Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: /! Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:20

Le sujet est exactement le même que celui exprimé dans le titre. Ce topic est destiné à vous, jeunes posteurs.
Je propose que vos nouvelles idées de mini-jeux soient postées ici, ce n' est pas pour vous entraver ou vous embêter, mais en quelque sorte pour limiter le nombre de mini-jeux et trier pour avoir les meilleures idées de jeux.
Car certains auraient peut être remarqué, mais les topics ont en quelque sorte tendance à fleurir en ce moment dans cette section, et nous aimerions (En tout cas, moi) également limiter un peu le flood... Même si pour les mini-jeux, cela risque d' être assez dur.

Je tiens à préciser cependant que toute idée de topic devra être postée ici avant de créer le topic, les topics crées sans permission seront supprimés.

Bref... A vous.


Dernière édition par Crocadok le Jeu 09 Aoû 2012, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:27

Bonne idée. Je me demandais aussi pourquoi ce genre de topic n'avait pas été fait /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 09:14

donc si j'ai bien compris il faut poster ici sa proposition de jeu avant de le mettre dans les topics /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 7530229.

Si c'est pour évitez les jeux en double ça pourrait être pratique. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 3022355415

mais on va aussi devoir faire ça pour les topics personnage (aie /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 1914271806) bla-bla etc. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:45

Ce ne sera pas nécessaire pour le topic de personnage ou blabla. Les topics de personnages sont moins sujets au flood, on préfère éviter trop de topics dans les sections objets ou musiques.
Et je pense que vous pourrez vous réguler seul dans le blabla. Donc non, pas besoin de faire ça pour les autres sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:42

Perso, j'demande la suppression du topic "Cascade de mots". Car déjà sa évitera que certain y poste tout le temps (c'est facile de faire des duos), et sa évitera qu'on me traite de booster ( /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:03

Je suis d'accord, ce genre de mini-jeux est bof. Je les appelles d'ailleurs topic à flood généralement. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:13

Oui, c'est pour ça que je veux le supprimer, avec l'accord de Croca' :hap!
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:47

Ou sinon on fait une règle pour la cascade de mot : 2 poste par jour sur ce topic /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 3371923627

EDIT : Même chose sur continuer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:10

Meme Vilain participait beaucoup a ce topic donc bon...
Et puis si tu l'aimes pas y participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:19

mais c'est vrai qu'il faut reconnaitre que ce topic déborde (n'est-ce pas monsieur booster de compet /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 147651143 ) mais il est amusant je suis du meme avis que supersalut64
Revenir en haut Aller en bas
HammerKick
Smash Moyen
Smash Moyen
HammerKick

Masculin Age : 26

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:21

Bon, j'ai déjà posté mon jeu, vu qu'il faut une autorisation...

http://www.ssb4.com/t1460-la-machine-a-cadeaux voilà, vous me dites si c'est bon ou pas, et vous lockez si c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:25

J'ai verrouillé en attendant d'avoir compris et éventuellement accepté. En gros, quelqu'un poste un objet et quelqu'un lui répond par un autre objet... mais est-ce que ces objets doivent avoir un rapport entre eux ?

EDIT : ok, accepté. Le déroulement est similaire à ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19117-22486-1-0-1-0-jeu-la-machine-a-cadeaux.htm
Et on va verrouiller Cascades de mots en attendant. Sauf si un modo veut le délocker. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:43

j'aimerais proposer le Jeux des voisins, le principe est plutôt simple, voir enfantin,il suffit de poster en disant:
Mon voisin du dessus.....
Mon voisin du dessous.....
en complétant bien sur /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 1929873797, donc vous lancez une affirmation sur la personne ayant posté avant vous et une sur la personne qui postera après vous. La personne qui poste après "accepte" ce qui a été dis précédemment.

je vais vous faire un exemple sur ce topic:

Mon voisin du dessus est l'admin de ce forum.
Mon voisin du dessous à compris le jeux (j’espère /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 466613618 )

je pense mettre une limite pour limiter le boost, attendre au moins 3 poste avant de pourvoir poster à son tour /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:53

Il y a un topic sur le forum avec un but très similaire. Je pense que créer un nouveau topic sur ce jeu est inutile.
Voici le lien du topic. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 3176931354

http://www.ssb4.com/t196-le-voisin-du-dessus

Vilain a écrit:
Et on va verrouiller Cascades de mots en attendant. Sauf si un modo veut le délocker.

Non ça va aller pour l' instant je pense. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:54

je l'avais pas vu =O qu'elle sotte ! bon bah j'vais me coucher /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:09

je voudrais proposer un jeu en flash. Il s'agit de abobo big adventure. Pour l'histoire abobo est le premier boss de double dragon qui semblait assez chaud à battre. Ici le mec doit sauver son gosse (nommé aboboy) à travers différent jeux en prenant différent style de gameplay. Le jeu est très bien il est cepandant un peu dur et a un beug assez chiant qui te fais répéter une touche sans rien toucher (mon plus gros soucis pour jouer en faite /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 1929873797)

je passe un lien du jeu pour en juger:

http://www.newgrounds.com/portal/view/587787

Il faut savoir que le jeu affiche beaucoup de sangs ET d'easter egg (comprenez référence) à d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:20

Accordé, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:32

merci /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:06

Défi 30 jours d'anime (30 Days Of Anime Challenge).
Peut-être que certains le connaissent grâce à Facebook. Avec une question par jour, le jeu consiste à répondre aux questions avec une image en lien avec sa réponse.

Ex. Anime préféré? Réponse: Pokémon *image de pokémon ici*

Les questions (je les traduirai pour le topic):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 20:00

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Scaled.php?server=689&filename=okwiththis
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:20

ça risque d'être décousu mais je vais tenter de faire en sorte que se soit compréhensible.


ça se nommerait un truc du genre "qui a écrit ça ?"


On metterait un code quote venant de n'importe où sur le forum (fauf la corbeille) et il faudrait dire de quel topic il vient. Donc il s'agit de chercher après.


Exemple :
dejan a écrit:
même les marches militaires sont pas aussi organisé et précis. Encore moins ceux du royaume uni /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 147651143


réponse : "Amazing Japanese precision" /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 1929873797


vous voyez comment ça marcherais ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:30

Mon dieu, mais tout le monde uppera les vieux topics pour trouver les réponses /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 1491891232
Bof, perso chuis pas vraiment pour, mais sa peut être un jeu galère :jai: Donc, pas à boost /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:25

Pareil, je suis pas trop pour... Va falloir déterrer des topics et tout. Puis je trouve pas le concept très intéressant en soi.
Mais ça pourrait occuper. /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:36

Oui /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 272392131
D'autres membres pour décider du sort de ce jeu ? /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:52

Bof, pas convaincu non plus.
La recherche c'est ennuyeux (http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-phases-de-recherche-00000095.htm). /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous d'une section "Mini-jeux" ?
» Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?
» Marabout : enchaînons des mots par syllabes
» Liste des jeux pour 2013
» |- La machine à cadeaux -|
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-