| /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxMar 24 Fév 2015, 11:33 | |
| Oui merci Vil', c'est exactement ce que je voulais dire, la fin de mon post était une plaisanterie Quand je parlais de modo arbitre, j'évoquais le modo qui ferme le jeu en fait Et aux ombres je suis nul partout, donc j'aurais jamais participé Bref ... Du coup je suis un peu parti en mode HS pour m'expliquer |
|
| |
Shironeko Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shironeko Smash Redoutable
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : /! Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxVen 01 Mai 2015, 18:51 | |
| Donc je propose un jeu qu'on joue depuis peu sur la CB. C'est un jeu où on doit deviner à quel forumeur une image fais référence. Example : - Spoiler:
La tout le monde essaie de deviner : Joueur 1 : Jo'la' ? Joueur 2 : Crocadok ? Joueur 3 : Prout' ? Et La personne qui a lancé doit répondre régulièrement pour dire si C'est une des réponses en haut ou si aucun d'entre eux on la bonne réponse. Alors ? P.S. : Faut aussi mettre l'image Sous Spoilers |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxSam 30 Mai 2015, 19:58 | |
| Je propose un jeu qui consiste a noter son VDD (Voisin Du Dessus) donc noter son avatar et son pseudo. Il faudra aussi argumenter sa note/expliquer sa note donnée. - ATTENTION:
/!\ NE PAS NOTER LES PERSOS. FAV. /!\
Ex. Joueur 1 : Pseudo : 15, j'aime pas les pseudos tout en minuscule. Avatar : 18, très jolie cette Lucina, j'adore les effets derrière aussi. Joueur 2 : P : 5, marre des pseudos alakon. A : 13, moui, simple, assez courant mais mignon quand même. Ect. Si le VDD n'a pas mis "Notez Tout" ou "notez que mon pseudo" ou "notez que mon avatar", son voisin du dessous (le prochain noteur) devras noter son SurVDD. Alors ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reivilo56 Gros Smash
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxVen 12 Juin 2015, 13:16 | |
| Idée de mini-jeu inspiré par Dragoune qui s'appellerait "Les questions existentielles de Dragoune". Le principe: Chaque jour, une nouvelle question (que je poserais tiens, enfin la personne en charge du topic) basée sur: "Serriez-vous gêné si votre copine..." Et chacun y répondra. Exemple: Serriez-vous gêné si votre copine est handicapée moteur (càd amputée dans le langage de Dragoune) ? Voilà, après on peut exploiter à fond cette question donc autant en profiter. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxVen 12 Juin 2015, 13:31 | |
| J'aime bien l'idée, j'imagine déjà les questions du types: Seriez vous gêné si votre copine était Dejan Seriez vous gêné si votre copine était Reggie Fils Aimé Seriez vous gêné si votre copine était antisémite Seriez vous gêné si votre copine était fan de Manuel Valls |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxVen 10 Juil 2015, 14:16 | |
| Je pensai à un "jeu" qui serait de donner des attributions "divines" aux personnages de jeu vidéo. Par exemple, si le personnage est Créa-main on pourrait l'appeler "l'ordre", si c'est Dé-maniaque "Le Chaos" etc.. Et ce avec n'importe quel personnage de Nintendo (et d'autres genre Sonic, Megaman, etc)
Alors, qu'en pensez-vous ? :D |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Croq Hyper Smash
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxDim 12 Juil 2015, 14:49 | |
| Je propose de relancer le duel des musiques mais cette fois-ci en ne le limitant pas aux musiques de jeux vidéos.
Ce jeu invitera chacun des membres à partager ce qu'ils écoutent et leur permettra de découvrir de nouveaux horizons musicaux (entre autres).
Comme c'est un jeu, il y aura certainement plus d'activité que sur le topic "Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?".
Je m'inspirerai sûrement des règles de Supersalut64 mises en place pour son duel.
Dernière édition par Croq le Dim 12 Juil 2015, 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxMer 22 Juil 2015, 21:01 | |
| je propose un jeu du pendu
tout le monde connaît le pendu je suppose
il s'agit de proposé un mot comme ça
_ _ _ _ _ _ _
puis les joueurs suivant propose des lettres (A e i O U etc), si elles sont bonnes elles sont placé sur le mot en pointillé sinonelles compte comme des erreurs,
le donneur de mot doit alors répondre en écrivant le nombre d'erreur et les lettres dites :
_ O _ _ U _ E
lettres données : AI Erreur 2/ 10
(oui le nombre d'erreur max est dix, pour pendre le pauvre gars)
on peut aussi proposé directement un mot, si c'est bon c'est bon sinon, ben c'est une erreur
la personne a trouvé le mot ou la dernière lettre poste a son tour un mot, si le pendu est pendu c'est au donneur de mot de recommencé ou de choisir le prochain donneur de mot
(je me demande si j'avais pas déjà proposé remarques)
au passage vous pouvez trouvez le mot si vous voulez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux | |
|