de la ville pour chasser du monstre

MewTwo-X : Qu'est ce qu'il fait chaud
Vilain : *soupir*

En gros une sorte d'histoire intéractive ou les participant peuvent faire ce qu'ils veulent et la raconter comme ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:50

Un topic peut comporter une infinité de messages. Bon, c'est d'accord, lance le topic, en espérant que ça intéresse du monde. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 16:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 21:53

Salut , salut . Après une idée de RED ( même si j'y avais pensé) , je pense qu'on peux faire un duel de musique mais qui ne sont pas des jeux vidéo /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 3371923627 . Ceci va permettre de changer un peu puis bien sûr on mettra des catégories ( rock , metal , musique classique...) pour pas que ça devient le bordel /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 466613618 ( Musique classique contre du rock /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 23:44

Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 09:34

Bon idée, mais terminons d'abord avec les musiques de jeu avant de passer à autre chose. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous d'une section "Mini-jeux" ?
» Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?
» Marabout : enchaînons des mots par syllabes
» Liste des jeux pour 2013
» |- La machine à cadeaux -|
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-