| /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Helios Gros Smash
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxSam 22 Sep 2012, 16:56 | |
| Devinettes imagées Le but est simple: Quelqu'un montre une image. Les autres doivent deviner ce que c'est. Il est interdit de proposer une reponse directe sans que quelqu'un est deja demande un renseignement sur l'image avant. Celui qui a poste l'image repond par oui ou par non. Exemple:
Vilain montre cette image: .
Vieu-monsieur demande si ca a un rapport avec le staff du forum.
Vilain dit oui.
Vieu-monsieur demande si c'est l'avatar de Vilain.
Vilain dit oui.
Vieu-monsieur montre une image et ainsi de suite. Biensur ca devra etre plus dur que ca. A moi maintenant. c'est quoi a votre avis?
Dernière édition par Helios le Ven 28 Sep 2012, 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Helios Gros Smash
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxMar 25 Sep 2012, 21:26 | |
| Aucun modo pour valider le jeu?
On peut aussi chercher sur Google Images Kirby. C'est vrai que ca serait mieu si on creait nous meme les images mais ce n'est pas interdit. D'ailleurs si le jeu est accepté, j'utiliserai surtout des images trouvees sur le net. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxSam 29 Sep 2012, 23:33 | |
| Ayant proposé sur le topic "C'est quoi ta voix ?" de Dejan, de modifié le topic en "Voice Challenge", Kirby m'a proposé de faire ma demande ici, alors je demande si je peux créé un topic mini-jeux comme indiqué ? Sa va steuplé c'est mon premier topic de jeu ! |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Drayano Très Gros Smash
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxVen 25 Jan 2013, 11:41 | |
| J'aimerais Bien Faire un RP sur Pokémon mais je ne pense pas qu'il ait sa place dans la section RP c'est pour ça que je demande dans la section minijeux si il a sa place dessus ou non Le RP sera une Campagne c'est a dire que d'autres joueurs pourront y participer et écrire un peut l'histoire c'est pour cela que j'ai pensé a la section minijeux plutot que RP (dites le moi si je me trompe) Avant de mettre l'histoire ainsi que le but j'aimerais d'abord avoir l'approbation de la Modération |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Drayano Très Gros Smash
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxVen 25 Jan 2013, 15:36 | |
| - Vilain a écrit:
- Ça fonctionnerait sur un seul topic ? Et comment exactement ?
ça dépend de combien un Topic peut supporter de messages Sa fonctionneras genre Disons qu'il y'a 2 personnages toi et moi Les Personnages décident de sortir de la ville pour chasser du monstreMewTwo-X : Qu'est ce qu'il fait chaud Vilain : *soupir* En gros une sorte d'histoire intéractive ou les participant peuvent faire ce qu'ils veulent et la raconter comme ils veulent |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Drayano Très Gros Smash
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxSam 02 Mar 2013, 21:53 | |
| Salut , salut . Après une idée de RED ( même si j'y avais pensé) , je pense qu'on peux faire un duel de musique mais qui ne sont pas des jeux vidéo . Ceci va permettre de changer un peu puis bien sûr on mettra des catégories ( rock , metal , musique classique...) pour pas que ça devient le bordel ( Musique classique contre du rock ) |
|
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |