Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 02:03

Kalechaozru > Un tel jeu ne peut pas fonctionner "dans le sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 11:33

Oui merci Vil', c'est exactement ce que je voulais dire, la fin de mon post était une plaisanterie
Quand je parlais de modo arbitre, j'évoquais le modo qui ferme le jeu en fait /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 1929873797 Et aux ombres je suis nul partout, donc j'aurais jamais participé
Bref ... Du coup je suis un peu parti en mode HS pour m'expliquer /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:32

Ohayo /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 2741664551

J'aimerais créer une nouvelle fic' interactive dans le style des Smash Games /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 1892650967
Bien sûr elle concernera Smash Bros et cette fois-ci, il sera sujet d'une école /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:00

Bon, c'est ok /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:15

Merci /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 2741664551 /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 1892650967 Je suis impatient de la commencer /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re : /! Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:51

Donc je propose un jeu qu'on joue depuis peu sur la CB.


C'est un jeu où on doit deviner à quel forumeur une image fais référence.


Example :

Spoiler:


La tout le monde essaie de deviner :


Joueur 1 : Jo'la' ?


Joueur 2 : Crocadok ?

Joueur 3 : Prout' ?



Et La personne qui a lancé doit répondre régulièrement pour dire si C'est une des réponses en haut ou si aucun d'entre eux on la bonne réponse.

Alors ? /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 1929873797

P.S. : Faut aussi mettre l'image Sous Spoilers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:56

C'était envahissant sur la CB mais bon, comme ça c'est toujours sympa oui. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 19:58

Je propose un jeu qui consiste a noter son VDD (Voisin Du Dessus) donc noter son avatar et son pseudo. Il faudra aussi argumenter sa note/expliquer sa note donnée.

ATTENTION:

Ex.

Joueur 1 : Pseudo : 15, j'aime pas les pseudos tout en minuscule.
              Avatar : 18, très jolie cette Lucina, j'adore les effets derrière aussi.

Joueur 2 : P : 5, marre des pseudos alakon.
              A : 13, moui, simple, assez courant mais mignon quand même.

Ect.

Si le VDD n'a pas mis "Notez Tout" ou "notez que mon pseudo" ou "notez que mon avatar", son voisin du dessous (le prochain noteur) devras noter son SurVDD.


Alors ? /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 20:23

Non, je suis désolé mais c'est une mauvaise idée surtout que ça incite à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo56
Gros Smash
Gros Smash
Reivilo56

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 13:02

Bonjour --'

je n'avais pas vu qu'il fallait une autorisation pour les jeux donc ... voici le mien : http://www.ssb4.com/t5077-jeu-l-histoire-sans-fin

c'est un jeu sympathique que j'avais déjà aperçu sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 13:11

Ce genre de mini jeu "classique ont tous déjà été fait.

http://www.ssb4.com/t3534-continuez-l-histoire

Et sur plusieurs topique en plus mais on a jugé ça obsolète justement.

Trouve une idée originale pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 13:16

Idée de mini-jeu inspiré par Dragoune qui s'appellerait "Les questions existentielles de Dragoune".
Le principe:
Chaque jour, une nouvelle question (que je poserais tiens, enfin la personne en charge du topic) basée sur:
"Serriez-vous gêné si votre copine..."
Et chacun y répondra. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 2293482636

Exemple:
Serriez-vous gêné si votre copine est handicapée moteur (càd amputée dans le langage de Dragoune) ?

Voilà, après on peut exploiter à fond cette question donc autant en profiter. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 13:19

J'trouve que c'est une idée de con.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 13:31

J'aime bien l'idée, j'imagine déjà les questions du types:

Seriez vous gêné si votre copine était Dejan /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 XQ2uFrF

Seriez vous gêné si votre copine était Reggie Fils Aimé /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 T5XsJ52

Seriez vous gêné si votre copine était antisémite /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 R0Yna46

Seriez vous gêné si votre copine était fan de Manuel Valls /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 M67KLyD
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 17:38

Je donne mon autorisation à Steam.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 14:16

Je pensai à un "jeu" qui serait de donner des attributions "divines" aux personnages de jeu vidéo.
Par exemple, si le personnage est Créa-main on pourrait l'appeler "l'ordre", si c'est Dé-maniaque "Le Chaos" etc..
Et ce avec n'importe quel personnage de Nintendo (et d'autres genre Sonic, Megaman, etc)

Alors, qu'en pensez-vous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re : /! Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 14:31

Je trouve ça pas assez gros pour en faire un topic de jeu perso /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 335831597
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 14:34

Pourquoi ? /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 16:01

J'ai du mal à percevoir l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 16:10

y a un intérêt au mini-jeu

mais par contre je vois pas en quoi c'est un mini jeu, enfin je vois pas en quoi c'est divertissant, pas avec tes exemples en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 14:49

Je propose de relancer le duel des musiques mais cette fois-ci en ne le limitant pas aux musiques de jeux vidéos.

Ce jeu invitera chacun des membres à partager ce qu'ils écoutent et leur permettra de découvrir de nouveaux horizons musicaux (entre autres).

Comme c'est un jeu, il y aura certainement plus d'activité que sur le topic "Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?".

Je m'inspirerai sûrement des règles de Supersalut64 mises en place pour son duel.


Dernière édition par Croq le Dim 12 Juil 2015, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 14:50

C'est plutôt ratal ça, faut que ça soit valider au plus vite /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 14:52

je suis assez d'accord.... c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 14:52

Dépêchez-vous de valider cette proposition !
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 21:01

je propose un jeu du pendu

tout le monde connaît le pendu je suppose


il s'agit de proposé un mot comme ça

_ _ _ _ _ _ _


puis les joueurs suivant propose des lettres (A e i O U etc), si elles sont bonnes elles sont placé sur le mot en pointillé sinonelles compte comme des erreurs,

le donneur de mot doit alors répondre en écrivant le nombre d'erreur et les lettres dites :

_ O _ _ U _ E

lettres données : AI
Erreur 2/ 10

(oui le nombre d'erreur max est dix, pour pendre le pauvre gars)

on peut aussi proposé directement un mot, si c'est bon c'est bon sinon, ben c'est une erreur

la personne a trouvé le mot ou la dernière lettre poste a son tour un mot, si le pendu est pendu c'est au donneur de mot de recommencé ou de choisir le prochain donneur de mot

(je me demande si j'avais pas déjà proposé remarques)

au passage vous pouvez trouvez le mot si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous d'une section "Mini-jeux" ?
» Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?
» Marabout : enchaînons des mots par syllabes
» Liste des jeux pour 2013
» |- La machine à cadeaux -|
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-