| /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: /! Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxJeu 09 Aoû 2012, 00:20 | |
| Le sujet est exactement le même que celui exprimé dans le titre. Ce topic est destiné à vous, jeunes posteurs. Je propose que vos nouvelles idées de mini-jeux soient postées ici, ce n' est pas pour vous entraver ou vous embêter, mais en quelque sorte pour limiter le nombre de mini-jeux et trier pour avoir les meilleures idées de jeux. Car certains auraient peut être remarqué, mais les topics ont en quelque sorte tendance à fleurir en ce moment dans cette section, et nous aimerions (En tout cas, moi) également limiter un peu le flood... Même si pour les mini-jeux, cela risque d' être assez dur.
Je tiens à préciser cependant que toute idée de topic devra être postée ici avant de créer le topic, les topics crées sans permission seront supprimés.
Bref... A vous.
Dernière édition par Crocadok le Jeu 09 Aoû 2012, 00:28, édité 1 fois |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxJeu 09 Aoû 2012, 09:14 | |
| donc si j'ai bien compris il faut poster ici sa proposition de jeu avant de le mettre dans les topics . Si c'est pour évitez les jeux en double ça pourrait être pratique. mais on va aussi devoir faire ça pour les topics personnage (aie ) bla-bla etc. |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxJeu 09 Aoû 2012, 10:45 | |
| Ce ne sera pas nécessaire pour le topic de personnage ou blabla. Les topics de personnages sont moins sujets au flood, on préfère éviter trop de topics dans les sections objets ou musiques. Et je pense que vous pourrez vous réguler seul dans le blabla. Donc non, pas besoin de faire ça pour les autres sections du forum. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
spyko Très Gros Smash
Perso. préféré : Geno
| |
| |
HammerKick Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxDim 12 Aoû 2012, 13:25 | |
| J'ai verrouillé en attendant d'avoir compris et éventuellement accepté. En gros, quelqu'un poste un objet et quelqu'un lui répond par un autre objet... mais est-ce que ces objets doivent avoir un rapport entre eux ? EDIT : ok, accepté. Le déroulement est similaire à ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19117-22486-1-0-1-0-jeu-la-machine-a-cadeaux.htm Et on va verrouiller Cascades de mots en attendant. Sauf si un modo veut le délocker. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxDim 12 Aoû 2012, 17:43 | |
| j'aimerais proposer le Jeux des voisins, le principe est plutôt simple, voir enfantin,il suffit de poster en disant: Mon voisin du dessus..... Mon voisin du dessous..... en complétant bien sur , donc vous lancez une affirmation sur la personne ayant posté avant vous et une sur la personne qui postera après vous. La personne qui poste après "accepte" ce qui a été dis précédemment. je vais vous faire un exemple sur ce topic: Mon voisin du dessus est l'admin de ce forum. Mon voisin du dessous à compris le jeux (j’espère ) je pense mettre une limite pour limiter le boost, attendre au moins 3 poste avant de pourvoir poster à son tour |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxDim 12 Aoû 2012, 17:53 | |
| Il y a un topic sur le forum avec un but très similaire. Je pense que créer un nouveau topic sur ce jeu est inutile. Voici le lien du topic. http://www.ssb4.com/t196-le-voisin-du-dessus - Vilain a écrit:
- Et on va verrouiller Cascades de mots en attendant. Sauf si un modo veut le délocker.
Non ça va aller pour l' instant je pense. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxDim 26 Aoû 2012, 20:09 | |
| je voudrais proposer un jeu en flash. Il s'agit de abobo big adventure. Pour l'histoire abobo est le premier boss de double dragon qui semblait assez chaud à battre. Ici le mec doit sauver son gosse (nommé aboboy) à travers différent jeux en prenant différent style de gameplay. Le jeu est très bien il est cepandant un peu dur et a un beug assez chiant qui te fais répéter une touche sans rien toucher (mon plus gros soucis pour jouer en faite ) je passe un lien du jeu pour en juger: http://www.newgrounds.com/portal/view/587787 Il faut savoir que le jeu affiche beaucoup de sangs ET d'easter egg (comprenez référence) à d'autres jeux. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxSam 01 Sep 2012, 19:06 | |
| Défi 30 jours d'anime (30 Days Of Anime Challenge). Peut-être que certains le connaissent grâce à Facebook. Avec une question par jour, le jeu consiste à répondre aux questions avec une image en lien avec sa réponse. Ex. Anime préféré? Réponse: Pokémon *image de pokémon ici* Les questions (je les traduirai pour le topic): - Spoiler:
Day 1 - Very first anime
Day 2 - Favorite anime You’ve watched so far
Day 3 - Your anime crush
Day 4 - Anime you’re ashamed you enjoyed
Day 5 - Anime character you feel you are most like (or wish you were)
Day 6 - Most annoying anime character
Day 7 - Favorite anime couple
Day 8 - Most epic scene ever
Day 9 - Saddest anime scene
Day 10 - Favorite fighter anime
Day 11 - Favorite mech series
Day 12 - The anime you've rewatched the most
Day 13 - Cosplay of a character you would cosplay as (or want to)
Day 14 - Current (or most recent) anime wallpaper
Day 15 - Anime you want to see but haven't yet
Day 16 - Favorite attack someone used in a anime
Day 17 - Favorite weapon or gear from an anime
Day 18 - A picture of a scene from a filler episode you hated
Day 19 - A picture of any anime character in a swimsuit
Day 20 - Favorite anime of characters attending high school
Day 21 - Favorite goofy character from any anime
Day 22 - Favorite animal side kick, pet or summoning from any anime
Day 23 - Anime you think had the best, or most interesting art
Day 24 - Favorite anime hero or heroine
Day 25 - Best anime villian
Day 26 - Favorite anime opening theme song
Day 27 - Favorite anime ending theme song
Day 28 - Favorite pokemon
Day 29 - Favorite school uniform
Day 30 - An anime you wish never ended and just continued its awesomeness
|
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeuxLun 17 Sep 2012, 18:20 | |
| ça risque d'être décousu mais je vais tenter de faire en sorte que se soit compréhensible. ça se nommerait un truc du genre "qui a écrit ça ?" On metterait un code quote venant de n'importe où sur le forum (fauf la corbeille) et il faudrait dire de quel topic il vient. Donc il s'agit de chercher après. Exemple : - dejan a écrit:
- même les marches militaires sont pas aussi organisé et précis. Encore moins ceux du royaume uni
réponse : "Amazing Japanese precision" vous voyez comment ça marcherais ? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium